Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:44

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je la vois bien en Bad Wolf vu que j'ai remarqué aussi (grâce à Aurore) les yeux qui brillaient et je sais plus où j'ai vu ça mais elle a un anneau aussi... alors j'ose espérer que peut être ...  Docteur Who - Page 3 2308341242

52Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:49

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Oui, j'ai vu l'anneau aussi :o
Tu oses espérer que quoi ?Docteur Who - Page 3 2308341242

53Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:53

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Une relation avec Ten two? Razz 
On sait jamais c'est beau de rêver hein Docteur Who - Page 3 2308341242 
Si ça tombe en fait, Billie Piper joue un autre personnage et on va être trop choqués XD

54Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 22:55

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
J'en rêve Razz 
Sait-on jamais Docteur Who - Page 3 2308341242  Mais ça m’inquiète qu'on ne les voit pas ensemble Ten et elle sur les photos et tout :/

Pire !! Docteur Who - Page 3 5228

55Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 23:00

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Entièrement d'accord, ça me perturbe trop qu'ils ne soient pas ensemble je n'arrive pas à comprendre pourquoi Eledhwven 
J'espère pas malgré tout Docteur Who - Page 3 5228

56Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 23:08

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Si ça se trouve, c'est juste une apparition que seul the War Doctor voit...
Parce que sur cette photo, on a l'impression qu'ils s'en fichent que Rose soit derrière eux...
Docteur Who - Page 3 1421278_696490473717192_1996193975_o
Oui Docteur Who - Page 3 5228

57Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Lun 18 Nov 2013 - 23:22

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Le fantôme Bad Wolf  en fait elle hante le Tardis depuis la fin de la saison 1 et on le sait même pas Docteur Who - Page 3 5228 
Bon j'arrete de m'imaginer des choses trop étranges Razz

58Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mar 19 Nov 2013 - 7:43

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Il me semble avoir lu sur une page FB que John Hurt avait un rôle très spécial, peut être celui à l'origine, peut être de la guerre des seigneurs du temps ... Enfin de ce que je me rappelle ...

Il est vrai que c'est bizarre que Rose soit jamais avec Ten, et il se peut qu'elle soit peut être "possedée" non ?

Il me tarde de zieuter cet épisode en ayant quasiment rien su de ce qui se disait sur internet ^^

"Ca a rien à voir" mais j'ai vu notre futur docteur "incarner" Leonardo Da Vinci dans un documentaire de la BBC l'autre jour!

59Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mer 20 Nov 2013 - 19:06

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Il a un role spécial c'est sur mais lequel Razz 
Si c'est possible qu'elle soit possédée en fait en tout cas, même son look est étrange (enfin si elle est présente en BadWolf c'est vrai qu'elle va pas devenir une gravure de mode quoi mais bon Razz ) 

Ah bon? Peter Capaldi en Da vinci? *la fille qui débarque complétement*  ^^'

60Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Jeu 21 Nov 2013 - 20:40

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Personnellement samedi je serais devant ma télé, l'enregistrement sera fait.... Je ne compte pas manquer une miette. Je regarde aussi les trailers....

61Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Jeu 21 Nov 2013 - 22:45

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Exactement pareil, je ne compte pas le louper celui là Razz 
Personnellement, je beugue depuis un moment sur cette vidéo elle est courte mais elle me fait me poser tant de questions T-T 
Et puis cette dernière phrase laisse entendre tellement de chose *-* 
http://www.doctorwhohub.tv/?p=581
(SPOIL pour ceux qui n'ont pas encore regardé) 
Si rose dit "ce n'est rien c'est juste le loup" je suppose donc qu'elle parle d'elle même à ce moment onegai , ils font vraiment en sorte de nous torturer l'esprit c'est pas possible Razz

62Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Ven 22 Nov 2013 - 18:22

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
BlackAngel a écrit:Il a un role spécial c'est sur mais lequel Razz 
Si c'est possible qu'elle soit possédée en fait en tout cas, même son look est étrange (enfin si elle est présente en BadWolf c'est vrai qu'elle va pas devenir une gravure de mode quoi mais bon Razz ) 

Ah bon? Peter Capaldi en Da vinci? *la fille qui débarque complétement*  ^^'
Oui un docu de la BBC sur Leonard De Vinci, plus accès sur le génie que sur le peintre, c'était intéressant à regarder!

Google fête le 50 ème anniversaire avec un Doodle spécial Dr Who:
https://www.google.fr/

63Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mer 4 Déc 2013 - 13:57

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
J'ai vu le film (en retard, bien sur pas de télé ce soir là, j'étais invitée ailleurs T-T ) Bref, même si je l'ai trouvé absolument génial, j'ai été un peu déçue finalement, je m'atendais à quelque chose d'un peu mieux, qui ressortirais tandis que là, ce n'est ni plus ni moins qu'un épisode ordinaire rallongé de quelques minutes il n'y a pas quelque chose de plus sensationel que d'ordinaire quoi.... 
Enfin dans tous les cas, en bon DW il était malgré tout très bien dans le scénario, j'ai quand même adoré  Smile  J'ai trop aimé vers la fin quand WarDoctor cri "merci Grand méchant Loup", la tête de David Tennant est épique (ce type fait de la concurence à Tom Felton niveau tête à mourir de rire quoi Razz )

64Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Sam 15 Mar 2014 - 19:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Je voudrai commencer cette série car je suis fan de la série Sherlock et un des scénaristes de Sherlock travaille sur les dernières saisons de Doctor Who. J'ai donc commençé a partir de la saison 5 je n'ai regardé que le 1er épisode. J'aimerai savoir si les épisodes se suivent ou si c'est une nouvelle histoire à chaque fois

65Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Sam 15 Mar 2014 - 20:01

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Ça dépend ... Mais généralement plusieurs épisodes sur différentes saisons ont des liens entre eux ...

66Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Dim 16 Mar 2014 - 11:22

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Comme l'a dit Bee, ça dépend. Tu peux avoir des épisodes complètement indépendant dans une saison, mais il y a un fil directeur tout au long d'une saison, ainsi que des épisodes suivis. Si tu commences à partir de la saison 5 avec le 11ème Doctor, ça ne posera pas de problème si tu n'as pas vu les saisons précédentes (mais je te les conseille quand même Smile ).

67Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Dim 16 Mar 2014 - 11:31

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Par contre, désespère pas si tu comprend pas tout, Who se comprend sur le long terme et après avoir maté plusieurs saisons!

68Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Dim 16 Mar 2014 - 20:13

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci pour vos réponses, je regarderai la suite de la saison 5 et si ça me plait vraiment je regarderai avec le 10ème Docteur Smile

69Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Jeu 20 Mar 2014 - 10:34

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Je trouve que commencer avec la saison 5 n'est pas la meilleure de choses à faire... Pour moi, la saison 5 est la pire de la "nouvelle série"... C'est peut être parce que je faisais le deuil de 10, mais je trouve qu'à part le magnifique épisode sur Van Gogh et l'hilarant avec Craig, le schmilblick n'avance pas, je la trouve plate cette saison... Par contre, la 6 est la meilleure à mon sens <3

70Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Ven 9 Mai 2014 - 21:20

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Personnellement j'aime beaucoup la série, c'est même ma préférée mais je préfère la période des premières saisons avec RTD et David Tennant. Même si des épisodes de l'air Moffat avec Matt Smith sont parmi mes préférés.

71Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Dim 18 Mai 2014 - 22:10

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Je suis d'accord pour dire que la saison 5 est pour moi la moins bonne de la nouvelle série 2-3 episodes mis à part, cependant la 6 est une de mes préférées ensuite donc ça va ^^
Malgré l'arrivée d'un acteur que je deteste, je suis pressée de voir la suite arriver, je suis en manque de DW XD

72Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mar 20 Mai 2014 - 18:55

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
BlackAngel a écrit:
Malgré l'arrivée d'un acteur que je deteste, je suis pressée de voir la suite arriver, je suis en manque de DW XD

D'un acteur que tu détestes ? De qui parles-tu, de Peter Capaldi ? Smile

73Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mar 20 Mai 2014 - 18:59

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci de vos avis je voudrais commencer avec David Tennant, le mieux est de commencer par quel épisode?

74Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mar 20 Mai 2014 - 19:15

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Le premier avec lui, je pense, soit le mini épisode "Children In Need", ou bien le 1er de la saison 2, "New Earth".
Après, la saison 1 est très bien aussi, et puis tu fais la connaissance de Rose, que tu suivras également dans cette saison 2. 
Crois-moi, tu ne regretteras pas d'avoir commencé Wink

75Docteur Who - Page 3 Empty Re: Docteur Who Mar 20 Mai 2014 - 19:15

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Oui Peter Capaldi, je trouve son jeu extrêmement fade... j'attends quand meme de voir s'il peut se rattraper avec le docteur, après tout quelqu'un que j'adore et quelqu'un que je n'aime pas, ça doit faire quelqu'un de potable? Razz


Tu veux dire pour commencer la série?
Si tu es axée amour, je te conseille la saison 2, episode 4 par exemple, c'est un que j'aime bien et mon compagnon préféré
Plus frisson, saison 3 épisode 10 (les anges T-T )
aprés, il y a 8 et 9 saison 3 que j'aime beaucoup
et si tu aimes bien, pleurer, il faut regarder Doomsday (dernière épisode saison 2 mais c'est bete de commencer par là) ou sinon, passer à Matt Smith et la saison 6 et début de 7, bien que David soit mon Docteur préféré, les épisodes de ces saisons, je les trouve particulièrement triste :o
Le mieux, si tu veux commencer la série, c'est quand meme de regarder depuis le début parce que les épisodes, même s'ils ne se suivent pas spécialement, on quand meme une sorte de fil rouge, une petite histoire tout au long de la série donc c'est mieux de les regarder ensemble (par exemple, la saison 1&2 vont ensembles, mais ensuite, la saison 3 y fait allusion. La saison 4 fait aussi allusion à plusieurs épisodes déjà vue auparavant des fois et même des références aux saisons avenir, la saison 5 suit une petite histoire, complétée par la 6 mais la 6 a aussi sa propre histoire - la saison, pour la comprendre, il faut absolument la regarder complétement-. Je sais que je dois raconter du vrai charabia Docteur Who - Page 3 5228 enfin bref, tout ça pour dire que tout se suit un peu quand même )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit