Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Woah ! Vous avez eu des cadeaux trop cool !  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2423748459 

Pour ma part, il a été généreux aussi, au niveau de l'argent surtout ^^

Donc j'ai eu :

- Des sous
- Un GPS
- La vignette 2014 pour l'autoroute suisse
- une nouvelle combi de ski (pantalon+veste)

Sinon, je me suis fait plaisir toute seule avec pas mal de shopping  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 23240

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
Arwen a écrit:Je suis très intriguée par la boite à culotte de Laura ....  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 5228 

Sinon vous avez eu de bien beaux cadeaux !!

Mathilde tu me diras ce que tu penses de ta liseuse. J'hésite à acheter ou à m'en faire offrir une !!  XD

je tenterais de poster ma boite à culottes ce soir ou ce week-end selon le temps que j'aurais.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah super  !! J'ai hâte de voir cela et je pense que je ne suis pas la seule ... !  XD

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
je viens de trouver l'image sur internet que voici :[img]http://www.forumharrypotter.org/Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Boite-10[/img]

en fait il y a différentes boites celles à chaussettes, à bazard mais moi j'ai eu celles aux culottes.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
rooo elle est trop mimi cette boite  !!
J'adore le style.  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 467826 
Voilà, tu n'as plus d'excuses pour ne pas les ranger ..  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 5228

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mdrrrr trop bien cette boite à culotte!!!
C'est clair que se doit être bien rangé!!!

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Le père noel a été trop généreux cette année !!

- un iPad mini blanc
- de l'argent
- des chocolats et ces bonbons
- des vêtements
Et le top du top : un voyage à cancun et tout le sud du Mexique *-*

Веселого Рождества и счастливого нового года 2014 есть все и все! Joyeux Noel et bonne année 2014 à tous et toutes !


Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Woauh!
Un voyage au Mexique!
C'est prévu pour quand?
Tu m'emmène dans ta valise??


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

Scathara Black

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Scathara Black
Pour tout le mois de Mai!
Oui pourquoi pas ?

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ce serai chouette mais impossible, racontes nous quand tu seras revenue.
Bon voyage à toi! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2308341242


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

36Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 11:40

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je déverrouille ce sujet pour que vous puissez nous dire ce que le Père Noël vous a apporté ! Peut-être que certains ont déja eu des cadeaux en avance ?

Perso, j'ai déjà eu ce coffret !

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 News_illustre_1382516830_329

A sa sortie, il était à 150e >< puis à 100e ces dernières semaines mais grâce à la black Friday, je l'ai eu à 50e Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2308341242


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Signat11

37Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 11:43

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Génial Mélie,bon prix en plus!
Mais qu'est ce que c'est?

Moi j'ai eu un attrape rêve et un marque page Very Happy


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

38Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 11:45

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est le coffret dvd des 4 saisons de batman en dessin animé (la meilleure série de Batman !) Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 903203

Oh c'est sympa ça Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2965971428


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Signat11

39Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 11:53

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Sympa Romane  Very Happy
Et belle affaire Mélie c'est clair  !! 

Pour ma part j'ai déjà eu ce miroir (ma petite cousine l'ayant vu, il ne sera pas sous le sapin, j'ai dit que je me l'étais acheté  Razz )

Pour le reste, wait and see  Very Happy

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 10885613_10205339812394741_1801675763176266125_n


_________________
Be yourself no matter what they say. 

40Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 11:54

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
J'ai eu un cadeau en avance, celui de mon chéri, un tatouage, et lui aura le sien en avance aussi vu qu'il va le faire cet après-midi  Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2423748459
Pour le reste on attendra le 25, même si je pense que cette année sera la dernière ou on pourra jouer la carte du père Noël, ma grande n'y croit plus depuis déjà quelques années et la petite je pense qu'elle non plus, je l'ai entendu parler avec sa sœur, elle lui demandait si elle croyait au père Noël, la grande lui a demandé pourquoi elle demandait ça, elle lui a expliqué que plusieurs de ces copains n'y croyaient pas, la grande lui a demandé si elle elle y croyait encore et la petite a répondu non, quand la grande lui a demandé qui apporté les cadeaux, elle a dit bah les lutins, de toute façon depuis le temps le père Noël il est mort   Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 5228

41Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 12:18

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Super pour le coffret Mélie Very Happy Le miroir est super beau,le tatoo c'est un beau cadeau Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Super13

Tu ne comptes plus offrir de cadeaux à tes filles si elle ne croient pas au Père Noël Gwen?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

42Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 12:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Si bien sur, mais disons qu'on ne pourra plus leur dire que c'est le père Noël, donc le coup du si t'es pas sage le père Noël ne viendra pas, c'est fini, mais sinon bien sur elles auront toujours des cadeaux

43Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 13:44

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Cadeau de noël de moi à moi cette année (faut bien s'offrir des trucs) : 

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Dscf2410

Je me suis acheté pour me maquiller à Noël et les autres jours la palette Naked 3 de Urban Decay et un eye-liner/mascara pailleté argenté Sephora. Je suis littéralement tombée sous le charme de cette palette, elle est juste sublime !


_________________
Wit Beyond Measure is Man's Greatest Treasure

44Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 14:02

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cette palette est magnifique oui ! Les youtubeuses en parlent souvent ^^

Ton miroir est magnifique Chloé ! Et super les tatouages Very Happy

C'est vrai que c'est dommage lorsque les enfants ne croient plus au père noël, la magie commence à disparaitre Eledhwven


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Signat11

45Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Mar 23 Déc 2014 - 15:50

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ahhhh la Naked !! Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 183452
Elle a l'air super vraiment, je bave toujours dessus quand je vais chez Sephora Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2423748459 Tu me diras ce que t'en penses onegai


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

46Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 25 Déc 2014 - 10:56

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Cette palette est juste trop belle !!! 

Moi j'ai été trop gâtée !!!  J'ai eu : 

+ des pantoufles trop belles et trop douillettes
+ un pyjma
+ un time's up
+ un sèche cheveux
+ des crèmes pour les mains
+ un coffret de beauté avec du savon noir, de l'huile, un gant et une pierre ponce
+ un Cd 

Avec tout ça si je ne passe pas une bonne année 2015 ^^

47Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 25 Déc 2014 - 12:48

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh tu as eu de jolis cadeaux ! Very Happy

J'ai été également très gâtée :

-un film dessin animé de Batman **
-un disque dur
-un cd
-une grosse boite de chocolat Lanvin !!
-une peluche Pikachu <3
-un coffret de gel douche Yves Rocher
-un petit batman en lego <3

Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 2965971428


_________________
Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Signat11

48Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 25 Déc 2014 - 12:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est cool tout ce que vous avez eu ! Very Happy

Pour ma part ça reste simple :

- Mon miroir (déjà posté ^^)
- Des sous (pour payer mon voyage à Londres, je réserve dans 2 semaines Smile )
- Un sextoy (alors ça c'est du lourd quand même ! Razz Un collègue gendarme à mon cousin a eu pitié de moi et du fait que mon chéri soit dans sa famille pendant encore 2 semaines, du coup il m'a commandé un petit canard, que je recevrais chez moi en fin de semaine... Je trouve ça très très drôle personnellement, m'enfin j'ai hâte de voir la tronche de mes parents quand je vais ouvrir le colis ! Razz ) 

Il me manque donc :

- Le cadeau de mon chéri (il a pas voulu me dire le vilain Razz )
- Le cadeau de ma meilleure amie. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

49Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 25 Déc 2014 - 12:54

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je suis très heureuse de mes cadeaux, d'autant plus que ce n'est pas fini !
J'ai eu : - de l'argent
-MON intégral livre d'HP (j'ai lu les livres, mais c'était ceux de mon frère x))
- des vêtements (dont du HP !)
- des bijoux (dont du HP Wink)
- "Flocons d'amour" le livre à 6 mains de John Green, entre autre
- deux jours à Paris dès demain !

Là je me rends chez mes grands parents paternels pour clore Noël ^^

50Papa Noel a t il été généreux ?  - Page 2 Empty Re: Papa Noel a t il été généreux ? Jeu 25 Déc 2014 - 19:04

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Du parfum, des chocolats, des vêtements et environ 200 euros... Je dirais que c'est plus que suffisant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit