-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 19:03

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Carbone a écrit:Je sais pas un jeu, un débat, des anecdotes, des devinettes, une question (exemple : et si on changeait le casting? ou votre personnage préféré?), je sais que je suis fan de Sherlock quand..., énigmes.
Yep bonne idée! Smile Bon par contre vous risquez de me battre à plate couture (et encore, là je me surestime^^) parce que plein de choses ont du m’échapper.  Sherlock - Page 8 225120

J'ai hâte d'être à ce soir!
Missy, tu penses que Camille pourra être là ce soir? Ce serait dommage qu'elle ne soit pas là pour le dernier.  Confused

177Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 19:07

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Ahhhhh je sais pas faire les montages vidéos donc sérieux si ça te dit de faire un Fan Trailer Saison 4 j'te suis à 400%  Mr.Red 

Pour les débats, questions, jeux et énigmes j'suis partante j'pensais que c'était ce qu'on allait faire à la base donc tout me va ^^  

Et pour le reste je vois ce que tu veux dire mais moi ça m'a pas des masses choquée vu que j'me dit qu'il y a plein de trucs qu'on ne voit pas à l'écran ....
Du genre on a eu un télégramme de Mike Stamford alors que techniquement on l'a pas vu depuis le 1er épisode de la série, donc on peut logiquement en conclure qu'ils (John et lui) ne se voient plus alors qu'en fait ils se font souvent des sorties au pub c'est canonique ^^ et c'est là où le blog de John nous sert beaucoup mdr

Bref ça m'étonne pas plus que ça moi Razz



EDIT: je sais pas je vais lui demander ça de suite et je vous tiens au courant Wink

178Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mar 1 Juil 2014 - 19:17

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Camille : On va pas faire des jeux du genre dans l'épisode 3 saison 1 que dit Sherlock à 1h17min27s Sherlock - Page 8 5228 réfléchissez si vous avez des idées Smile  

Missy : Pour le Fan Trailer, je cherche la musique la Smile 

Ca m'a pas choqué, c'est pour trouver une critique négative car sinon il y a que du positif Sherlock - Page 8 5228 mais je trouve que toutes ces propositions sont éxagérées, le nombre quoi peut être qu'ils ont éxagéré le fait que Sherlock ne soit pas humain dans ces 2 scènes car globalement dans la saison 3 il est plus humain alors ils ont voulu équilibrer

179Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 4:53

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bah alors les filles?! Vous débriefez pas le dernier épisode qu'on a vu et nos théories sur la saison 4?! ^^ 

Bon et sinon ils ont fait marché la com' à fond les ballons, quand Mycroft disait que la mission suicide de Sherlock à la base était pour 6mois ça tombait pile poil hier donc hier à 15h21 (2:21 pm heure anglaise) la news tombait....  Sherlock - Page 8 544257 


[size=36]"Miss me?" The nation's favourite detective returns to BBC One[/size]
Sherlock - Page 8 624
Citation :[size=26]Steven and Mark are ready to unleash the most shocking and surprising series of Sherlock yet. The only thing to expect is the unexpected...[size=17]Ben Stephenson, Controller, BBC Drama[/size][/size]
Date: 02.07.2014     Last updated: 02.07.2014 at 14.19
Category: BBC One; Drama; Commissions and casting
Sherlock, the hit BBC One drama produced by Hartswood Films, will return to screens for a Special, followed by a series of three new episodes.
The last series saw Sherlock’s life change a lot - he returned from the dead, his best friend John Watson married Mary Morstan and he met his match in Charles Augustus Magnussen. After the briefest of exiles, Sherlock came back only to face one of his biggest mysteries yet. Why is Moriarty’s face being broadcast on every television in the land?
Speaking about the return of the series, co-creator, writer and executive producer Steven Moffat says: “A special, plus a new series of three episodes - it's a record-breaking run! Of course, it's far too early to say what's coming, but we're reasonably confident that the very next thing to happen to Sherlock and John, is the very last thing you'd expect...”
Co-creator, writer and executive producer Mark Gatiss, adds: “Series Four! At last ! It's always special to return to Sherlock but this time it's even more special as we're doing... a Special! Not only THAT, we'll then be shooting three more episodes which will take Sherlock and John Watson into deeper and darker water than ever before. The whole Sherlock team are terrifically excited to return for four new adventures. The Game is on - again!"
Sue Vertue, Executive Producer, Hartswood Films says: “It’s taken a little while to get the dates sorted as none of the boys are exactly sitting back twiddling their thumbs but there was unanimous goodwill to make this work, so we’re thrilled that 221b is going to be inhabited again.”
Charlotte Moore, Controller of BBC One, says: “It’s a very good day in the life of a BBC One Controller when you can announce Sherlock will return for a special plus a new three-part series. Massive thanks to Sue Vertue and Hartswood Films for pulling this off, it's no mean feat pinning down some of this country's most brilliant and in-demand actors and writers."
Ben Stephenson, Controller, BBC Drama, says: "Steven and Mark are ready to unleash the most shocking and surprising series of Sherlock yet. The only thing to expect is the unexpected..."
Sherlock is written and created by Steven Moffat and Mark Gatiss, and inspired by the works of Sir Arthur Conan Doyle. Sherlock is produced by Sue Vertue and the executive producers are Beryl Vertue, Mark Gatiss and Steven Moffat for Hartswood Films, Bethan Jones for BBC Cymru Wales and Rebecca Eaton for Masterpiece.
Shooting on the special will begin in January 2015, with the series shooting later next year.
Commissioned by Charlotte Moore, Controller of BBC One and Ben Stephenson Controller, BBC Drama Commissioning.
CD5

180Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 11:12

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ça c'est des news comme on les aime!  Sherlock - Page 8 9650 
Si il y a bien une phrase à retenir c'est The Game is On, again!! Ça promet d'être...inattendu et choquant tel qu'ils le décrivent!
Quand ils parlent d'un épisode spécial, ce sera pour Noel comme l'autre ou juste 4 épisodes à l'affilée? Wink

Dernier épisode:

Et sinon comme je le disais la dernière fois, je ne crois pas au retour de Moriarty. Une vidéo ne prouve rien...ça peut être une vidéo qu'il a enregistrée avant sa mort qui sait? ^^

181Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 20:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Désolé, je n'ai pas pu commenter, je n'étais pas la mercredi et jeudi Smile 

S3E3:

Théories saison 4 :

Théorie saison 4 (SPOILER LIVRES):

Voila pour ce qui est des théories concernant la saison 4, durant mes deux jours d'absences, j'ai loupé pas mal d'actualités concernant Sherlock : L'annonce officielle de la saison 4 en Janvier 2016 avec 3 nouveaux épisodes et un épisode spécial en décembre 2015 (espérons qu'il soit plus long que l'autre qui dure 7min) 

Interview de Mark Gatiss :  "Une saison 4 ! Enfin ! C'est toujours spécial de revenir à Sherlock, mais cette fois, c'est encore plus spécial, parce que nous faisons .. un spécial ! (mais ils avaient déja fait un spécial Noel peut être dit il cela car celui ci sera plus long) Non seulement ça, mais en plus, on tournera ensuite trois épisodes qui plongeront Sherlock et John Watson dans des eaux plus profondes et plus sombres que jamais..."

Interview de Steven Moffat : « Il est un peu tôt pour vous dire ce qui va arriver à nos héros. Mais je peux vous dire avec sincérité que ce qui attend Sherlock et Watson est la dernière chose à laquelle vous vous attendez ».


J'ai hate de voir cette saison 4 et j’espère que l'épisode spécial sera plus long que l'autre de 7 min, je pense car Mark Gatiss à dit que cette fois ci c'est spécial car il y aura cet épisode spécial (ça veut donc dire qu'il ne considère pas le mini épisode de 7 min comme un épisode spécial?) 

MissyCam a écrit:Bon et sinon ils ont fait marché la com' à fond les ballons, quand Mycroft disait que la mission suicide de Sherlock à la base était pour 6mois ça tombait pile poil hier donc hier à 15h21 (2:21 pm heure anglaise) la news tombait....  Sherlock - Page 8 544257 

Ils ont dit cette actualité à cette date car c'est la date de la fin de la mission que devait faire Sherlock?

Merci à tous pour le marathon, c'était génial de revoir les épisodes et de pouvoir les commenter en direct ! Smile 

Je met le lien du trailer de la saison 4 fait par une fan : https://www.youtube.com/watch?v=LvE_aO0iphA

182Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 20:46

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Spoiler:
Merci à vous 3, je n'aurais surement pas (réellement) découvert cette super série sans ce marathon. Et surtout un grand merci à toi Maureen pour avoir tout organisé!   ee8/ 
Tiens nous au courant pour le trailer que tu aimerais faire!

183Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 21:29

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Spoiler:

Derien, c'était vraiment super, alors Sherlock est combien dans ton classement de série? Sherlock - Page 8 5228 

Ok pour le trailer j'ai quelques idées de plans que je vais prendre dans Sherlock, après il me faut des plans d'autres films avec les acteurs, ou sans les acteurs (car dans le trailer que j'ai posté il y a des plans de Skyfall par exemple) et j'hésite entre deux musiques, celle ci 




et des morceaux de celle-ci que j'ai découvert dans la bande annonce du film les petits princes de 15 à 55 secondes et de 1min40 à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=6rurqWfSLfY

184Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 21:45

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Ok je vois. C'est quelque chose qu'il ne pourra jamais totalement oublier malgré ce qu'il dit.

C'est super dur comme question! Sherlock - Page 8 5228 Mais je pense qu'elle rentre facilement dans le top 5.
Et si veux mon avis, Magmatic est la meilleure musique des deux. Wink La première est un peu trop monotone je trouve.
Je verrais une musique dans ce style là, on sent la tension et le suspense  Sherlock - Page 8 2308341242 : ♪♫

185Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Jeu 3 Juil 2014 - 22:34

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
C'est quoi les autres séries dans ton top 5? Smile 

Moi aussi je préfère la deuxième musique mais que les morceaux que j'ai dit dans mon précédent message, c'est vrai que même si la 1ère musique va par gradation elle est assez répétitive. Merci pour ton avis, j'adore la musique que tu as posté je n'avais pas pensé à celle ci, c'est vrai qu'elle correspond à une musique de trailer mais elle est trop associée à Hunger Games Sherlock - Page 8 5228 car c'est celle de la bande annonce alors que celle du trailer Sherlock que j'ai posté, c'est une musique de Hunger Games mais pas connue car elle est seulement dans une scène elle n'est pas forcement associée au film alors que celle ci je l'associe direct à Hunger Games, dommage car c'est ce style de musique que je cherche, merci Smile 

Je testerai si les plans que je veux mettre collent avec Magmatic et il faut que je cherche d'autres plans qui ne proviennent pas de Sherlock (c'est assez long ça Sherlock - Page 8 5228 )

186Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Ven 4 Juil 2014 - 2:40

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Yep j'dirai aussi la 2nde musique Wink 

Bon sinon pour en revenir aux théories... 

Pour moi c'est mort (littéralement lol) Moriarty ne revient pas ^^
Dans les livres il a un frère donc si quelqu'un tente de le faire revenir je mise plutôt sur 1/un fan ou 2/quelqu'un de la famille ^^ 

Et pour mon histoire de 'Moriarty' ne serait pas un seul homme mais toute une organisation c'est parce que comme par hasard "IL" revient au moment même au CAM se fait retirer du jeu donc je trouve ça étrange.... 

Et sinon hâte d'avoir des news sur les nouveaux épi et donc je nouvelles photos SetLock Razz

187Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Lun 1 Sep 2014 - 22:02

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Voici le Trailer Fanmade de la saison 4 dont je vous avais parlé Smile finallement j'ai pris la musique du film Sherlock Holmes avec Robert Downey jr

Spoiler:

188Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Lun 1 Sep 2014 - 22:49

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Wow!  Sherlock - Page 8 376639
Je suis franchement épatée, elle est vraiment hyper bien faîte! La musique correspond parfaitement à l'ambiance, et il promet d'y avoir de l'action! 
Tu as vraiment fait un boulot génial, chapeau bas! Sherlock - Page 8 642676

189Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mar 2 Sep 2014 - 19:33

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci ! Les musiques que je voulais ne correspondaient pas et j'ai donc pris celle du film Sherlock Holmes Smile

190Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mer 3 Sep 2014 - 3:59

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
WOW j'viens de voir ça!! Et j'ai adoré!!  errered
D'ailleurs j't'ai laissé un com' sur YT ^^

Tu peux nous en refaire quand tu veux hein Razz

191Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mer 3 Sep 2014 - 13:42

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci, je viens de voir ton commentaire merci ! Smile 

Je ne prévois pas de faire d'autres Trailer Fanmade sur la saison 4, peut être un Trailer Fanmade pour Les animaux fantastiques ! Smile

192Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mer 22 Oct 2014 - 19:43

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
L'attente est loooooooongue pour avoir cette nouvelle saison! 

Heureusement que des gifs sont là pour nous faire patienter... 

J'ai eu une grosse pensée pour Missy quand j'ai vu ça Sherlock - Page 8 5228 
Sherlock - Page 8 Tumblr_mwljhnWRvK1qewsw4o1_500

193Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mer 22 Oct 2014 - 22:38

Perceval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Perceval
L'attente est tellement longue que j'ai commencé à re-regarder la série.

194Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mar 23 Juin 2015 - 22:28

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je me permet de remonter le post, mais je vois que je ne suis pas la seule à connaitre !!
Je n'arrête pas d'en parler à mon entourage, et personne ne connait cette série  Sherlock - Page 8 Milk

Moi j'en suis complètement fan ! J'attends avec tellement d'impatience la saison 4 que j'écoute les BO parfois sur youtube...
Mis à part des acteurs fabuleux (Benedict Cumberbatch  Sherlock - Page 8 Amour77 l'un des hommes de ma vie), je trouve que c'est une série extrêmement bien faite, bien tournée, avec des très belles images, bref elle est très agréable à regarder visuellement.

En plus j'apprécie que chaque épisode suive une intrigue différente de celle de l'épisode précédent, ça donne une série plutôt légère, par rapport aux séries qu'il faut regarder dans l'ordre pour comprendre quelque chose.

Les intrigues sont sympas, parfois avec de l'humour (le lapin qui s'appelle Bluebell, promis si j'ai un lapin je l'appelle comme ça), en passant parfois du coq à l'âne...

Enfin bon c'est vraiment une série que j'apprécie énormément, et j'espère qu'elle ne va pas "mal tourner" au fil des saisons.

195Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Mer 24 Juin 2015 - 12:28

Aksana

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Aksana
J'adore cette série aussi! :-D

Les auteurs ont très bien su développer cette idée de "Sherlock de nos jours". C'était un pari risqué, qu'ils ont relevé avec brio! Very Happy Et c'était pas gagné, parce que c'est une interprétation osée...
A l'inverse, la série Elementary ne m'a pas plu du tout: Sherlock toxico et Watson femme, ça ne passe pas... Pourtant c'est une interprétation osée aussi, également façon "Sherlock de nos jours", mais de mon point de vue mal exploité. Ce qui fait que ça passe pas, contrairement à la série de la BBC.    ccgh

Et puis le jeu d'acteur est tellement bon... Ça joue beaucoup au succès c'est clair.

Est-ce que quelqu'un sait quand la prochaine saison sera diffusée?  Sherlock - Page 8 962228 woohoooo Sherlock - Page 8 85837 Sherlock - Page 8 2308341242

196Sherlock - Page 8 Empty Re: Sherlock Lun 14 Oct 2019 - 19:00

La Cartomancienne

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
La Cartomancienne
Sherlock, c'est LA série dont j'ai entendu parlé pendant des années sans ressentir l'envie de la regarder. Je me disais que la transcription de l'histoire à notre époque devait tout gâcher... Mais quelle cruche j'étais ! Eledhwven 

J'ai finalement commencé la série alors qu'elle était terminée, et je l'ai bouffée en quelques jours ! Tout est WOW: le jeu des acteurs, l'écriture, la réalisation, les enquêtes, l'évolution des personnages... Je suis devenue une fan absolue.

Je ne reproche qu'une chose à cette série et c'est son queerbaiting vraiment très mal dissimulé. Voir les réalisateurs, producteurs et acteurs prétendrent que les sous-entendus sur l'orientation sexuelle de Sherlock n'étaient pas volontaires et qu'ils ne comprennent pas pourquoi beaucoup de gens ont cette lecture de la série, à ce niveau ça frise le manque de respect pour les spectateurs. Je reviendrai sur ce sujet plus tard je pense... Après avoir lu tous vos avis sur la série ! errered

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit