-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Ven 12 Avr 2019 - 17:13

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Qui dit vacances, dit séries!  Vos séries télé! :) - Page 4 Super13
En voici deux nouvelles que j'ai dévorées en quelques jours à peine. Wink

Vos séries télé! :) - Page 4 The_ha10

La première : La servante écarlate.
Après un premier épisode plutôt long, je me suis pourtant rapidement laissée captiver par cette série aussi révoltante que bouleversante. Hâte de voir la saison 2! 


Vos séries télé! :) - Page 4 The_cr10

La deuxième : The Cry.
Une mini-série de 4 épisodes seulement qui a pour thème la disparition d'un bébé. Les parents sont vite suspectés... Alors, innocents ou coupables? Qu'est-il arrivé au petit Noah?

77Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 13 Avr 2019 - 21:53

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Euh où as tu vu la série "The Cry" ?

78Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 13 Avr 2019 - 23:26

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ben en streaming... Pourquoi?

79Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 14 Avr 2019 - 10:14

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Noah... le prénom de mon fils... je sais pas si je tente la série ou pas du coup Razz

Et la Servante Ecarlate c'est juste une pépite pour moi, la saison 3 reprend le 5 juin, ça te laisse le temps de mater la saison 2 Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

80Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 14 Avr 2019 - 13:19

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah oui effectivement, pour The Cry c'est compliqué de ne pas faire un transfert pour le coup... Peut-être à éviter pour toi Chloé! Vos séries télé! :) - Page 4 2423748459
Pour La servante écarlate, je suis bien d'accord. C'est un petit bijou cette série! Je vais me dépêcher de regarder la saison 2 pour être à jour quand la 3 sortira alors! ^^

Sinon, j'ai testé la série Miracle workers avec Daniel Radcliffe et j'ai trouvé ça très sympa! Je n'ai vu que l'épisode 1 mais je ne compte pas m'arrêter là! Wink

81Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 1 Mai 2019 - 21:35

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
ça y est, je me suis remise à GOT Saison 8!!! Vos séries télé! :) - Page 4 2308341242
Que ça fait du bien! ça faisait si lonnnnnngtemmmmmps!!!!!! Eledhwven

Et juste avant, j'ai terminé la saison 2 de La servante écarlate! Quelle série grandiose également! Very Happy
J'adore Serena et Tante Lydia! Elles sont si délicieusement odieuses! On sent tout de même en elles une certaine humanité, ce qui empêche de les détester complètement. Ce sont deux femmes fortes, qui croient en ce qu'elles font, même si leurs illusions commencent à s'effriter (surtout chez Serena). J'ajouterai que j'adore la relation de June et Serena, si différentes mais liées par une chose inconditionnelle : leur amour pour Holly/Nicole.
J'ai hâte de retrouver ces femmes fascinantes dans la saison 3! Vos séries télé! :) - Page 4 2308341242

82Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 19 Mai 2019 - 9:52

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je reviens sur ce topic pour parler d'une nouvelle série que j'ai découverte il n'y a pas longtemps : Harlots.


Vos séries télé! :) - Page 4 Harlot10



La saison 1 tient en 8 épisodes et parle de deux maisons closes rivales, dans le Londres de 1763, et qui se livrent une guerre sans merci pour attirer les faveurs de la gente masculine...

On y retrouve un panel d'actrices plus fabuleuses les unes que les autres, comme Samantha Morton (oui oui, Mary-Lou Bellebosse dans les AF1!) ou encore Lesley Manville, absolument délicieuses en mères maquerelles!

On peut également y croiser la très belle et pétillante Poppy Corby-Tuech (Vinda Rosier dans AF2) dans le rôle d'une prostituée française très raffinée!

La saison 2 est déjà disponible et sort en DVD début juin! Very Happy

83Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 19 Mai 2019 - 16:57

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Qui regarde la série Manifest ?

84Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mar 21 Mai 2019 - 19:42

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi @Paige Wink 

J'aime beaucoup ! Comme j'ai pas la patience d'attendre, je la regarde en VOST  Vos séries télé! :) - Page 4 Ange224u


_________________
Vos séries télé! :) - Page 4 Signat11

85Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 22 Mai 2019 - 20:33

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Désolée, je ne connais pas cette série. Eledhwven

Pour ma part, je compte commencer la mini série (de 4 épisodes) The ABC Murder.
Une série sur Hercule Poirot, joué par le grand John Malkovich, dans laquelle on retrouve également Rupert Grint.
Apparemment elle est très moderne, assez sombre, et dépoussière vraiment le personnage de Agatha Christie! ^^

Vos séries télé! :) - Page 4 08160210


Sinon, début juin c'est le retour de nombreuses séries! Vos séries télé! :) - Page 4 2308341242 
Personnellement, j'ai hâte de me plonger dans Harlots saison 2, Black mirror saison 5, La servante écarlate saison 3 et Big little lies saison 2! ^^ 

86Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 21 Juil 2019 - 14:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Quelqu'un a-t-il regardé la mini-série Chernobyl?

Vos séries télé! :) - Page 4 Cherno10

Je l'ai vue tout récemment et elle m'a renversée!
C'est vraiment une série magistrale. Absolument glaçante. Impossible d'en ressortir sans être bouleversé...

87Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 25 Sep 2019 - 14:06

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Hello les sérievores! ^^

Je viens de terminer la série Stranger things, soit les 3 saisons dispo sur Netflixe. Smile
Autant j'ai bien aimé les deux premières, autant la troisième me laisse dubitative... Je n'ai pas retrouvé les personnages complexes et attachants des débuts ; Hopper devient un gros beauf insensible et vulgaire, Elfe ne se soucie plus de rien, pas même de sa mère etc
Et les histoires du monde à l'envers sont de plus en plus absurdes je trouve!
J'espère que la série reviendra en forme pour la saison 4 parce que je n'aime pas le tournant qu'elle a pris...

Sinon, j'ai aussi commencé Why women kill, par les créateurs de Desperate housewives (série cultissime que j'adore!), et c'est plutôt sympathique. C'est agréable à regarder malgré des longueurs parfois. En plus, j'aime bien les actrices Ginnifer Goodwin et Lucy Liu! ^^

Vos séries télé! :) - Page 4 8d113610



Dernière édition par yoyo25 le Mer 2 Oct 2019 - 12:51, édité 1 fois

88Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 25 Sep 2019 - 18:30

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
yoyo25 a écrit:Hello les sérievores! ^^

Je viens de terminer la série Stranger things, soit les 3 saisons dispo sur Netflixe. Smile
Autant j'ai bien aimé les deux premières, autant la troisième me laisse dubitative... Je n'ai pas retrouvé les personnages complexes et attachants des débuts ; Hopper devient un gros beauf insensible et vulgaire, Elfe ne se soucie plus de rien, pas même de sa mère etc
Et les histoires du monde à l'envers sont de plus en plus absurdes je trouve!
J'espère que la série reviendra en forme pour la saison 4 parce que je n'aime pas le tournant qu'elle a pris...


Comme quoi on a chacun sa perception car la troisième saison de Stranger Things est clairement ma préférée ^^ J'ai aimé les deux premières saisons, un peu sans plus mais la dernière je l'ai dévoré en une journée ! 

Bon, Elfe m'a un peu agacée par moment mais bon...Ça ne m'a pas dérangée plus que ça ^^" Et la fin m'a rendue trop triste :(


_________________
Vos séries télé! :) - Page 4 Signat11

89Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 25 Sep 2019 - 20:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah tiens? Comme quoi les goûts et les couleurs! ^^
Je l'ai vue avec des amis et eux aussi ont été globalement déçus. J'ai l'impression que c'est l'avis général. 

Pour Hopper,
Spoiler:
Après même si
Spoiler:
, l'évolution du personnage m'a beaucoup déplu. On peut même parler d'une régression en fait! L'homme sensible et ouvert qu'il était devenu en saison 2 s'est transformé en une vraie tête de c**, que ce soit avec Mike ou avec Joyce! D'ailleurs la belle relation qu'il a développée avec Elfe en saison 2 est inexistante dans cette saison 3! C'est proprement aberrant...
Bref, c'est ça (Hopper devenu un gros macho imbuvable) et plein d'autres choses encore qui font que j'ai pas accroché : Dustin séparé du groupe donc beaucoup moins drôle, Will qui ne sert à rien et ne fait que se plaindre, Elfe qui se fiche de ses proches et ne pense qu'au maquillage, Max inutile et énervante au possible etc
Et puis surtout cette histoire de Flagelleur mental, monstre tytanesque, surpuissant, mais incapable de tuer un gosse de 13 ans... Ouais, niveau crédibilité on repassera! Soit il faut rendre nos héros plus puissants, soit faire des montres moins balèzes, parce que là on nous prend un peu pour des lapins de trois semaines! XD

90Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 25 Sep 2019 - 20:49

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Spoiler:

Il est vrai qu'il a pas mal abusé avec Mike mais avec Joyce, j'ai plutôt bien aimé et je ne sais pas...Je n'ai pas réussi à le détester  Vos séries télé! :) - Page 4 989307 Je trouve même que les gens ont été durs avec lui, à part un comportement un peu abusé au début
Spoiler:
mais sinon il est correct quand même. Macho je ne suis pas trop d'accord...Ou alors je ne suis pas objective ? Hum ça m'étonne un peu quand même ! 

Je suis d'accord avec toi pour Dustin, c'est clair que ça m'a énervée ! Mais tout se rattrape progressivement et dans l'ensemble j'ai aimé cette saison, malgré ses défauts. 

Franchement je crois que j'ai juste regardé la saison sans me prendre la tête...Et j'ai quand même apprécié des clins d'oeils aux années 80 comme des références à Terminator. Et on a droit à de nouveaux personnages sympathiques comme le scientifique russe  Vos séries télé! :) - Page 4 903203
 
Bon par-contre Jonathan et Nancy grr j'ai détesté leur enquête, je ne supporte tellement pas le personnage de Nancy  Vos séries télé! :) - Page 4 546527 

Par-contre j'ai adoré Steve (contrairement aux saisons précédentes) et Dustin avec les filles (dont j'ai zappé les prénoms) !!


_________________
Vos séries télé! :) - Page 4 Signat11

91Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 2 Oct 2019 - 12:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pareil, j'en peux plus de Jonathan et Nancy...
Les deux sont soporifiques, alors les mettre ensemble! Très mauvaise idée.

Sinon, j'ai débuté la série The politician sur Netflixe.
Une nouvelle série du génial Ryan Murphy. ^^
Il y est question d'un lycéen de bonne famille prêt à tout, même aux coups bas, pour gagner les élections de son lycée... et devenir un jour président des Etats-Unis!
Une série addictive pleine de cynisme et d'humour comme je les adore!
Et puis, ce fut l'occasion pour moi de retrouver une des muses du créateur : Jessica Lange. Cette fois dans le rôle d'une grand mère envahissante et manipulatrice! J'adore cette actrice. Very Happy

Vos séries télé! :) - Page 4 Articl10

Vos séries télé! :) - Page 4 The-po10

92Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Jeu 5 Déc 2019 - 21:32

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
Ej ce moment je delaisse un peu Netflix....

Je regarde The Last Man on Earth que j'ai uploadé
Mais aussi des séries en DVD tels que OUAT ou FBI portés disparus.

J'attends la saison 4 de This is Us et la saison 2 de Manifest.

Mais aussi la suite de séries sur Netflix.

93Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 7 Déc 2019 - 16:20

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour ma part, j'ai récemment dévoré la série française Mortel sur Netflixe. Mélange parfait de pop et de fantastique. Une bonne surprise made in France!
Vivement la saison 2!

Vos séries télé! :) - Page 4 50448210

J'ai aussi regardé la saison 1 du mélodrame Euphoria, une série sur l'adolescence et ses maux, que même les adultes apprécieront! Certaines scènes sont troublantes d'autres vraiment dérangeantes, mais la série traite avec beaucoup de pertinence et de sensibilité le monde adolescent. A voir!

Vos séries télé! :) - Page 4 2019_510

Sinon, j'ai terminé aujourd'hui même la série Big Bang Theory... et je dois avouer que cela m'a fait un petit pincement au coeur... Vos séries télé! :) - Page 4 3451650135

94Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 4 Juil 2020 - 15:20

Paige Juliet Latimer

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Paige Juliet Latimer
En ce moment j'alterne entre H et Riverdale.

Vos séries télé! :) - Page 4 2308341242

95Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 5 Juil 2020 - 15:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Paige Juliet Latimer a écrit:En ce moment j'alterne entre H et Riverdale.

Vos séries télé! :) - Page 4 2308341242
Je ne connais aucune des deux ; ça parle de quoi?


Moi j'ai récemment dévoré sur Netflixe la série française Vampires (j'espère qu'il y aura une saison 2!), la mini-série Le Bazar de la Charité et la dernière oeuvre du génial Ryan Murphy : Hollywood.
Que de bonnes découvertes! ^^

Vos séries télé! :) - Page 4 53018410
Vos séries télé! :) - Page 4 02330810
Vos séries télé! :) - Page 4 Hollyw10

Sinon, je suis en train de regarder la série Bodyguard (toujours sur Netflixe), avec Richard Madden le beau Robb de Game of thrones. Je n'ai pas encore terminé mais ça me plait beaucoup donc ça ne saurait tarder! Vos séries télé! :) - Page 4 2308341242

Vos séries télé! :) - Page 4 15917910

96Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Lun 6 Juil 2020 - 8:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Oh ouiiii ! J'ai vu que Netflix avait mis l'intégrale de H ! J'hésite à me la regarder x)

Yoyo, c'est une série française fin année 90- début 2000 (? Gros doute sur les dates) qui se passe la plupart du temps dans un hôpital, avec entre autres, Jamel Debbouze et Eric et Ramzy. Dans mes souvenirs, c'était assez drôle ! (Bon j'avais une dizaines d'années quand ça passait, je sais pas ce qu'il en est maintenant xD)

Riverdale, j'ai honnêtement abandonnée toute chance de comprendre cette série. J'avais bien aimé la 1ère saison, mais les autres deviennent de plus en plus WTF xD

Le Bazar de la charité, je l'avais commencée, mais j'ai pas réussi à tout voir, faut que j'essaie de trouver les épisodes qui me manquent !

Sinon, je connais pas les autres séries Eledhwven

Ces temps, je regarde la dernière saison de 13 reasons why (ça devient tout aussi WTF, mais j'aime pas abandonner les séries je veux savoir la fin xD)!

On a aussi regardé récemment avec mon chéri la 2ème saison de The Order sur Netflix mais on attend la suite de Lucifer !

97Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Sam 25 Juil 2020 - 14:46

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
Lucifer, quel excellente série inspirée de comics d'une des branches de DC Comics Very Happy On voit d'ailleurs Lucifer rencontrer John Constantine dans un épisode d'une autre série. (j'ai juste vu l'extrait)

Perso, j'ai séché pas mal de séries. Mais celles que j'ai adoré vraiment on a, entre autre ;

-The Witcher
-Santa Clarita Diet
-The Good Place
-Carnival Row

C'est en gros mes gros coups de cœur de ces derniers moi Very Happy

98Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mar 28 Juil 2020 - 10:39

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
The Witcher !

Au début je voulais pas la regarder, mon copain qui l'avait déjà vue m'a finalement convaincue et j'ai adoré !

Par contre, je me suis bien retournée le cerveau au niveau de la temporalité des scènes xD

Sinon, j'ai regardé ce week-end l'anime Yuri on Ice ! Je me le suis fait sans pause tellement j'adore xD

99Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Mer 5 Aoû 2020 - 19:46

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
De bonnes recomendations sur ce sujet merci !!

Perso pendant le confinment j'ai regardé The Good Place qui est assez sympas (c'est une série comédie sur le monde après la mort!), j'ai aussi vu et aimé Why women kill et j'ai commencé This is Us sur une famille américaine, mais c'est un drame donc j'ai du mal à accrocher.

Sinon ma série du moment c'est New Girl c'est vraiment ma série préférée: humour, personnages... J'adore j'adore je suis en train de la terminer.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

100Vos séries télé! :) - Page 4 Empty Re: Vos séries télé! :) Dim 20 Sep 2020 - 12:24

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
What We Do In The Shadows

Voila le mois de septembre qui sa termine et avec l'arrivée d'octobre c'est bientôt Halloween. pour vous plonger dans l'ambiance rien ne vaut une série sur la vie des vampires.


What We Do In The Shadows  est tourné comme un reportage sur une colloc de 4 vampires complètements décalés par rapport au monde moderne. Très burlesque, c'est une vrai petite comédie sur l'interprétation du mythe des vampires... A voir absolument.  

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter