Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 27 Sep 2020 - 20:57

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
J'allais oublier de mentionner The OA j'ai bien aimé cette série, juste dommage qu'il l'est abandonnée.

En plus y a Jason Isaacs dedans.  Pat

102Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Lun 28 Sep 2020 - 19:55

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Tiens je ne savais pas que Jason Isaacs joué dans cette série, je vais donc essayé de regarder juste pour lui car effectivement si la série n'a pas été reconduite ça risque de ne pas le faire...
Il joue aussi dans Discovery saison 1, série la plus sympa dans l'univers Star Trek  depuis la fin des années 60...

103Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 25 Oct 2020 - 15:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Personnellement, je me suis lancée dans les séries suivantes il y a peu :

Ratched : une série Netflixe, signée Ryan Murphy et avec Sarah Paulson comme actrice principale! Autant dire que j'avais de grands espoirs pour cette série, sans compter que j'adore le film Vol au dessus d'un nid de coucous (d'où est tiré le personnage de Mildred). Malheureusement j'ai été très déçue, je me suis ennuyée ferme; Ryan nous propose du réchauffé à l'image des dernières saisons de American horror story... J'ai largement préféré sa série Hollywood qui elle était addictive et plein d'inspiration!

Haunting of Bly Manor : une autre déception... J'ai tellement adoré la première histoire Haunting of Hill House!
Ici mêmes acteurs, même ambiance, mais pas le même impact psychologique et dramatique. Hill House était bien plus originale, travaillée et effrayante, tout en étant bouleversante parfois! C'était ça la force de la saison 1, jongler entre peur et émotion!

Rome : alors oui cette série date un peu (2005 je crois!) et je la découvre vraiment sur le tard mais peu importe, mieux vaut tard que jamais! ^^
Quel petit bijoux que cette série! 2 saisons d'émotions, d'amour, de trahisons, de luttes de pouvoir. Et d'un visuel impeccable. Captivant!

Vos séries télé! :) - Page 5 24001710Vos séries télé! :) - Page 5 37375910Vos séries télé! :) - Page 5 Rome10

104Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 1 Nov 2020 - 12:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée du double post, mais il faut absolument que je parle de cette série ici : il s'agit d'une série Netflixe qui s'appelle Le jeu de la dame (ou The Queen's Gambit).

Vos séries télé! :) - Page 5 Img_6518Vos séries télé! :) - Page 5 Img_6517

Elle raconte le parcours d'une jeune prodige américaine des échecs, de son enfance à l'orphelinat au championnat mondial des échecs en Russie (évidemment l'intrigue se joue sur fond de Guerre Froide!).
Alors OK ça ne parait pas spécialement passionnant dit comme ça (perso les échecs c'est pas mon truc), mais je vous assure que cette série est géniale et vraiment prenante! En plus c'est l'occasion de retrouver Harry Melling (et tout un casting extraordinaire!), notre Dudley Dursley, qui a bien grandi et est devenu un très bon acteur! Bref, je ne sais plus quoi dire pour vous convaincre là... Ah si! Il s'agit d'une mini série, il ne devrait donc pas y avoir de saison 2, autrement dit les 7 épisodes sont très vite dévorés en un weekend! Wink
Y a-t-il quelqu'un qui l'ait déjà vu sur le fofo?! Vos séries télé! :) - Page 5 2308341242

105Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Lun 23 Nov 2020 - 9:45

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Elle est dans ma liste !
Je l'ai pas encore vue, mais ça ne saurait tarder !

Ces derniers temps, je n'ai pas vu beaucoup de séries par contre, j'ai surtout terminé celles que j'avais en cours, et je me suis mise à jour sur des animés.

Donc, à part Bly Manor que je suis en train de regarder.. On a vu avec mon chéri : Cursed, Lucifer (1ère partie de la saison 5), Toi moi et elle.. Je crois que c'est à peu près tout pour le moment scratch

106Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 12 Déc 2020 - 11:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai dévoré pas mal de mini séries ces derniers temps (merci le confinement Eledhwven)

Tout d'abord une série avec Jude Law : The third day.
Très particulier, une ambiance sombre et pesante, un mystère qui tient en haleine, bref j'ai bien aimé!

Ensuite : The Undoing avec Nicole Kidman et Hugh Grant.
Un équilibre familial jusque là idéal qui va brusquement se retrouver bouleversé quand la maîtresse du mari est retrouvée assassinée... qui est le tueur? Série addictive!

Enfin : Little fires everywhere avec Reese Witherspoon.
Une rivalité entre deux femmes, deux mères, que tout oppose. Une relation qui se dégrade petit à petit jusqu'à l'implosion de la vie de l'une d'elle... Génial!

Vos séries télé! :) - Page 5 22313310Vos séries télé! :) - Page 5 81yrgc10Vos séries télé! :) - Page 5 58250610

107Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 3 Jan 2021 - 12:04

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Je suis justement en train d’attaquer une nouvelle série Netflix qui s’appelle The Mist 

Je sais pas si certains d’entre vous ont commencé ?
Qu’en pensez-vous ?

108Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Lun 4 Jan 2021 - 18:45

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
The mist ne me tente pas j'avais vu le film de l'époque certaines parties sont pas très belles à voir.

Je vais regarder equinox et le jeu de la dame après avoir fini la saison 4 de This is Us.

109Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 2 Mai 2021 - 15:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Vos séries télé! :) - Page 5 June-710

June est de retour!!! Vos séries télé! :) - Page 5 2308341242

Les 3 premiers épisodes de la saison 4 sont dispo sur OCS! Very Happy

110Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Lun 3 Mai 2021 - 7:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Et quelle reprise... Rolala...

D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu Les Testaments de Artwood, c'est la toute fin de 3 personnages de la série, ça nous donne une idée de la direction que peut prendre la série pour arriver à cette fin là, et il y a une révélation... Bouleversante.  Vos séries télé! :) - Page 5 2308341242


_________________
Be yourself no matter what they say. 

111Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 8 Mai 2021 - 20:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne connais pas du tout! Mais ça peut-être une bonne idée de lecture pour cet été! Vos séries télé! :) - Page 5 2308341242
Je viens de voir l'épisode 4 : qu'est-ce que j'aime le personnage de Janine! Et enfin on découvre de nouveaux personnages, de nouvelles intrigues! J'ai beaucoup aimé cet épisode, il était plein de tension. ^^

112Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 21 Juil 2021 - 10:01

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
On a enfin regardé Le jeu de la Dame, avec mon chéri !
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, et la série en général. J'ai adoré également l'actrice jouant Beth.

On a vu aussi la dernière saison de Elite. Cette série commence sérieusement à m'ennuyer par contre. Vos séries télé! :) - Page 5 3451650135 Je n'ai pas réussi à apprécier les nouveaux persos... ^^

113Vos séries télé! :) - Page 5 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 30 Oct 2022 - 21:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Cet été j'ai découvert (sur le tard du coup!) la série Hannibal avec Mads. J'ai ADORE!!!
Quelle claque, quel esthétisme!
Et la romance entre Hannibal Lecter et Will Graham... Excellente relecture! Magnifiquement menée!!
Je prie pour qu'il y ait un jour une saison 4... Eledhwven  

Vos séries télé! :) - Page 5 La-ser10

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit