Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 21 Nov 2010 - 15:26

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Les différents design du forum. - Page 2 38298 Toutes ces évolutions ! ^^
Ma préférée reste l'actuelle, mais j'aime beaucoup la v.6 Les différents design du forum. - Page 2 854936

Il y a-t-il une nouvelle version de prévue ? Et pour quand ? ^^ (histoire que je me prépare psychologiquement XD)

27Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 21 Nov 2010 - 15:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas de nouvelle version de prévue, non ^_^ celle-ci est parfaite ! quoi que cette nuit j'ai rêvé que toutes les couleurs rouges étaient remplacées par du noir, pour l'hiver xD mais ça restera comme ça Les différents design du forum. - Page 2 854936


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

28Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 21 Nov 2010 - 15:46

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD Même pas pour Noël ? XD Pour Halloween ou bien pour le Nouvel An (pour l'anniversaire de Tommy, quoi Les différents design du forum. - Page 2 23240 ^^) ou... pour le 14 Juillet ? XD

29Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 21 Nov 2010 - 15:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il n'y a rien de prévu en gros changements de design, mais il y aura peut-être des ptits trucs en plus ^^


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

30Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 3 Déc 2010 - 16:46

Invité

Invité
avatar
ouah,je viens de voir ce topic et Les différents design du forum. - Page 2 109553

la première est affreuse(sans vouloir te vexer ely)

sinon j'aime bien la version sorbet-citron
mais j'aime beaucoup cette version là
en clair je préfère les couleurs chaudes,clair et gai Les différents design du forum. - Page 2 854936

31Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 3 Déc 2010 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh que oui pour la première version XD je venais de me lancer sur le net, mon hébergeur venait d'être créé et j'étais très jeune, bref pas trop de goût XD


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

32Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 3 Déc 2010 - 19:04

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:oh que oui pour la première version XD je venais de me lancer sur le net, mon hébergeur venait d'être créé et j'étais très jeune, bref pas trop de goût XD

je te rassure j'en ait 20 et je pourrais même pas faire la moitié de ce que tu fais MDRR

33Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 27 Juil 2011 - 18:04

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
le forum a fermé pendant un an!!? comment ce fait il?

34Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 27 Juil 2011 - 18:29

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
si je me souviens bien, j'ai d'abord été hospitalisée, j'ai enchaînée sur le bac puis sur mon déménagement à Montpellier et là, je n'ai pas eu internet pendant 2 mois et quelques.
A l'époque, le forum n'étais pas "autonome" comme il l'est aujourd'hui: les membres créaient rarement eux-mêmes un nouveau sujet ou une nouvelle info. Après une absence prolongée de ma part, j'ai eu du mal à me remettre dedans et les membres n'avaient pas pris le relais. j'ai décroché, et finalement fermé le forum. les anciens sont partis et peu sont revenus à la réouverture: passés à autre chose aussi. ^^


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

35Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 28 Sep 2011 - 17:29

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
J'aime bien la version 6 .
Mais ma préférée c'est l'actuelle Smile
Je suis choqué du changement la 1ère était comment dire simple !

36Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 28 Sep 2011 - 17:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je préfère la version 5 qu'à la 6 moi ^^

Mais le changement est vraiment radical avec cette version ! Un très très très bon boulot !

37Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 28 Sep 2011 - 23:53

Invité

Invité
avatar
Lea, au début les forums ont rarement un design à tomber par terre hormis pour les fo de graph je pense ^^

Sinon, j'aime beaucoup la 5 et 6 , et l'actuelle, la 6 surtout parce que j'adore le violet, mais un peu trop sombre du coup

38Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 27 Nov 2011 - 11:22

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Ha oui, ca a bien évolué! J'adore tout simplement! bravo Les différents design du forum. - Page 2 305644 !

39Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 27 Nov 2011 - 15:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci Claire Les différents design du forum. - Page 2 Bisous18c'est étrange de revoir les premiers designs Les différents design du forum. - Page 2 5228


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

40Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 27 Nov 2011 - 16:26

Invité

Invité
avatar
Depuis que j'ai vu la première version, l'actuelle ne m'a jamais paru aussi magnifique ! Non, vraiment, elle est géniale celle-ci, c'est ce qui m'a poussée à m'inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre. ^^

41Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 27 Nov 2011 - 16:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis tout à fait d'accord avec toi grey' , moi aussi c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ^^ et d'ailleurs , je ne suis sur aucun autre forum (hormis celui de shehse et un autre à cause d'un problème de copyright Les différents design du forum. - Page 2 421639) ! C'est la première fois que je suis autant fière de moi sur ce coup ! xD

42Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 7 Déc 2011 - 14:34

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
moi j'adore l'actuelle ,elle est vraiment dans l'univers hp et très jolie !

43Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 3 Jan 2012 - 22:17

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Moi aussi je vote pour le design actuel !
Les anciens design sont, disons, un peu trop sombres (on dirait un forum de heavy metal Razz ). Honnêtement, le design a beaucoup joué sur le fait que je me suis inscrite ici, car ça fait très pro, et on voit bien que la personne qui l'a fait s'est vraiment investi dedans !

Merci pour ce forum Les différents design du forum. - Page 2 561563944

44Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 15 Jan 2012 - 14:33

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
Dire que j'ai connu quasiment toutes ces versions... Ca me vieillit !!! Ca fait un bout de temps que je me suis inscrite ici même si j'ai un peu délaissé ce forum à cause de mes études et parce que j'ai grandit ! Je me sens comme une petite nouvelle parmi ces noms que je ne connais pas !!! Qui reste-t-il encore depuis que je me suis inscrite ?!
Ah là là, dire que c'est le premier forum sur lequel je me suis inscrite !!!!

45Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 15 Jan 2012 - 14:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Wen Very Happy tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te lire, je me sens remise quelques années en arrière Very Happy 18 ans maintenant pour toi, ça claque Very Happy
il y a encore McGo que tu connaissais Les différents design du forum. - Page 2 854936 Samara passe de temps en temps, Erestor est encore ici mais occupé par sa vie de famille en ce moment, Eledhwven (mp10) est toujours présente aussi ^^> on a des ptits coucous de Lord Voldynou, qui va se marier bientôt Very Happy


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

46Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 15 Jan 2012 - 15:02

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
J'ai encore des contacts avec Lord Voldynou ^^ On se suit depuis le début, c'est marrant ^^
Y a plus beaucoup de personnes ^^ Le forum est toujours vivant à ce que je vois, félicitation !!!

47Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 15 Jan 2012 - 15:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merci Very Happy oh, c'est great que tu es gardée des contacts avec Lord Voldynou Very Happy tu es en contact avec d'autres "anciens" ? ^^
j'ai peur de partir en HS si je te demande ce que toi, tu deviens Les différents design du forum. - Page 2 5228 un petit chéri ? Les différents design du forum. - Page 2 Langue17 tes études, tu en es où ? Les différents design du forum. - Page 2 854936 tu vis dans quel coin maintenant ? Very Happy


_________________
Les différents design du forum. - Page 2 Signa11

Philly

48Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Dim 15 Jan 2012 - 17:54

Wen

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Wen
C'est l'admin qui fait un HS ^^

Non, j'ai juste gardé Lord Voldynou ^^ C'est débile comme situation mais il m'avait aidé pour un exposé sur la cigarette et après il m'a beaucoup soutenu pendant une période difficile de ma vie..
Je suis en première première année de médecine, j'ai passé le premier concours le 3 janvier et résultat mercredi...
Je vis toujours en Bretagne mais j'habite désormais dans le 35 île et vilaine la semaine pour mes études et le 22 côtes d'armor pendant les révisions et les week-end où je rentre chez moi =D
Et toujours pas de chéri Les différents design du forum. - Page 2 Manga04

Voilà ma petite vie et toi ? Que deviens-tu ?

49Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 30 Mar 2012 - 21:23

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Wow! ça fait bizarre de voir les anciennes versions. Je suis arrivée sur celle-ci et c'est vrai que je n'ai pas imaginé les anciennes versions.
En tous cas celle de maintenant est vraiment la plus belle, comme quoi ça compte beaucoup parce que c'est ce qui m'a attiré sur ce forum!
Franchement, c'est une très belle évolution! Les différents design du forum. - Page 2 561563944 Bravo Ely!

50Les différents design du forum. - Page 2 Empty Re: Les différents design du forum. Sam 31 Mar 2012 - 9:36

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est sur que quand tu vois la première version ça pique les yeux lol.

Mais le forum portait en lui les germes qui allait donne ce fabuleux lieux d'échange maintenant!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit