Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Daniel Radcliffe s'attendait à une tendre étreinte lorsqu'est venu le temps d'embrasser sa covedette, Emma Watson, dans le nouveau film de «Harry Potter».

Il a plutôt eu droit à un baiser torride, Watson utilisant ses lèvres «comme un animal», selon la description de l'acteur.

Radcliffe raconte qu'il s'attendait à un moment doux, quelque peu sensuel, mais qu'il s'est plutôt retrouvé au beau milieu d'une étreinte vigoureuse, lorsqu'il a repris le rôle titre de «Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1» («Harry Potter et les reliques de la mort: Partie 1»), l'avant-dernier film de la série.

Le long métrage prendra l'affiche en salle vendredi.

Le jeune acteur assure cependant qu'il ne se plaint pas de l'enthousiasme de sa covedette, ajoutant que «plusieurs hommes auraient donné un bras pour être à sa place».

Le long métrage plonge Harry et ses meilleurs amis, Hermione Granger (Watson) et Ron Weasley (Rupert Grint) dans une nouvelle et dangereuse aventure, qui mettra leur amitié à l'épreuve. Sous l'emprise d'un objet contenant une partie de l'âme du terrible Voldemort, Ron a une hallucination montrant Hermione, dont il est épris, et Harry se moquer de lui. Hermione et Harry se tournent ensuite l'un vers l'autre et s'embrassent vigoureusement.

«C'était surtout Emma, je dois l'admettre», affirme le réalisateur David Yates. La première prise était trop fade, et le réalisateur a dit aux jeunes acteurs qu'il voulait un peu plus de folie. C'est à ce moment que Watson a livré la marchandise.

«J'imagine que je me suis dit que nous aurions besoin de moins de prises si je plongeais et que je donnais à David ce qu'il voulait, c'est-à-dire un baiser vraiment passionné. Ce devait être quelque chose qui bouleverserait véritablement Ron et qui serait difficile à regarder pour lui», confie l'actrice.

Bien qu'ils aient été partiellement vêtus, les acteurs semblent complètement nus dans la scène. Les deux acteurs portaient des jeans, mais Radcliffe était torse nu et Watson avait le dos et les épaules découvertes.

«Je ne voulais pas qu'ils soient complètement nus, explique David Yates. Je ne croyais pas que c'était nécessaire, parce que nous allions ajouter de la fumée autour d'eux» pour la scène, que Ron voit à travers un brouillard.

Au final, Emma Watson se dit très satisfaite de la scène. «J'en suis fière, et compte tenu que c'était très embarrassant, je suis très impressionnée par le fait que nous ayons réussi à ne pas laisser paraître cet embarras, explique-t-elle. Parce que Dan et moi sommes comme frère et soeur, donc croyez-moi, c'était difficile de sembler passionnés.»


_________________
Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Signa11

Philly

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
Comment la presse poubelle fait deja ses choux gras de ce baiser de cinema , avec l'autre Radcliffe qui joue les choqués ......je l'aime pas mais , peuchère il n'arrange rien avec ses dernieres itw grr 45j

Ce baiser est certes la pire peur de RON et ne doit pas être zappée certes mais j'espere qu'ils ne vont pas en faire une MONTAGNE
Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Angry-sm

Deja dans le 6 c'etait ccq la gnangantise des emois adolescents

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
à fond !!! on ne va pas s'en remettre, du 6 XD espérons que ca sera fidèle au livre et pas gnangnan, donc ! >< plus qu'une semaine avant le verdict ^^


_________________
Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Signa11

Philly

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
je m'en remets du 6 en le revisionnant . Après la colère au cinema , j'ai mis d el'eau dans mon vin , et je le regarde avec plus de sereinité en m'attardant sur les scènes que j'apprecie
Mais je serai toujours frustrée qu'ils aient zappé l'enterrement d 'Albus ...entre autre

Alors la danse inventée entre hermione et Harry je la vois d'un mauvais oeil et le baiser de la pire peur de ROn IDEM ....

et s'ils veulent nous la jouer " adolescents" à fond : ils n'ont qu'à sortir un 8 ieme avec les histoires d'amour les mariages , les naissances etc etc evoqués dans le dernier chapitre

Je rale mais finalement j'aimerai bien un dernier opus pour bien tous nous expliquer lol

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
excellent ^^ j'adore ! j'ai hâte de voir cette scène ! elle a plutôt intérêt à être bien XD sinon on va bien rire x)


_________________
Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
nan c'est sûre les baisers repetitifs de ron et lavande etait vraiment chiant a supporter
mais j'avoue que pour le baiser entre ginny et harry je m'attendais a un baiser langoureux passionnée et pas cet espece de bisou qu'a duré 2secondes Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 93740
serieux j'etais deçu y'avait aucune emotion rien... alors désolé cebenna mais parmis les fans y a des filles qui veulent parfois un peu de passion et d'amour dans un film,comme moi... Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 903203 LG555

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est vrai que pour le baiser Harr/Ginny, il était sans émotion à mon sens (ou bien pas très communicatif lol) et ne respectait pas le bouquin.
Par contre, si on veut des kissous à tours de bras, on va voir Twilight et puis voilà Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228 trop c'était trop, dans le 6 ! de la mièvrerie non diluée, pire que le pus de bubobulb lol ^^


_________________
Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
non c'est sûre que les baisers a tout va,sa me souuule,comme le baiser cho/harry je priais pour que ça s'arrete,c'etait nuuul!!mais comme même le baiser harry/ginny voilà quoi,fallait miser la dedans,surtout que c'est mon couple preferée Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 398271

cebenna

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
cebenna
sheshe a écrit:nan c'est sûre les baisers repetitifs de ron et lavande etait vraiment chiant a supporter
mais j'avoue que pour le baiser entre ginny et harry je m'attendais a un baiser langoureux passionnée et pas cet espece de bisou qu'a duré 2secondes Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 93740
serieux j'etais deçu y'avait aucune emotion rien... alors désolé cebenna mais parmis les fans y a des filles qui veulent parfois un peu de passion et d'amour dans un film,comme moi... Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 903203 LG555

Ah mais je comprends cela , et effectivement le BAISER de Ginny et Harry a ete SOUS exploité au profit d'amourettes sur exposées
je suis très fleur bleue , et je fonds devant une histoire d'amour
Mais en l'occurence , dans HP 6 le coté FLEUR BLEU a trop ete exploité ...et je reste quand même fidèle aux ouvrage de JKR
Du coup cela m'a agacée parceque des scènes ont ete omis ou baclées
des scenes que perso je trouvais plus importantes

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'ai revue le film il y a peu , et franchement Emma n'y va pas de main morte Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228 Elle devore littéralement les lèvres de Harry quoi ! xD Ce sont de superbes acteurs ! onegai

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mais grave !! et tu vois, c'est pour ça que j'ai du mal à comprendre la différence entre le 7.1 et le 7.2: ils ont été tourné en même temps mais j'ai l'impression que, si on prend Ron et Hermione, ils se sont vachement plus donnés pour la partie 1..
Je sais que le contexte n'est pas le même, mais le baiser entre Harry et Hermione, WAOH ! alors que celui entre Ron et Hermione heu... mhmh..
(il est tard, je m'exprime bizarrement, désolée ><)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui c'est vrai ! Il est beaucoup moins passionnée , donc je ne sais pas si c'est l'effet voulu par le réalisateur ou pas , mais bon , c'est dommage que le baiser de Ron/Hermione soit moins ... moins Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228

Invité

Invité
avatar
Comme je l'ai dit plusieurs fois, Emma s'est jetée tel sur Dan qui allait tomber par derrière et qu'il était obligé de reculer xDD
Moi j'ai pas aimé ce baiser plus sauvage, animal, qu'autre chose, et je pense que c'est pour ça qu'il était pas pareil avec Ron c'est parce que justement c'était un baiser amoureux entre 2 personnes timides (car ce n'était ni Hermione ni Harry mais Tom Jedusor, faut se le dire aussi Wink)

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Donc on peut en conclure que Tom Jedusor est un petit cochon Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 421639



Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Dejadeho

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Léa-Potter a écrit:Donc on peut en conclure que Tom Jedusor est un petit cochon Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 421639



Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Dejadeho

Mdrrr, tu m'a tué x)

Non franchement cette scène en lisant le livre c'était exactement comme ça que je me l'imaginais. Il me semble que dans ce passage dans le 7 ème tome l'Hermione de Tom Jédusor est décrite comme lui ressemblant fortement mais en plus belle, plus dangereuse aussi... Je trouve que le montage est très réussi. Et à mon sens la scène ne s'est pas étendue plus que nécessaire. Je crois que la déception des fans après le 6 leur a passé l'envie de nous re pondre un petit mélo drame pour ado Smile

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
C'est marrant, j'avais complètement oublié cette scène avant de tomber sur le sujet Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228
Ce baiser torride m'a plu dans ce sens que j'ai trouvé qu'il collait vraiment bien à la scène et à l'atmosphère.
Le fait que là il soient en mode 'animal' tranche bien avec le baiser qu'échangent Hermione et Ron dans le 7.2, et ça fait bien la différence entre l'hallucination, soit l'iréel, et l'amour, ici le réel. Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 1544969546

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi j'avais pas oublié, mais quand j'ai lu le post d'Ely, je me suis dit : Quoi ! Il y a eu un baiser entre Harry et Hermione et je ne l'ai pas vu ? Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 448987 Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228
Et puis j'ai calé au bout de 2 minutes Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228

Pour moi, le fait que le baiser soit presque animal reflète la personnalité cruelle, sadique de Voldemort quoi.

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Exactement pareil No Stress ! Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228

Ouais et puis même il ont l'air cruel dans la vision de Ron.

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Je trouve que c'est le plus baiser le moins doux, le plus fougueux des films. Effectivement, il est très animal, et ça ne reflète pas du tout l'amour. Ce côté cruel, et cet air sadique qu'avait Hermione reflète bien l'idée sombre qu'a Voldy de l'amour. Mais, j'ai trouvé trop théâtrale, la fumée géante autour d'eux. Pourquoi ne pas avoir fait comme dans le livre? Un baiser "torride" entre Harry et Hermione Smiley12

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Parce qu'ils sont à poil et que, même si on sait que ça ne dérange pas Dan, les producteurs ne voulaient sans doute pas encore limiter l'âge d'accès en ajoutant de la nudité visible Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 2423748459

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hum, ils n'étaient pas totalement nus Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 854936 C'est même mentionné dans l'article ^^

Mais effectivement, ils voulaient peut-être donner une illusion de la nudité pour accentuer la scène ^^'

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Oui, ce n'est pas faux Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 127375.
Ce qui est bizarre dans cette scène, c'est que la voix de Voldemort est vraiment laide (elle m'a étrangement fait pensé à celle d'un troll XD ), alors qu' il est supposé avoir sa voix envoûtante d'avant. Ce n'est qu'un petit détail, mais je pense qu'il a quand même son importance: un horcruxe est plus supposé séduire qu'effrayer à mon avis.

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
ils n'étaient pas totalement nus
Nan, mais on se comprend Wink
Si il n'y avait pas eu la fumée, ils auraient dû être plus dénudés qu'ils ne l'étaient en réalité et ça aurait posé problème. C'est pas pour rien non plus que, finalement, il est habillé dans le King's Cross Blanc XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais effectivement, ils voulaient peut-être donner une illusion de la nudité pour accentuer la scène ^^'

Ouaip , je le pense aussi ! Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 2965971428

Parce qu'ils sont à poil et que, même si on sait que ça ne dérange pas
Dan, les producteurs ne voulaient sans doute pas encore limiter l'âge
d'accès en ajoutant de la nudité visible Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 2423748459

Et puis en plus , ça n'aurait servi strictement à rien car dans le livre , si mes souvenirs sont bons, ils ne sont pas nus , et la scène est tout aussi bien !

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je ne me souvenais même plus de cette scène et je me demandais même si Ely ne parlait pas d'un nouveau film en tournage en lançant le sujet... Un baiser "torride" entre Harry et Hermione 5228
Comme quoi la mémoire fait naturellement le tri et ne garde que l'essentiel.
Effectivement ce baiser est sans doute l'un de plus "torride" de la saga !
C'était voulu !! Il fallait bien essayer de rendre furieux Ron ...
Perso, je ne suis pas contre les bisous ni les moments glamours. Je trouve ça plutôt mignon et sympa.
Et puis c'est tout à fait de l'âge des héros ! Il aurait été anormal de zapper ces moments si importants dans la vie des ados.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit