Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
En ce jour d'anniversaire de Brian... J'me devais d'ENFIN faire mon p'tiot sapin, que voici ! Very Happy

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 12313608_10208012002797831_4867740513489020914_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Ginnylove a écrit:Très joli ton décor de Noël Gwèn!
Merci   C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 2423748459
Il va falloir que je m'y mette aussi, mon sapin est installé depuis au moins 15 jours, mais toujours pas décoré   Razz

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Comme promis voici mon sapin de nuit (allumé il est plus joli). 

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 <a href=C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Screen10" />

Très beau ton sapin Ash!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Après l'avoir laissé 15 jours sur son support sans aucune décoration, j'ai enfin décoré mon sapin.
Il serait temps, les autres années il est généralement fait fin novembre
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 12360110

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Très joli ton sapin Gwèn, j'adore les couleurs et le décor en bas.

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
Très sympas vos sapins (dites ça plein de fois de suite Very Happy) Chloé, Anna et Gwèn ! thumleft

Je posterai peut-être le mien, mais j'ai la flemme de le prendre en photo. C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 5228

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
C'est super facile de le dire sly' (moi j'y arrive)!!! Bon je te dirais Gwen' quand j'arriverais à voir ta photo...parfois ça bug avec mon ordi...

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
En effet, tu as raison, avec du recul, j'arrive à le dire. Mais je me suis emmêlé les pinceaux en écrivant. XD

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Oh qu'ils sont beaux vos sapin! J'aurais bien voulu mettre le mien mais j'arrive pas a charger la photo avec mon téléphone (car j'ai plus de d'ordinateur portable --'), vive Noël en tout cas!

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Ton sapin est très beau Gwen' maintenant que je peux le voir...

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Bon qui dit petit studio, dit petit sapin, alors voilà le mien que j'ai depuis l'an dernier, pas vraiment de déco vu qu'il y a pas la place, mais bon je l'aime bien Smile  

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Receiv10

Invité

Invité
avatar
Très sympas vos sapins. Et ton village Gwen il est magnifique.

Comme on déménage cette semaine cette année j'ai fait un mini sapin sur le thème "Mr Jack". Les deco de Mr Jack sont faite par moi Smile
[img]C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Image16[/img]
[img]C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Image17[/img]

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce n'est pas encore mon sapin que je vous montre, mais une déco trouvée hier chez Eurodif, qui m'a directement fait penser au Poudlard express :

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 15267512

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Gégnial Arwen.
Voila ma petite déco de Noël cette année Smile

Ma Déco:

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
C'est très beau Anaïs, plein de lumières! J'espère que tu profiteras de tes décorations encore un peu! J'adore ton message "On a qu'une vie" Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et voilà décembre... l'heure de sortir le sapin a sonné Very Happy

Pour le premier noël de mon petit prince on a décidé de se ruiner : on a pris un vrai sapin blanc d'1m50. En espérant qu'il survive à mes 3 monstres à 4 pattes Razz (ma chienne, mon chat et mon fils 😂)

La maison clignote de partout, on a fait les choses en grand, et voir mon petit mec fasciné par toutes ces lumières ça n'a juste pas de prix ❤

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 79540663_10220998398049596_3029276644738072576_o.jpg?_nc_cat=110&efg=eyJpIjoidCJ9&_nc_ohc=jtWlmEyCIPUAQkYB5hB0e0Yk-k1RrUJ02WO7-EMEu0qdwcyqG1LNQPm4Q&_nc_ht=scontent-mrs2-1


_________________
Be yourself no matter what they say. 

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oh joli sapin! onegai
Et ton bonhomme a bien grandi. ^^ Le temps passe vite!


Je vous montre moi aussi ma déco de noël (pas de sapin pour moi car pas assez de place malheureusement!) :

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 78303410C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 78073510C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 77117510C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 70783810C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 75442910C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 78375511C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 78169710

En revanche, nous avons eu droit à un beau sapin à l'école. Les enfants se sont fait un plaisir de le décorer! Very Happy

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 78712310

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_2012

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_2013

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_2014

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_2011

Décembre est là et donc les décos de Noël aussi. Après cette année étrange et compliquée ça fait du bien un peu de couleurs et de chaleur  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Quel beau sapin, j'adore ! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 2308341242

J'aime beaucoup trop voir les décos de Noël C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 1544969546  (même si j'en ai pas chez moi C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 3451650135 )

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très beau sapin! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 2308341242
Moi cette année, j'en ai pas fait. L'envie n'y était pas.

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_2018

Le sapin a été bien garni dans la nuit du 24 au 25, pour le plus grand bonheur de mon petit mec.  C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Que de beaux cadeaux Ash ! C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 2308341242

Mon sapin, fait le 25 au matin dans le rush, avant que ma famille arrive à la maison  (parce que j'avais trop peur de mon chat si je le faisais avant... Résultat, le sapin est toujours sur pied encore aujourd'hui C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 2423748459 )

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_2017

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Voici mon beau sapin roi des forêts  onegai
 
Premier sapin dans notre maison. Fiers! ^^

C'est bientôt Noël: montre moi ton sapin  !!  - Page 6 Img_0514

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit