-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pareil cette scène ne m'a vraiment pas choqué, au contraire, une scène plus chaste n'aurait pas fait réagir le Ron des films à ce point, là il ne pouvait que détruire au plus vite l'horcruxe Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Et bien oui !! Nous sommes bien d'accord. Un baiser "torride" entre Harry et Hermione - Page 2 15859
C'était très bien pensé et représenté.

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de tomber sur ce sujet (quatre ans plus tard... mdr)! ^^

Perso j'avoue que la scène de ce baiser m'a vraiment surprise! Et c'est toujours un peu le cas en fait...
Non pas qu'elle me déplaise mais je la trouve quand même très osée vu que les personnages sont dénudés!
Après un baiser Harry/Ginny complètement gnangnan dans le sixième film, je ne me serai jamais attendue à une scène aussi sexy, aussi torride, dans le 7! Après cela s'explique en partie car il ne s'agit pas de Harry et Hermione mais de Jedusor qui impose cette vision horrible à Ron ; pas sûre que les vrais Harry et Hermione se seraient lâchés à ce point! lol
Mais je trouve la scène carrément plus hot que dans le livre et les films précédents n'avaient jamais montré de scènes aussi tendancieuses, c'est pourquoi cela m'a autant surprise, même si je ne suis pas contre du tout. Wink

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Moi j'ai trouvé cette scène très bien faîte, la brume et la voix de Voldemort rendent le tout à la fois dérangeant et séduisant. D'un point de vue visuel je trouve que l'équipe a vraiment géré ! Pour ce qui est du jeu des acteurs, je trouve qu'ils ont particulièrement réussi leur scène, le commentaire d'Emma cité en 1ere page me confirme son professionnalisme. Le moment où Hermione et Harry parlent droit dans les yeux à Ron me fait vraiment des frissons de terreur. Comme je l'ai lu un peu plus haut, moi aussi je trouve que ce baiser était mieux jouer que celui entre Hermione et Ron. Mais je pense que c'est normal, entre deux amis si proches c'est très dur de feindre le romantique parfait.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit