Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 22 Avr 2013 - 16:12

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'adore ton dessin de Dan' Carbone !! onegai On le reconnait super bien, et les proportions et tous ça sont nickel. Peut être juste, moins marquer les traits du nez, mais bon c'est pas bien grave xD.
En plus les lunettes c'est juste ... l'enfer à dessiner (enfin pour moi du moins) et tu les as vraiment bien faites Very Happy
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 2965971428

27Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 22 Avr 2013 - 18:36

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Alice Smile et merci de tes conseils Smile Il est proportionné car j'ai utilisé un quadrillage.

C'est vrai que les traits du nez sont un peu trop marqués Smile

Pour les lunettes je me suis aidée du compas Smile car j'ai essayée sans compas et c'était affreux Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 5228

28Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Lun 22 Avr 2013 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui effectivement pour réaliser une paire de lunette ronde comme celle-ci, l'astuce est effectivement très bien trouvée ! Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Super13

29Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 16:59

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Hello! Hello!
Carbone, je suis littéralement fan de tes dessins! Mon préféré est Harry! Il est super! Les yeux bleus font bien ressortir le reste du dessin (Mais à tu dessiner Harry (yeux vert) ou Daniel (yeux bleus)?)
Je poste quelques un de mes dessins!

Drago et Hermione en salle d'HDLM:
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Mini_151671DragoetHermionedanslasalledHDLM001
Hermione et Isabelle dans la Biblio de Poudlard:
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Mini_145449HermioneetIsabelleenBibliothque001
Hermione allant au bal du quatrième tome:
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Hermio13
Drago réfléchissant sur un divan:
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Mini_211361Dragoreflchissantsuruncanap001
Le trio dans la salle commune de Gryffondor
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Mini_559145HermioneRonetHarrydanslasallecommunedeGryffondor001
Voili Voilou ^^
Magiquement et créatiquement votre,
Miss Lily



Dernière édition par Miss Lily le Sam 1 Juin 2013 - 17:06, édité 1 fois (Raison : Certains dessins ne s'affichaient pas...)

30Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 17:16

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Super tes dessins Miss Lily Smile

J'ai dessiné Dan, enfaîte j'ai pris pour model un poster de Harry Potter Smile

31Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 17:19

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
D'accord, ce qui expliquait mieux la couleur ^^. J'adore! C'est franchement, étonnant!
Merci pour les compliments! ^^
Lily
P.S: Appelle moi simplement Lily ^^

32Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 19:13

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Voici mes dessins Harry Potter je dessine pas très bien:voir plus bas



Dernière édition par Alastor Maugrey le Sam 1 Juin 2013 - 19:28, édité 4 fois

33Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 19:15

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Coucou Alastor! Je ne peut pas malheureusement voir tes dessins, car tes liens/miniatures ne marchent pas...
Magiquement votre,
Lily

34Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 19:28

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour j'ai réussi enfin a mettre une image je vous les mets toutes:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Photo_12



Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Photo_13




Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Photo_14




Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Photo_15





Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Photo_16





je dessine pas très bien

35Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 19:50

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Merci Lily Smile

Tes dessins sont bien Alastor Smile

J'adore le bus tu ne le coloris pas? Smile

36Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 20:09

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Non pas encore je n'est plus de crayon je les coloriais plus tard merci beaucoup

37Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 20:31

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Alastor:
moi j'aime bien le phœnix.
tu nous montreras quand ça sera colorié?

carbone j'aime bien aussi ton dessin de Harry

38Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 20:36

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Tes dessins sont très beaux Alastor !
Lily et Carbone, vous dessinez vraiment bien (je sais pas comment vous faites, bravo) *-*

(J'adore ton dessin de Harry, Carbone.) Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 2423748459

39Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 20:40

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Merci beaucoup Harmonye (j'prefère ton nouveau pseudo ^^: il est joli et poètique ^^)
Alastor: Tu dessines bien! J'aime bien Maugrey (le 1er) ainsi que le Phoenix! (Le Magicobus est bien aussi, mais le relief est bizarre) mais si non, bravo!
Lily

40Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 1 Juin 2013 - 21:41

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup mais après j'hésite de colorier au feut̀re ou en bois

41Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 2 Juin 2013 - 11:55

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Derien, Lily ( Merci ^^, et moi j'aime bien le tien Very Happy) .
Sinon, tu dessines d'autre choses que du HP ?

Alastor : En bois, tu veux dire aux crayons de couleurs ? Smile

42Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 2 Juin 2013 - 12:25

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
oui aux crayons de couleur j'hésite mais je pense que je vais faire aux bois.

43Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 2 Juin 2013 - 12:59

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Harmonye: Regarde sur ce sujet-ci C'est le même qu'ici sauf que c'est un sujet où on poste les hors hp. Je n'en suis pas très fière... Mais bon Smile
Alastor: Tu peut faire l'élément principal au feutres, puis le décors au bois, c'est ce que je fait souvent, ce fait bien ressortir l'élément principal.
Artistiquement votre,
Lily

44Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 2 Juin 2013 - 13:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Eh ben, on a de vrais articles parmi nous Very Happy J'aime beaucoup tes dessins Carbone, surtout celui de Harry Very Happy

Alastor, tu as aussi un réel talent *o* Hâte de les voir colorés Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 2308341242


_________________
Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Signat11

45Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Dim 2 Juin 2013 - 14:21

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Merci beaucoup L.Lupin je m'y colle au plus vite au coloriage.

46Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 7 Juin 2013 - 19:38

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
c'est bon je les aies colorier je n'ai pas encore terminer le phénix.
Alastor Maugrey

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Alasto10

Alastor Maugrey

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Alasto11

Fenrir greyback (pas très ressemblant)

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Fenrir10

Le magicobus

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Magico10

Le blason de la famille des Black(pas très réussi)il n'a pas eu besoin de le colorier car je crois qu'il est normalement comme ça:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Photo_17

j’espère que vous les trouverez jolis.

47Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 7 Juin 2013 - 20:07

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Alastor, ils sont très jolis en couleurs !
J'aime particulièrement le deuxième dessin de Maugrey Smile

48Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 7 Juin 2013 - 20:25

Miss Lily

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Miss Lily
Je plussoie Harmonye! Ils sont vraiment jolis tes dessins! Comme Hamonye, l'as déjà dit, je préfère aussi le deuxième Maugrey, il st super bien réussi! ^^
Magiquement votre,
Miss Lily

49Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Ven 14 Juin 2013 - 21:08

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bonjour merci beaucoup a vous.J'ai fais le manoir des malefoy

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Manoir10

je l'ai un peu raté

50Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Empty Re: Vos Fanarts Harry Potter Sam 22 Juin 2013 - 18:57

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Aujourd’hui je me suis demander comment est la maison de Maugrey et sous le coup j'ai dessiner,j'ai imaginer sa maison.

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Maison10

lucius malefoy a azkaban:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Lucius10


Rogue:

Vos Fanarts Harry Potter - Page 2 Severu10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit