Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Achèterez-vous ce jeu ?

[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguet1026%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguette03 26% [ 5 ]
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguet1037%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguette03 37% [ 7 ]
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguet1011%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguette03 11% [ 2 ]
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguet1026%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Baguette03 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui oui , ce jeu fait parti des meilleurs -qui sont peu nombreux- et drole ^^ enfin , pour moi XD

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'aurais bien souhaité l'acheter sur jeu pc mais malheureusement je ne vois nulle part [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 3451650135



Dernière édition par L.Lupin le Mer 21 Sep 2011 - 10:27, édité 1 fois


_________________
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Bah tu peux toujours tentée tu ne risques rien. Sinon si près de chez toi, tu as un marchand de jeux vidéos ce serait mieux ils peuvent te le commander sur PC ou après par Internet mais je sais que tu n'aimes pas commander par Internet.

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Moi je l'ai acheté sur DS il y a environ 1 an ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Comme je l'ai dit sur le sujet du jeu Harry Potter 5à7, j'ai un coup de coeur pour les jeux lego en ce moment ^^ Je vais donc essayer de me procurer ce jeu [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 2308341242 Ce sera plutôt pour Noël je pense mais si je l'ai, bah je vous dirai ce que j'en pense ^^ Par-contre, là j'hésite le plateforme je prends le jeu. Soit la DS, soit sur ordi. Bon, je penche plus sur la DS car j'ai pas mal de jeux sur l'ordi et je ne veux pas l’alourdir ! De plus, j'ai vu des vidéos sur Youtube et ça me semble bien compliqué sur ordi O_O

Ron-love75

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron-love75
acheter et fini j'i adorer le faire ^^ même si je préfère celui année 5 à 7

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oh bah bizarrement le 2eme jeu , je ne peux pas me l'encadrer [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 4234247865 Je sais pas pourquoi , mais je préfère mille fois celui là ! **

Les jeux "légo" sont les meilleurs ! [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 1544969546

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Beetlebum a écrit:Je me le suis acheté aussi !
Je le trouve bien fun ! Par contre, je me suis arrêté un peu avant la fin de la deuxième année ... Faudrait que je le reprenne, mais je suis pas très jeux vidéos en ce moment, enfin surtout sur console salon, les portables j'y joue encore ... Par contre je l'ai pas sur Wii mais sur 360 (XBOX)

Oh Bee', tu vas peut-être m'aider alors onegai Normalement, j'aurais la Xbox 360 pour Noël et j'avais l'intention de me prendre ce jeu [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 903203 Mais ce qui me fait peur c'est que c'est marqué "xbox live", or, je ne compte pas avoir la live sur ma box, avoir un abonnement en plus pour un jeu, bof ! Bref, je voudrais donc savoir si on peut tout de même joué au jeu sans avoir la xbox live ? ^^' Si c'est non, c'st vraiment nul --" Obligé d'avoir internet pour jouer à un jeu, j'aurais tout vu [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 4234247865 Merci de ta réponse -ou si une autre personne connait la réponse, n'hésitez pas hein ^^' Je ne demande pas qu'à Bee' ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr après avoir fait les années 5 à 7 je l'ai mis sur ma liste de noël! Mais sur DS!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
^^

Je pense aussi l'acheter sur DS si je ne le peux pas sur Xbox...N'empêche, je l'aurais préféré sur console de salon, c'est nettement mieux ><

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sincèrement sur DS ça passe très bien!

Il m'a vraiment bien occupé et puis c est addictif avec leur but de débloquer les persos mdr.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

C'est un jeu simple et sans prise de tête ? ^^ En voyant des vidéos sur Youtube, ça me perturbe, je ne sais pas si c'est dur ou pas, je trouve que ça change des autres jeux lego -dont je suis fan- donc j'hésite...Mais bon, après, c'est Harry Potter quoi XD ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'est pas dur à finir par contre si tu veux le faire à 100% tu passes du temps lol. Car par moments faut avoir un peu de logique pour récupérer des persos!

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ok, merci pour tes précisions ^^ Bon, après, ça ne me dérange pas du tout -bien au contraire- que le jeu soit long, c'est mieux [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 854936 Et puis tant mieux aussi si on doit réfléchir par moment ^^

En tout cas, c'est décidé, je le veux, restes plus qu'à voir sous quel support XD

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Ref L.Lupin

Je possède les deux jeux sur DS/3DS, et franchement le "Lego Années 1 à 4" est pour moi le meilleur des deux.
On est beaucoup plus dans l'univers de Harry Potter, avec une musique sublime.
Evidemment les actions sont assez répétitives, mais il a l'avantage de ne pas avoir à revenir 50000 fois dessus pour devoir le terminer (alors que dans le 2e jeux, tu dois débloquer des tas de personnages pour pouvoir faire chaque niveau à fond)

Invité

Invité
avatar
Pour ta question, tu as le mp mélie ^^.

Sinon, c'est vraiment simple comme jeu, il n'y a pas de difficulté réelle pour l'avancée de l'histoire. Vu que le public visé est jeune, ils allaient pas mettre un monstre de difficulté en face.

Mais il n'en reste que c'est un jeu sympathique, voir très sympathique par rapport aux autres jeux de la licence Harry Potter, je ne parle pas des autres jeux Lego qui ont aussi l'air de bonne facture.

Par contre, je sais pas jouer à ces jeux sur DS ça me rébute, surtout pour le côté graphisme. Je préfére faire tourner des jeux comme Mario, Zelda, Pokémon et cie dessus, dont je sais que ça ira vu c'est des contenus spécifiques à la console.

By the way, j'ai pas encore trouver Années 5 à 7 sur 360

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci les filles pour vos précisions [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 854936

Ca y est, c'est officiel, je suis sûre de l'avoir pour Noël (il est déjà acheté [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Ange224u) Je remercie tout particulièrement Bee' qui a répondu à mes interrogations ^^

Je vous dirai ce que j'en pense au moment venu [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 2308341242

Ah bon ? Je suis pourtant sûre de l'avoir vu dans ma ville la deuxième édition...[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 989307 Je vais voir ça lorsque je retournerai aux magasins !

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Tu vas t'éclater L.Lupin!

Oublies pas la photo quand tu l'auras [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 2308341242 .

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

Sérieux tu veux une photo du jeu ? [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 5228 Ok, pas de soucis, j'essaierai d'y penser XD

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ba oui que je veux une photo! Je l'ai vu alors à ton tour mdr.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Petite photo du cadeau de mon beau frère à Noël [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 2965971428 . Je vais encore bien m'éclater [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 2308341242 .

[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 20130110

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai bien eu le jeu à Noël et je n'ai pas encore eu le temps de le finir XD Il n'est vraiment pas si simple que ça n'empêche [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 4234247865 Je ne suis plus très jeux vidéos en ce moment -ça marche par période- et les jeux lego encore moins ! ^^" Ca reviendra [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 Langue17 Il est tout de même bien top et je ne regrette pas mon achat ! [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 1544969546

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
En ne faisant que la partie histoire en droite ligne, il se torche en environ 5 h et encore, mais j'aime prendre mon temps ^^, donc je recherche en même temps les bonus dans les niveaux.

Par contre, le combat final contre Voldemort est une vaste blague tellement il est facile !

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Mon copain nous a acheter les légo HP sur ps3 ! 
je voulais avoir vos avis ? 
c'est si bien que ça ???? Very Happy j'ai hâte d'y jouer !


_________________
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 769180Sanstitre1

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
pour ma part j'ai testé une démo du 5à7 je crois, sur xbox, ça ma soulé de pas savoir que faire et tout, mais ptètre que prendre un jeux en plein milieu et sans avoir trop d'explications voir pas c'est blasant.
depuis noël avec mon copain on a la 3DS xl et comme jeu j'ai animal crossing, ayant que celui là je voulait en trouver d'autres, j'ai donc jeté mon devolu sur les 2 hp légo. es vidéos m'ont convaincu et du coup j'ai le 1er en commande et le second je sais ou le trouver Very Happy
que c'est bon d'être des grands enfants  [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit