McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouaip, c'est très beau je trouve aussi, pourquoi ta mère n'aime pas ? Oo rah u.u

le pendentif aussi <33

photo quand tu les recevras samara :p


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Je ne sais pas trop, ma mère ne me donne pas trop de détails quand elle aime pas c'est juste "nan c'est moche XD" au moins, c'est clair ^^ Et sinon, d'après mon expérience ça doit faire trop "grand mère" pour elle. (niveau matière et tissu..) Mais moi j'aime bien les trucs qui rapelle les autres époques alors voilà ^^

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ouais pas faux ^^
mais bon, en même temps tu vois la mode d'aujourd'hui... ca fait peur parfois donc bon x)
puis faut que tu aimes toi, et si ça te va, c'est très bien =D


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 769180Sanstitre1

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Ca y est !!! J'ai reçu mes achats !!! Alors je vous présente la collection automne hiver du FCHP made in Samara XD

1) La robe grise :

Bon en la recevant j'avoue avoir été un peu déçue car elle ne correspondait pas exactement à celle montrée sur l'image, mais au final, j'ai fait quelques arrangements et je trouve que ce n'est pas trop mal quand même !

Spoiler:

2) Le pendentif

Spoiler:

3) Le pull et le top

Spoiler:

4) Le sur-t-shirt noir en dentelle

Spoiler:

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh, joliii !!!! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Ppeace2 j'aime particulièrement la robe, et avec la ceinture et le panty c'est juste superbe !!!
et les dessins derrière toi sont beaux, vive Nana !! Very Happy celui de ma Hachi a l'air vraiment chouette *-*


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
merci ^^

Oui, vive nana !! d'ailleurs, c'est un coup de coeur aussi puisque j'ai choisis spécifiquement ces 7 dessins et une photographie encadrée comme seules déco dans toute ma chambre (qui vient d'être refaite ^^)

Je les mets ci-dessous, même si je pense qu'ils se trouvent déjà dans mes fanarts:

Spoiler:

Perso, je trouve que Nana osaki et Nobu sont les plus ressemblants !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oh, moi je trouve que c'est Shin, il est parfait Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Smiley14


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
en parlant de Shin, mon coup de coeur de la japan expo:

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 P1050611

et c'est un vrai briquet !!!

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
oooh !!! on ne le voit pas très bien, mais j'admire *-*


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Signa11

Philly

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Oh le rêve T_T Même si je ne fume pas, se serait trop bien ** ! Tes nouvelles fringues sont gé-niales ! J'ai vraiment un faible pour le pull à dentelle, il est superbe !

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Han le topic de filles ^^

Je m'incruste donc ^^

J'ai une nouvelle paire de pompe Lacoste très joulie ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, ben il y a beaucoup de nanas sur le site XD
on aura une photo des lacoste ? Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Ange224u elles sont comment ? ^-^


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Signa11

Philly

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
ouiiiii une photo !!! une photo !!!

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Lol, je ne suis pas tellement féminine pour tout dire, alors les fringues, souliers et etc. C'est pas trop mon fort. Mon dernier coup de coeur a été une tablette graphique. Vous savez, ça agit un peu comme une souris optique, mais avec la forme de crayon, avec une tablette qui joue le rôle d'une feuille. Dans le fond, c'est pour faire des dessins sur l'ordi. Une petite merveille pour jouer avec photoshop !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il faut de l'entraînement je suppose, moi je n'arrive pas du tout à manoeuvrer ces machinsl à ! je suis toujours tentée de relever le stylet, comme une souris ! mon ex en a une, ça luit sert pour photoshop, maya aussi je crois.. lui trouve ça très pratique ! moi je trouve juste que ça prend la poussière XD


_________________
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 2 Signa11

Philly

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Oui, ça prend pas mal de pratique. Il faut que le cerveau assimile que pour avancer, il faut avancer le crayon tout court et non pas lever, reculer, reposer et avancer comme une souris. C'est assez... disons déstabilisant les premières fois. Mais comme je veux me diriger en infographie dans un an ou deux, je crois que ça va peut-être m'être utile. Mon dessin d'ange a été fait avec ça. Il n'est toujours par terminé. Je suis comme ça, je commence un million de projet que je ne fini jamais lol.

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
J'ai hésité à le mettre ici ou dans musique mais bon vu que c'est mon coup de coeur du moment, j'ai choisis de le mettre ici tout de même ^^

Voilà la musique et le clip que je regarde en boucle en ce moment !! Ces filles me font trop délire et la chanson est mignonne comme tout ! J'adore le mélange sexy et mignon à la fois des coréennes (voir asiatiques en général) !! Qu'est-ce que je donnerai pas pour être comme elles !!! *0*