Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le journal et l'éclair, c"est les 2 seuls que je trouve bof XD

PatMol: sur amazon à partir de 135 euros Les envies du moments - Page 2 421639 en magasin, un peu moins de 30 euros si mes souvenirs sont exacts Les envies du moments - Page 2 854936

Alicia: pas celle de Ron !! crois moi, c'est une pure arnaque Les envies du moments - Page 2 4234247865la beuglante c'est pas une beuglante, c'est juste une ptite feuille où sont écrit les mots de Mme Weasley en anglais avec 10 TM par ligne ! et d'autres trucs nuls qui ne respectent pas du tout ce qui en est dis >o< il y a un sujet propre aux coffrets d'artefact si tu veux en parler ^^


_________________
Les envies du moments - Page 2 Signa11

Philly

27Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 19:12

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Mate a écrit:Sinon mon envie du moment, c'est peut-être un coffret collector des films en version Blu-ray. Avec tous les making off possibles etc. J'adore découvrir comment tout s'est déroulé.. Le problème c'est que j'ai même pas de lecteur blu-ray, et que j'ai pas les moyens. Mais un jour, qui sait..
Attends plutôt que les Ultimates Editions sortent Wink

28Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mar 17 Jan 2012 - 19:24

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha bon à ce point là ? Pourtant tous ce qu'il y a dedans ça avait l'aire énorme !! Les envies du moments - Page 2 4234247865 . Bon ba je suis déçus alors ... mais bon d'un côté je garde mon argent comme ça Les envies du moments - Page 2 5228 !

29Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 11:55

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Vous voyiez je change d'avis Razz Pour les 20ans de mon frère j'ai acheté hier la baguette de Voldy. L'avoir dans mes mains mmmh c'était cool.

Mais j'ai trouvé ce que je veux. La baguette d'hermy est vraiment trop belle et si je dois en avoir une c'est celle là. Je voulais juste attendre Orlando pour cela. Mais en fait:

Je vais l'acheter en version lumineuse!! Yeah mec! Comme ça elle me servira de lampe de poche et je pourrai lire sous mes draps comme harry Razz

Si c'est pas de la balle mon idée Razz Le seul détail c'est que la FNAC en Suisse il y en a plus, et si je dois commander sur noble collection j'ai 24euros de frais de douane. Donc en plus des frais de port.. Alors voilà je vais encore y réfléchir, mais le problème c'est que quand j'ai une idée en tête je suis assez obessessionnelle Razz

30Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 12:28

Invité

Invité
avatar
En fait, en y repensant, j'aimerais vraiment beaucoup une baguette mais ça me soule un peu de dépenser autant pour un objet qui ne me servira à rien alors je vais essayer de la faire toute seule.
Si ça marche, j'ouvrirai mon propre commerce. Les envies du moments - Page 2 28600272

31Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 12:51

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
si tu arrives à me mettre une lampe de poche à l'intérieur, je t'en achète une Razz

32Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 13:06

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Wouah Les envies du moments - Page 2 38298

Nah, la phrase correcte c'est : Si tu réussi a en produire et ouvrir ton commerce, pour nous c'est cadeau ! Les envies du moments - Page 2 421639 XD

Moi, c'est l'échequier ! Les envies du moments - Page 2 903203 Oh my God !! Faut que je puisse convaincre mon père ! (en plus, on est tous accro aux échecs dans la famille Les envies du moments - Page 2 Langue17 )

Sinon, j'aimerais le Nimbus 2000 ! onegai Une de ces classes n'empèche...(Parce qu'on a l'air trop ridicule avec mon cousin quand on va dans son jardin avec les balais du garage ! Les envies du moments - Page 2 421639 )

33Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 13:08

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
En fait, en parlant d'échiquier, vous savez pas si il en existe d'autres versions que celle de noble collection?

Genre une monstre belle, en bois peinte à la main avec un tiroire pour ranger les pièce dessous? Razz

34Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 13:11

Invité

Invité
avatar
Domiboux > Ah, ah, ouais ! Je dois pouvoir le faire avec une petite pile mais comme le bois est un conducteur, je risque d'avoir ta mort sur la conscience !

Ne vous inquiétez pas, Greymalkin's, fabricant de baguettes depuis 2012, vous fera des prix, ce seront les soldes toute l'année pour vous !



Dernière édition par greymalkin le Mer 18 Jan 2012 - 14:21, édité 1 fois

35Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 14:20

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
En plus ça sonne monstre bien: Greymalkin's, fabricant de baguettes depuis 2012, et avec une morte dans des première acheteuse, ça te fait un de ces coups de pub! Razz

Sinon c'est affreux, je deviens obessionnelle JE VEUX LA BAGUETTE!! Tel un zombi devant de la chaire fraiche Razz Je suis allé voir sur le site de la warner et je crois que ca me coutera moins cher de l'acheter la-bas que sur noble collection.

Rahalala et l'environnement, j'y pense pas Razz

36Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 14:30

Invité

Invité
avatar
Domiboux.loup a écrit:En plus ça sonne monstre bien: Greymalkin's, fabricant de baguettes depuis 2012, et avec une morte dans des première acheteuse, ça te fait un de ces coups de pub! Razz

Sinon, si tu peux patienter trois ou quatre ans, je pense chercher un morceau de bois assez gros, le couper en deux, m'en servir comme moule pour que le plastique ait la même forme et rentre dedans, mettre la pile, le circuit et la petite ampoule dans le plastique, recouvrir le plastique du bois, etc. Very Happy

37Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 14:49

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ben purée t'es une expert en baguette allumeuse :o waouh bravo!!
J'aurais simplement pris un bois que j'aurai taillé :XD3:

Mes envies du moment, la pluuuuuuuuuuuuuuume!! Je la veux veux veux veux!!

38Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 16:05

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Tu veux la plume de noble collection?? Vraiment?? Par ce qu'est elle est moche, pas du tout dorée et bordeau en fait elle est blanche et rouge et fait vraiment trop artificielle est trop moche.

Alors si il y a un truc que je peux te déconseillé c'est celle là, il y a juste la boite qui est jolie, mais 50 euro pour une boite c'est cher Razz

39Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 16:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Ah bon?? Les envies du moments - Page 2 U-u-n Parce que je l'avais vu dans un magasin et je l'avais trouvé super belle Les envies du moments - Page 2 5228 A part si c'est pas la même XD

40Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 16:22

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Alors je ne sais pas trop où la poster mais je vais aller dans le topic goodies et tu me rediras si c'est celle là Razz

41Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 16:44

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'ai regardé les photos et ça doit être celle là, mais elle était pas comme ça ... XD Enfin je veux dire c'st la boite, l'encrier, le présentoir, mais la plume en elle même, non, elle était un peu effilochée dans le bas, et elle était plus courbée, et bon tu l'as colorée, mais j'ai regardé sur Noble collection et elle était pas vraiment de cette couleur! Mystère... Les envies du moments - Page 2 4234247865
Enfin quand je l'ai vu j'ai eu vraiment envie de l'acheter mais mes parents voulaient pas :/

42Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 17:01

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Elle était de la couleur de noble collection ou de la mienne ou aucune des 2? Razz

43Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 17:19

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Eeeeeeeeeeuh aucune Les envies du moments - Page 2 5228 Non enfin un mélange parce qu'elle était blanche avec des 'tâches' rougeatres / marron tu vois!
Ou à part que j'avais pas les yeux en face des trous et en fait elle était comme noble collection et j'ai vu autre chose Les envies du moments - Page 2 5228

44Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Mer 18 Jan 2012 - 17:34

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Non mais je pense que celle de noble collection elle existe pas vraiment et que c'est juste un coup de pub pour faire vendre les moches Razz

45Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2012 - 12:23

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bon c'est décidé, je veux une écharpe et je vais me l'acheter. La dernière fois j'ai halluciné, yavait un collégien qui avait l'écharpe de gryffondor (je l'ai tout de suite repéré en passant à côté de lui, je dois avoir une sorte de radar HP Les envies du moments - Page 2 Ange224u ). Puis à Disney, un gars qui avait la même. J'ai pas vu si c'était vraiment elle, j'ai pas pu voir le blason, mais bon.. C'était exactement les mêmes couleurs que celle du petit.

Donc dès que je dois une promo sur une écharpe Serdaigle sur Cinereplicas, je me l'achète. Les envies du moments - Page 2 436941

46Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2012 - 13:30

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sachant que bientot les écharpes ne se vendront plus, Mate je te conseil de te dépêcher.... Qunad je suis allé à Album Paris il restait deux écharpes, Une Serpy et une Serdy.

Sur le site cinereplicas il me semble qu'il y a rupture de stock. Si tu as une occaz, saute dessus!

47Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2012 - 13:36

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah oui j'avais oublié.. Bah celle de Serdaigle n'est pas en rupture de stock apparemment sur Cinereplicas. Bon je vais voir, attendre quelques jours, et si jamais je vois qu'il n'y a aucune réduction dessus, j'aviserai. Les envies du moments - Page 2 854936

48Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2012 - 14:39

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Sinon sur Amazon y'en a toujours des écharpes en ce moment, bon pas en promo :/

D'ailleurs hier à la BU une fille avait une écharpe Gryffondor, mais je l'ai vu qu'en partant, elle était derrière moi! Je me demande si elle a vu mon écharpe Serpy que j'avais XD

49Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Jeu 19 Jan 2012 - 15:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
spurement que non, sinon ça aurait clashé, Gryffon VS Serpy Les envies du moments - Page 2 5228
j'ai aussi un radar à écharpes, et jsuis toujours super heureuse quand je vois quelqu'un arborait une écharpe de maison Les envies du moments - Page 2 5228 surtout des Gryffondors malheureusement Les envies du moments - Page 2 421639

j'ignorais que les écharpes allaient s'arrêter aussi Les envies du moments - Page 2 38298


_________________
Les envies du moments - Page 2 Signa11

Philly

50Les envies du moments - Page 2 Empty Re: Les envies du moments Ven 20 Jan 2012 - 19:13

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
Voilà, j'ai eu mon médaillon ! Les envies du moments - Page 2 26591
(Promis je ferai les photos demain)Les envies du moments - Page 2 Ange224u

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit