Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 20 Jan 2011 - 3:50

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
sheshe a écrit: En faite j'ai rit devant le ridicule de Dan qui joué trèèèèès mal, on dirait même pas qu'il est tristen Pareil devant les autres qui assiste normale a la scène, et de Evanna qui sort de nulle part, et qui en même temps casse tout Vos impressions sur le film - Page 7 351780
J'avous que harry "pleure" comme une madelaine alors que les autre il en on rien a battre c'est vrais que en y repensant c'est plus marrant que triste

qaue des sans coeur j'ai pleurée comme une madelaine
fffee tu a pleurait quand hedwige est morte?

152Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 20 Jan 2011 - 4:17

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi quand Hedwige est morte, ça fait : Vos impressions sur le film - Page 7 38298 Oh et elle est partie! Regardez comme elle tombe bien Vos impressions sur le film - Page 7 23240

Et Bill avace ces grosse marque dans la figure, si on n'avait pas lus le livre, je ne suis pas sur que j'aurais très bien compris tellement qu'il a d'élément dans cette scène là!

153Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 20 Jan 2011 - 18:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella

qaue des sans coeur j'ai pleurée comme une madelaine
fffee tu a pleurait quand hedwige est morte?
[/quote]

Non , faut pas exagéré XD La première fois que je les vu , c'est vrai que j'ai eu un petit coup au coeur mais la troisième fois ... J'était plié en 2 quand je les vu tomber Vos impressions sur le film - Page 7 5228

154Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 24 Jan 2011 - 13:24

Invité

Invité
avatar
Ah oui quand hedwidge crève, je l'ai vu disparaitre d'un coup, pof, elle était plus là, avec son ptit cri, et harry qui la contemple tombé, mais vraiment, mais serieux, c'est où qu'il a appris a joué?!je sais pas moi, ta chouette qui te suit depuis 7ans vient de crever sous tes yeux, fais semblant d'etre triste!(et c'est la même chose pour dobby)
Par contre après, on dirait presque qu'il lui reproche de l'avoir trahi, quand kingsley lui demande comment il l'ont repérés, ah ben c'est gentil pour la mémoire de hedwidge ça, dis donc!

Mais vous savez quoi, ce film était tous simplement mal fait, tant par le scénario, que le jeu des acteurs, le plan des scènes, TOUT! J'ai retenu plus de choses négatives que positifs(parce que y'en avai comme même).

155Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 16 Avr 2011 - 1:12

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Je me le suis procuré aujourd'hui en blu-ray. Ce sera mon premier film en HD. Souhaitons que mes enfants nous laisserons le temps de l'écouter ce soir. Wink

Je ne l'ai vu qu'une seule fois au cinéma. J'ai bien hâte de le revoir. Very Happy

-Erestor

156Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 16 Avr 2011 - 10:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
sheshe a écrit:Ah oui quand hedwidge crève, je l'ai vu disparaitre d'un coup, pof, elle était plus là, avec son ptit cri, et harry qui la contemple tombé, mais vraiment, mais serieux, c'est où qu'il a appris a joué?!je sais pas moi, ta chouette qui te suit depuis 7ans vient de crever sous tes yeux, fais semblant d'etre triste!(et c'est la même chose pour dobby)
Par contre après, on dirait presque qu'il lui reproche de l'avoir trahi, quand kingsley lui demande comment il l'ont repérés, ah ben c'est gentil pour la mémoire de hedwidge ça, dis donc!

Mais vous savez quoi, ce film était tous simplement mal fait, tant par le scénario, que le jeu des acteurs, le plan des scènes, TOUT! J'ai retenu plus de choses négatives que positifs(parce que y'en avai comme même).
Purée , j'ai fait un roman mais il y a eu un bug d'ordi et j'ai tout perdu --'
Donc je disais que tu aller fort en disant que le film est mal fait ! C'est vrai que j'ai parfois l'impressionqu'ils ont mit bout à bout toute les scènes (par exemple quand Hermione dit : on est seuls " dans le square Grimmaurd , j'attendais un rebondissement --' ) mais le jeu des acteurs est formidable ! ( en particulier Daniel avec la scène des 7 Potters ! )



Je me le suis procuré aujourd'hui en blu-ray. Ce sera mon premier film en HD. Souhaitons que mes enfants nous laisserons le temps de l'écouter ce soir. Wink

Je ne l'ai vu qu'une seule fois au cinéma. J'ai bien hâte de le revoir. Very Happy

-Erestor


Tu nous diras ce que tu pense de ce deuxième visionnage , d'accord ? un petit coucou à Raphael et Eliot ^^

157Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 16 Avr 2011 - 12:47

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Je ne trouve pas la scène d'Hedwidge mal faite perso.
Harry n'a pas le temps d'être triste, il est choqué mais c'est tout. Il y a quand même pleins de mangemorts autour de lui...

158Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 16 Avr 2011 - 15:01

Invité

Invité
avatar
Bibou a écrit:Je ne trouve pas la scène d'Hedwidge mal faite perso.
Harry n'a pas le temps d'être triste, il est choqué mais c'est tout. Il y a quand même pleins de mangemorts autour de lui...

Un petit "Non !" (comme dans le livre d'ailleurs) n'aurait tué personne ! XD

159Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 16 Avr 2011 - 15:11

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Toujours aussi bon, sinon plus dans le confort de notre salon. Smile Malheureusement, je n'ai visionné que la première moitié compte tenu de nos enfants qui ne voulaient pas dormir !! XD

En HD c'est très impressionnant tout de même ! Smile

-Erestor

160Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 17 Avr 2011 - 19:38

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Moi je ne l'ai pas en HD, il est normal. Mais il est super quand même. Vos impressions sur le film - Page 7 311721
Moi j'ai adoré la scèene quand ils sont dans le ministère quand ils ont bu du polynectard.

Et la scèene des 7 harry est juste hylarante surtout quand fleur dit : Bill ne me regarde pas! Je suis ideuse. fffee

161Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 18 Avr 2011 - 23:18

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
C'est vrai qu'il y a quelques scènes dont l'humour ressort beaucoup et j'ai envie de dire "tant mieux!". Le film est très lourd comparativement aux autres et cet humour est le bienvenu.

Finalement, nous avons réussit à terminer le film. Il est tellement bon. Très noir, mais très bon. Un vrai contraste avec le premier qui est très naïf mais magique ! Smile

-Erestor

162Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 19 Avr 2011 - 1:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'adore l'humour de Ron qui est pour moi nécessaire au film ! Sans cela , le film serait assez triste en fin de compte ...

163Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 13:10

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Moi j'ai trouvé pas mal le film, mais pour moi c'est pas le meilleur de la saga...
Par exemple je trouve qu'il y a beaucoup trop de camping qui n'est pas nécessaire et j'ai failli tuer les producteurs quand j'ai vu qu'ils avaient supprimé le tabou !!!!
A part ça il était plutôt bien, surtout la scène du médaillon, et celle chez les malefoy.
J'ai bien aimé aussi l'animation des trois frères
Smile

164Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 16:58

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Trop de camping? Ca reviens souvent dans le comms mais je ne trouve pas. Mais supprimer les interminables discutions Harry/Hermione qui n'apportent rien pour les remplacer par une discussion du trio sur les horcruxes et le tabou (celle coupée par exemple), je suis totalement pour!

165Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 17:28

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
personnellement, j'ai trouvé ce film tres bien fait par rapport au 6eme.

J'aime la scene où Dobby arrive au square Grimmaurd avec Kreatur. Il me fait rire, avec la replique de Ron sur les baskets^^

Le mariage est bien fait aussi.
Pour moi, la scene de la mort de Hedwige est tres bien faite. On voit la tristesse dans le regard de Harry , ça vaut plus qu'une simple "non".

Dans vos commentaires, je lis souvent "Dan joue mal". Pour moi, il joue vraiment bien. N'oubliez pas que la plupart du temps les acteurs jouent sur un fond vert, que tous les effets sont rajoutés apres. C'est une vraie prouesse de jouer devant "rien".

166Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 17:46

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Disons que Dan n'arrive pas à retranscrire ce que j'imaginais d'Harry en lisant le livre. Après c'est peut-être un bon acteur dans d'autres rôle mais depuis le 6 dans celui d'Harry il n'arrive pas à me convaincre. Wink

(PS : Emma Watson vient seulement d'y arriver au 7.1! Même si une Hermione blonde aux cheveux lisse ne passera décidemment jamais....)

167Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 17:54

Invité

Invité
avatar
Aunda a écrit:(PS : Emma Watson vient seulement d'y arriver au 7.1! Même si une Hermione blonde aux cheveux lisse ne passera décidemment jamais....)

Moi aussi en lisant le livre je m'imaginais trop une fille petite et avec une impressionante touffe bouclée bruns (à la rigueur chocolat)!
C'est comme pour Ron je l'imaginais grand, maigre, avec un loong nez et pleins de tache de rousseur, et pour Harry je l'imaginais un visage plus fin les yeux verts evidemment et des cheveux plus ebourrifés.

168Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 18:06

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Complètement! D'ailleurs en relisant les livres je n'en vois aucun des trois! Mais Ron est mieux passé à l'écran... Sans doute par ce que le scènariste a tellement été horrible avec ce perso qu'il est devenu intouchable!^^ Et puis Rupert sait jouer c'est quand même non négligeable pour un acteur! XDD (Pas que les autres ne savent pas mais parfois.... *grince des dents*)

169Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 18:16

Invité

Invité
avatar
Bah je sais pas...je trouve le Ron du livre plus ironique et sarcastique que le Ron du film, qui je le trouve c*n et rigolo, mais ça va il le joue bien, après niveau physique, désolé mais on n'insiste souvent dans le livre sur son long nez, alors que celui de Rupert et tous écrasé, et ses taches de rousseurs, sauf que Rupert n'en a pas, oh et qu'il est super grand...Ruprt n'est pas très grand.

170Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 18:29

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Je suis tout à fait d'accord! D'ailleurs je ne vois pas Rupert en lisant le livre! Mais disons que toute ma fructration est passée au scènariste et non pas à l'acteur! Wink

171Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 18:35

Invité

Invité
avatar
Aunda a écrit:Je suis tout à fait d'accord! D'ailleurs je ne vois pas Rupert en lisant le livre! Mais disons que toute ma fructration est passée au scènariste et non pas à l'acteur! Wink

Bah oui Rupert n'y est pour rien, on lui demande de dire ça, il le fait, stop. Si on aime pas le dialogue et tout c'est de ma faue au scéariste, même si y'a des scènes que j'adore comme dans les toilettes dans HP7part1

172Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 19:09

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Vous critiquez les acteurs... mais moi je les touve pas si mal !! Bon, c'est vrai qu'en tant que fans archi fans on trouvera toujours quelque chose à redire... mais quand même, les acteurs sont bien.

Et c'est vrai que si quelqu'un est en tord, c'est le scénariste!!! Pour le 7.1, je trouve qu'il a pas été tellement fidèle au livre....

173Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Mer 15 Juin 2011 - 19:13

Invité

Invité
avatar
Merci ! Au moins des personnes qui approuve que le scénariste est bon pour le bagne ! Vos impressions sur le film - Page 7 5228

174Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 16 Juin 2011 - 17:59

Invité

Invité
avatar
Miss Lup' a écrit:personnellement, j'ai trouvé ce film tres bien fait par rapport au 6eme.

J'aime la scene où Dobby arrive au square Grimmaurd avec Kreatur. Il me fait rire, avec la replique de Ron sur les baskets^^

Le mariage est bien fait aussi.
Pour moi, la scene de la mort de Hedwige est tres bien faite. On voit la tristesse dans le regard de Harry , ça vaut plus qu'une simple "non".

Dans vos commentaires, je lis souvent "Dan joue mal". Pour moi, il joue vraiment bien. N'oubliez pas que la plupart du temps les acteurs jouent sur un fond vert, que tous les effets sont rajoutés apres. C'est une vraie prouesse de jouer devant "rien".

Hey, t'as oublier le Raffleur !

Sinon, le film, je l'avais bien aimé, mais je l'ai pas revu depuis sa sortie, tout en ayant le dvd (y), faudrait que j'y rejette un oeil ...

Sinon, pourquoi Dan' n'a jamais porté de lentilles ? C'est pas tuant, à part si il a un truc aux yeux qui fait que ...

Watson ... C'est vraiment pas la Hermione que j'imaginais ...

Rupert ça va , même si Ron est censé être grand, mais bon, il joue bien donc ça va

175Vos impressions sur le film - Page 7 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 20 Juin 2011 - 17:29

Invité

Invité
avatar
Bah sinon, on aurait fait porter des lentilles à tout ceux qui on avait besoin (je pense à Bonnie pour Ginny^^)

Par contre ils se sont embetés à changer l'apparence de Neville et Dudley (les acteurs) mais pas à Hermione/Emma, je sais pas de fausses dents et de faux cheveux à la fin n'aurait tué personne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit