-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Club Harry Potter en Alsace Empty Club Harry Potter en Alsace Mer 1 Fév 2023 - 21:29

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Salut à tous, j'ai monté un club HP en Alsace, il s'appelle Rictusempra et nous cherchons de nouveaux membres ! 

nous nous réunissons tous les mois pour partager des activités en lien avec HP; 

Si vous êtes une fille entre 11 et 16 ans, rejoignez nous !

2Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Mer 1 Fév 2023 - 22:16

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Euh.... comment dire. 

Pourquoi que des filles? Pourquoi que entre 11 et 16 ans? (Alors que tu en as 41).

Dsl d'être suspicieux mais as tu un lien sur votre club? 

Merci.

3Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Mer 1 Fév 2023 - 22:27

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bonjour, 

Je confirme les dires de mon collègue. Par ailleurs, je rappelle qu’un forum a pour but d’échanger virtuellement d’un sujet avec d’autres personnes. Et au fil des affinités, des rencontres IRL peuvent se nouer (il en a déjà eu !) mais au vue de ta présentation, j’ai l’impression que tu ne cherches que de nouveaux *membres* pour ton club…Eledhwven


_________________
Club Harry Potter en Alsace Signat11

4Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Mer 1 Fév 2023 - 22:28

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
bonjour, 

parce que j'accompagne ma fille sur ce forum et qu'elle est une jeune fille de 12.5 ans... elle ne cherche qu'à rencontrer des filles de son age !

5Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Mer 1 Fév 2023 - 22:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci de ta réponse ! 

Il aurait probablement fallu le souligner dans la présentation pour éviter toute confusion. Nous tenons à la bonne entente du forum et surtout nous tenons à coeur la sécurité de nos jeunes membres. Il vaut mieux être trop parano que pas assez Wink 


Si j’ai bien compris, c’est votre fille qui s’est inscrite ? Nous avons une limitation d’âge sur le forum (à partir de 15 ans). Mais il y a déjà eu des exceptions, au cas par cas, après notamment un temps d’essai afin de voir si la personne s’acclimate bien au forum ^^

En attendant que votre fille n’hésite pas à en dire plus sur elle (loisirs, persos hp préférés etc ^^) et de nous parler plus sur ce fameux club !


_________________
Club Harry Potter en Alsace Signat11

6Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Mer 1 Fév 2023 - 22:50

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Je comprends tres bien et apprécie cette "parano" que je qualifierais de protection. C'est bien moi qui suis inscrite por la limite d'age et justement pour valider ce qu'elle propose. elle a son petit club de filles avec qui elles font du théatre amteur, loisirs créatifs (baguettes etc...)
dans la joie et la bonne humeur et encadré par les mamans qui le souhaitent, dont moi. 
merci pour votre sérieux, elle donnera davantage de détails demain car la jeune fille à cette heure, fait dodo !! !

7Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Jeu 2 Fév 2023 - 6:19

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Effectivement c'est de la protection  Club Harry Potter en Alsace 2965971428étant moi même papa je préfère m assurer que tout aille bien. 

Nous serons ravis de savoir ce qu'elle a à nous dire,  et surtout monter un club à son age est très courageux. Bravo à elle.

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Bonjour,

Comme convenu avec ma maman, je vous présente mon club : 

La première réunion s'est déroulée au mois d'octobre. Nous faisons une réunion par mois et en avons déjà fait quatre. Nous faisons des activités diverses comme des pièces de théâtre, des bricolages… Nous avons déjà fait des beuglantes, des potions magiques, des dessins, des jeux de société. Nous regardons aussi des films à certaines réunions ! Nous sommes déjà une bonne dizaine mais plus on est de fous, plus on rit !

9Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Dim 5 Fév 2023 - 20:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hello jeune potterhead et bienvenue parmi nous!

Souhaites tu être répartie dans une des 4 maisons? Cela te permettra d'avoir accès à plus de contenu !

Nous sommes ravis de faire enfin ta rencontre!!!

10Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Lun 6 Fév 2023 - 15:45

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Bonjour, 

Merci de m'intégrer dans le groupe, je suis également ravie ! Je souhaiterais être répartie dans la maison de Serdaigle, s'il vous plaît !

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Pouvez vous me dire s'il est possible de faire une recherche de membres par région ? 
Ou si un groupe peut etre créé pour mon club en Alsace ?

12Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Lun 6 Fév 2023 - 22:40

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Va pour Serdaigle , une nouvelle aigle est parmi nous! Je te donnerai les accès demain.

Tous les membres n'ont pas renseigné leur localisation. Cependant tu pourras créer un topic si tu veux. Club Harry Potter en Alsace 2965971428.

Je m occupe de la répartition demain.

13Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Mer 8 Fév 2023 - 19:08

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Quoi y a un club en Alsace ?? C'est cool !

Je suis de Moselle et j'ai plus de 30 ans, mais c'est génial !

Ma cousine de 9 ans qui va sur ses 10 est aussi fan de la saga.. bon pas plus que moi, elle est jeune encore et n'a pas encore lu les livres...

J'espère que vous trouverez des membres !

Bienvenue !

14Club Harry Potter en Alsace Empty Paige Juliet Latimer Jeu 9 Fév 2023 - 11:36

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Merci pour ton message d'accueil ! En effet, c'est un club amateur qui n'a rien d'officiel ! J'ai eu cette idée car je ne connaissais pas de fan, alors j'ai mis des affiches partout où j'en ai eu l'autorisation ! Samedi, il y aura la 5ème réunion et on va fabriquer des baguettes magiques avec de l'argile ! Je ne sais pas si on peut publier des photos, je vous aurais montré mes essais !

15Club Harry Potter en Alsace Empty # patmol Jeu 9 Fév 2023 - 11:40

Sissi.Granger

Moldu
Moldu
Sissi.Granger
Merci pour la répartition ! D'accord, j'attends les codes pour la suite !

16Club Harry Potter en Alsace Empty Re: Club Harry Potter en Alsace Jeu 9 Fév 2023 - 20:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est bon tu as accès au forum!

Oui nous avons une partie créations , n'hésites pas à naviguer sur le forum et nous poster les photos de tes baguettes.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit