-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Vos phrases préférées - Page 13 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 3 Jan 2013 - 19:09

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Ma citation préférée :
- Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

John Lennon

302Vos phrases préférées - Page 13 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 3 Jan 2013 - 21:34

Dobby-Fumseck

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Dobby-Fumseck
J'allais l'écrire Vos phrases préférées - Page 13 23240
Sinon j'aime bien :
-Combien de fois devas-tu lever les yeux avant d'entrevoir le ciel _ Anonyme
-Ah! Le vieux rêve des gens honnêtes : pouvoir tuer quelqu'un en état de légitime défense _
Alphonse Allais
-On gagne toujours à se taire de ce que l'on est pas oligé de dire _ proverbe japonais (j'arrive pas à mettre en pratique cette phrase !!! XD / trop bavarde Vos phrases préférées - Page 13 Langue17 )
- J'espere vivre jusqu'à ma mort _ Jean Paulhan
-Il existe deux choses infinies, l'univers et la betise humaine...Mais pour l'univers je n'ai pas de certitude absolue _ Albert Einstein
- N'aies pas pitiés des morts, Harry. Aies plutot pitié des vivants et surtout de ceux qui vivent sans amour. _ Albus Dumbledore à Harry (il est vraimment partout lui !! )
-(dans un testament ) Je lègue tous mes biens à mon épouses à condition qu'elle se remarie. Ainsi, il y aura tout de même un homme qui regrettera ma mort _ Paul Scarron Vos phrases préférées - Page 13 Smiley12
-J'approche tout doucement du moment où les philosophes et les imbeciles ont la même destinée _ Voltaire
- Et plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien _ Lunatic
- Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 90% des gens y meurent _ Mark Twain
- Peut importe qui tu es , l'important c'est ce que tu fais ressentir aux autres _ Mi
- Quand l'amour veut parler la raison doit se taire _ Anonyme
- Si l'amour à des ailes, fais attention aux plafond _ Anonyme
- (l'auteur est végétarien) L'Homme est le seul animal qui soit l'ami des victimes qu'il se propose de manger _ Samuel Bulter
-J'espere à l'eternullité Vos phrases préférées - Page 13 23240
- (J'adore celle qui suit) Si un prof' se tue à t'expliquer quelque chose, prends ton temps, laisse le mourir PatMol _ Anonyme
-On tombe amoureux et comme toujours quand on tombe; on se fait mal - Anonyme
- Tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre ne s'en serve pour affirmer sa force _ Anonyme
- Seuls ceux qui qui se risqueront à aller trop loin sauront jusque où il est possible d'aller _ Thomas Stears Elliot
- On construit des maisons de fous pour faire croire à ceux qui n'y sont pas enfermés qu'ils ont encore la raison _ Montaigne ( j'aime!)
- Je me demande si les étoiles sont éclairés afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne _ Antoine de Saint Exupéry

Voili Voillou ! Je crois que la taille du roman montre clairement que j'adore ce sujet Vos phrases préférées - Page 13 2423748459 Et pour les plus courageux qui liront jusqu'au bout ; j'espere qu'il a au moins une phrase qui vous a plus Vos phrases préférées - Page 13 580796

303Vos phrases préférées - Page 13 Empty Re: Vos phrases préférées Jeu 21 Fév 2013 - 8:03

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Je n'ai pas tout lu donc peut-être que c'est déjà dit Very Happy

_ I want shine among the stars
_ Souris même si ton sourire est triste car si il y a bien quelque chose de plus triste qu'un souire triste c'est de ne pas sourire.
_ J'ai peur de te perdre... Tu veux un GPS ?
_ Ce qui compte ce n'est ni la mort, ni la vie, c'est maintenant.
_

304Vos phrases préférées - Page 13 Empty Re: Vos phrases préférées Lun 25 Fév 2013 - 13:14

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Ma phrase du moment c'est une phrase d'une chanson : "Je suis comme prisonnière des lumières qui brillent au fond de tes yeux, avant que mes barrières te libèrent, dis moi que tu m'aime si tu peux..."

305Vos phrases préférées - Page 13 Empty Re: Vos phrases préférées Sam 11 Mai 2019 - 14:50

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
La phrase que je trouve magnifique, qui m'a inspiré pour une scène dans un de mes livres, je la tiens de Batman de Tim Burton.
Je sais, présenté ainsi, ça ne vent pas forcément du rêve, mais je vous promets qu'elle est magnifique, et pour ceux qui me connaissent, ça correspond bien à mon univers.

"As-tu déjà dansé avec le Diable au clair de Lune?"

Voilà, je trouve cette phrase sublime. Tout simplement. Vos phrases préférées - Page 13 2308341242 

Sinon, j'aime énormément aussi une phrase, dans la chanson Danse Macabre de Ghost, un jeu de mot subtile que j'apprécie beaucoup.
(Anecdote le clip de Danse Macabre me fait penser à la scène que m'a inspiré la phrase précédente)

"Just wanna be
Wanna bewitch you in the moonlight"


Subtile et très beau, j'aime énormément! Vos phrases préférées - Page 13 2423748459





Vos phrases préférées - Page 13 2965971428

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit