Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 17:38

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Par contre j'ai remarqué que Sherlock s'est trompé !
Ah oui c'est vrai que j'avais oublié ce détail. Ça parait même étrange que Sherlock ait pu faire une erreur. Razz Ce ne serait pas la première otage qui aurait pu posté la lettre aussi ?

152Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 20:48

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je pensais que j'avais dit que j'étais pas là hier ?! Shocked

Bon sinon ce soir je risque d'avoir quelques minutes de retard j'ai pas fini d'avoir mon épisode chéri Razz

153Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 20:51

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Tu n'as rien dit il me semble, c'est pas grave Smile 

ok on t'attendra Smile vers quelle heure?

154Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 20:51

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon les filles je serai là sans être là mais j'vous souhaite quand même un bon épi Razz

155Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 20:56

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hermystic a écrit:Partiels de "rattrapages" qui ne sont pas vraiment des rattrapages vue que j'ai jamais passé les partiels du premier semestre de ma licence d'histoire x)

Et mardi soir ça va être compliqué j'vais voir mes jeunes amis jouer à l'auditorium à 20h/20h30 ... ^^

Je précise histoire que vous m'attendiez pas pour rien Razz

Si je l'avais dit ici Razz

Sinon prêt dans 12 min a priori ^^ J'ai du cliquer sur ouvrir et non enregistrer du coup j'ai pas les épisodes sur l'ordi ... Je suis douée je sais Sherlock - Page 7 5228

156Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 21:01

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Oups désolé je ne m'en rappelé plus  Sherlock - Page 7 2423748459 

ok Smile on sera 3 je pense ce soir Smile

157Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 23:00

Invité

Invité
avatar
je devrais écouter ce soir aussi ^^ je vous tiens au courant, mais je suis rendue au deuxième... pas eu le temps avant à cause de la st-jean baptiste Razz haha

158Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mer 25 Juin 2014 - 23:14

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
La St Jean-Baptiste ? C'est ta fête nationale c'est ça ? ^^

On attaque la saison 2 en beauté avec cet épisode! 
Saison2 Episode1:

Ce n'est pas important, mais j'ai vérifié et Jeanette (Oona Chaplin, petite fille de Charlie Chaplin) joue bien dans Got, c'est la femme de Robb. Razz

159Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Jeu 26 Juin 2014 - 19:09

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super cet épisode, on découvre une autre facette de Sherlock, moi aussi j'adore la scène de Buckingham Palace  Sherlock - Page 7 5228 et celle de noël, quand Sherlock dit "tous ce monde qui se salut, c'est merveilleu", le ton qu'il prend est trop drôle (je préfère en vf que en vo pour certaines phrases), des effets vidéos toujours superbes (ralentit, textos à l'écran...etc), le jeu des acteurs est toujours aussi bien et la musique aussi (Irene Adler Theme).

Camille : C'est vrai que Moriarty est vite parti mais heureusement que son portable a sonné xD il n'est pas très présent dans cet épisode, enfin pas directement Smile 

Ce soir Le chien des baskerville ! c'est pas mon épisode préféré mais il est bien, il est un peu différent Smile 

Qui sera la?

160Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Jeu 26 Juin 2014 - 19:17

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Moi j'serai présente!!! Very Happy 
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait de Baskerville ^^ 

Quant à la résolution du cliff saison 1, je comprends que ceux qui ont dû attendre 2ans se disent "tout ça pour ça?! WTF?!" mais quand on enchaîne les épisodes j'trouve pas trop ça choquant en fait ^^

161Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Jeu 26 Juin 2014 - 19:32

Invité

Invité
avatar
Oui camille ^^ c'est ma fête nationale ! et oulala, j'ai pris beaucoup de retard :( !! je vais pas pouvoir me rattraper avant dimanche soir , car mon oncle que je vois pas souvent est à la maison !! Je vous tiens au courant ! Wink

162Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Sam 28 Juin 2014 - 13:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ok tu nous diras Marie-Soleil Wink

Du coup je fais un post 3 en 1. ^^
 
S2E2:
S2E3:

Many Happy Returns:

163Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Sam 28 Juin 2014 - 14:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
S2E3:
 
Many Happy Returns : c'est sympa qu'ils aient fait ce mini épisode de Noel pour les fans car 2 ans à attendre entre les deux saisons Sherlock - Page 7 5228 ils pourraient pas en faire un pour attendre la saison 4? Sherlock - Page 7 5228 J'aime bien quand sur le journal on voit The Game is back on, ça annonce le retour de Sherlock

The Game is on ! 

Donc du coup on reprend dimanche avec le 1er épisode de la saison 3? Smile

164Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Sam 28 Juin 2014 - 14:58

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Maureen:
J'ai hâte de voir la saison 3 (qui, d'après vos commentaires, semble être la meilleure!) dimanche soir donc. Wink

165Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Sam 28 Juin 2014 - 15:07

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Camille : espérons un mini épisode Smile 

Tu verras la saison 3 est superbe, désolé de vous faire attendre jusqu’à dimanche, merci Sherlock - Page 7 5228

166Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Sam 28 Juin 2014 - 20:11

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Pas de problème pour l'attente ça nous fait une mini répétition de la LONGUE attente de deux ans Razz 

Sinon aucune de vous n'a lu les bouquins d'ACD? Parce que pour le coup de la chute j'veux pas dire mais c'est un spoiler qui a plus de 120ans quoi  Mr.Red 


@Camille: je ne sais pas si la saison 3 est la meilleure mais c'est la préférée des shippeuses lol et je pense aussi que le fait que ça doit la dernière en date donc la plus 'nouvelle' y est pour beaucoup  Wink

167Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Dim 29 Juin 2014 - 11:48

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Smile avec le marathon on fait même les attentes, bon on reprend dans deux ans Sherlock - Page 7 5228 

J'avais commencé à lire une étude en rouge mais je ne l'avais pas fini, il faudrait que je reprenne ma lecture Smile 
Oui je savais que la chute est dans les livres car Arthur Conan Doyle ne voulait plus écrire sur Sherlock Holmes et l'a donc tué, mais les fans voulaient d'autres livres sur Sherlock Holmes donc il a trouvé un moyen pour le ramener il me semble, c'est ça?

Je ne suis pas shippeuse mais la saison 3 est ma préférée peut être parce que c'est la plus récente Smile

168Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Dim 29 Juin 2014 - 20:57

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Yep c'est bien ça le pourquoi du comment SH est "revenu à la vie" Razz 

Bon bah Camille va nous dire comment elle trouve cette saison 3 elle qui ne l'a pas vu ^^
Honnêtement j'suis en train de relire certains trucs et j'suis désolée mais c'est fou comment elle est ship ^^ (me tuez pas please!! ^^ )

Bon j'espère que vous êtes toutes prêtes les filles Very Happy

169Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Lun 30 Juin 2014 - 20:10

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Ce soir épisode 2 saison 3 Smile qui sera la? 

Je remet le lien de la chatbox : http://www.malware-site.www/?121467

S3E1:

170Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Lun 30 Juin 2014 - 20:14

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon bah j'ai envie de dire tout pareil que toi Very Happy 
Et moi je serai présente maintenant que j'suis soulagée parce que la France est qualifiée ^^

En plus c'est l'épi du mariage donc le plus ship donc of course I'll be there Razz

171Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 17:57

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Dernier épisode ce soir, ce serai bien que tout le monde soit la Smile tu pourras être présente Hermystic? Smile et qu'on commence à l'heure pour le dernier épisode Sherlock - Page 7 5228

Ce serai sympa de faire un truc spécial comme c'est le dernier mais quoi? XD 

S3E2:

172Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 18:31

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Alors grosso modo j'suis d'accord avec toi mais faut que je soulève 2 points ^^

C'est vrai que faire tenir tout un mariage sur 1h30 c'était risqué mais j'ai trouvé le défi relevé de façon remarquable et marrante , par contre beaucoup de personnes ce sont plaintes lors de la 1ère diffusion du fait que ce soit plutôt brouillon... et donc j'voulais juste dire que c'est le seul des 9 épisodes à avoir été écrit par les 3 scénaristes donc ceci explique sûrement cela Razz 

Et sinon c'était sur les réactions de Sherlock, qui à mon sens, ne sont pas extrapolées ^^ 
On voit et on sait qu'il n'a pas le recul nécessaire (et avec les gens et sur lui-même) alors j'vois pas trop en quoi le fait qu'il capte pas que son discours puisse émouvoir les gens soit exagéré ^^ (après tout dans le 1x01 il était le seul à pas comprendre pourquoi lorsque mourante la nana en rose pouvait penser à sa fille décédée.... donc pour moi c'est dans la continuité du truc quoi ^^ )

Et pour le Best Man... Je trouve ça novateur et finement joué ^^ c'est marrant ce qu'ils ont fait et de jouer sur les mots et leur signification bah c'est génial quoi (comme le F... Off ^^ )
J'pense honnêtement qu'il ne s'attendait pas forcément à se voir proposer le "poste" 
Parce que déjà il n'a jamais vraiment été le meilleur ami de quelqu'un et aussi parce qu'on sait direct qu'on va droit à la catastrophe.... 

Bon tout ça pour dire que j'ai A-DO-RÉ cet épi forcément Very Happy

173Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 18:32

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Oups j'ai complètement oublié de commenter l'épisode 1, bon tant pis... ^^
S3E2:

Tu penses à quelque chose de spécial comme quoi? Razz Un apéro? Smile

174Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 18:37

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
LOL pour l'apéro mais j'suis partante Razz 

Quant à Mary, j'pense qu'elle y trouve son compte aussi mais pour revenir à elle faut attendre le dernier épi parce que j'aurai plein de trucs à dire après LOL

175Sherlock - Page 7 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 18:53

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
MissyCam a écrit:(après tout dans le 1x01 il était le seul à pas comprendre pourquoi lorsque mourante la nana en rose pouvait penser à sa fille décédée.... donc pour moi c'est dans la continuité du truc quoi ^^ )

Dans le 1X01, je trouve pas cette scène exagérée elle montre bien qu'il n'est pas humain après qu'il comprenne pas que son discours puisse émouvoir les gens d'accord mais c'est quand il dit "je l'ai pas bien fait?" Il comprend pas pourquoi les gens sont dans cet état mais il sait que son discours était bien car ça les fait pleurer même si il comprend pas pourquoi. Après pour le témoin le fait qu'il ne pensait pas être le meilleur ami de quelqu'un d'accord mais c'est le fait qu'il propose des témoins comme Stanford et pleins d'autres qui sont après lui enfin il doit se douter qu'il est plus important que Stanford, a la limite qu'il propose Lestrade ça passe mais après il aurait du comprendre plus vite comme dit Camille c'est pour ça que je trouve qu'ils ont exagéré le nombre de propositions Smile 

Un apéro Sherlock - Page 7 5228 non je sais pas un jeu, un débat, des anecdotes, des devinettes, une question (exemple : et si on changeait le casting? ou votre personnage préféré?), je sais que je suis fan de Sherlock quand..., énigme enfin je sais pas mais c'est comme c'est le dernier XD

Missy : J'adore vraiment le trailer de la saison 4 il est trop bien fait, ça m'a donné envie de faire un trailer sur Sherlock saison 4 Smile

C'est sur qu'il y aura de quoi parler concernant cet épisode avec les deux retournements de situations Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter