Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 35]

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'espère qu'il te tient bien compagnie ton poisson. Razz

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 Image36

JE-VEUX-CES-CHAUSSURES Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2308341242
Pour ceux qui sont pas musique, c'est le symbole du dernier album de Arctic Monkeys, un de mes albums préférés de tout les temps... Et je trouve que sur des converses noirs ça a tellement de style...
Malheureusement ce sont des converses personnalisées donc à moins de retrouver l'auteur de cette merveille... :/
Pour l'instant je me contente de ma paire de converse noirs basses... Que j'aie aux pieds Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Yeah ma maman m'a offert ma première veste en cuir Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2308341242
J'aime bien rassembler à une rockeuse, bien qu'elle soit grise Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Aaaah chouette, le côté rock c'est la vie ! Very Happy

Perso j'ai reçu mes nouvelles baskets (dc shoes), les dernières étant trouées à la semelle je commençais à être infiltrée en temps de pluie ! Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Nouveau craquage pour moi hier soir, les joies d'internet Razz 
Bref, m'sieur le facteur je t'attends avec impatience ! Very Happy

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 BPAN3276-A
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 BTYP3833


_________________
Be yourself no matter what they say. 

EmySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
EmySnape
Ashtray-Girl: Tu les as commandés sur indien boutique non ?
J'adore ce genre de pantalons surtout le 1er !
Même si mon armoire est plus remplie de tee shirt qu'autre chose  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 85837

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ceux là viennent de l'Indien Boutique oui, je les avais repéré sur un autre site, mais l'IB était moins cher, donc... Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Voilà mon craquage du jour, depuis deux mois que je cherchais une paire de chaussures dans ce style, j'ai pas hésité. En plus ça tombe bien mon chéri me disait justement hier que les chaussures que j'avais aux pieds étaient abimées (toujours écouté ce que dit son chéri  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2423748459  )
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 Wp_20112

Invité

Invité
avatar
Pas mal les Bottines  Smile

Après mon séjour a Disneyland Paris, voici mes achats

Photo:

+ un Mickey et une Minnie de taille moyenne pour ma nièce (je vais lui donner tout à l'heure, j'ai hâte de voir ça tête)
et un cadre photo aimanté pour ma maman

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super Anaïs, t'as bien raison de faire plaisir et de te faire plaisir!

Ma sœur m'avait ramené un porte clef mickey moi aussi Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
A disney on craque toujours !
J'ai hâte d'y retourner moi.

Mon derniers coups de coeur c'est du maquillage de chez Kiko! J'adore cette boutique, je vous mettrais les photos dès que je peux

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Alors moi j'ai eu plusieurs coup de coeur, donc des produits de Disney et un très beau collier fait à la main Harry Potter!
Je vous mettrais des photos plus tard  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 1544969546

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ça fait longtemps que je vous ai pas embêté avec mes craquages... Voici donc celui du jour  Very Happy

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20160516


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Petit craquage d'hier :

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20160816

Un plaisir de boire son petit café là-dedans! Mr.Red

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Hier j'ai craqué à l'expo HP de Bruxelles, pourtant je m'étais promis de ne pas me laisser tenter !
Et puis j'ai quand même pas résisté à la baguette de Dumbeldore tellement elle est belle et dans un écrin super beau ! (j(ai envie de toute la collection Ollivander...mais c'est tellement chèrs)...en plus ça n'a pas vraiment de sens c'est juste pour la beauté des objets !

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
On aime les photos sur ce fofo Didier! Wink N'hésite pas à en poster, même si certains connaissent les objets! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2308341242

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mes derniers coups de coeur :

- une tasse Disney, achetée à l'expo des Arts ludiques qui se tient actuellement à Paris
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20161030

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20161031

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20161035

- un haut de pyjama Gryffondor, acheté à Undiz! <3

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20161034

- des coffrets DVD de mes séries préférées qui me manquaient :

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20161036

Invité

Invité
avatar
Je sais pas ce que j'ai pour le moment mais je suis dans ma phase pyjama trop cute haha, que ce soit petit phoque, bébé panda et maintenant renne au nez rouge (à l'approche de noel j'étais obligée ^^) tout doux, ça me rend folle! Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2423748459 Dites moi que je ne suis pas la seule? XD

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Les fêtes arrivent... Faut aussi se faire des cadeaux à soi même. J'ai donc eu un petit coup de coeur pour cette robe, que je porterai pour Noël (j'ai ajouté la ceinture pour casser tout ce noir et faire un rappel couleur à mes cheveux  Razz )

Bref... Faut se faire plaisir  Very Happy

Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 20161210


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'aime beaucoup le style tutu du bas. C'est le style de robe hyper féminine que j'adore  ^^ super choix  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 Super13

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ouiii c'est que des couches de tulles en bas, c'est ce qui m'a fait craquer, un côté petite poupée Very Happy
Merci  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

AryaLux

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
AryaLux
Wow j'aime beaucoup ta robe Chloé! Elle fait de l'effet tout en étant simple et avec la ceinture c'est top Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 Super13

Pour ma part j'ai jeté mon dévolu sur ça: Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 310435-8f345b8774b2454e9d67b438edf0c1d4
Pas très original, mais j'ai pas pu résister à ce petit alien  Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2965971428

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Oh oui ce petit alien je le vois sur beaucoup de pulls en ce moment Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 2308341242

Voilà mon dernier coup de coeur inaccessible, uniquement disponible sur des sites américains où les frais de port sont le double du prix de l'objet:
Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 Large

ADORABLE onegai
C'est un pins, accessoire qui égaie facilement une tenue j'adore!!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
S'il a du succès, il devrait être importé en France dans quelques temps, non ? Smile

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hum non parce que j'ai trouvé sur des sites sur des "marques déposées" ... Ils livrent en France mais plus cher forcément  :calin:Bon on verra si j'en ai toujours envie dans 1 mois, c'est que ce sera un besoin Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 5228


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Allez je me recommence la série complète des bouquins pour me faire oublier ce que j'ai vu en film...Vos derniers coups de coeur ! (babioles, fringues..) - Page 34 Livre-10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit