Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 18 Déc 2012 - 20:01

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre les propositions en gras, s'il vous plaît ! Wink

Merci pour vos propositions en tout cas !! Comment énerver Voldychou ? - Page 5 2965971428


_________________
Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Signat11

102Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 18 Déc 2012 - 20:23

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Bon c'est nul mais: En lui offrant un peigne à Noël

103Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 19 Déc 2012 - 15:51

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
En lui faisant la blague "j'attrape ton nez" ou encore "Pourquoi tu ne te ferais pas un percing dans la narine gauche?" C'est nul mais bon...

104Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 22 Avr 2013 - 12:16

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Ce n'est pas vraiment comique, mais...En lui apprenant que sa chère Bella est mariée ? Le pauvre, il se sentira si trahi en s'en rendant compte, la seule qu'il croyait complètement fidèle...

Comment énerver Voldychou ? - Page 5 436941

105Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 22 Avr 2013 - 15:34

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
On l'oblige à danser "Gangnam Style" devant toute l'école de Poudlard Comment énerver Voldychou ? - Page 5 2308341242

106Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 19 Mai 2013 - 12:15

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En lui disant : "Non mais allô quoi ! T'es Voldemort et tu n'as pas de chaussures ?

*Nabilla sort de ce corps XD*


_________________
Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Signat11

107Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 5 Juin 2013 - 15:36

Teddy Lupin

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Teddy Lupin
Ou bien en lui disant : "Ton père le moldu"^^ C'est vilain )°^°

108Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 5 Juin 2013 - 15:57

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
j'imagine bien dumby lui dire " tom je suis ton père", comme dans star wars LG555

moi je lui dirai :" tu as des crottes de nez qui dégouline, beurk. ah mais non suis-je bête tu n'as pas de nez, c'est donc ton sang qui est vert,bonjour E.T"

109Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 9 Juin 2013 - 18:36

magickirua

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
magickirua
"Tu ne pourras jamais porter la banane comme Elvis!"



Dernière édition par magickirua le Dim 9 Juin 2013 - 19:10, édité 1 fois

110Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 9 Juin 2013 - 18:37

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à bien mettre les phrases en gras Comment énerver Voldychou ? - Page 5 467826 Merci d'avance ^^


_________________
Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Signat11

111Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 9 Juin 2013 - 19:12

magickirua

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
magickirua
Ah désolé, j'ai cru que c'était la première page XD et qu'il n'y avait pas de règles!

"T'as une conjonctivite?"

112Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:53

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Lui dire ses quatres vérités : Tu es un sorcier égocentrique qui as besoins des ses toutous pour vivre, qui s'est fait battre par un gosse de 1 an, un vieux chauve sans nez qui veut éradiquer une "espèce" dont il fait lui même partie et qui finit par réussir à se tuer tout seul... Oue y'a que la vérité qui blesse mouahahahaha

113Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 13 Juin 2013 - 21:57

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
"Voldynou, pendant la distribution des nez, t'étais parti aux toilettes?"
Bwahahah, pauvre Voldy, c'est pas beau de se moquer de son nez PatMol

114Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 24 Juil 2013 - 10:38

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
En lui faisant la blague : T'as une tache là. PISTACHE !!

115Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 24 Juil 2013 - 22:25

Weaslupitou

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Weaslupitou
On lui organise un rendez-vous avec la merveilleuse Bellatrix Lestrange Comment énerver Voldychou ? - Page 5 1544969546 

116Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 28 Juil 2013 - 20:30

AlbusPotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
AlbusPotter
En remplaçant son slogan "La magie est puissance" par "Le pousse-rikiki est puissance" thumleft 

117Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 22 Déc 2014 - 13:27

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
 Demandez-lui pourquoi il n'a pas une cicatrice aussi cool que Harry!

Souriez au cours des réunions de mangemorts

Appelez-le "L'homme-qui-a laissé-le-garçon-vivre."

Soyez heureux.

Mangez son serpent de compagnie. Proposez lui de prendre un morceaux aussi, c'est délicieux!

Peignez tous les masques des mangemorts avec des couleurs lumineuse, d'été.

 Finissez toutes vos phrases avec "Selon la prophétie."

Je vais rentre "L'homme-qui-a-laissé-le-garçon-vivre" complétement fou 


Spoiler:

118Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 30 Juin 2015 - 13:12

Invité

Invité
avatar
Malgré qu'il m'insulte et essaye de me tuer je lui donne un bisous sur le front et lui fait un câlin...
Je pense qu'il sera énervé

119Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 10 Aoû 2015 - 4:52

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
- Lui demander pourquoi il n'arrive pas à tuer Harry Potter.
- Lui toucher les pieds ? (Est-ce que ça pourrait l'énerver ? xD)
- Ne pas lui dire "maître" ! (Bon là, je crois que c'est la mort. Comment énerver Voldychou ? - Page 5 989307 )
- Lui annoncer qu'il est faible.


Bon, ce n'est pas drôle, mais je pense que ça pourrait l'énerver.  Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Costumed

120Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mar 1 Sep 2015 - 0:58

Harry Black

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Harry Black
Lui tendre un bâton en forme de baguette et lui dire : "Ca limitera les dégâts si tu prends ça", en faisant référence à ses échecs magiques.

121Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Sam 10 Oct 2015 - 18:52

Laurharry

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Laurharry
Lui proposer une perruque. 

Lui dire qu'il a rdv chez le dentiste. 

Lui proposer de faire de la chirurgie esthétique. 

Lui proposer des chaussures.

122Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Sam 10 Oct 2015 - 20:09

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Hum, peut-être en :

- lui volant sa baguette magique.
- lui annonçant que Dumbledore a ressuscité.
- tuant Nagini avant d'avoir touché aux autres horcruxes.
- prenant sa forme avec du polynectar (bien qu'il faille un cheveu...).

J'ai pas d'autres idées pour le moment. ^^

123Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Dim 11 Oct 2015 - 14:05

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Peut-être qu'on peut énervé voldychou en lui disant que nous ne sommes pas halloween, qu'il faut qu'il repasse dans un mois environ.

124Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 30 Déc 2015 - 21:49

Hapax

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Lui proposer un badge pour soutenir la SALE
(Hermione on compte sur toi Wink)

125Comment énerver Voldychou ? - Page 5 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 31 Déc 2015 - 0:22

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
En lui rappelant que c'est son anniversaire aujourd'hui afin de lui organiser une fête surprise ! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit