Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très gâtée moi aussi!
Et quelques cadeaux HP en plus! ^^

- un manteau Guess par mes parents
- la baguette de Dumbledore (AF) et le collier de Grindelwald par des amis
- un pull et des boucles d'oreilles de noël par ma meilleure amie
- une palette et deux rouges à lèvres Urban Decay par ma tante
- un charm Pandora par mon cousin
- un carnet, une lampe et un libre HP par ma cousine
- une bouteille de Gin anglais et un verre par ma grand-mère
- des tonnes de chocolats et un coffret Yves Rocher par mes élèves! <3

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Encore une fois Père Noël a été au top!! Il est trop fort ce Père Nono! Il nous gâte trop! lol

Pour ma part j'ai eu :
- la saison 12 de Big Bang Theory
- 3 charms Pandora HP
- du parfum Chloé
- un parapluie cloche
- un coffret d'ustensiles pour faire des crêpes, des gaufres et des pancakes
- des collants
- un autre charm Pandora bonhomme de neige
- de l'argent
^^

Merci Père Noël! <3

153Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Dim 26 Déc 2021 - 9:49

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ça y est... Papa noël est passé  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242

De mon côté j'ai eu : 

Un tee shirt je t'aime "un gros mot que je ne peux pas écrire sur le forum" de la part de mon chéri Razz
Une paire de doc Martens de sa part également  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242 

De mes parents mon parfum La vie est Belle et ma jolie commode de chez cocktail Scandinave pour ma chambre.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242 

Du reste de la famille : des sous.

Pas encore vu ma belle famille donc il manque 2/3 bricoles mais c'est déjà troooooop bien tout ça.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

154Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 28 Déc 2021 - 12:27

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Des sous et cet ornement

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Img20213

155Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 28 Déc 2021 - 17:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Trop gâtée également! onegai Et j'ai eu le plaisir de recevoir une combinaison pyjama Harry Potter!Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 9650 

Je vous montre! ^^

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Img_6922Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Img_6923

156Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 29 Déc 2021 - 11:01

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Trop biieeeeen !

Mon chéri m'a gâtée aussi ! Il m'a offert 4 set de Lego Art Harry Potter ! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242 

Je peux faire soit les 4 blason comme ça :

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 4blasi10

Soit le tout grand comme ça  :

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Total10

J'ai pas encore décidé ce que je ferai, mais j'ai trop hâte de commencer ! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242

157Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mer 29 Déc 2021 - 18:21

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne savais même pas que ça existait!! ça rend super bien accroché comme ça! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242

158Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 30 Déc 2021 - 9:58

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mais mais cette combi est juste géniale! Je vais te poser une question bizarre, car j'ai pris une combi dans le même style à ma chérie (Sully de Disney) j'imagine que tu as toi aussi une ouverture sur les fesses, on est d'accord que c'est pour faire pipi??????? 

Les cadres lego sont énormes! Tu as eu passer pas mal de temps!

Ash, tu n'avais pas eu des docks l'année dernière déjà? T as combien de paire? mdr.

Paige trop beau ton ornement!!!!!!!!

159Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 30 Déc 2021 - 10:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pipi ou autre, à toi de trouver l'utilité de cette fermeture Patmol Razz
Ouiiii les docs .. Heu j'en ai entre 10 et 15 paires comme ça de tête...  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2308341242 
Vous avez tous été superbement bien gâtés.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

160Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 30 Déc 2021 - 11:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors j'avais très bien l'autre utilité mais je demande car ma petite femme m'a dit que ce n'était pas pratique pour aller au wc.

Punaise 15 PAIRES???????????? Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 7 2423748459

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je savais même pas que les combi avaient des ouvertures sur les fesses XD 

15 paires de Doc ? Wahou ! (J'ai moins de paires de chaussures pour toute l'année XDDD)

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas toutes les combis.... Certaines il faut touuuuuuuut enlever Razz

Ah oui mais c'est increvable les docs, ma plus vieille paire à 10 ans, donc 15 paires sur 10 ans c'est pas si ouf au final, c'est mes chaussures du quotidien, à l'inverse j'ai pas de baskets Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
C'te galère si tu dois tout enlever! En tout cas elle est super chaude et toute douce (la combi je parle).

Oui c'est come les Caterpillar c'est increvable ça!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter