Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mafalda Scio Empty Mafalda Scio Mar 13 Déc 2022 - 21:05

Mafalda Scio

Moldu
Moldu
Mafalda Scio
Bonjour à tous,

Je suis là pour partager, échanger et commenter l'univers de Harry Potter dont j'suis grand fan (en particulier en matière de magie)

Je commencerai par 4 questions (je viens de remater le 3e film)
- Pourquoi lors du match de quidditch par temps dangereux on a pas balancé un meteorribilis recanto pour avoir un temps plus clément à défaut qu'il soit radieux ?...
- Comment Hermione fait pour rentrer dans une salle de classe, s'asseoir au premier rang (et parcourir poudlard en pleine journée avec des élèves pleins les couloirs) sans croiser quelqu'un (ce qui est mortel quand on remonte le temps)
- Pourquoi Rogue n'utilise pas sa baguette alors qu'il l'avait toujours dans la cabane hurlante au moment de se réveiller lors de l'attaque du loup garou ?
- Peut-on vraiment affirmer qu'un balais aussi rapide qu'un éclair de feu soit un bon investissement si (à l'inverse d'une voiture) plus le balais est rapide plus le sorcier s'en prend plein la tête ?

- Evidemment ce ne sont des questions relatives (ou presque) qu'aux films -

Au plaisir de vous lire Smile

Il y a un endroit pour partager sa science en terme de magie ? Genre poster des théories, des recherches, de la documentation... Parce que je n'ai vu qu'une séparation entre livres et films et rien qui réuni le background commun. (ou alors je suis aveugle ce qui est problématique pour voir vos réponses...)

Méfaits accomplis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter