Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 24 Sep 2022 - 16:23

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui c'est "drôle" dans une série mais pas dans la réalité ! Pour moi, ils sont assez toxiques les uns avec les autres...Attention, ça reste une série que j'apprécie beaucoup et il y a des scènes vraiment sympathiques et très touchantes. Mais pour moi, cette série n'en reste pas moins problématique  Eledhwven

Et sans le couple Shamy, je ne m'y serai pas autant intéressée...

Penny est un personnage que j'appréciais au début...Mais maintenant...Bref. Je pense que le contraire est vrai aussi. Le gang a fait mûrir Penny ! Ils se sont fait du "bien" dans les deux sens Wink


_________________
The Big Bang Theory - Page 2 Signat11

27The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Sam 15 Oct 2022 - 18:34

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Des amis comme ça j'en voudrais pour rien au monde, c'est clair! Mais dans une fiction je trouve ça savoureux! The Big Bang Theory - Page 2 2423748459 

Sinon, on est d'accord que Raj est un gay qui s'ignore? lol
Perso j'aurai tellement aimé un couple avec Howard! ça aurait été d'une drôlerie! Qui s'intéresse au personnage de Bernadette franchement? Elle est chiante à mourir...

28The Big Bang Theory - Page 2 Empty Re: The Big Bang Theory Jeu 20 Oct 2022 - 15:22

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Raj homosexuel ? Je ne suis pas trop d'accord...Il le dit lui-même dans la série, il est métrosexuel et je trouve que ça va lui bien ^^ Il aime juste prendre soin de lui, un côté coquet mais rien de plus ! Enfin c'est juste mon avis mais je n'ai jamais trouvé qu'il était attiré par les hommes ! Et même avec Howard, il a une relation très fraternelle avec lui, certes, mais rien de plus. La série a trop joué dessus mais avec moi, ça n'a pas fonctionné. D'ailleurs, je n'ai jamais trouvé drôle de les considérer comme un couple alors qu'ils ne le sont pas...Et bien sûr que ça les gêne ! (cf épisode avec la mère -abjecte- de Leonard qui dès leur rencontre leur avoue qu'ils sont homos refoulés...Mais euh ???). 


Je crois que Raj ressent un profond faible estime de lui-même et veut tellement être aimé qu'il ne fait fuir que des potentielles petites-amies. Certes, parfois, il m'agace, il a des comportements et des mots ignobles; mais au final je me suis attachée à lui ^^ Il me fait de la peine (pas de pitié !) et je pense qu'il devrait se faire aider par un thérapeute pour apprendre à s'aimer puis ensuite trouver son âme-soeur...
Spoiler:
Généralement, j'ai pas vraiment accroché à ses copines sauf Lucy qui était ma préférée ^^


Bernadette est insupportable, on est d'accord !! Je la méprise vraiment. Elle est méchante et blessante. Ne pense qu'à son fric. Grr je ne la supporte pas !! 

Pour moi, elle n'est pas chiante mais juste profondément mauvaise...C'est dommage au début, elle était gentille mais depuis qu'elle a obtenu son doctorat, elle est devenue une femme infecte. Howard méritait tellement mieux c'est clair ^^ mais leur couple fonctionne. 

Un autre personnage que j'apprécie énormément aussi mais trop mis en retrait...Stuart !!
Spoiler:

Le pauvre n'a jamais réussi à s'intégrer dans la bande T.T  mais j'adore son amitié avec Raj ^^


_________________
The Big Bang Theory - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit