Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Dim 2 Juin 2013 - 11:03

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Ça fait quelques années que j'ai décroché Dr Who et moi aussi j'affectionne plutôt le premier "couple", en tous cas merci pour l’info, je ne savais pas pour le 50eme...

27Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Dim 2 Juin 2013 - 19:10

Fleurk

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Fleurk
J'aime beaucoup Dr Who ! Mon chéri est fan et m'a fait découvrir ! On est un groupe d'amis qui adorons ! Mon préféré c'est le 10eme ! Celui de Mme de Pompadour ou celui des anges qui pleurent !

28Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Dim 2 Juin 2013 - 19:15

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Je sais pas si vous le savez mais après l'épisode de noël de l'année prochaine Matt Smith Eleven quitte la série.
Ah Ten......

29Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Jeu 6 Juin 2013 - 10:41

Foudre-Forever

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Foudre-Forever
J'étais au courant de cette annonce je suis hyper déçu qu'il part c'était l'un de mes acteurs préféré mais dommage qu'il part :(

30Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 1 Juil 2013 - 20:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Coucou !
Tout à l'heure, je traînais sur YouTube quand j'ai vu ça :



J'ai vite calmé ma joie à l'idée de ce trailer absolument fantastique et qui promettait un superbe épisode, vu que c'est un faux, bin oui.

Pour preuve, celui qui a publié cette vidéo a mis en ligne "les ficelles" de la précédente vidéo, pour expliquer comment il avait fait pour créer ce trailer.

La voici aussi :



Moi je trouve ça dommage Docteur Who - Page 2 3451650135  J'aurais beaucoup aimé voir cela se réaliser.
A bon entendeur, salut Wink!

31Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 18:36

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Doctor Who...... j'ai commençé à regarder il ya que quelques semaines et j'en suis déja accro !!!! Very Happy Les épisodes sont super, Nine est vraiment attachant mais Ten est Parfait ! D'ailleurs il me fait pleurer quand il a de la peine, je me suis beaucoup attaché à lui ! :O Par contre je ne supporte pas Eleven.... J'ai voulu voir un épisode avec lui et ....j'ai pas reussi à accrocher.... :-/ Et franchement David Tennant c'est Le Doctor quoi ! ^^ Il est trop génial cet acteur !! *Et trop beau ^^ *
Je suis tellement accro à cette serie que quand je suis paser devant une boutique qui vendait des produits dérivés et j'ai craqué.... je suis resorti avec le tournevis sonique de Ten ! :p Et pareil je me suis aussi commandé le dvd avec les épisodes spéciaux.... avec David !!! Very Happy

J'ai aussi vu que un épisode spécial pour les 50 ans va sortir avec David et Billie ..... Je suis trop impatiente !!!!!

32Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 19:30

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Aurore, tu veux me tuer avec ton avatar ? *-* Docteur Who - Page 2 2308341242 
Oh tu as acheté un tournevis sonique, la chance ! :DTu l'as trouvé où ?
Tu as regardé toutes les saisons avec David ?
Perso j'aime beaucoup Matt (en fait, on s'y fait vite) mais Ten reste le meilleur Razz

(Oui je te pose beaucoup de questions, pour une fois qu'on peut en parler sans faire du HS Razz)

33Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 19:38

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Ahah J'adore mon ava' Very Happy Rose et Ten !
Oui je suis trop contente !! Je suis aller a Astrocity sur Lille ^^
Docteur Who - Page 2 Img_0119
https://i.servimg.com/u/f33/18/36/16/72/img_0120.jpg

Non pas toutes je les "savoure Very Happy" mais je voulais voir un aperçu avec Matt mais... j'ai pas accroché du tout .. :s
Ten c'est Le Doctor, le meilleur, le plus beau .... (a)
Oui enfin on peut en parler sans faire de HS ! Very Happy

34Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 20:27

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
OOOH on dirait le vrai je veux le même Docteur Who - Page 2 2308341242
Tu en est à où alors et dans quelle saison ? Very Happy
Faut dire que rien ne vaut Ten xD Docteur Who - Page 2 2308341242 
Ah au fait, moi aussi je suis super pressée de voir le 50th où on verra de nouveau David & Billie ! Smile

35Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 20:29

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
J'en suis à la saison 3 apres l'épisode des Daleks ...(Exterminate vous meme U.U )
Mais oui Ten est juste Parfait ! :p
Viiii trop pressée !!!Very Happy

36Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 20:41

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah ouii je vois Very Happy Ce que j'aime bien dans cette saison c'est toutes les petites allusions à Rose Docteur Who - Page 2 2308341242 (enfin, je ne veux pas trop spoiler Razz)

37Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 20:54

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Oui il est toujours plongé dans ses souvenirs et Rose est présente en lui ... T-T Par contre j'ai beau me dire que non pour moi Martha est une voleuse de doctor U.U (Non voyons je ne reste pas focalisée sur Ten et Rose (a) )
Par contre je viens de regarder la regeneration de Ten ..... T-T .. I don't wanna go ... T-T je pleure là ...!

38Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 27 Juil 2013 - 23:39

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Pareil u.u J'arrivais pas à me détacher de eux deux.. (Et j'y arrive toujours pas).. Martha, elle est sympa mais c'est pas Rose Docteur Who - Page 2 2308341242 .
Han mais tu regardes pas les épisodes dans l'ordre, toi Razz
Oh quelle est triste cette régénération..Nous non plus on veut pas qu'il s'en aille Eledhwven 

39Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Dim 28 Juil 2013 - 0:14

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Non c'est juste que une page Facebook poste souvent des vidéos et du coup je l ai regarder (juste la régénération) et c'était horrible il pleurait ........je veux le réconforter moi le sauver !!!!!

40Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Dim 28 Juil 2013 - 19:54

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Ah okayy Razz
Oui, il pleure et on a envie d'aller le réconforter, le pauvre... Docteur Who - Page 2 Milk 

41Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 10 Aoû 2013 - 23:08

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Viii T-T

Sinon vous pensez quoi du 12eme Doctor ? Pour ma part je ne le trouve pas super.... il a déja joué dans DW dans l'épisode de pompéi et je n'ai pas aimais sa prestation... après on a tous des avis différents donc partagez les !! Very Happy

42Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Ven 16 Aoû 2013 - 12:18

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Je l'avais vu dans l'un des tout premiers épisodes quand j'ai commencé à suivre Dr Who ^^.
Sa prestation m'avait pas tant gênée que ça ...
J'attends de voir ce qu'il fera en tant que Dr pour juger, pour l'instant, je peux pas dire que je sois satisfaite, ni déçue ...
C'est comme Matt Smith, j'ai mis du temps à l'apprécier, donc ça sera probablement la même pour le nouveau Dr ... David Tennant, c'est pas pareil, parce que je l'avais beaucoup aimé dans la Coupe de feu (il est l'un des seuls points forts du film à vrai dire pour moi ...) et donc je le connaissais déjà, donc pas eu à avoir trop d'acclimatation ...


D'ailleurs, je suis en quête des DVDs de la série, parce qu'en fait c'est rare que je suive des séries, et rares sont celles pour lesquelles j'ai un coup de coeur (jusqu'à maintenant y avait House, Scrubs & Esprits criminels ... Kaamelott mis à part.) et quand j'aime vraiment bien la série, je tâche à voir toutes les saisons ... Je parle pas de tâcher d'avoir tout la série depuis le premier docteur, mais d'avoir au moins les dvds de la série  à partir du 9 ème docteur ... Et j'ai fais des recherches dans ce sens, et je trouve qu'en tant que Français, nous sommes bien biaisés ... (non pas le mot vulgaire hein ...) Parce rien que pour avoir les 4 premières saisons en VF il faut débourser pas moins de 80 € et ce n'est même pas en coffret ... Alors que pour 40 € sur des sites comme Amazon ou Priceminister on peut avoir un coffret de la saison 1 à 4 en VO ... Je crois que j'ai fais mon choix ... Ca améliorera que plus mon anglais hein ! Mais quand même, on nous prend sincèrement pour des truffes!

43Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Mer 11 Sep 2013 - 21:29

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui, c'est pas donné, j'avoue que je les aient pris en français car vu mon niveau d'anglais....
Sinon l'épisode anniversaire s'intitule le jour du Docteur THE DAY OF DOCTEUR.
Bref j'ai hâte d'être au 23 novembre.

44Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Sam 14 Sep 2013 - 12:40

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Pareil. Les prendre en français vaut certes, plus cher, mais je n'ai pas un assez bon anglais pour la VO Razz

Sinon, l'affiche de "Day Of The Doctor" est sortie :

Docteur Who - Page 2 21038679_20130911084028687

De plus, on a appris que Peter Davison, qui jouait le cinquième docteur et était apparu dans le mini-épisode "Time Crash" avec David Tennant en 2008, allait avoir un rôle dans le 50th, ou tout du moins "participer aux célébrations."

J'ai vraiment hâte d'être le 23 novembre. Docteur Who - Page 2 2308341242

45Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 21:36

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
C'est ce samedi Docteur Who - Page 2 2308341242 C'est vraiment trop trop long d'attendre Razz Les bandes annonce me donnent vraiment trop envie la dernière qui est sortie me faisait dejà bien rire je ne demande pas ce que va donner le film, deux docteurs complétement fous ensemble, et deux compagnons bornés ça va donner Docteur Who - Page 2 5228 
La prequel, diffusé pour Children in need, m'a vraiment laissée... perplexe et depuis je n'en peux plus d'attendre c'est encore pire Docteur Who - Page 2 448987 
Pour ceux qui comprennent assez l'anglais et qui ne l'ont pas vu , c'est celui là: https://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo la fin est vraiment trop étrange Docteur Who - Page 2 2308341242

46Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:09

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Plus que 5 jours !Docteur Who - Page 2 2308341242 

A la fin du prequel, Eighth se régénère en John Hurt, c'est ça ? Parce que je comprends pas très très bien l'anglais...

47Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:27

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
A priori, c'est ce qu'il s'est passé justement, ça me perturbe Razz 
J'ai compris les phrases dont j'ai tout entendu mais comme je n'entends pas tout ce que dis la "vieille" je n'ai pas le dialogue complet ^^'

48Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:32

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui, moi aussi Razz
Ça m'a fait la même chose...J'ai compris un mot sur deux quand elle parlait ^^.
Mais en fait, ça veut dire que Nine = Ten, et Ten= Eleven, etc, si l'on doit décaler d'un chiffre chaque docteur ?
Ou alors tout reste comme avant et John Hurt est juste appelé The War Doctor.
Ça me pertube Razz

49Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:34

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Ca doit avoir créé un paradoxe, c'est pour ça que John Hurt se fait appelé the War Doctor et donc il n'est pas un docteur je suppose ^^
C'est trop de question là on va se triturer le cerveau  Razz

50Docteur Who - Page 2 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:40

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Alala c'est compliqué ^^ Razz

Eh, sinon, tu penses que Rose va être quoi exactement dans l'épisode ? Parce qu'on ne l'a voit jamais dans le trailer avec Ten (elle est avec the War Doctor la plupart du temps), et puis elle a les yeux qui brillent genre Bad Wolf.

Ça aussi ça me triture l'esprit Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit