Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Achèterez-vous ce jeu ?

[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguet1026%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguette03 26% [ 5 ]
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguet1037%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguette03 37% [ 7 ]
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguet1011%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguette03 11% [ 2 ]
[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguet1026%[LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 Baguette03 26% [ 5 ]
Total des votes : 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Moi j'ai fini le 1 à 4 sur PSP je l'ai acheté a sa sortie et j'ai acheté le 5 a 7 sur ps3 y'a pas longtemps autan le premier je m'étais bien amusé mais celui la il commence a me saoulé, c'est tout le temps les mêmes choses, c'est blazant a force !

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'ai joué au Lego Années 1 à 4 avec grand plaisir sur ma petite DS ^^ Le suivant par contre c'est saoulant de jouer longtemps pour pouvoir sauvegarder sa partie ... Du coup j'ai laissé tomber [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 5228

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
En revanche, ce que j'ai adoré dans le 1 à 4 c'est les cinematiques, enorme, j'était plié de rire, trop drole maleheuresement introuvable sur le web j'essaye de vous degoter sa !

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
C'est vrai que c'est agréable ^^ L'humour des Lego est vraiment superbe !

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
J'ai trop hâte d'y jouer Very Happy
pour les bouts de cinématique que j'ai vu ça a l'air drôle!!
Pour le 5à7 il est sur 3DS en plus, visuellement pour les cinématique ça doit être bien bien bien Smile

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je peux pas dire je suis plutôt réticente à cette console parce que je ne suis pas sure d'y voir les reliefs ^^"

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
on voit tres bien la 3D je t'assures, elle peux aussi se désactiver ce qui est pratique Smile

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Volà, pour ceux qui n'ont pas le jeu, voila la toute premiere cinematique, c'est pas la plus drole mais elle est sympa !

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
je l'avais déjà vu, c'est sympa, j'aime bien les "faux racords" comme le fait qu'hagrid tombe sur son côté gauche et le bébé est sortit de sur ce côté là, le pauvre il a du prendre un pet, mais pas un bobo, et aussi le fait que harry bébé porte déjà des lunettes!!!! mdrrrr  [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 2308341242

Sirius

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sirius
Oui ils font exprés d'exagerer, c'est sa qui fait delirer en fait, moi c'est dudley qui m'a tué, il fait que manger, ils lui font lecher l'assiete et tout   fffee

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
mdr ouiiii c'est génial !! avec les bruits de quand il mange le poulet aussi, genre grand morphalou^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Perso j'ai préféré le LEGO année 5 à 7 ne serai ce que pour la jouabilité que je trouve bien meilleur.

Mais le 1 à 4 reste un bon jeu qui permet de replonger dans HP.

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Après plusieurs semaines de recherches de ce jeu je l'ai enfin trouvé, et par hasard à un bon pix, 17 euros et des poussières sur le site de Auchan, si vous le voulez c'est la bonne occaz  [LEGO Années 1 à 4] L'achèterez-vous ? - Page 3 2308341242
Alors en ce qui concerne mes premières impressions, certe la qualité est moyenne, et les cinématiques pixélisées par moment (j'ai la 3DS xl), mais c'est assez sympa, mignon, et ça me plait bien :Dj'ai bien rigolé quand j'ai vu le gobelin qui dessinait une maison et un arbre !!! mdr!!!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
AH super Faby!

Eclates toi bien. C'est vraiment sympa à faire, ça nous replonge dans l'histoire en étant acteur principal!

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
ouai c'est clair c'est sympathique Smile
et c'est bien qu'on puisse revenir à des anciens niveaux pour tenter de tout retrouver.
le jeu est assez bien expliqué aussi je trouve Smile

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Vu que ça fait plusieurs jours que j'ai posté, je pense que je peu reposter dessous, si c'est pas le cas dites-le moi et je joindrais mes deux messages.
Bon j'ai fini le 1er en une semaine, mais je dois refaire les niveaux pour trouver les introuvés :p
j'ai reçu le deux aujourd'hui que j'espère sera plus long, même si j'ai envie de le commencer j'attends de terminer à 100% le 1er.
c'est méchant mais ça m'a fait rire la façon dont ils on tué Diggory ^^ (dans le film Légo ils ont fait du même style, ça m'a moins  surpprise du coup^^)

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Il n'y a pas de soucis Fab tu peux poster deux fois d'affilés, il faut juste qu'il y ait 48h entre les deux messages.  Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter