Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 11 Fév 2015 - 11:10

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Je plaisantais of course :') 

Wow je suis impressionnée! On pourrait croire que tu l'as acheté tellement c'est bien fait!  Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 376639

Je ne vois pas bien ce qu'il y a pour représenter le cerveau.. ce sont des petites scènes mises les unes à côté des autres non?

C'est vraiment superbe, ça a dû te prendre beaucoup de temps?! 
Tu as fait tout ça à l'occasion d'une "Potter Frenchy Party"? C'était quoi exactement le principe? Wink

227Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 11 Fév 2015 - 11:39

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
Potter frenchy party est le nom de mon blog sur lequel j'ai posté le détail de ces créations et bien d'autre choses, et comme les photos tournent beaucoup sur le web et sur pinterest notamment je met une signature sur les miennes la plupart du temps Smile
pour l'affichette d'occlumancie j'ai utilisé une illustration ancienne centrale qui était parfaitement adaptée au thème - avec justement ces petites scènes illustrées dans la tête :
Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Occl

après chaque création de ce genre prend effectviement beaucoup de temps : trouver l'idée, rassembler les éléments illustrés potentiels, rassembler les polices potentielles, expérimenter, choisir la mise en forme, fignoler, imprimer, et dans certains cas vieillir post-impression Smile
mais j'adoooore ça ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 2308341242

228Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 11 Fév 2015 - 12:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Magnifique tes créa Mademoiselle.M! Shocked

On dirait de vraies affiches du monde des sorciers! Trop bien fait! thumleft

229Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 13 Fév 2015 - 8:46

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
merci Smile
puisque demain c'est la st valentin j'ai préparé deux cartes illustrées sur le thème de harry potter (pour le blog, pas pour le chéri), la première sur le thème de l'amortentia et je pense que vous apprécierez particulièrement la seconde :
Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 PoemeGinny%2BdL
Je l'ai aussi créée en vo bien sûr.
je me suis bien amusée à créer ce style rétro à la fois joli mais bien nunuche pour mettre en valeur l'adorable poème de ginny Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 9650

230Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 14 Fév 2015 - 18:20

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Jaime beaucoup tes créations mademoiselle m ^^ très sympa le poème et ton blog est super intéressent

231Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 15 Fév 2015 - 11:04

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Ah c'est super cest bien dans l'univers !
Je vois bien ginny faire ça en plus Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 2965971428

232Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 15 Fév 2015 - 11:39

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Excellent, je vois bien Harry recevoir ça, ce serait bien comique  Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

233Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 16 Fév 2015 - 9:29

Mademoiselle.M

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Mademoiselle.M
évidemment le nain déguisé en cupidon chantant était beaucoup moins joli que celui que j'ai choisi sur la carte mais la saint valentin n'est pas halloween après tout Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 137865

la carte de l'Amortentia :

Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Amortentia-Potterfrenchyparty

234Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 16 Fév 2015 - 15:56

Plume-d-encre-et-d-amour

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Plume-d-encre-et-d-amour
Ça par contre c'est vraiment trop minion ^^ j'adore, c'est guimauve mais j'aime bien

235Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 26 Fév 2015 - 17:19

Pansnape

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Pansnape
Il y a des bonnes idées et très bien faites en plus. onegai
L'idée du poème signé par G ressemble bien au personnage de Ginny. Very Happy Et la petite carte St Valentin est sympa. Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 388525

Pour ma part, j'ai réalisé des avatars.
Je ferais d'autres montages ou créations, mais voila un cadeau pour tout le monde. Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 632883  

Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Hp110 Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Hp210

Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Hp310 Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Hp410

Je peux personnaliser en mettant des phrases etc.
Je ne suis pas non plus une grande experte en graphisme mais d'autres exemples de créations hors HP:

Spoiler:

236Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 4 Mar 2015 - 8:19

le magicien-esprit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
le magicien-esprit
Hello la compagnie !!!!

Je viens de faire un tour et je m’arrête pour féliciter les artistes de ce forum. Fany et Angélique, votre travail est superbe. Continuez c'est vraiment trop classe ce que vous faite.

A +

PS si vous avez le temps regarder les créations de Heather Rooney vous serez bluffer

https://youtu.be/AFEcJMTG7GE

237Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 23 Aoû 2016 - 22:40

Magdalen

Moldu
Moldu
Magdalen
Bien le bonsoir Smile 

Voici les illustrations que j'ai fait sur le thème Smile

La première (Le conte des trois frères) est du dessin, agrémenté d'un peu de retouche graphique et les 2 autres (nommées Les larmes de Severus et Expecto Patronum) sont intégralement faites sur ordi Smile 


Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 3bro11Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Severu11Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Harry11

238Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 23 Aoû 2016 - 22:49

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
C'est vraiment beau ! Je t'envie de savoir faire ça.
Tu respecte super bien l'ambiance des HP en plus.
Tu as d'autres créations ?

Moi qui galère avec mes recherches pour faire un truc joli sur les reliques pour mon agenda Very Happy

239Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 23 Aoû 2016 - 23:05

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est vraiment magnifique! Tu es très douée, bravo! 
Cela t'as pris du temps? 
J'adore la première ainsi que la troisième ^^


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

240Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 24 Aoû 2016 - 21:32

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Wahou, très beaux fanarts Very Happy 
J'adore l'ambiance qu'ils dégagent, ça rappelle vraiment l'univers HP!


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

241Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Aoû 2016 - 11:15

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Sur internet ils montrent des croquis d'Harry que J.R.K aurait dessiné dans les années 90
Voila le lien Smile

[url= http://www.ohmymag.com/harry-potter/hagrid-dumbledore-et-mcgonagall-reflechissent-au-sort-de-bebe-harry_pic207062.html]http://www.ohmymag.com/harry-potter/hagrid-dumbledore-et-mcgonagall-reflechissent-au-sort-de-bebe-harry_pic207062.html[/url]

242Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Jeu 25 Aoû 2016 - 16:54

Magdalen

Moldu
Moldu
Magdalen
Merci beaucoup Smile
Ca me prend pas mal de temps oui ! Et j'en ai d'autres, mais pas sur le thème Smile Ca viendra, ça me tient à coeur !

243Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 7 Sep 2016 - 0:55

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Griffonnage du soir en pensant à vous Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 3981248218
Une Serpentarinette et un Détraqueur !
C'est chouette de voir que HP continue à inspirer autant ! J'adore vos créations Smile

Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Img_2011
Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Img_2010

244Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mar 27 Sep 2016 - 21:45

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Wahou c'est magnifique! Bravo! Quel coup de crayon!  Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 1544969546

Désolé je n'avais pas vu ton message Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 467826


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

245Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Mer 28 Sep 2016 - 21:06

La Galante

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
La Galante
Merci Miss !!!! J'étais en plein marathon alors forcement ça m'a inspiré des dessins potteresques Wink hâte de voir de nouvelles créations de tout les talents du forum !

246Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 19 Oct 2018 - 20:02

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Comme je m’ennuyais mercredi j’ai fais ça (entre 2 messages sur le forum !):
Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 C676c310

Désolée : la qualité de la photo est nulle...
De base c’est censé représenter le mort dans le conte des 3 frères mais j’ai pas l’impression  que ce soit une grande réussite...

247Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 22 Oct 2018 - 16:47

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Aujourd’hui j’ai fait Rowena Serdaigle (à droite ) et Helga Poufsoufle (à gauche)...
Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 27de4410
La qualité n’est toujours pas folle et je me suis planté dans les proportions de serdaigle mais j’espère que ça vous plaira quand même...

248Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 22 Oct 2018 - 19:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ils sont très réussis tes dessins! J'aimerai savoir dessiner aussi bien. Wink
(à quand Godric et Salazar? ahah Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 2423748459 )

249Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 22 Oct 2018 - 19:50

Elea East

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Elea East
Merci !!!!!
Je pense que serpentard et griffondor ne sont pas près de vois le jour : je déssine treeeeeees mal les hommes ! (Et puis bon on parle déjà tout le temps d’eux alors ce seras pas une grande perte... )

250Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 26 Nov 2021 - 8:55

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voici un dessin de ma nièce.

Maéluna. 8 ans. 

Vos Fanarts Harry Potter - Page 10 Img_6320


Pour la petite histoire, Maé a découvert le film Harry Potter 1 l'année dernière et elle est totalement fan de l'univers! (sa mère attend un peu pour lui montrer les films suivants car ils sont plus violents)
Elle a demandé une baguette magique au Père Noël cette année ahah Et sa tata bien aimée (moi!) lui a acheté le tome 1 et un livre pour apprendre à dessiner les personnages (vu qu'elle adore ça!!).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit