-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

HP5: combien de fois vos doigts ont-ils effleuré sa reliure????

[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet104%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 4% [ 4 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet109%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 9% [ 10 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet1016%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 16% [ 18 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet1014%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 14% [ 16 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet107%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 7% [ 8 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet105%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 5% [ 6 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet1021%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 21% [ 24 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguet1024%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Baguette03 24% [ 28 ]
Total des votes : 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

Invité

Invité
avatar
Moi je l'ai lu que 2fois, parce que le livre je n'ai pu le garder que quelques mois avec tous les autres, donc avec la longueure j'ai pas pu plus même si j'aurais aimé car c'est mon préférée [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 388525

Erestor

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Erestor
Une fois pour moi, comme tous les HP. Mais j'ai souvent le goût de les relire... tous !!

Mais bon, j'ai tellement de livres dans ma Pile à Lire (PàL)... c'en est presque ridicule.

-Erestor

Ginny Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Ginny Weasley
Il me semble, que c'est 3 ou 4 fois. [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 U-aya
Pas plus, faute de temps.
Là, je vais entammer ma 4ème ou 5ème fois. ( Vu que, comme j'ai le temps, je relis TOUS les livres) ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Kaos-ca2

54[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 28 Aoû 2011 - 11:20

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai lu une fois entièrement mais je suis en train de le relire alors j'ai mis deux fois [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 854936

Cependant, je relis très souvent mes passages préférés au lieu de le relire entièrement ( il est assez long [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 4234247865 )

C'est un de mes préférés, après le trois [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 854936


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Signat11

55[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 28 Aoû 2011 - 11:29

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Seulement 2 fois, car la première était il y a deux semaines et que je les ai tous lu 2 fois en deux semaines :p

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
5 fois ( ou 4 je sais plus trop )en 3ans et demi (tous les 6 mois je replonge de dans) entre temps je lis d'autres livres.

Mais la depuis la fin du film j ai vraiment envie de les relire, mais je voudrais attendre un peu et faire la re lecture sur les éditions de luxes [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 85837

57[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Empty 4 Lun 29 Aoû 2011 - 9:30

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
4 fois. Mais je suis en train de relire toute la série en anglais, donc c'est un peu plus lent.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Parrait que ça se lit bien en anglais!(surtout quand c'est la 5ème fois lol) Mais ça m'embete de perdre mon rythme de lecture lol donc pour le moment ça rsete qu'une hypothèse.

59[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 29 Aoû 2011 - 10:36

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Holala, moi je l'ai lu trop de fois pour compter !! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 4234247865
Cu qui est sûr c'est que comme toi Patmol, j'ai des périodes Hp!!
Des fois ça me prend, et j'en re-lis un, voire deux...voire toute la saga !! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 811500621

Et là j'ai finit HP1 en anglais, ça se lit bien (surtout quand on connaît le bouquin par coeur^^) et du coup je cherche désespérement le 2 quelque part mais je le trouve pas... [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 3451650135
Donc du coup je vais le commander à la fnac !! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 28600272

60[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 29 Aoû 2011 - 16:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Han moi je suis incapable d'en prendre un comme ça, quand je m'y mets c est toute la saga [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 561563944 ça me prendre 4-5 mois, je lis autre chose pendant 4-5mois et je m'y remets mdr.

Les périodes HP c'est génial mdr, le soir avant de dormir tu sais qu'en lisant tu seras pas déçu :-p

Va dans une librairie, beaucoup on un rayon VO. Et si t es dans une grande ville, y a toujours une librairie entièrement consacrée à la VO (Paris, Lyon, et Bordeaux c'est sur)

61[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 29 Aoû 2011 - 19:03

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Ben je sais bien, mais je veux les acheter dans l'ordre et à la fnac ils ont jamais celui que je veux [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 4234247865
Et à l'espace culturel de leclerc ils avaient carrément aucun HP en anglais [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 3472116708

Pour les périodes c'est exactement pareil que moi!! Je dois me retenir à chaque fois que j'en lis un de ne pas re-lire la saga entière (j'y arrive pas souvent à me retenir xD) et comme tu dis, je suis spure que le soir je ne serai pas déçue et que je vaus retrouver mes personnages favoris !!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr ça fait légèrement droguée mais je te comprends!
D'ailleurs d'en parler ça me donne encore plus envie de les relire!
Mais je me force à lire d'autre truc pour pas re craquer dessuite (sois fort PatMol sois fort).
Le mieux c'est quand c'est les vacances et que tu as le temps de bien lire aie aie aie que du bon moment [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 561563944

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai lu une fois seulement les 7 mais je vais me les refaire dans pas longtemps je pense.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je viens de le finir, ce qui fait que je l'ai lu trois fois en tout [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 561563944

Je m'attaque au sixième tome maintenant [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 854936


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Signat11

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
hum ...de a à z ,deux ou trois fois .de x à z ,de k à p ,de f à s ,beaucoup .je relis les chapitres dans le désordre .on va dire ...six ou sept fois .

Invité

Invité
avatar
Maximum 3 fois ... Pas mon préféré ... Il est long certes ... Mais bon, si je l'aimais vraiment vraiment, je l'aurai lu plus de fois ...

Par contre, j'ai un livre qui le surplombe niveau pages ... Un Star Wars, dont l'histoire se situe bien après la mort de l'Empereur et de Dark Vador et donc la fin de l'Empire ... Il y a par contre dedans Han, Leïa, Luke, peut être Chewbie ... Ils ont des n'enfants ... Et ça parle d'espèce d'alien ou truc du genre ... J'ai pas encore eu le courage de le lire ... C'est un grand format en plus ... Mais genre, les 1100 pages, il les fait, voir plus ...

Sinon, j'ai aussi HP5 en Anglais, mais w'lla pas le truc, déjà qu'à Français je le lis pas beaucoup ... lol

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Pour l'instant, je l'ai cinq fois. Pour moi qui à la base n'aimait pas lire, la première fois a été un gros exploit avec son épaisseur. vbvbhg

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
une centaine de fois, et cela pour tous les livres <3

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Faut dire qu'ils sont tous géniaux!

Invité

Invité
avatar
Je n'ai pas compté mais c'est sûrement celui que j'ai lu le plus de fois, avec Le prisonnier d'Azkaban. Ce sont mes anti-dépresseurs (remèdes assez étranges, on en conviendra).

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
C'est pareil pour moi si jamais Wink Il me rendent ma bonne humeur, me permettent de m'évader quand dans ma vie cela ne va pas fort..

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Une centaine de fois chaque livre??????? [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 Smiley14 mais comment fais tu????? lol.

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Mmmmh alors tout d'abord ça fait 4ans que le dernier est sorti Razz

Et j'en prend toujours un partout avec moi.. Je les lis dans le train (comme chaque jour je fais 1h30 de trains ça va vite, le soir avant de me coucher, n'importe où quand je suis toute seule et que je m’embête.. ça va vite Razz

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis "comme toi" je lis partout et dès que j'ai l occasion lol. Mais c est que tu lis que HP alors????

Remarque vu le nombre de fois que je l ai lu et ça fait que 3ans que j ai commencé (même pas 3ans). Je te rattraperai un jour qui sait lol.

Mais j'aime bien faire une "trève" HP, le fait d attendre me permet de mieux savourer nos retrouvailles lol [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 3 85837 .

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Oui oui, au bout d'un moment je les connais tellement tous par coeur que je lis d'autre livres pendant un moment et ensuite je les reprend Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit