Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Comment énerver Voldychou ? - Page 6 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Jeu 31 Déc 2015 - 18:52

Hapax

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
En lui disant que les avadas ne donnent plus la mort mais transforme les pommes en fleurs Comment énerver Voldychou ? - Page 6 Amour77

127Comment énerver Voldychou ? - Page 6 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 23 Mai 2016 - 14:04

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Allez j'ai envie de dire des bêtises Very Happy

en lui disant : "Eh Tom ! Tu ressembles à ton père ! T'es son portrait craché de Sorcier... Quoi que... Ah bah non, il avait pas de pouvoir !!! mouahahaha"


Et après je meurs o/

128Comment énerver Voldychou ? - Page 6 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Lun 23 Mai 2016 - 14:18

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Haha !

Nan, si tu es Harry Potter, tu ne meurs pas. Tu lances un Expelliarmus et tu te barres tranquille. thumleft

129Comment énerver Voldychou ? - Page 6 Empty Re: Comment énerver Voldychou ? Mer 1 Juin 2016 - 16:39

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Vous m'avez bien fait rire là, certaines propositions sont top ! XD

Moi je dirais... 
- Lui demander " mais c'est qui Vous-savez-qui ? " très souvent


- Lui dire qu'il a un rire a-do-rable !


- Lui demander si la compagnie de Quirrell ne lui manque pas trop, avec un air vraiment affecté/désolé pour son ancien amour ...


Là c'est tout ce qui me vient. ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit