-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

HP5: combien de fois vos doigts ont-ils effleuré sa reliure????

[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet104%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 4% [ 4 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet109%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 9% [ 10 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet1016%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 16% [ 18 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet1014%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 14% [ 16 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet107%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 7% [ 8 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet105%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 5% [ 6 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet1021%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 21% [ 24 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguet1024%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Baguette03 24% [ 28 ]
Total des votes : 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 13:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Perso je ne m'oblige pas à les relire tous, c'est selon l'envie! Quand j'ai du temps, je relis un gros, quand je suis en cours, je relis un des 3 premiers. 
L'été dernier j'ai relu le 7 seulement et je m'apprête à relire le 1 version illustrée des la rentrée. 

C'est drole aussi de les lire dans le désordre!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

127[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 13:20

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je pense que je n'arriverai pas à les relire dans le désordre: je trouve que ça enlève de la magie.

128[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 16:07

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis justement en train de relire ce tome 5, qui est mon préféré de tous! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 1544969546
J'en suis au chapitre "Dolores Ombrage".

Avant de le commencer, j'avais relu le 3 et le 4.
Je relis rarement le 1 et 2 car, je trouve les films tellement fidèles aux livres que j'ai l'impression de les connaître par coeur. ^^
En revanche, la relecture des tomes suivants est toujours une redécouverte, et je trouve ça génial! Wink

Sinon, moi non plus je n'aime pas trop les relire dans le désordre, mais ça n'est déjà arrivé. Je préfère quand même les lire dans l'ordre car on se rend vraiment compte de l'évolution des personnages et du style de Rowling, et j'adore ça! Very Happy

129[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 18:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai dû le lire une fois. Je relis parfois des passages mais vu le pavé, je n'ai pas trop envie de tout me retaper ^^ Je pense un jour me refaire les HP mais pas de suite, plus tard ^^


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Signat11

130[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 18:36

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Tu sais, ne serait-ce qu'un chapitre par jour, en 1 mois c'est quasi bouclé! Very Happy
Perso, je ne fais pas la course quand je relis les livres. Au contraire je prend mon temps! Histoire de faire plus attention aux détails, de me souvenir de ce que je lis. [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 2423748459

131[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty HP5 vous l'avez lu combien de fois ? Mar 16 Aoû 2016 - 3:42

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Je ne pourrais pas les lires dans le désordre mais je commence par HP 4 qui est le premier coffret en Folio que j'ai acheté. Après trop impatient d'attendre, je me précipitais chez le libraire et les ais acheté en grand format !
Relisant à chaque sortie la série complète...et depuis je les lis en boucle ! Ce sont des livres de chevets comme on dit.
J'aime rester dans cette ambiance !
Je vais d'ailleurs complèter ma collection en Folio car les reliures des Gallimard ne résistent pas trop aux fréquentes relectures !

Donc... en fait je les ais lus bien plus de 10 fois en y découvrant toujours de  nouvelles choses !

132[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 20 Nov 2021 - 21:17

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
En pleine relecture du tome 5 (après les 4 premiers)! Mon préféré! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 6 2308341242 
Sa longueur ne m'a jamais effrayée, j'aime tellement ce livre : le passage à l'adolescence, le climat politique corrompu et nauséabond, la résistance qui se met en place (l'Ordre, l'AD), la présence invisible mais sournoise de Voldemort, le mystère de la prophétie et des étranges visions de Harry... Cette bataille finale au Département des mystères! Quel tome riche et passionnant!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit