-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 35]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas accrochée à la série tiens... :/

Sinon mon gros coup de coeur du moment, que j'ai reçu hier, mon cadeau d'anniversaire de la part de mon bébé frère...Ma coiffeuse <3

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 61dO-TXTArL._SL1200_


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Petit craquage, depuis le temps que j'en voulais, je viens de craquer pour une paire de Dr Martens   onegai Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 Dab38410
J'ai plus qu'à attendre qu'elles arrivent   Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelques babioles trouvées à Primark et dont je ne pouvais pas me passer : trousse à maquillage, Kabuki, et miroir grossissant. Smile

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 29792710

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je m'étais dit il y a quelques jours que je n'achèterai aucune déco de noël cette année...
Mais comment ne pas craquer devant une belle grosse boule à neige musicale?! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 436941 

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 44846010

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr punaise tu n' es pas en retard sur Noël toi!!!!!

puis.... je vais me la permettre après tout c'est mon rôle sur le forum.... mais je devais devoir supprimer ta photo... parce qu'une photo de boule dans tes mains peut heurter la sensibilité des plus jeunes  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 5228 Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 5228.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
OMG mais quel esprit mal tourné tu as! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 2423748459 

En même temps, les magasins sont déjà pleins de déco!!! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 2308341242 
ça donne envie de tout acheter! ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
MOI??????????????? Alors la je ne peux pas laisser dire ça lol.

Oui clairement les magasins sont déjà en mode Noel et j'ai vu qu' Harry Potter (surement avec les créatures fantastiques) est à l'honneur.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Puisque tu aimes voir mes mains tenir de grosses boules, voilà des photos de ma nouvelle acquisition Wink :

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 45178810Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 45000610

J'avoue, j'ai surtout craqué car le cerf renne m'a fait penser au patronus de Harry... Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
fffee fffee Madame est une gourmande je vois! Mais ou est passé le verni bleu?  scratch.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'était juste un test sur un ongle pour voir la couleur! haha

Oh oui, j'adore les grosses boules... à neige! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 2423748459

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
TU remarqueras que j'ai le sens du détail lol.

Oh oui ! Certaines auraient peur mais toi je ne te trouve pas apeuré à l'idée de les tenir à pleine main ces boules.... à neige! fffee fffee

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai craqué il y a quelque temps sur ce pull, qui n'a pourtant rien à voir avec HP, tellement il me rappelait la maison Gryffondor avec ses couleurs chaudes rouge et or!

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 35 71952910

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit