Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Alors voici deux photos de mon petit sapin HP que j'ai fait cette année pour la première fois :

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 131209115821315184

de près  :

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 131209115912452072

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Whaaou! Très jolie, j'aime beaucoup!  onegai 
En particulier les petits hiboux!!!

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
OUAAAAHHHH.... J'adore ton sapin Coco, je pense qu'en vrai il doit être encore plus féerique comme tu nous le dit...
J'adore aussi ta nouvelle photo de profil...
Il faut que j'aille voté d'ailleurs....

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci c'est gentil .... c'est vrai que la photo du sapin blanc et bleu ne rend pas tellement par rapport à la réalité...

Merci pour l'avatar, je transmets à l'intéressé actuellement en train de ronronner sur mes genoux (très pratique pour taper sur l'ordi en même temps d'ailleurs  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 5228 )   !!  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2965971428

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pas vraiment un sapin mais je tenais quand même à vous montrer les deux petits coins de décos de Noel que j'ai pu faire dans ma chambre  Smile 

Alors la première est une étagère que j'ai libéré de ses objets "antiques" pour quelques semaines ^^

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 1386944737-20131213-150751

On peut y trouver mes derniers achats d'objets à poser ainsi qu'un photophore fait maison (celui en dentelle), d'un sapin en bois que j'avais décoré l'année dernière ainsi que d'une étoile argenté en bois aussi décorée par mes soins ^^

La deuxième est un coin entre mon canapé-lit et ma bibliothèque (le Larousse a décidé de squatter la photo d'ailleurs) où on a mis sur une petite table un vase avec des branches de forsythia qu'on avait bombé en or une année ^^ 

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 1386944792-20131213-145152
(Et allez comprendre pourquoi elle se met dans ce sens là ... La faire pivoter ne change rien on dirait j'ai essayé déjà lol ! )

Alors là on peut retrouver les hiboux à suspendre que j'ai acquis récemment, des décos en bois datant de l'année dernière (achetées bien sur lol je ne suis absolument pas capable de sculpteur le bois ainsi ^^), d'autres décos en bois que j'ai aussi décorées moi-même, les deux-trois bricoles "officielles" sur HP que j'ai fait et des petits nœuds ^^ 

Voilàààà régalez-vous bien  Wink

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je up ce sujet ! Décembre approche (encore 7 jours C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2308341242 ), peut-être que certains d'entre vous vont commencer vos décorations de noël ^^
Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous montrer des photos Very Happy

(De mon côté, comme j'habite chez la proprio, pas de décos persos ^^")

Enjoy ! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 1544969546


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Signat11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est encore beaucoup trop tôt selon moi pour décorer, le mois de Noël c'est décembre... donc vous aurez mon sapin d'ici 2semaines, pas avant Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah non mais je suis complètement d'accord avec toi Wink Chez mes parents, c'était vers le 15...Et encore, parfois on le faisait juste deux trois jours avant le réveillon (on n'a jamais été très décoration, on préférait garder l'argent pour les cadeaux et le repas ^^)

Mais bon, je sais que certains le font tôt et je rentre dans ma période noël en ce moment onegai


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Signat11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je commence à me mettre aux décos, mon chéris vient de tout me descendre du grenier, mais pour l'instant c'est juste pour préparer le marché de Noël que je fais la semaine prochaine

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Alors des membres ont-ils commencé à décorer leur sapin ? C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2308341242


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Signat11

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Le sapin n'est pas encore acheté, seulement le week-end prochain !
Mais en attendant le vrai, j'en ai un faux en plastique ! Je vais aller faire quelques photos pour vous montrer  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2308341242

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh c'est top ça ! Very Happy oui, oui, des photos C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2965971428

Sinon, je trouve ça bien oui de décorer son sapin un peu au dernier moment, on faisait ça aussi avec ma famille ^-^ On s'impatiente trop après et triste de voir un sapin vide à son pied C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 5228


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Signat11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon je devrais pouvoir mettre des photos du mien dans la semaine, je viens de finir de le monter, maintenant je vais passer à la déco  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ça y est sapin fini
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10848010
Et j'ai commencer mon village de Noël, en fait j'ai déballer tout, mais il me reste à créer le décor pour installer tout ça, donner un peu de relief tout ça...
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10750010
Cet après-midi j'ai fait un petit peu de shopping pour trouver quelques bricoles pour mon village, bah la mauvaise nouvelle c'est que les décos de Noël c'est déjà fini dans pas mal de magasin, la bonne nouvelle c'est que c'est déjà fini dans pas mal de magasin, du coup -50% sur tout le rayon Noël

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ton sapin est vraiment très joli onegai

Ah bon déjà ? Pourtant Noël c'est dans deux semaines ! Ca m'étonne qu'il n'y a déjà plus de décorations de Noël...Bon, au moins, la bonne nouvelle c'est qu'il y a des promotions ^^


_________________
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Signat11

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Disons qu'il y a toujours des décorations, mais pas énorme, et je parle surtout pour les jardineries, dans les grandes surfaces elles commencent seulement à arriver, elles remplacent les jouets. Mais vu que ce qui m'intéresse ce sont les villages de Noël et accessoires, bah en grandes surfaces, y a rien  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Smiley72

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
voici mon sapin, qui est exactement comme l'an dernier sauf les boules qu'on devait faire pour l'an dernier par rapport à la coupe des 4 maisons (mais si vous vous souvenez ?!) qui sont dans ma chambre avec ma collection HP

[img]C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Dscn0011[/img]

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
c'est vraiment dommage, je n'arrive pas à voir vos photos du coup je ne peux pas en profiter avec vous.

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Bon je sais que ce n'est pas mon sapin, mais à part ce sujet, je ne vois pas trop où poster, j'ai presque fini mon village de Noël, j'ai du arrêter car je n'ai plus de colle  Eledhwven 
Voilà le départ
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10669210
Les contours délimités par mon chéri
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 19093310
L'installation de l'éclairage, et le passage des fils
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10855110
Et après déco
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10855111
Quelques vues de plus près
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10838010
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 10631210
Bon en fait il est loin d'être fini, car au final, il nous reste plusieurs maisons/boutiques à installer, mais plus de place, donc mon chéri va le ragrandir, et surtout tout la partie de devant qui n'est pas fini, va normalement accueillir un train (on voit l'entrée du tunnel sur la droite)
Il y aura aussi un fond sur le mur pour montrer le paysage à l'horizon, derrière lequel je fierais des guirlandes d'étoiles pour représenter un ciel étoilé, et j'ai aussi un père Noël avec son traineau qui n'apparait pas sur la photo, il sera fixé au décor de fond, comme si il volait  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Si on peut mettre une note à ce village je mets sans hésiter un 1000000/10 il est juste trop beau!!! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459 C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459 C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459 C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459 C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2423748459

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je remettrai une photo quand il sera agrandi, fini, installé et avec le fond derrière
Il y a encore du boulot quand même, mais merci  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 2965971428

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
A la demande de Ginnylove, je remonte ce sujet et je modifie un peu le titre! 

Venez poster des photos de votre sapin!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Moi je ne viendrai que regarder vu la tronche de notre sapin cette année... :(

Mes parents ne voulaient pas racheter de sapin vu que l'on est "grands", mais ma mère en a pris un quand même. Il est blanc et fait un mètre de haut... c'est vraiment le minimum quoi. :(

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Mon sapin est déjà installé mais pas encore décoré.
On a aussi ressorti le décor de noël, d'ailleurs je vois que je vous avais promis une photo, que je n'ai pas mis, donc je vais me rattraper.
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 5 Dsc_0011

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci Romane pour le sujet Wink 

Je posterais une photo du mien très prochainement Smile Bon il n'est pas superbe mais c'est pas grave... 


Très joli ton décor de Noël Gwèn!



Dernière édition par Ginnylove le Sam 12 Déc 2015 - 20:35, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit