Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1The Big Bang Theory Empty The Big Bang Theory Mar 31 Déc 2013 - 14:13

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Bizarre personne ne parle de cette série.

The Big Bang Theory

The Big Bang Theory Big-bang-theory-the-page-288736


Synopsis:
Leonard et Sheldon pourraient vous dire tout ce que vous voudriez savoir à propos de la physique quantique. Mais ils seraient bien incapables de vous expliquer quoi que ce soit sur la vie "réelle", le quotidien ou les relations humaines... Mais tout va changer avec l'arrivée de la superbe Penny, leur voisine. Ce petit bout de femme, actrice à ses heures et serveuse pour le beurre, va devenir leur professeur de vie !

Voila, les présentations sont faites, personnellement je trouve cette série vraiment très sympa et bien marrante, il existe 6 saisons et la 7eme est en cours de diffusion, de quoi passer de bons moments de rigolade, si Friends était la série sitcom Américaine des années 2000, The Big Bang est celle des années 2010.

2The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 4 Jan 2014 - 18:43

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
En fan de séries inconditionnelles, j'adore !

Chaque épisode me fait mourir de rire. Bon pour le moment, je regarde uniquement quand je zappe à la tv et que je tombe dessus, mais je pense que je vais les reprendre depuis la 1ère saison à la suite ^^

J'adore aussi le personnage de Sheldon  The Big Bang Theory 2423748459

3The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 4 Jan 2014 - 19:04

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
Hahahaha! C'est tellement un hasard! J'ai découvert cette série hier soir! Je suis rendue au 5ieme épisode...C'est vraiment drôle, les geeks sont attachants.  The Big Bang Theory 467826

4The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 4 Jan 2014 - 19:28

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Je la regarde le samedi quand je suis chez moi!
J'aime bien!!
Il faudrait aussi qu'un jour je mette à la regarder de la première à la dernière saison!

5The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 4 Jan 2014 - 21:03

Luna88

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Luna88
C'est une émission ludique, légère...Ça fait du bien de rire!

6The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mar 4 Fév 2014 - 19:57

PtiteKyla

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
PtiteKyla
J'adore cette série, mais uniquement en VO! (sous titré hein, je suis pas bilingue malheureusement. Bon en même temps, vu tous les mots super compliqués que personne n'utilise, même en étant très douée en anglais, pas sûre que j'aurais compris grand chose).

Sincèrement, j'ai été extrêmement déçue la première fois que j'ai vu un épisode en français. Le doubleur de Sheldon n'arrive pas à imiter ce ton hautain et si particulier de l'acteur américain (je m'excuse mais son nom ne veut pas s'imprimer dans ma tête)
Pareil pour Rajesh, il est où son accent?
Et puis quand Howard drague c'est normalement en français, je trouve ça beaucoup plus drôle.

Donc j'adore la série mais je trouve qu'ils ont fait un énorme faux pas pour le casting des doubleurs français. Vivement la saison 7!

7The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mar 4 Fév 2014 - 20:01

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
comme toutes les séries, voir Friends ou BSG en VO puis en VF, c'est le jour et la nuit

8The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mer 5 Fév 2014 - 15:27

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Je pense que pour ce qui est de la VF, il y a trois sortes de séries :

- Les bonnes VF (oui, ça existe) ! Scrubs,Castle, Desperate Housewives... Le tout est de parvenir à garder le timbre de voix des acteurs ET les jeux de mots, références à la culture populaire anglo-américaine...

- Les séries bonnes en VF tant que l'on a jamais vu la VO : Le meilleur exemple est Friends. J'étais un inconditionnel de la série quand j'étais gosse, alors que je ne la regardais qu'en VF (à la télé). Et puis, en grandissant, en allant plus sur le net, j'ai découvert la VO, et c'est effectivement le jour et la nuit, et maintenant j'ai énormément de mal avec la VF... Des jeux de mots qui passent à la trappe, une série beaucoup plus "soft" puisque toutes les références au sexe sont retirées, les personnages sont beaucoup moins vulgaires...

- Les VF pourries : J'en vois deux plus que les autres , The Big Bang Theory et How I Met Your Mother. Là, alors que la VO est très bonne (enfin, pour HIMYM, la VO est bonne jusqu'à la fin de la saison 7  The Big Bang Theory 5228 ), la VF est incroyablement nulle... Prenez la voix de Sheldon, par exemple, ou essayez d'écouter la version française de "Soft Kitty"...

9The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Fév 2014 - 12:37

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
La voix de Ross dans Friends en VF est vraiment horrible quand on connait la VO, l'acteur joue avec une voie de "canard" alors qu'elle est "viril" en Français, sa change tout au personnage, un peu comme Sheldon
Moment mémorable du Sandwich de Thanksgiving...

10The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Jeu 6 Fév 2014 - 13:37

Quentinboussa

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Quentinboussa
Oui, puis bon, Chandler avec la même voix que Tom Scavo et Jim Carrey... The Big Bang Theory 5228

11The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 8 Fév 2014 - 23:50

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Les VF sont justes atroces partout, surtout une fois qu'on a commencé à regarder une série en anglais! Et pour les sitcoms c'est encore, j'ai entendu qu'une fois la voix des 4 loustics de TBBT, ça m'a suffit XD

Et pour en revenir à tbbt, c'est une de mes séries préférées, y'a pas un épisode où je n'ai pas rigolé je pense! J'ai même un tshirt avec la chanson soft kitty The Big Bang Theory 5228

12The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Dim 9 Fév 2014 - 4:17

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Anna-Chan a écrit: J'ai même un tshirt avec la chanson soft kitty The Big Bang Theory 5228
Arrête je suis pas mieux, j'essaye de l'apprendre... The Big Bang Theory 2423748459

13The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Lun 10 Mar 2014 - 10:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis tombée sur cette série à la télévision comme j'ai entendu de très bonnes critiques, j'ai décidé de visionner un épisode et...Je n'ai absolument pas aimé :O Je n'ai pas compris où c'était drôle, les personnages me rebutent presque...Je ne dois pas être normale XD


_________________
The Big Bang Theory Signat11

14The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Jeu 27 Mar 2014 - 17:39

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Non Amélie , cette série , ça passe ou ça casse ^^ Je détestais au départ , vraiment , puis j'ai re tenté quelques années plus tard et là j'ai accroché x) Donc tu es tout à fait normal , beaucoup n’accrochent pas , ma mère aussi d'ailleurs mais a force de le regarder par obligation ( ma soeur et moi adorons  ^^) , elle a commencée a accrocher et me réclame les épisodes maintenant x) 

Spoiler:

15The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Ven 28 Mar 2014 - 2:51

Homegwarts

Moldu
Moldu
Homegwarts
Cissy&Bella a raison, soit tu aimes soit non. J'etais vraiment très reticente jusqu'au jour ou je me suis dis "bon allez, si tant de monde en parle essaye au moins de regarder 3 ou 4 episodes..." XD ca a pas loupé, je n'ai pas pu m'en défaire ! Comment ne pas aimer les comportements, idees, manieres et surtout les phrasés farfelus de Sheldon !?!

16The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Dim 22 Oct 2017 - 13:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'aime bien regarder un épisode de cette série de temps en temps! ^^
Je n'ai pas tout suivi tellement il y a d'épisodes, mais quand je tombe dessus à la télé, je regarde en général.
J'aime bien Sheldon (comme tout le monde!), c'est le plus bizarre et le plus drôle. L'acteur est vraiment bon et je suis sûre qu'il est promis à une grande carrière après la fin de la série! Wink

17The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Dim 22 Oct 2017 - 18:14

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
J'adore cette série. On la regarde souvent avec mon copain. Moi j'aime tout les personnages ils sont tous attachant

18The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 13 Avr 2019 - 13:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je me suis achetée récemment le coffret des saisons 1 à 10 car je n'avais jamais regardé les épisodes dans l'ordre. ^^
C'est vraiment une série sympa et revigorante!
Comment ne pas rire des absurdités de Penny et des maladresses de ces intellos! fffee

The Big Bang Theory 11652010

19The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Dim 19 Mai 2019 - 21:10

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Très bon choix Laura, pour ma part l'année va être dur pour le portefeuille entre l'intégral de GOT et Big Bang Theory ma vidéothèque va s'agrandir car c'est bien la fin pour cette série, le dernier épisode ( voir saison 12 sur C+) était très sympa, un peu un remerciement pour clore la série...

Bien sur, comme tous fan, j'aurais bien aimé une suite aux amours de Radj, l’évolution des couples et pleins d'autres sujets mais je pense qu'il faut une fin à tous et je pense qu'il est temps pour cette merveilleuse série de tirer sa révérence avant qu'il ne soit trop tard, nous n'avons pas eu le droit a un feu d'artifice mais plutôt à une déclaration, je ne dirai pas plus afin d’éviter le Spoil...
  
Je suis triste et heureux, comme souvent, après tous c'est une série qui m'a suivi pendant environ 10 ans et dans plusieurs phase de ma vie, je l'ai découvert quand j’étais militaire lors de mes gardes, dans les pauses après mes rondes quand j’étais agent de sécurité en Suisse, lors de mes déprimes à la recherche d'un boulot ou bien juste avant de partir au travail pour me donner du courage.

Je vais attendre la sortie d'un coffret afin de me replonger dedans car il y'a tellement d'épisodes que j'en ai surement oublié certains mais ce fut vraiment une série que j'ai adorer, qui se regarde sans se prendre la tete et qu'on peux regarder à tous moment, comme une friandise à consommer sans aucune raison mais qui fait toujours plaisir...

Merci a eux...

20The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Lun 20 Mai 2019 - 18:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée facrax, je n'ai pas lu ton message... Je sais que le grand final était diffusé hier mais je n'en suis pas encore là et j'ai peur d'être spoilée!!! The Big Bang Theory 5228 

Une amie qui a vu le dernier épisode m'a tout de même lâché que le final était super! Très émouvant. ^^
J'ai hâte de voir ça! Pour l'heure j'en suis à la saison 5 ; je me refais l'intégral car je n'ai jamais vu les épisodes dans l'ordre... Shame on me!!! The Big Bang Theory 9650

21The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Mar 21 Mai 2019 - 8:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Ca fait un moment que je me refait l'intégrale aussi, j'étais comme toi Yoyo, je n'avais jamais vu les épisodes dans l'ordre ^^

Pour le moment je suis en plein dans la saison 7 Smile

Mais oui, j'ai entendu que le final donnait une assez belle conclusion, même si, comme toi Facrax, beaucoup de mes amis auraient voulu avoir plus de détails sur la suite.

22The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 25 Mai 2019 - 9:31

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25


Une des scènes les plus mémorables de la série! The Big Bang Theory 9650
Je l'adore!!! XD

23The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 7 Déc 2019 - 16:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, j'ai terminé la série! Après 12 ans de bons et loyaux services, la série a tiré sa révérence... Eledhwven
 
J'ai bien aimé cet épisode final, mais je m'attendais à plus. J'en ressors émue mais aussi un chouia déçue...
L'épisode était émouvant (on attendait tous un peu de reconnaissance de la part de Sheldon envers ses amis!) mais j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup pour Sheldon et que les autres passaient un peu à la trappe, notamment Raj qui se retrouve au même point qu'aux débuts de la série...
Sans compter que j'aurai tout particulièrement aimé découvrir la vie de nos héros dans un futur plus éloigné et voir les enfants de Léonard et Penny et Sheldon et Amy (car j'imagine qu'eux aussi en auront)! Je pense qu'il aurait été tordant de les voir en tant que parents, à l'instar de Howard et Bernie! C'est dommage.

24The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 3 Sep 2022 - 8:10

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai commencé la série l'année dernière et je l'ai terminée en même pas deux mois...Gros coup de coeur !

Bon au début, c'était plutôt mal parti, j'appréciais sans plus mais l'arrivée d'Amy a tout changé !

J'adore Shamy ! Je suis fan de la série surtout grâce à ce couple onegai

Et honnêtement, malgré les dires de certain ccgh, Amy a apporté tellement à la série ! Et sans elle, sans son couple avec Sheldon, je n'aurais pas accroché tant que ça car la série a pas mal de red flag quand même...Leur gang d'amis par exemple n'est pas aussi belle que celle de Friends, ils sont tous plus ou moins blessants entre eux (et je ne parle pas uniquement de Sheldon !!!), toujours à se casser les uns et les autres...Alors certes, il y a de belles amitiés comme Sheldon et Leonard et aussi de beaux moments, mais ça ne suffit pas à rattraper leur méchanceté entre eux. En vrai, avoir des amis IRL comme ça, je dis non !

Et sinon...on remercie les Shenny car maintenant je ne supporte plus Penny et je zappe les scènes avec Penny et Sheldon (sauf lorsqu'Amy est mentionnée) The Big Bang Theory Angry-sm d'où ils voient une alchimie entre ces deux-là ?!! *beurk*


_________________
The Big Bang Theory Signat11

25The Big Bang Theory Empty Re: The Big Bang Theory Sam 24 Sep 2022 - 15:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
C'est justement parce qu'ils se vannent sévère que c'est drôle! Moi j'adore! ^^ Et puis chacun a des problèmes relationnels, pas seulement en amour mais en amitié aussi. Ils sont tous inadaptés, leurs relations ne sont pas conventionnelles. Seule Penny sort du lot et apporte un semblant de normalité au groupe. Elle leur fait du bien, elle les ancre dans la réalité.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit