Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Partagez vos rêves Empty Partagez vos rêves Mer 8 Déc 2010 - 23:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ce sujet vient de plusieurs choses...

Il m'évite d'abord de dériver dans un autre sujet où je m'apprétais à partir en HS.
Il me déculpabilise aussi un peu puisque je suis censée tenir à jour un journal des rêves, mais sans beau cahier je n'ai pas la motivation d'écrire au réveil >o<
Enfin, les rêves sont quelque chose qui m'intrigue beaucoup ^^ certains s'en souviennent rarement, mais pour ma part c'est tout l'inverse. Parfois ils sont très clairs dès le réveil, et d'autre fois c'est un tout petit évènement qui va le faire ressurgir à la conscience ^^

Ce sujet est donc là pour que vous nous racontiez vos rêves (tant qu'ils respectent le dernier point du règlement, à savoir pas de sexe ^^), on pourra peut-être vous aider à les decrypter Partagez vos rêves 854936
Mais aussi pour en parler dans leur généralité: faites-vous souvent le même rêve, par exemple ? Faites-vous souvent des cauchemars ?

Dans mon cours de psychologie clinique, on les a justement étudié... C'était assez interessant Partagez vos rêves 854936


Bref !


De mon côté, je rêve très régulièrement d'avions qui sont ma phobie. Soit je suis dedans et il s'écrase (souvent il se prend un missile Oo), soit je suis à l'extérieur et il s'ecrase droit sur mon appart... en général je me réveille, mais parfois je survis et le monde est alors un peu différent...

Cette nuit encore, j'ai rêvé d'un avion. J'étais à Palavas avec Bella, notre modo, et une autre personne qui est en rapport avec ce forum aussi, je crois.. on devait aller s'acheter je ne sais plus quoi dans la boutique face à la plage, et un avion volait beaucoup trop bas, presque à raz du sol.
Comme dans la vraie vie, je balise dès qu'un avion passe un peu bas et qu'on me répond toujours que c'est normal, je faisais la remarque à Bella dans mon rêve sans pour autant être trop angoissée. Mais pour le coup, c'est elle qui trouvait ça bien anormal et qui me criait de partir en courant. Bref, l'avion se scratchait sur l'immeuble, et ceci fait je devenais complètement angoissée/hystérique, ayant peur que tout n'explose Partagez vos rêves 448987


Voilà, c'est juste le fait que Bella ai été présente dans ce rêve qui m'a incité à le raconter Partagez vos rêves 421639


Je vous laisse la parole Partagez vos rêves Danseuse


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

2Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 12:30

Invité

Invité
avatar
t'as revé de bella(maria)ou de bella(helena)? fffee
ben moi en general je me rapelle jamais de mes reve,enfin dès le reveil des fois,parce que je suis encore dans les vap',mais après non,par contre y'a des reves que j'ai fait que j'ai raconté a ma mère et je m'en souviens encore(c'est des reves de quand j'etais petite)je revais que mon père voulais nous kidnapés avec mes frères,ou un jour j'ai rêvé que j'avais pris un train et que mon frère courait en essayant de m'attraper la main mais c'etait trop tard et j'ai crié dans la vrai vie j'ai reveillé ma mère et depuis je m'en souviens,je devais avoir 8ans XD

enfin c'etait qui l'autre personne dans ton rêve?tu t'en souviens?

3Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 14:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De Maria XD la deuxième personne je ne m'en souviens pas, mais à chaque fois que je me demande qui c'est c'est ton pseudo qui me vient à l'esprit ! Je traîne trop par ici je crois XD

j'avais aussi des rêves récurrents quand j'étais petite ^^
et moi aussi je suis du genre à réveiller les autres.
Un coup comme ça, on est allé au cinéma avec McGonnagal voir "Prom Night" ou un truc dans le genre XD la nuit, j'ai rêvé que tout le monde était mort et que je devais faire un discours pour la promo... je me suis redressée bien droite comme un -i dans le lit et j'ai scandé "bonjouur tout le monde !!!". McGo s'en souvient encore, ça l'a traumatisé XD je lui ai fais pas mal de frayeurs en dormant chez elle, et à mon ex aussi XD parfois je m'en fais toute seule ^^"


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

4Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 14:08

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:De Maria XD la deuxième personne je ne m'en souviens pas, mais à chaque fois que je me demande qui c'est c'est ton pseudo qui me vient à l'esprit ! Je traîne trop par ici je crois XD

fffee mdrr moi aussi je crois que je traine trop ici j'ai du te traumatiser tellement XD
~¤elyon¤~ a écrit:
j'avais aussi des rêves récurrents quand j'étais petite ^^
et moi aussi je suis du genre à réveiller les autres.
Un coup comme ça, on est allé au cinéma avec McGonnagal voir "Prom Night" ou un truc dans le genre XD la nuit, j'ai rêvé que tout le monde était mort et que je devais faire un discours pour la promo... je me suis redressée bien droite comme un -i dans le lit et j'ai scandé "bonjouur tout le monde !!!". McGo s'en souvient encore, ça l'a traumatisé XD je lui ai fais pas mal de frayeurs en dormant chez elle, et à mon ex aussi XD parfois je m'en fais toute seule ^^"

moi je ne me suis reveillé en criant que cette fois ci,après des fois je me reveille sans crier mais je crois pas que c'est a cause d'un reve mais a parce que j'ai mal quelque part et la douleur me reveille Partagez vos rêves Angry-sm

5Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 18:31

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Moi il m'arrive très souvent de rêver que je suis dans le monde de Harry est ce n'est pas des conneries....Dans ce rêves je suis en train de balancer des sorts....je suis dans mon monde....Ne pensez vous pas que JKR a permis de nous embarquer dans un monde qui une fois pénétrer à l'intérieur on ne veut plus en sortir??
Et bien moi je pense que si sa pourrait même peut etre devenir dangereux....Mais bon merci à elle de nous permettre de faire d'aussi beau rêves et ainsi libérer notre esprit

6Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 19:57

Invité

Invité
avatar
je n'ai jamais rêvé de harry potter fffee fffee fffee
enfin pour l'instant Rolling Eyes

7Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 20:14

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
IL y a justement un sujet qui s'apelle "Revez-vous de Harry Potter", dans cette même section Partagez vos rêves 854936


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

8Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 20:45

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
Non je ne rêve pas de harry même mais du monde des sorciers....

9Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 20:47

Invité

Invité
avatar
le survivant a écrit:Non je ne rêve pas de harry même mais du monde des sorciers....

hum,j'avais compris,tu sais XD
parce que si tu rêvé de harry potter même(daniel radcliffe quoi)tu m'aurais beaucoup étonné,quoique tu fais ce que tu veux fffee fffee

pour ma part je n'ai ni rêvé de harry(daniel)ni du monde des sorciers Partagez vos rêves 5228

10Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 22:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tiens, pourquoi je ne suis pas étonné de ce sujet ? lol
je vois qu'on parle de moi, et oui je me souviens d'elyon qui parle en pleine nuit, ça fait bizarre croyez moi ! XD mais qu'est-ce que c'est drôle ^^ et quand on se raconte nos rêves aussi... enfin bref XD
pour ma part, je ne me souviens pas très souvent de mes rêves ou si je m'en souviens quand je me réveille, dès que je sors du lit je les oublie alors... il faudrait sans doute aussi que je tienne un journal lol ^^"

quand j'étais petite, je rêvais souvent que je tombais dans le vide Oo trop bizarre !
sinon pour l'avion, moi j'ai pas peur, mais je peux comprendre Wink il y a toujours un risque quand on est dans les airs, et l'homme n'y est pas habitué, ne sachant pas "voler" XD


_________________
Partagez vos rêves 769180Sanstitre1

11Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 9 Déc 2010 - 23:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
McGo a écrit:quand j'étais petite, je rêvais souvent que je tombais dans le vide Oo trop bizarre !

Ah, la chute dans le vide c'était au moment de s'endormir, ou dans le rêve ? Dans le deuxième cas, ça pouvait être lié à une peur de l'avenir ou à un manque affectif Partagez vos rêves 23240 ah, j'ai pas fais psycho pour rien XD

McGo a écrit:il y a toujours un risque quand on est dans les airs, et l'homme n'y est pas habitué, ne sachant pas "voler" XD

"incroyaable !! on dirait de la magiiie !!!" XD XD XD

McGo a écrit:je me souviens d'elyon qui parle en pleine nuit, ça fait bizarre croyez moi ! XD mais qu'est-ce que c'est drôle ^^

ah oui, et la fois où je m'en suis prise à toi en pleine nuit parceque je croyais que tu squattais mon lit alors que c'était le tien XD pauvre pouikette, jte traumatise Partagez vos rêves Bisous18

McGo a écrit:et quand on se raconte nos rêves aussi... enfin bref XD

ah, ça... Partagez vos rêves 421639 Partagez vos rêves 5228

Le Survivant a écrit:Non je ne rêve pas de harry même mais du monde des sorciers....

oui, mais c'est ce que soutend le sujet ^^ Rêvez-vous de Harry ? -> Rêvez vous du monde de JKR ^^


Sheshe a écrit:parce que si tu rêvé de harry potter même(daniel radcliffe quoi)tu m'aurais beaucoup étonné,quoique tu fais ce que tu veux Partagez vos rêves Mdr85 Partagez vos rêves Mdr85

J'avoue Partagez vos rêves 5228


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

12Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Sam 11 Déc 2010 - 12:32

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Double post espacé de 48h pour vous ravonter mon rêve de cette nuit O_O

Avant toutes chose, ce qu'il faut savoir:
1°) je dois aller voir Harry Potter au cinéma aujourd'hui avec des amis D, M et J. Pour se faire, j'ai vu une autre personne hier qui m'a remis des places gratuites à transmettre à D.
2°) je suis accro à Gilderoy LOckhart Partagez vos rêves 421639
3°) cette année, mon cours préféré est celui de psychologie expérimentale, avec un professeur vraiment très chouette qui nous a fait bosser sur la théorie de... Craig et Lockhart. oui oui, Lockhart. je vous dis pas le bond dans l'amphi quand j'ai entendu ça ! Partagez vos rêves 5228

Bref. Dans mon rêve, je devais donner à D et une amie à elle, sous-entendue, 2 places "gratuites" (ce qui est bidon parceque dans mon rêve une place vaut pour deux personnes Partagez vos rêves 989307 ).
Au moment de s'installer, le film va comencer, je réalise que je n'ai pas payé ma propre place.
Je sors donc de la salle, et sur le chemin je réalise que j'ai très envie d'aller aux toilettes.
Je vois un genre de truc en bois par une porte, et je me dis que "tiens, c'est ici". J'entre alors dans un grand amphi où il y a cours, et où mon prof de psycho, qui s'apelle alors Lockhart, me somme de m'asseoir. Il est habillé comme le vrai Gilderoy et il parle de la même façon.
Je n'ai pas envie de rester, et j'essaye de trouver un moyen de m'échapper, mais il est coriace...
Il me donne un exercice débile à refaire et passe dans les rangs pour voir l'avancement des élèves. Il arrive à mon niveau, et l'exercice très débile à faire est "donner la composition d'une sauce savoyarde, n'importequoi Partagez vos rêves 546527 sauf que dans mon rêve c'est très logique et je me foire complètement x)
J'attends la pause avec impatiente pour pouvoir me carapater, mais elle ne vient pas et je suis les cours pendant un bout de temps...
Quand enfin j'arrive à partir, je retourne vers la salle avec le billet que je viens de payer à l'instant. Je croise une autre amie qui n'était pas dans le début du rêve, et qui va vers la sortie. Elle me dit qu'elle en a eu marre et que le film est trop nul donc qu'elle sort. Ouf, ça veut dire qu'il n'est pas finit non ?
Eh bien non. Arrivée dans la salle, c'est la toute fin du générique. Une séance payée pour rien ><


je vous passerai la suite de mon rêve, pas moins ridicule ><


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

13Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Sam 11 Déc 2010 - 14:59

Invité

Invité
avatar
j'ai deja fait des reves très zarbi comme le tien sauf que je m'en souviens plus Rolling Eyes

et je crois que pour les places qui valent pour deux personnes c'est dû au invit' de l'AP a tours qui etait pour 2personnes Partagez vos rêves 854936

14Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Sam 11 Déc 2010 - 18:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr
ely, tes rêves me feront toujours autant rire XD


_________________
Partagez vos rêves 769180Sanstitre1

15Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Sam 11 Déc 2010 - 21:14

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee Ca m'a fait bizarre quand j'ai lu que tu avais rêvé de moi XD Je ne croyais pas t'avoir autant traumatisée Partagez vos rêves 5228

Ton rêve de cinéma avec Lockhart et sa sauce savoyarde débile m'a bien fait marrer ! ^^


McGo => Tu as rêvé de tomber ou tu avais la sensation de tomber ? Parce que, dans ce dernier cas, ça arrive à pas mal de gens ^^ C'est affreux, tu es confortablement allongée et là... Le lit ou le canapé sur lequel tu es assise semble disparaître, tes jambes se replient automatiquement sur toi et tu ouvres les yeux en sursautant O_o C'est assez space XD


A mon tour de raconter quelques anecdotes... Partagez vos rêves 854936
(Précision : Je n'ai jamais rêvé de Tommy, c'est incroyable, je sais Partagez vos rêves 38298)

Les rêves sont souvent débiles XD
Un jour, j'ai rêvé que j'avais gagné 200€ au Millionnaire... Le lendemain, je l'ai cherché partout, en étant super contente d'avoir gagné autant d'argent XD

Une autre nuit, j'ai rêvé que j'étais dans ma maison à la campagne et, une nuit de pleine lune, apparaît une chèvre sortie de nulle part XD Peu à peu, la chèvre commence à s'énerver et à se transformer en... un espèce de monstre à mi-chemin entre le dinosaure et le lycanthrope version HP XD Le monstre faisait un petit tour dans le jardin... et redevait une chèvre normale à l'aube >< Mes amis m'ont dit à l'époque qu'elle avait trop mangé d'OGM... ou peut-être moi XD

Une nuit encore, j'ai rêvé que Magneto (vous savez, le vieux X-Men qui peut contrôler le métal et voler, et qui veut exterminer les humains XD) aidait Winnie l'Ourson à voler tout en haut du château de Camelot pour aller chercher la pépite dorée magique qui permettait d'accéder aux Cieux éternels O_o XD Une de mes amies a éclaté de rire en me disant qu'il recouvrirait cette petite de miel Partagez vos rêves 5228

Et certainement d'autres dont je ne me rappelle plus... J'en fais depuis que je suis toute petite, des rêves zarbis ^^

Oh si, un autre rêve étrange... Je vais d'abord vous expliciter le contexte très... particulier XD
Hum... Lorsque nous étions au lycée, ma meilleure amie et moi avions quelques vues sur... hum... un "étranger" de l'Est XD qui était dans la classe supérieure à la nôtre (deux de plus qu'elle dans son cas, un an de plsu par rapport à moi Mr.Red)... ^^
Cette fameuse nuit, j'ai rêvé qu'on partait en vacances dans son pays... tout court (car il n'a pas la nationalité française, je crois ^^).

J'ai attendu mon amie dans une salle d'attende à l'aéroport (allez savoir pourquoi on n'était pas dans le même avion ^^'), et cette salle était remplie de... Téléviseurs O_o
Regardant sur la table devant moi, je vois une petite plaque de verre où est inscrit le mot "Lituania". Je me penche alors vers la femme assise à ma droite et lui demande dans un anglais plus qu'excellent Partagez vos rêves 421639 : "Excusez-moi Madame... Que signifie cette inscription ? Sommes-nous en Lituanie ?"
Ce à quoi elle me rétorque : "Non, nous sommes en ******* !" (pour ne pas divulguer son identité ; il est sans doute le seul Nantais à être de cette origine-là Partagez vos rêves 5228) Elle ajoute : "Lituania est simplement la marque des télévisions" XD

Sortant de l'aéroport (sans avoir vu mon amie O_o), je vais faire un tour dans la ville... qui ressemble plus à un croisement entre un village et une petite ville (allez savoir pourquoi un aéroport se serait installé dans un village Partagez vos rêves 546527) ...
J'aperçois un espèce de "forum romain"... de l'Est XD et m'approche d'une salle de cinéma qui semble avoir été taillée dans la pierre, à l'entrée de laquelle se trouvent un fronton, des colonnes à la fois doriques, ioniques et corinthiennes (je ne sais pas comment ça peut être possible, et qu'est-ce que ça fiche dans un pays de l'Est Partagez vos rêves 5228) ...
Sur la façade de cette salle de cinéma est fixée une plaque de verre... Je la lis et m'aperçois qu'il s'agit en fait... de la biographie du fameux Apollon de notre lycée XD Alors, je me dis qu'il est la star locale (selon mes propres mots dans mon rêve ! XD) ! ^^' Je regarde au travers des murs vitrés de la salle, ouverte à tout public ; un film et des images du même Apollon défilent sur un écran... tout petit, petit, petit... XD (ce devait être le Gilderoy de l'Est fffee)

Je sors du "forum" et me dirige vers l'université.... dont l'entrée ressemble un peu à celle du Louvre Partagez vos rêves 989307 et... vois devant moi un mur gigantesque et extraordinaire de modernité Partagez vos rêves 376639 (enfin pour moi XD).
Sur ce mur, tous les professeurs enseignant dans cette université ont leurs noms inscrits en lettres hum... comment m'expliquer... sur les façades boutiques parfois, les lettres illuminées sont en relief... Vous voyez ? XD
Bref, ces lettres étaient illuminées en jaune lorsqu'un prof était présent... C'est pas génial, ça ? Partagez vos rêves 376639 XD
Parmi ces profs, je vois le nom du fameux mec de notre lycée illuminé... et m'aperçois qu'il est non seulement présent, mais qu'il enseigne les maths depuis.... 2002 O____O Ce qui est totalement absurde puisque, étant né en 1989, et que j'ai fait mon rêve en... 2006... C'est impossible qu'il puisse enseigner ici depuis ses 13 ans alors qu'il est également élève dans mon établissement nantais XD

Je sors donc de cette université, croise mon amie et l'entraîne vers le forum.... Elle rentre dans la salle de ciné, se penche vers le minuscule écran (tandis que les spectateurs n'en semble pas offusqués le moins du monde qu'une fille sortie de nulle part leur bouche la vue XD), se retourne et... l'Apollon est juste derrière elle Partagez vos rêves 516245 Il la regarde de toute sa hauteur avec un sourire charmeur (alors ? Il ressemble à qui ? Gigi ou Tommy ? Partagez vos rêves 5228) alors qu'elle rougit...
N'en ayant strictement rien à faire qu'il soit là XD je commence à m'impatienter et ordonne à mon amie : "来 吧 !" (lái bā ! = Viens !)

Sortant du forum, nous prenons la rue adjacente pendant que l'Apollon nous suit, accompagné par son frère jumeau XD et son meilleur ami... Mon amie m'intime de courir mais je refuse, alors que les trois rigolos du trottoir d'en face crient en direction de mon amie : "Hé Madame ! Hé Madame !" (le mignon, il la voit au lycée tous les jours et ne la reconnaît même pas XD La grande question de mon rêve était : change-t-il de personnalité de la France à son pays natal ? Partagez vos rêves 5228).
Mon amie s'engouffre alors dans une pharmacie tandis que l'Apollon (qui est très c** dans la vraie vie, je tiens à préciser XD) lui crie : "Ouais c'est ça, cache-toi, comme à chaque fois !" (je ne sais pas d'où cette réplique sort >< XD)
Je continue alors mon chemin et... je me réveille Partagez vos rêves 22467 XD

Vala, j'ai raconté ma life... XD

Ah si, un autre ! Partagez vos rêves 5228 J'ai aussi rêvé, une nuit, que l'amie dont j'ai parlé précédemment, ainsi que deux mecs que j'adorais au lycée, étaient avec moi à New York... Nous étions tout en haut d'un hôtel/auberge de jeunesse avec une immeeeeeense vue sur tout Manhattan (vous voyez, genre la graaaaande baie vitrée sur toute la largeur de l'appart Partagez vos rêves 903203) ; nous partagions tous les quatre la même chambre (c'est dangereux, ça fffee) et, tout d'un coup.... L'un des deux mecs saute par la fenêtre, alors que mon amie hurle d'horreur et... que la fenêtre n'explose pas (il est passé à travers, je crois Partagez vos rêves 5228) ^^
L'autre mec se transforme alors en Superman pour descendre chercher son ami et... tout va bien dans le meilleur des mondes possibles Partagez vos rêves 5228


Donc voilà... Partagez vos rêves 23240 A vous les studios ! Partagez vos rêves 854936

16Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Sam 11 Déc 2010 - 21:54

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
eh ben dit donc ! c'est du rêve ça XD
non mais notre esprit peut vraiment être bizarre... x)

Tu as rêvé de tomber ou tu avais la sensation de tomber ?

Je ne sais plus trop mais il me semble que j'avais la sensation de tomber. Ce qui était effectivement assez horrible ! Je me réveillais en sursaut à chaque fois T.T


_________________
Partagez vos rêves 769180Sanstitre1

17Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Sam 11 Déc 2010 - 22:42

Invité

Invité
avatar
OH.MY.GOD.
c'est quoi ces rêves de fou?!! j'en ai jamais fait de pareil,

en faite...hum...il était comment le garçon???
*bave devant l'ordi*

Partagez vos rêves Dejadeho

18Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Dim 12 Déc 2010 - 0:06

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
sheshe a écrit:en faite...hum...il était comment le garçon???
*bave devant l'ordi*
fffee alors pour reprendre nos vieux trips de lycéennes obsédées XD : il était (enfin il doi être toujours ^^ il faudrait que je retrouve sa trace... Partagez vos rêves 903203) beau (très très très très beau Partagez vos rêves 903203), grand,
blond comme les blés Partagez vos rêves 85837), très classe, un peu de charme, une voix pas désagréable du tout (enfin j'ai connu un autre mec qui avait une voix de Casanova Partagez vos rêves 85837), musclé grâce à la natation Partagez vos rêves 903203, un look très particulier mais plutôt sympa, et hum... Je l'appelais IPP, comme en français XD : IPP = Idéal Physiquement Parfait Partagez vos rêves 85837

mais par contre... Il avait un ego surdimensionné et... Qu'est-ce qu'il était c**, mais alors d'une c*****ie que j'ai rarement vue fffee

on peut pas tout avoir Partagez vos rêves 5228
je me rappelle, en parlant des Terminales lorsqu'on était en Première, notre credo était : "il venait d'avoir 18 ans..." XD



Donc c'est bien ça McGo, tu n'es pas la seule à avoir la sensation de tomber ><

19Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Dim 12 Déc 2010 - 7:23

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
"Il venait d'avoir 18 ans..." XD
Ma mère me la chante tout le temps celle là ^^

Un rêve palpitant dis moi ^^
Moi aussi j'ai fait pas mal de rêves zarbis mais j'ai pas le temps de les raconter pour le moment ^^

Par contre j'ai également bien souvent eu la sensation de tomber !! Trés désagréable ^^

20Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Dim 12 Déc 2010 - 11:56

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua cool !! XD non mais je me sens moins seule et bizarre d'un coup :p Partagez vos rêves 376639

cette nuit j'ai fais un rêve vraiment très bizarre, j'étais sur un paquebot avec des amis et on était pourchassé par je ne sais plus quoi, en tout cas on courrait dans tous les sens x) très nul x)


_________________
Partagez vos rêves 769180Sanstitre1

21Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Dim 12 Déc 2010 - 14:11

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Ca me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas rêvé que j'étais HP Oo

22Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Dim 12 Déc 2010 - 18:59

Invité

Invité
avatar
bellatrix: oui on peut pas tout avoir comme tu dis, mais le plaisir des yeux rattrape tout XD

macgo: moi aussi j'ai déjà eu la sensation de tomber, ma sœur aussi,on en parlait en plus y'a quelque jour Partagez vos rêves 854936

et je sais pas si ça vous ai déjà arriver de ne pas pouvoir crier ou courir alors qu'y a quelqu'un qui vous court derrière et qui vous veut du mal

enfin bref...

23Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Lun 13 Déc 2010 - 16:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Waou Bella, tu es encore pire que nous toutes XD XD


Chuppy a écrit:Ca me fait penser que ça fait un moment que j'ai pas rêvé que j'étais HP Oo

ah, moi les rêves potteriens commencent à revenir je crois, avec mon entourage ^^

Sheshe a écrit:et je sais pas si ça vous ai déjà arriver de ne pas pouvoir crier ou
courir alors qu'y a quelqu'un qui vous court derrière et qui vous veut
du mal

dans mes rêves, je n'arrive jamais à crier quand j'ai peur ^^ ni à m'enfuir. Mais le pire c'est les cris. Du coup je me demande si, en pareille situation, j'y arriverais Partagez vos rêves M-hate


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

24Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Lun 13 Déc 2010 - 17:31

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD Pire que vous toutes réunis ? Ben dites donc XD ça doit être catastrophique alors, je ne m'en rends pas compte XD

Pour ma part, je n'ai jamais rêvé de HP... Ou alors je ne me souviens pas TT
Je n'ai jamais été poursuivie non plus... ^^

Oh, j'ai encore fait un rêve cette nuit XD

J'étais avec ma meilleure amie dans un bus, c'était une sortie mi-scolaire mi-colonie de vacances (je n'ai jamais mis les pieds dans une colonie de vacances XD) et nous devions aller faire une balade en forêt, style celle de Tw... Partagez vos rêves 5228 à l'issue de laquelle on participerait à des activités diverses comme euh... Vous voyez les parcours sur cordes à faire d'un arbre à l'autre ? C'était ça XD

Je retrouvais mon beau blond de lycée dont je vous parlais précédemment (décidément, il m'a marquée XD) et son meilleur ami, un certain Charles (qui dans la réalité n'était pas du tout son... ami tout court TT).
Nous étions seuls, tous les 4, dans le bus, à attendre les autres, quand tout d'un coup... On entend des ricanements derrière ><

Tous les 4 nous nous retournions... Et... Apercevions... Ely et Sheshe, à l'arrière de bus, alors qu'on ne les avaient même pas vues >< S'engage un quadrilogue (ça existe ? XD) :

"ELY, à l'adresse de mon beau blond Partagez vos rêves 85837 ^^ - Alors Gigi [NDA : je ne sais pas pourquoi tu l'appelais omme ça XD sans doute parce qu'il est blond et atrocement pédant Partagez vos rêves 5228], tu ne nous as même pas attendues ? Tu préfères rester avec Maria c'est ça ? Tu préfères les blondes hein ! Avoue ! [oh la crise de jalousie ^^]

LE BEL APOLLON QUE NOUS SURNOMMONS GIGI DANS CETTE HISTOIRE XD - Mais non pas du tout ma puce, je ne savais pas que tu viendrais avec nous...

SHESHE - Elle avait fini son Nutella ! [NDA : Si quelqu'un arrive à m'expliquer le sens de cette réplique... XD]

CHARLES, L'AMI D'APOLLON XD - Jasmine [NDA : Ouh là Sheshe excuse-moi cette fantaisie XD], arrêtes tu veux ! C'est pas de sa faute s'il n'a pas pu faire Waka Waka sur son patient ! TT [NDA : il doit être médecin aujourd'hui mais ça m'explique toujours pas >< Partagez vos rêves 516245]

MOI - Comment se fait-il que vous soyez dans le bus ? On ne vous avait pas vues ! ><

ELY - BREF ! Ce n'est pas grave ! On va bien s'éclater dans la forêt ! =D

MON AMIE - On va faire quoi déjà ?

(Une personne inconnue monte dans le bus)

ELY - Comment...

MOI - ça peut être...

SHESHE / Jasmine Partagez vos rêves 5228 - possible ?"


Et là je me suis réveillée avant que nous six nous prenions une engu****** de...
*roulements de tambour* ...
CEBENNA !!!! TT

Aller, un rêve de fous en plus XD
Mais comme quoi, ce fo commence à vraiment me taper sur le cerveau Partagez vos rêves 5228

(Bon, les dialogues ne sont pas au mot près, car je ne m'en rappelle pas précisément, mais la situation était dans ce goût-là Wink)



Dernière édition par Bellatrix Black le Ven 24 Déc 2010 - 0:06, édité 2 fois

25Partagez vos rêves Empty Re: Partagez vos rêves Lun 13 Déc 2010 - 17:43

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrrrrrrrr XD XD ah non mais vraiment, on t'as tous marqué XD l'histoire du nutella, j'ai pas compris en effet XD mais tu penses un peu trop à Twilight, non ? Partagez vos rêves Langue17 ça doit être parcequ'on te nargues pas mal avec ça ici Partagez vos rêves 5228


_________________
Partagez vos rêves Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit