-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 25 Fév 2006 - 13:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
dans le même style :

Les dieux ont les "dimanche", les hommes ont les manques...


_________________

© daffyneko

27Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 25 Fév 2006 - 14:23

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
euh moi pas comprendre! tu voulais dire "les hommes ont les manches"?

28Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 25 Fév 2006 - 14:30

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Alors j'ai une autre citation

>si une goutte d'eau voulait dire je t'aime, alors je te balancerai un océan dans la gueule mdrr

29Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 25 Fév 2006 - 14:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'es méchante avec mouaaaa T_T (cette phrase a été faite pour moi Vos phrases préférées - Page 2 Milk )

Pour toi Dolo > Si la noirceur qui remplit mon coeur était un tombeau, la tienne serait un cimetière.

toc! lol



Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006 - 14:34, édité 1 fois


_________________
Vos phrases préférées - Page 2 Signa11

Philly

30Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 25 Fév 2006 - 14:34

doloresse

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
doloresse
Mdrr je Fais ce que je veux ,nan mais oh

(Arrête d'étaler notre relation comme ça mdrr ,ne cherchez pas à comprendre)

Au faite je suis sûr qui a personne qui va comprendre ta phrase Vos phrases préférées - Page 2 Smyley5

31Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 25 Fév 2006 - 22:49

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
euhh je sais pas si c'est bien mais j'ai compris la phrase d'élyon, zarb j'arribe a la comprendre
euhh les filles il faudrait que vous arrétiez avec votre relation, mdr

une phrase inconnu: ne cherche pas a comprendre se qui n'a pas d'explcation

phrase qui me fait trop marrer: les profs c'est comme les nouilles si ça chauffe trop ça colle (bon ok c'est plutot une comparaison)

voila lol

32Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 10:44

intramuros

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
intramuros
regarde la lumiére des étoile d'unciel nocturne ( traduction de la premiere phrase de ORANGE RANGE astérisk ( 1er OPENING de le premiere saison de BLEACH ) )



Dernière édition par le Dim 26 Fév 2006 - 11:15, édité 1 fois

33Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 10:59

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
Ce ne sont pas forcément mes phrases préférées mais je les aime bien:
-"Mieux vaut mourir d'amour que d'aimer sans regret" (Eluard)
-"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité." (Antoine de Saint-Exupéry)
-"La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie." (André Malraux)

34Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 12:21

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
motoko a écrit:

une phrase inconnue: ne cherche pas a comprendre se qui n'a pas d'explication


mmmh...
j'y arrive pas -_-

35Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 14:25

Luna

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Luna
En voici une que j'aime beaucoup

- Si tu veux mourrir pense à celui qui meurt et qui aimerait vivre ( inconnu)

36Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 14:40

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Alienor Bradshaw a écrit:euh moi pas comprendre! tu voulais dire "les hommes ont les manches"?

non , j'ai bien dit les "manques"

dans le sens , les hommes pensent aux Dieux le Dimanche et en retour , ces derniers ne leur offrent que des manques !


_________________

© daffyneko

37Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 14:57

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
ok! c'est très subtil!

38Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 15:00

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
oui très lol tout moi ! :twisted: Wink


_________________

© daffyneko

39Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 17:36

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mordicus a écrit:
motoko a écrit:

une phrase inconnue: ne cherche pas a comprendre se qui n'a pas d'explication


mmmh...
j'y arrive pas -_-

ca je crois que je l'avais compris, mais tu devrais quand méme essayé, lol

40Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 17:43

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Perso j'essaie toput le temps de comprendre tout, alors... J'essaie même pas... -_-'

41Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 18:21

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ATTENTION AU HS !


_________________

© daffyneko

42Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Dim 26 Fév 2006 - 18:22

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
lol j'ai dit que j'aimais la phrase pas que j'étais comme sa, lol

moi c'est pareil comme dirais mordicus "tu es beaucoup trop curieuse", se qui fait que ma curiosité me pousse a tout comprendre, lol

43Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 2 Mar 2006 - 0:27

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
ouch une phrase que je me prendrais surement un jour (vu les bourdes que je fais...) , mais le plustard sera le mieux...

source: les experts a Las Vegas:

Grisson: "je crois que je vous dois des excuses"
Lady Heather: "les excuses ne sont que des mots" ....

aie...

tres belle phrase je trouve.

en fait je pense que je pourrais l'utiliser aussi maintenant, ds le style de phrases bien "froides" et qui font mal, bonne pioche...

44Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 2 Mar 2006 - 1:42

deloreanQC

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
deloreanQC
J'en ai aussi quelques unes....

"Ma femme et moi avons été heureux pendant 25 ans. Après, nous nous sommes connus" - Yvon Deschamps, Célèbre humoriste québecquois.

"La paix ? Mais c'est une drôle de paix. Une paix basée sur la guerre des autres. En définitive, une paix qui n'attends juste que la prochaine guerre" - Patlabor 2 (Anime japonais)

"Mes enfants, ce sont mon sang, ma vie. À partir du moment où ils sont venus au monde, j'ai suspendu ma vie pour lancer la leur sur la bonne voie" - De moi...Smile

45Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 2 Mar 2006 - 9:22

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ohoh tu deviens philosophe Razz Belles citations thumleft


_________________
Vos phrases préférées - Page 2 Signa11

Philly

46Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Lun 6 Mar 2006 - 18:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
des phrases que j'ai sorti lors de trippes (comme quoi une blonde peut créer des phrases très philosophiques Razz)

*Si tu trouves pas le plus beau, prend le moins moche !

*Ils en font des bien maintenant ! (en parlant des mecs >_<)

*On a pas la tête mais on a le reste ! (alors au départ y avait aucun sous-entendu -_- c''est Alexandra qui a déliré à mort sur cette phrase ensuite T_T)


_________________
Vos phrases préférées - Page 2 Signa11

Philly

47Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Lun 6 Mar 2006 - 18:53

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
HEIN?????????????????????
quoi?moi j'ai fait des sous-entendus et délirer à mort avec la phrase???? quelle bonne blague!!! t'es aussi responsable que moi!!! faut arreter le vélo et le coiffeur!!! (mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) et schpounk ds le bosquet!!!^^

48Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Lun 6 Mar 2006 - 18:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
xDDD arrête j'en peux plus le pauvre !!! mdrrr

enfin bon, continuons sur MSN je doute que cette convers interesse la foule ^^


_________________
Vos phrases préférées - Page 2 Signa11

Philly

49Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Lun 6 Mar 2006 - 18:56

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
oki allons parler des vélos des coiffeurs des bosquets des repas entre voisins et des têtes et des bus ailleurs^^
XDDDDDDDD

50Vos phrases préférées - Page 2 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 9 Mar 2006 - 17:27

Emma Watson

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Emma Watson
"Ne regardez jamais une femme, et marcher toujours les yeux en terre, car si chaste et si calme que vous soyez, il suffit d'une minute pour vous faire perdre l'éternité" de Théophile Gautier, la Morte Amoureuse. ( j'adore la fin de la phrase)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com