Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 20 Juin 2011 - 19:28

Miss Lup'

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Miss Lup'
Beetlebum a écrit:

Hey, t'as oublier le Raffleur !


ah oui!!!!!!!!!!! Mon beau rafleur!!!!!!!!!!!!!!
je me repasserais bien le film juste pour lui tiens^^

177Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 20 Juin 2011 - 19:35

Caroline Malefoy

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Caroline Malefoy
Exellent car on commence à sentir la bataille qui approche

178Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Jeu 4 Aoû 2011 - 21:33

Thilda Isanger

Moldu
Moldu
Thilda Isanger
...Moi en tout cas j'ai adoré, comme tous les autres. Quelque chose que j'ai trouvé un peu gore-gore : La mort du professeur a Poudlard ( son nom m'échappe..) qui enseignait l'art des Moldus...quand elle est tuée par VolDM, et qu'on voit une larme couler. :( :'( Vos impressions sur le film - Page 8 3451650135 Et Nagini ce...serpent dégoutant Vos impressions sur le film - Page 8 3472116708 qui la mange ! :O OMG !

179Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 22 Avr 2012 - 23:11

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Après le 6 j'ai été soulagée de voir qu'il se sont repris pour notre dernier opus !
J'ai vraiment beaucoup aimé la première partie du 7 ! Il y a beaucoup de scènes que j'avais hâte de voir adapté.

Il y a certes quelques longueurs mais moi perso j'étais tellement à fond que j'ai trouvais que ça collait bien avec l'ambiance et les persos qui gagnent en maturité.

J'ai vu que quelque uns trouvait que Daniel jouait mal... Je trouve pas. Surtout que comme la fait remarqué Miss Lup' il ne faut pas oublier qu'ils tournent beaucoup sur fond vert donc c'est encore plus dur pour se mettre dedans. Je n'ai pas été déçue/ choquée par ses prestations. Les acteurs sont globalement devenus bons. Même si j'ai un peu de mal avec Emma Watson et un petit coup de coeur pour Rupert Smile

180Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 3 Fév 2013 - 10:57

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Thilda a écrit :
...Moi en tout cas j'ai adoré, comme tous les autres. Quelque chose que
j'ai trouvé un peu gore-gore : La mort du professeur a Poudlard ( son
nom m'échappe..) qui enseignait l'art des Moldus...quand elle est tuée
par VolDM, et qu'on voit une larme couler. :( :'( Vos impressions sur le film - Page 8 3451650135 Et Nagini ce...serpent dégoutant Vos impressions sur le film - Page 8 3472116708 qui la mange ! :O OMG !

La mort du prof au début , c'est vrai que c'était gore , mais ça nous plonge directement dans l'ambiance attendu Vos impressions sur le film - Page 8 2423748459

181Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 21 Avr 2013 - 18:08

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
En ce moment j'ai envie de parler des derniers films, parce que je suis en manque d'échanges critiques dessus Vos impressions sur le film - Page 8 5228

Il y a une réflexion que je me fait depuis un moment, et qui m'a passablement dérangée dans le film : les réalisateurs se sont obstinés à donner à notre Golden Trio une tente minimaliste, voire monacale, toute triste, toute moche, sans aucun confort et sans aucune couleur... !! Alors que normalement, ils disposent d'une tente magique, très bien équipée et très fonctionnelle, avec plusieurs pièces, des tapis, des canapès, des lits superposés... Zut à la fin !! Là on a l'impression qu'ils sont de pauvres clochards démunis !! Pareil pour leurs vêtements : Harry n'a que des pulls en laine immondes, qui plus est bien trop grands pour lui, avec des manches immenses !!
Je trouve ça vraiment dommage, cela donne une ambiance morose au film, alors que justement dans le livre, cela leur redonne de la chaleur et de la bonne humeur d'être dans un environnement bien équipé !!

Déjà que j'ai trouvé les scènes de camping bien trop longues dans ce film, si en plus ils nous les jouent "pauvres enfants paumés-affamés-misérables" ... Vos impressions sur le film - Page 8 4234247865



Dernière édition par Lady-Hypogriffe le Dim 21 Avr 2013 - 18:19, édité 1 fois

182Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 21 Avr 2013 - 18:12

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je pense qu'ils voulaient donner cet aspect au film. Que le trio était perdu et qu'ils essayaient de se débrouiller comme ils pouvaient, peut être pour donner un effet triste au film.

Par contre pour les vêtements je n'avais pas fait attention, c'est vrai que pour Harry il y a du changement par rapport au 6.

183Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 28 Avr 2013 - 17:31

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

J'ai vu un montage se moquant de ça, où on voyait bien que Harry portait le même T-Shirt plusieurs films de suite, dans des scènes différentes (le gris à col rond qu'on voit tout le temps, là). Je ne pense pas que ce soit innexpliquable : les seuls vêtements moldus de Harry sont les vieux de Dudley qu'on lui a donné, et ils sont décrits comme quelque chose de 5 fois trop grand, donc normal d'avoir légèrement l'aspect d'un "clochard". Ron est d'une famille pauvre. Quant à Hermione, elle devait juste à trop occupée à sauver le monde pour penser à ses vêtements. Et puis, ils ne sont pas partis avec toute leur garde-robe, donc... Logique.

Et la tente aurait été encore pire si elle avait été fidèle au livre : c'est sensé être un petit appartement dans le style de celui de Mrs Figg, d'après Harry. Ç'aurait été bizarre de les voir en pleine nature dans un petit appart' vieillot x) !

En revanche, c'est vrai que ces couleurs monotones et ces paysages à n'en plus finir sont lassants. Ces scènes s'éternisent trop par rapport au livre, je trouve. Mais c'est l'ambiance de tout le film : ils sont paumés et malheureux et plein de gens meurent...

184Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 4 Mai 2013 - 17:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je pense que c'est entièrement voulu.
C'est un passage triste et monotone. Il n'aurait pas été normal de les voir évoluer dans une tente richement meublée et "bling bling".
Cette tente et ses couleurs fades sont à l'image de leur état d'esprit.
Leurs vêtements ont aussi le même aspect.
On dirait qu'ils essaient par tous les moyens de se fondre dans le paysage pour être le moins visibles possibles.



Dernière édition par Arwen le Sam 4 Mai 2013 - 20:46, édité 1 fois

185Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 4 Mai 2013 - 18:31

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis (une fois de plus) d'accord ma Coco, ça représente leur état d'esprit, ils cherchent, ils ne savent plus réellement quoi, mais ils cherchent malgré tout. Smile

186Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 13 Jan 2014 - 20:28

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Je trouve ce film un peu trop plat, pas assez d'actions, c'est pas spécialement leur faute non plus car le début de livre est assez plat aussi ! En tout cas ce n'est pas mon film préféré de la saga.

187Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Sam 1 Mar 2014 - 19:15

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Personnellement, ce film est mon préféré dans la saga avec le Prisonnier d'Azkaban. Une vraie merveille ce film, je ne pourrais jamais m'en lasser. 

Je trouve les acteurs extraordinaires dans ce film, leur jeu est juste dans toutes les scènes. L'ambiance est comme dans le livre : sombre, triste et effrayante. La musique est différente, c'est sûr. Mais je n'ai pas trouvé ça gênant. Au contraire, j'ai trouvé ça mieux car l'ambiance change dans ce volet. Cela marque la fin de l'enfance et de la magie " enfantine " on va dire. On parle de magie noire à présent, on est dans une époque sombre. Donc j'ai trouvé que ça collait bien avec le film.

Il y a beaucoup de scènes que j'ai adoré (pour ne pas dire tout) comme :

- La danse d'Harry Et Hermione ( gros coup de coeur pour celle-ci)
- Le sauvetage par Dobby au manoir des Malfoy et sa mort que j'ai trouvé très touchante (moins que dans le livre c'est sûr)
- La dispute entre Ron et Harry. Je l'ai trouvé excellente, Dan et Rupert ont très bien joué dans cette scène. très crédible et j'étais vraiment triste pour chacun d'entre eux.
- Harry et Hermione au cimetière de Godric's Hollow qui était une scène très touchante. 
- Les 7 potter qui est une scène vraiment réussite et avec une touche d'humour dans ce film sombre. 

Je me rappelle qu'au cinéma, je ne voulais pas quitter la salle. Je voulais le revoir encore et encore. Je le trouvais tellement fidèle et parfait. Je me disais " Ils ne peuvent pas nous laisser en plan comme ça ! " 

Bref, j'adore ce film !  onegai

188Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 16 Mar 2014 - 1:34

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon alors je viens de terminer le film que j'ai revu pour les 1000ème fois ^^ et fallait vraiment que j'en parle!! (bon comme à chaque fois que je regarde le film quoi Razz )

Donc j'ai adoré, comme d'habitude et comme d'habitude j'suis tristoune de voir que Severus n'a que 2mins dans le film...  Vos impressions sur le film - Page 8 Invisio3 

Et à part ça... mon dieu que Ronald m'énerve mais vous savez pas à quel point!!!!
Je ne sais pas si y'a des fans de Ron ici et des fans du ship Ron/Hermione mais nan j'peux vraiment, vraiment pas  Rolling Eyes 

Sinon toute la scène au Malfoy Manor et Bella qui craque toute seule est parfaite et Dobby qui dévisse le lustre est MYTHIQUE!!!!  Vos impressions sur le film - Page 8 Amour77 

Donc voilà c'était mes ptites impressions du soir ^^ 
A vous les studios Razz

189Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 16 Mar 2014 - 9:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi que Ron agace quelque fois  ....  Vos impressions sur le film - Page 8 467826 
Je me sens moins seule d'un coup  ....  Vos impressions sur le film - Page 8 Ange224u

190Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 16 Mar 2014 - 14:00

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Non non Corinne tu n'es pas la seule ! Ron aussi m'agace dans certaines scènes... J'ai envie de le secouer ^^ 

Autrement, ce film m'a pas déçu, mais je l'ai trouvé moins prenant dès le début que les autres. 
Il reste dans mes favoris, mais bon il m'a moins transporté que les précédent et le suivant. Cela ne m'a pas empêché de le voir 2 fois au cinéma... (je voulais pas laisser mon papa y aller seul)


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

191Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 16 Mar 2014 - 15:55

Sidouce

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Sidouce
Oui Ron... Alala... Tant à dire de négatif. XD En fait j'ai l'impression que dans la saga c'est un peu le mec qui est toujours un peu en retard sur tout le monde. Scolairement, il a un retard de niveau, dans sa famille c'est le dernier garçon, avec les filles, il est le dernier à expérimenter l'amour (haha cte façon de dire ça).
Bref, je pense qu'il ressent les choses comme ça depuis à peu près toujours, et être le meilleur ami de quelqu'un comme Harry qui passe sa vie dans le danger et qui brille en permanence, il le vit mal. Donc, comme j'imagine qu'il fait également sa crise d'adolescence en retard -Harry la vivait dans le 5-, que ça tombe en même temps que son énoooorme montée d'hormones pour Hermione, plus le fait de s'inquiéter comme un dingue pour sa nombreuse famille, l'impression de se battre contre du vent puisqu'ils ont peu d'indices... Avec tout ça qui s'accumule, je pense que ça justifie plutôt bien son état exécrable. N'empêche que je suis d'accord, quand je lis le livre ou que je regarde le film, j'ai tellement envie de le tuer que je dois souvent faire une pause pour me calmer ! Mais une fois qu'il revient vers eux, on voit nettement dans son comportement à quel point il a grandit, et pas seulement au travers de son regret, et je trouve ça infiniment beau, la profondeur des personnages !

C'était le point psy du jour.  woohoooo 

A part ça, le film en soit, il a l'avantage d'être plutôt fidèle au bouquin puisque couper ça en deux parties, ça empêche d'avoir à trop résumer ou à tronquer, mais j'adhère pas du tout. Quand je l'ai vu au cinéma, j'étais tellement énervée par l'ennui que je faisais que de râler, c'était pas agréable du tout pour les gens qui m'accompagnaient. Pourtant d'habitude au ciné, j'ai limite la tête dans l'écran tellement je suis captivée ! 
Déjà le début du film, on a un résumé express des histoires de couples Tonks/Lupin et Bill/Fleur, avec une demi seconde sur Bill qui explique son visage tailladé par Greyback. Et à chaque fois je me souviens "WHAAAAT Ils n'avaient jamais parlé de Greyback dans les films avant ?! Mais c'est juste SUPER important !!!" et ça hurle au fond de mon coeur. Bref. Pour tout le reste, c'est globalement comme dans le livre, et là encore, on va dire que je suis une sale aigrie, mais ça me pose problème. XD 
Le truc c'est que dans le livre, il y a un rythme très lent, on voit qu'ils galèrent, qu'ils sont paumés, et ça passe comme procédé littéraire, mais au cinéma, pour exprimer l'attente et le temps qui passe, on a des techniques un peu plus cools grâce auxquelles on s'ennuie moins... Ben non, là, c'est vraiment comme dans le livre. Alors je m'ennuie. Du coup, je suis presque aussi irritée que Ron, et quand il pète un plomb, j'ai envie de rentrer dans mon écran pour lui en coller une, et j'ai envie de hurler après Hermione d'arrêter de vouloir être si prudente, et que c'est pas en étant prudent qu'on tue Voldemort. (Mais ça, c'est pire dans le livre).

Il y a quand même de jolies scènes, comme celle où Hermione utilise Oubliette sur ses parents, ou sa danse avec Harry. La scène avec le patronus de la biche dans la forêt est très bien fichue elle aussi. Globalement c'est plutôt bien filmé, les images sont jolies. Ce qui m'a dérangé c'est vraiment le scénario de base et le rythme.

Pardon pour le pavé !

192Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 16 Mar 2014 - 16:55

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah non pas "pardon", ton pavé est génial et super intéressant à lire  !!!  Vos impressions sur le film - Page 8 5228 
Je suis vraiment d'accord avec toi et quand on a lu et tant aimer les bouquins, il y a toujours frustration quand on visualise les films.
Pourtant et avec du recul, personnellement je les trouve bons, mais sur le coup, ils n'étaient pas à la hauteur de l'attente que j'en avais.
Je vois que nous avons apprécié les mêmes scènes ...  Vos impressions sur le film - Page 8 Super13

193Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 18 Mar 2014 - 4:43

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Yep pas besoin de s'excuser pour la 'tartine' c'est toujours appréciable de lire un pavé argumenté Wink 

Bon sinon je suis d'accord sur l'évolution de Ron, mais mon côté 'mauvaise foi' ne veut pas en démordre....
J'aime vraiment pas ce perso donc même si le fait d'avoir été éloigné la fait grandir bah ça change rien au fait que pour moi ce sera toujours le plus immature de la bande ^^


Sinon j'adore la danse Harry/Hermione, je pense être en minorité mais cette scène m'a fait shipper les deux ^^

194Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Mar 2 Déc 2014 - 13:57

mimi0108

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mimi0108
Harry Potter 7 Partie 1.

Le film le moins terrible de ce que Yates a pu faire. L'histoire est assez fidèle au livre (sans l'être très bien non plus), les personnages retrouvent un semblant de psychologie, le ridicule est mis de côté.
Mais bon, j'ai quand même été un peu déçue.

Déjà, on nous présente des personnages et des couples en 5 sec -->
"Bonjour je suis le frère de Ron et je vais me marier avec Fleur" AH ? Bon ba merci pour l'info ! Vos impressions sur le film - Page 8 Icon_idea
*se couchera moins bête*
Tonks et Remus vont mourir, on pourra pas avoir un minimum plus de scènes avec eux ? Pas des masses mais un minimum ? Non ? Bon ba tant pis...
Regulus Black...RIP
C'est un personnage dont on parle très peu dans les livres mais qui est assez intéressant et important à sa façon.
Et ba non, les films ne vous donneront pas satisfaction sur ce sujet, désolé.

Il ne se passe pas grand chose dans cette première partie, du coup, je regrette les détails enlevés.

Par exemple la scène où le père de Tonks, un autre sorcier, Dean et des gobelins campent à côté du trio. Cette scène est la seule marque de l'extérieur (en dehors de la radio) qui permet aux 3 jeunes gens d'avoir une idée sur ce que vivent leur concitoyens/proches. Du coup, le fait de supprimer totalement ces scènes est vraiment dommage car ça ne coûterait rien et aurait permis de relever d'un cran le niveau d'intensité dramatique du récit.
Il en va de même pour les infos des Jumeaux et Lee Jordan à la radio. Ca aurait pu être sympa de les mettre.
Bref, pleins de tits détails qui font UN film et pas juste un préquel.

195Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Lun 15 Déc 2014 - 12:47

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
mimi0108 a écrit:
Tonks et Remus vont mourir, on pourra pas avoir un minimum plus de scènes avec eux ? Pas des masses mais un minimum ? Non ? Bon ba tant pis...
Je sais plus si c'est dans celui là ou dans la partie 2 mais dans les scènes coupées y'en a une ou deux avec eux!

196Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 15 Mar 2015 - 16:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de remarquer que je n'ai pas donné mon avis sur ce film (ainsi que les 1, 2 et 4)! Very Happy

Dans l'ensemble je trouve ce film très bon! Vos impressions sur le film - Page 8 544257

David Yates et son équipe ont fait de gros progrès et ont su éviter les erreurs commises dans le 5 et le 6! Je me suis réconciliée avec le réalisateur pour ce film! Wink

Déjà, j'ai adoré la scène d'ouverture: le ton, l'atmosphère, du film est donné; ce film va être sombre, très sombre (c'est même le ministre qui le dit lol)! salut Hermione efface la mémoire de ses parents, Ron s'apprête à quitter son foyer et les Dursley prennent la fuite en laissant Harry...

J'ai adoré la réunion des Mangemorts dans le manoir Malefoy! ^^

Cette scène fait la part belle à Rogue (même si je regrette toujours le fait qu'on devine qu'il est du bon côté...) et Voldemort nous apparait plus cruel que jamais en tuant cette pauvre femme! Shocked D'ailleurs, j'ai fait un bond en voyant Nagini ouvrir grand la gueule pour la dévorer! Rolling Eyes Razz

On éprouve un soupçon de nostalgie en voyant Harry arpenter la maison des Dursley, regarder dans le placard sous l'escalier qui fut sa chambre pendant si longtemps!
Le premier film nous revient soudainement en mémoire! Vos impressions sur le film - Page 8 9650  

La transformation des 7 Potter est géniale! J'ai adoré! Daniel a fait un super boulot pour qu'on parvienne à reconnaître tous les personnages! thumleft

J'ai bien aimé aussi la mort de Hedwige! Contrairement au livre (où elle meurt dans sa cage), elle meurt en plein vol et pour protéger Harry, ce qui rend la scène superbe et très émouvante! Vos impressions sur le film - Page 8 3451650135
D'ailleurs, Harry n'est pas trahi par son Expelliarmus mais par elle...

J'ai beaucoup aimé les scènes au Terrier et le mariage de Bill et Fleur! Le Terrier c'est un peu comme Poudlard, on s'y sent chez nous! Et le mariage était chaleureux, les mariés radieux! Vos impressions sur le film - Page 8 903203 Vos impressions sur le film - Page 8 436941
(Je veux la robe de Fleur!!! Vos impressions sur le film - Page 8 183452 )

Sinon, j'ai aussi aimé comment a été montré la nouvelle politique du ministère! Avec la corruption, les Indésirables, les rafleurs, les procès de nés-moldus etc
On sent parfaitement que personne n'est en sécurité désormais... Vos impressions sur le film - Page 8 717893

La scène du ministère, quand le trio s'y introduit, est vraiment bien faite! Elle est drôle et stressante à la fois! Vos impressions sur le film - Page 8 Costumed

J'ai aussi apprécié ces longues périodes d'errance!

Déjà c'est dans le livre mais, en plus, ça permet de mieux comprendre nos personnages! Vos impressions sur le film - Page 8 2308341242
Le départ de Ron est un des meilleures scènes du film (et même de Rupert depuis HP1)! onegai Quant à Hermione, sa fidélité envers Harry est extrêmement bien rendue! Vos impressions sur le film - Page 8 467826 Vos impressions sur le film - Page 8 854936  J'ai beaucoup aimé la danse Harry/Hermione! Vos impressions sur le film - Page 8 157189
ça permet de mettre en valeur leur si forte amitié et ça rend l'atmosphère du film moins sinistre le temps d'une minute! Vos impressions sur le film - Page 8 582712 Même si je reconnais que ce n'est pas trop le genre de Harry et que la scène était un peu ambigüe... Vos impressions sur le film - Page 8 225120

Le passage à Godric's Hollow est également génial! L'attaque du serpent est flippante et parfaitement crédible! Vos impressions sur le film - Page 8 23240

Quant à la destruction du médaillon, c'est l'une de mes scènes préférées! Vos impressions sur le film - Page 8 85837 J'ai adoré les Harry et Hermione qui s'en échappent! La scène est terrible et torride à la fois! Embarassed
En plus, on note même un clin d'oeil aux 2ème et 4ème films avec la peur de Ron pour les araignées! Cool

La scène du récit des trois frères est juste magnifique! J'ai été bluffée! C'est aussi une de mes scènes préférées! Vos impressions sur le film - Page 8 376639    

Le film se termine par la mort de Dobby, que j'ai trouvé très émouvante! La peine de Harry est belle à voir! Vos impressions sur le film - Page 8 Milk    

J'ajouterai que j'ai beaucoup aimé le jeu des acteurs principaux dans ce septième film! Vos impressions sur le film - Page 8 Super13
Emma, Rupert et Daniel ont mis la barre très haute, surtout Rupert que j'ai trouvé des plus convaincants dans les scènes où Ron s'énerve contre ses amis! Vos impressions sur le film - Page 8 642676

Bien sûr, dans ce film tout n'est pas parfait! Confused
Certaines petites choses m'ont fait tiquer:

- Harry et Dudley ne se serrent pas la main 
- il n'y a pas de rappel sur le miroir à double sens
- les couples tombent comme un cheveu dans la soupe
- on ne voit pas les parents de Tonks, notamment Andromeda
- Mondingus est très mal fait; pas du tout crédible
- Scrimgeour n'est pas assez mis en valeur à mon goût
- Kreattur n'explique pas ce qui est arrivé à Regulus
- Remus ne se propose pas pour partir avec le trio
- Harry laisse l'oeil de Maugrey sur la porte de Ombrage
- pas de Lee, Fred et Georges à la radio 
- Queudver ne meurt pas étouffé par sa propre main
- Grindelwald aide Voldemort et ne meurt pas ccq

Cela dit, ce film reste un bon film! Vos impressions sur le film - Page 8 Invisio4

Il a su conserver l'essentiel, même s'il manquait certaines explications notables... XD

197Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 15 Mar 2015 - 19:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je suis d'accord avec toi, dans son ensemble le film reste assez fidèle à cette première partie du livre, oui il manque certaines choses cruciales pour nous lecteurs, mais le déroulement du film en lui même reste bon, l'ambiance de solitude et de détresse y est bien retransmise, grâce à l'excellent jeu des acteurs comme tu l'as souligné Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

198Vos impressions sur le film - Page 8 Empty Re: Vos impressions sur le film Dim 15 Mar 2015 - 21:01

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui c'est ça, ce film était centré sur les émotions et ressentis des personnages, sur la complexité de leur relation amicale/amoureuse, dans ce climat de guerre impitoyable! Les acteurs se sont vraiment donnés à fond! Vos impressions sur le film - Page 8 260359

Par contre, j'ai cherché un endroit où poster des critiques des films 1, 2 et 4 mais je n'ai pas trouvé... Arrow
Il y a des topics sur ces films? Confused

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit