-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Dim 14 Oct 2018 - 18:20

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis trop d’accord avec toi pour la baguette ! (D’ailleurs  est-ce qu’on connaît sa composition  ? Perso j’opterai plus tôt pour de la plume de phœnix et de l’ébène...)

Je pense que si tu craque sur les chocogrenouilles ça doit vouloir dire que tu aimerais bien en manger ! En tout cas moi j’en meure d’envie...

En faite j’étais  persuadé  qu’il était dans le 1 mais que je l’avais raté (je parle du pendentif ) ! C’est pour ça que je demandais.

202Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mer 17 Oct 2018 - 12:15

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Il n'est pas dit dans les livres de quoi était composée la première baguette de Dumbledore. Dès le tome 1, il a déjà la baguette de Sureau (celle-ci contient un crin de sombral).

J'ai déjà mangé les chocogrenouilles du Studio et c'est plutôt bon, mais c'est pas non plus exceptionnel.
Ma grenouille en chocolat a refusé de sauter en plus... trop déçue! Les envies du moments - Page 9 2423748459

Pour le pendentif, il en a bien un dans le premier film : il s'agit d'un collier avec le symbole des reliques. Celui qu'il donne à Croyance. Very Happy

203Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mar 23 Oct 2018 - 10:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai pas trouvé de topic consacré aux nouveaux goodies HP... Du coup, je poste ici.

En tout cas, voilà ce que je viens de voir sur Noblecollection : ces magnifiques stylos avec les animaux fantastiques de Norbert! ^^

Les envies du moments - Page 9 Nn512810Les envies du moments - Page 9 Nn513010Les envies du moments - Page 9 Nn513510Les envies du moments - Page 9 Nn513710

Il existe les mêmes avec les animaux des maisons de Poudlard. Perso, j'ai Gryffondor et Serpentard. Very Happy

204Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mar 23 Oct 2018 - 11:46

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Woooooaaaaaa! Il sont tous beau mais celui avec le niffleur il est juste TROP TROP mignon onegai !!!!!

Je ne savais pas qu’il y en avait pour les maison ! Je vais aller regarder celui de serdaigle de ce pas...

205Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mer 24 Oct 2018 - 8:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Au cas où tu ne trouverais pas, les voilà :

Les envies du moments - Page 9 Pack_s10

Il existe même le porte-stylos choixpeau!

Les envies du moments - Page 9 514kkn10

206Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mer 24 Oct 2018 - 10:44

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Merci beaucoup ! J’avais trouvé mais je n’etais pas sûr que se soit ceux dont tu parlais...
C’est génial l’idée du choixpeau porte-stylo !

207Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mer 24 Oct 2018 - 17:12

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
(Désolée pour le double poste mais je ne savais pas comment faire autrement...)

Je suis tombée sur une annonce pour des badges en édition limitée avec un occamy et la baguette de Norbert. Je n’ai pas tous compris (parce que c’est en anglais ...) mais je crois que c’est pour une association caritative pour les enfants qui ont été séparés de leurs familles (a ce que j’ai compris leur site c’est WeAreLumos.org ). Enfin bref si ça vous intéresse il y a des infos Ici.

Et voilà un petit visuel (pas du badge mais du motif):

Les envies du moments - Page 9 Cf2af410
Voilà voilà j’espère que ces infos vous auront été utile...

208Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mer 24 Oct 2018 - 21:11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je l'ai reçu hier, il est super beau   Les envies du moments - Page 9 2423748459
Une partie du prix est reversé à Lumos

209Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Jeu 25 Oct 2018 - 15:18

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je trouve que le plus beau des stylos est celui de Serdaigle, je le trouve plus travaillée que les autres.

210Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Lun 29 Oct 2018 - 22:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi non coup de coeur va à celui de Poufsouffle. Je le trouve magnifiquement détaillé. Les envies du moments - Page 9 903203 


Sinon, je poste ce soir pour présenter le prochain numéro du magazine Première, consacré principalement aux AF2 :


Les envies du moments - Page 9 Br53xj10

Je sens que je vais courir l'acheter très prochainement... XD

211Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Dim 11 Nov 2018 - 19:27

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Je suis tombée sur ça par hasard :
Si ce livre sort en français je vais craquer... il a l’aire troooop bien !

212Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Dim 11 Nov 2018 - 22:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui il sortira bien en français! ^^ (hâte de me le procurer mercredi d'ailleurs! Les envies du moments - Page 9 2308341242 )
Je ne regarde pas la vidéo, désolée mais je préfère avoir la surprise en l'ayant entre les mains. Very Happy

Il y a un sujet sur les livres AF si tu veux te renseigner! Wink
http://www.forumharrypotter.org/t9177-beaux-livres-sur-les-animaux-fantastiques

213Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Lun 12 Nov 2018 - 22:07

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Oh non! C’est un alignement des astres pour me faire craquer... 
Merci beaucoup pour le sujet : je ne l’avais pas remarquer...

214Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Mer 21 Nov 2018 - 16:05

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Comme c’est la semaine black friday je suis allé sur Amazon et j’ai vue le diadème de serdaigle à 15 € (pas le noble collection évidemment) sans frais de port, pas en plastique et qui a l’air vraiment beau... seulement il n’y a qu’un avis positif et je me demande vraiment ce que je vais faire parce que je ne sais pas si c’est fiable (et parceque j’en meurt d’envie )...

215Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Sam 24 Nov 2018 - 17:05

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Bon si quelqu'un veut m'offrir les stylos Serdaigle et Poufsouffle  Eledhwven :calin:bon je plaisante

Bon mon souhait serait de voir AF2 au ciné mais a cause des manifs Eledhwven  bref je le verrais un jour

216Les envies du moments - Page 9 Empty Re: Les envies du moments Ven 15 Fév 2019 - 9:25

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je viens de voir ce pack funko sur facebook : Grindy et sa barbe de prisonnier, accompagné d'un sombral! J'adore! Les envies du moments - Page 9 903203 

(Je ne savais même pas qu'il existait!)

Les envies du moments - Page 9 51927910
Je sens que je ne vais pas tarder à craquer... Les envies du moments - Page 9 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit