Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 18 Juin 2013 - 20:19

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
J'aime vraiment le design présent car l'effet fait vraiment Harry Potter,je trouve que ça fait parchemin en tous cas elle est magnifique.

77Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 18 Juin 2013 - 20:24

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce design est vraiment super et je ne pense vraiment pas qu'il soit possible de faire mieux.
Tout y est super bien pensé.
Il est agréable et simple à consulter. Bref on sent que l'expérience des précédents a permis de réaliser un site vraiment au "top" !!
En tous cas, ça fait plaisir qu'il plaise à autant de membres !! Very Happy

78Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 18 Juin 2013 - 20:26

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est vraie que se style de forum est vraiment bien au niveaux du style comme dit précédemment , se style parchemin rappelle  vraiment le monde Harry Potter :)En tout cas bravo au développeurs !

79Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mer 19 Juin 2013 - 13:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Merciiii de vos gentils messages ! je viens de réhéberger le bouton "portail" qui ne fonctionnait plus depuis quelques temps déjà ^^


_________________
Les différents design du forum. - Page 4 Signa11

Philly

80Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 20:57

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
C'est plutôt a nous de vous dires merci , car il est vraie comme je l'ai et beaucoup d'autre aussi l'on dit que ce design rappelle vraiment l'univers magique et fabuleux d'Harry Potter ! Smile
Pour ce qui est de la réhabilitation su bouton portail je t'en remercie grandement car il me sert beaucoup pour voir quelle place occupe ma chère et tendre maison d'amoure <3

81Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 21:06

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
C'est marrant et intéressant de voir l'évolution de notre joli forum.

C'est vrai que le premier design était assez flashy. Les différents design du forum. - Page 4 467826 
Ce n'est pas une critique, hein Les différents design du forum. - Page 4 311721 Il faut un début à tout! Les différents design du forum. - Page 4 28600272 

Sinon, le décor actuel est P.A.R.F.A.I.T C'est vraiment un rappel à l'univers de Harry Potter et c'est beau comme tout.

Le portail est de nouveau accessible, c'est super, merci!

82Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 21:09

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Je sais que je vais paraître bête ou peut être indiscret mais Weaslupitou tu as connus le forum a ces débuts ? Je demande ça car en voyant le nombres de message je trouve ça bizarre ( Moi policier .....? Non pas moi hahaha Smile )

83Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 21:13

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
Je suis inscrite depuis mi juillet, donc non, je n'ai pas connu le forum à ses débuts. Les différents design du forum. - Page 4 2423748459  Je ne suis pas non plus pourvue de retourneur de temps. Les différents design du forum. - Page 4 2423748459 
Tu n'as pas à t'inquiéter, ce n'est ni bête ni indiscret.

84Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 21:30

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci de la réponse hahahaha Smile
Oui je sais jamais trop comment les gens réagissent du coup je préviens toujours Smile

85Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 22:14

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si tu veux voir le design du forum au tout début, Thomas, tu vas tout simplement à la première page de ce sujet. Wink

86Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 22:17

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Oui oui je sais mais j'avais pas eu le réflexe tous de suite de retourner au début hahaha Smile Merci quand même Arwen Smile

87Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Lun 5 Aoû 2013 - 22:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C''est ce que j'avais cru comprendre d'après la réponse que tu faisais à Manon.  Wink

88Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 6 Aoû 2013 - 15:41

Invité

Invité
avatar
N'empêche qu'à cause de ce topic, la génération d'Ely ne pourra jamais oublier les horreurs qu'elle a crées sur skyblog, on est obligés de ressasser, c'est moche. Razz

89Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 6 Aoû 2013 - 15:44

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense qu'à l'époque on ne pouvait pas qualifier ça "d'horreurs ..." Les différents design du forum. - Page 4 5228
Ca a juste évolué à une telle vitesse qu'aujourd'hui ça peut paraitre désuet.
Mais c'était déjà un très joli travail à mon sens.

90Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 6 Aoû 2013 - 15:48

Invité

Invité
avatar
À défaut d'être élaborés, les couleurs des designs autres que le premier vont bien ensemble. Le bleu / vert / rose, ce n'était quand même pas trop ça. Les différents design du forum. - Page 4 5228

91Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Mar 6 Aoû 2013 - 23:24

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Perso même si c'était pas aussi bien que maintenant je trouve déjà que faire le pas de chercher des styles intéressant et de se lancer dans l'univers des blogs qui est si vaste lui voudrait déjà une médaille ! Après c'est sûr que c'était pas parfait mais c'était déjà un début , car quand on voit maintenant , c'est juste énorme ! Encore bravo a tous le staff !!!!!!!!!!!!!

92Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 17:34

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
J'aime bien celle de maintenant mais pourquoi le fond est il tout noir ? Perso je le préfèrerai avec un autre fond

93Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Si le fond est tout noir chez toi ce n'est pas normal.
Tu dois avoir un souci avec ton ordinateur.
Chez moi il est comme d'habitude, c'est à dire couleur parchemin.

94Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Peut être que c'est par rapport au fond noir derrière le parchemin, qui du coup apparait sur les côtés du parchemin ? Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

95Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:53

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il y a quelques temps des membres ont eu ce souci et ça venait de leur PC.
Un nettoyage à faire si mes souvenirs sont bons.

96Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah ?
Perso j'ai le parchemin au milieu, et noir sur les côtés, après les ondulations du parchemin... C'est pas normal ?!?


_________________
Be yourself no matter what they say. 

97Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:57

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ma version préférée est celle d'aujourd'hui. L'avant dernière n'était pas mal non plus!
Par rapport au fond noir que décrit Nymphadora Tonks 159, je pense qu'elle fait allusion au fond noir sur les côtés du parchemin... A moins que ce soit moi qui ai un problème de PC.


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

98Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:58

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai la même chose que Chloé, le parchemin sur fond noir. Je pensais que c'était normal  scratch 
En plus ça me va très bien, ça repose les yeux!

99Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 18:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah si Chloé c'est comme ça chez moi aussi, mais Nymphadora parle "d'un fond noir et qu'elle préférait avant."
J'en déduis que le parchemin est noir chez elle et que du coup elle n'y voit plus rien ...

100Les différents design du forum. - Page 4 Empty Re: Les différents design du forum. Ven 27 Déc 2013 - 19:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Non elle ne dit pas qu'elle le préfèrait avant, elle dit qu'elle le "préférerait" avec un autre fond, ce qui me fait penser qu'elle voit comme nous, mais qu'elle l'aimerait plus avec autre chose à la place du fond noir, autour du parchemin Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com