Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 21 Fév 2012 - 11:24

Invité

Invité
avatar
J'ai des rêves barrés des fois ...
J'habitais chez ma tante, j'allais en cours, en fauteuil roulant déjà ...
(Deuxième fois que je rêve d'être en fauteuil roulant :s)
Mais le pire, s'était la partie, où je sortais de nuit, et je me faisais attaquer par des légo géants! Je vous jure y avait des énormes légos, genre des voitures en légo qui conspiraient contre moi ...
Et après: je me suis réveillée xD

152Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 14:50

Invité

Invité
avatar
Moi aussi j'ai fait un rêve zarb cette nuit !!! oO

J'ai rêvé que j'étais avec Sirius Black et que je lui disais que Ça le poursuivait sous la forme de Draco Malfoy et ses deux acolytes, alors voilà ils avaient d'abbord la bouche comme ça --> >< puis c'était le nez puis les yeux, ça faisait vraiment peur ! Partagez vos rêves - Page 7 4234247865

EDIT : Mais avant ça j'ai rêvé que j'étais avec un blond et que le blond avait mit un billet de 5$ dans une machine à roulette et qu'il avait gagner pleiiiins de pièces, me souviens que j'étais en extase sur de petites pièces avec écrit en arabe dessus !

153Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 16:47

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
J'ai rêvé que j'étais sous des coups de feux ennemis (je joues trop à des jeux de guerre depuis que j'ai la PS3). J'étais avec un ami et on était cachés dans une bibliothèque style Poudlard, mais ravagée et en plein air Y'avais pas de murs. Y'avais juste les rangées et voila...
Trop zarbi...

154Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 19:09

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Woooo, flippant xD

Moi j'ai rêvé qu'un espèce d'escargot géant m'attaquait Partagez vos rêves - Page 7 4234247865 Partagez vos rêves - Page 7 3451650135

Et puis y'a une voiture volante qui arrive et qui essaye de m'écraser...
Je courais, je courais et la y'a un ours qui apparait et qui me dit : Je suis ton père !!

Je crois que je regarde trop de film... Partagez vos rêves - Page 7 3451650135

155Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 20:59

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ouaaaah le mélange de Ouf : HP 2, Frères des Ours, et Star Wars ! Partagez vos rêves - Page 7 5228

Moi je me rappelle plus de mon dernière rêve, j'aime pas ça ! Partagez vos rêves - Page 7 5228

156Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 21:03

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Ouais j'avoue xD J'ai rien compris xD mdr
J'ai raconté à ma mère et elle pense que c'est à cause du repas xD mdr

Mais c'est vraiment un mélange terrible xD

157Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 22:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ohlala.. J'ai l'impression que mes rêves sont de plus en plus vrai. Des fois j'ai du mal à discerner des faits comme étant mes rêves ou alors autre chose.. Partagez vos rêves - Page 7 5228 Ca me paraît réel, je sais pas pourquoi.

Enfin bref, j'ai rêvé que je voulais un lapin, et que je finissais par acheter un putois. Je le trouvais trop drôle et puis je sais pas, il avait l'air plus "humain" dans le sens où il avait l'air d'être intelligent en fait. Partagez vos rêves - Page 7 5228 Donc je voulais le putois. Je sais pas si j'ai fini par l'avoir finalement. scratch On appelle souvent ma prof de philo le hibou, parce qu'elle a des gros yeux genre "je suis un hibou et je te fixe", et bref j'ai rêvé d'elle en hibou au final.. Partagez vos rêves - Page 7 4234247865

J'ai pas envie de savoir la signification de mes rêves, parfois. Partagez vos rêves - Page 7 5228

158Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 23 Fév 2012 - 22:19

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Si ça se trouve, tu vas bientôt acheter un putois et un jour, il va te parler et soit l'armée va te l'acheter à prix très fort soit tu vas te faire interner. Dans tous les cas (surtout le premier Partagez vos rêves - Page 7 582712 ) je resterais ton ami Partagez vos rêves - Page 7 436941

159Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 24 Fév 2012 - 12:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et bien cette nuit , j'ai rêvais qu'Ely était la directrice de mon ancien collège . Dans ce collège , j'avais fait une farce (assez mauvaise) a une fille . Une de mes amie c'est dénoncée à Ely , qui m'a envoyée un sms avec écrit : " Super boulot ! Continue" ! O_O Donc je vais voir cette amie , on pleure ensemble ( vas savoir pourquoi xD) puis on rentre dans mon ancienne cantine et là ..... Ely , au bout de table , avec une robe de sorcière violette Partagez vos rêves - Page 7 4234247865 Apparement , elle était aussi notre prof xD

Gros trou de mémoire

Ensuite , en allant en sport , il fallait répondre à des questions pour accéder à une autre pièce ... On répond avec 2 de mes amies , et là , Voldemort apparaît , on transplane dans un endroit , mais en faite , pendant ce transplanage , une liste de personnes transplanant nous indique que Voldemort est avec nous , donc on retransplane et on arrive en sport .... J'ai un trou de mémoire là aussi xD

Bizarre xD

160Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 24 Fév 2012 - 12:11

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Un mélange entre Harry Potter, la modération et le lycée x)

Les mélanges font toujours de bons rêves bien bizarre Partagez vos rêves - Page 7 5228


_________________
Partagez vos rêves - Page 7 Signat11

161Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 24 Fév 2012 - 12:20

Invité

Invité
avatar
Je vois qu'on a tous des rêves bizarres, Cissy le tien est fun par contre ^^

Bon, cette nuit, j'ai rêvé que j'étais Link mode Ocarina of Time, j'étais dans le donjon du Feu du même jeu ... J'avais la tunique rouge qui empêchait de perdre de la vie dans la fournaise qu'est le donjon ... xD, et y avait un pilier central, d'où s'echappé des flammes rouge-violet, et il fallait que je les évite, car le bouclier ne protégeait en rien du feu, et je me suis réveillée

162Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 24 Fév 2012 - 12:24

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Partagez vos rêves - Page 7 5228 Un petit mélange bien sympathique , oui , mais j'ai quand même pas mal pleurer ( les anciennes larmes sèches sur mon visage en témoignaient ! xD)

Partagez vos rêves - Page 7 5228 Tu n'aurais pas jouer un peu trop longtemps à ce jeu Bee ?

163Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 24 Fév 2012 - 12:33

Invité

Invité
avatar
Le jeu ? Ca doit faire quelques mois que j'y ai pas joué ^^, par contre, je suis resté des semaines bloqués sur ce sacré donjon xD

Par contre, c'est le premier jeu auquel j'ai joué ^^

164Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 26 Fév 2012 - 13:59

Léa-Potter

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Léa-Potter
Cette nuit j'ai rêvée que je partais en voyage en Thaïlande mais que j’échangeais des messages avec Quentin , rêve très bizarre .. Partagez vos rêves - Page 7 4234247865

L'hôtel était splendide onegai , mais après on est revenu en France pour repartir une deuxième semaine , il me restait 3,97€ de crédit la dernière fois que j'avais envoyer un sms à SFR pour savoir mon crédit . xD Partagez vos rêves - Page 7 2134391180

165Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 17 Avr 2012 - 22:46

Invité

Invité
avatar
Purée ce matin le rêve ...
Je rêvais que j'allais à la gare de mon village, mais ça avait vachement changé y avait des espèces de grands champignons blancs metalliques qui servaient à ché pas quoi, et une immense bretelle de route pour descendre à la dite gare, de là, je dis à ma mère que je veux aller à Aix En Provence ... Mais vous savez un voyage en train, ça ne se décide pas au dernier moment et tout, mais là oui ... Après on revient dans le centre du village, encore plus grand ... On va à la mairie pour payer les billets de trains .... WTF ...210 € quand même, et le train était à 9 h 12, et il était 9 h 20 quand on quittait la dite mairie ... xD
Bref on revient à gare, j'ai rien dessus, donc on décide de revenir chez nous avec mon beau père prendre tout ce que j'ai besoin, on y revient j'ai encore oublier quelque chose, on repart ... Et là, marrant, j'ai rêvé que je rêvais le rêve que je faisais ... Donc dans le rêve je dormais aussi à un moment, et espérer que le coup du train soit un rêve, mais non, je me réveillais, prenant toutes les bagages, je vais au train ... Je tombe sur des gens d'un autre forum, et j'essaie d'appeler mon père en disant que je venais le jour même, sauf que le train aller vers Paris ...

Je me fais peur des fois, ça ni queu ni tête, mais rassurée de me réveiller chez moi (a)

166Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 19 Avr 2012 - 11:58

silver-ravenclaw

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
silver-ravenclaw
Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre. J'ai rêvé que je parlais le Fourchelang, donc je ré-ouvrais la Chambre des Secrets. Quand je suis arrivée vers la statue de Salazar Serpentard, je vois qu'elle a été remplacée par celle de Godric Gryffondor Partagez vos rêves - Page 7 38298
Et là y a Voldemort en robe de princesse qui m'annonce que j'ai loupé mon brevet Partagez vos rêves - Page 7 448987 Partagez vos rêves - Page 7 Smiley12

167Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 18 Juin 2012 - 22:48

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Alors la nuit dernière j'ai fais un rêve sur HP, c'était un peu bizarre, moi-même j'ai pas vraiment tout compris.

Je vais essayer de vous le raconter hein, c'est pas super clair dans ma tête Partagez vos rêves - Page 7 5228

On était à Poudlard depuis 2 jours et je me suis faite enfermer dans une pièce avec une table, quatre chaises, et un espèce de banc.

Et là y'a quelqu'un que j'entends arriver, c'était Rogue qui venait me parler. Il ouvre la parte et commence donc à me parler. Puis là y'a Ron et Hermione, chauds comme la braise, qui arrivent et Ron commence à déshabiller Hermione mais pas dans le genre tendre Partagez vos rêves - Page 7 5228, devant moi et Rogue, qui ne dit absolument rien et continue à me parler. Puis là il s'en va et y'a Harry qui arrive, qui se pose sur une des chaises à côté de moi. Et là y'a Ron et Hermione à moitié déshabillés qui s'assoient sur les chaises d'en face. Et je demande à Harry si il m'aime et il hoche la tête genre trois plombes après et moi je l'embrasse mais lui il est pas dans le délire. Et là ... MON REVEIL SONNE. Alors je sais pas si je dois me dire " OUF C'EST FINI ! " ou " ouah c'était cool " Partagez vos rêves - Page 7 5228

168Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 18 Juin 2012 - 22:52

Invité

Invité
avatar
Euuuuuh, il est bizarre ton rêve ! Partagez vos rêves - Page 7 5228

Surtout quand Ron et Hermione sont arrivé ! xDDD

169Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 18 Juin 2012 - 22:54

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Mais oui carrément ! Ils sont arrivés genre normal et ils commencent leurs petites affaires tranquille devant moi et Rogue Partagez vos rêves - Page 7 5228

170Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 1 Aoû 2012 - 23:13

Invité

Invité
avatar
Mes rêves bizarres recommencent xD, enfin y en a qu'un pour l'instant, mais il est aussi chelou que ceux que je faisais avant xD

C'était dans une pièce bizarrement éclairée ... Il faisait assez mauvais dehors d'ailleurs, un sale gris, qui tire un peu sur le noir, un temps de chien quoi ...
Et là, je comprend pas, on était deux à la pièce, des bruits bizarres, puis des portes et tiroirs qui s'ouvraient, et il y avait des espèces de formes, entre le fantôme et le démon pour le coup, ça s'en prenait à nous, ils nous fonçaient dessus, et pas dans des envies de paix xD .. Ils tentaient de nous faire ché pas quoi ... On s'est cassé de la pièce, on a appele un type fait exprès pour chasser les fantômes qui lui cherchent le pourquoi du comment ... Il nous fait venir dans un resto', où il y a les mêmes trucs, et ça avait visiblement un lien, heureusment, ça s'est arrêté quand on revenait dans la chambre xD

171Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 1 Aoû 2012 - 23:50

Invité

Invité
avatar
Moi en ce moment, je rêve beaucoup de mon lycée ... Je crois que je stresse un peu à l idée de rentrer au lycée ... En plus ça me fait trop peur à l endroit ou il est placé ... À saint Denis ... Donc je me fait des films horribles dans ma tête ....

172Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 1 Aoû 2012 - 23:55

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
silver-ravenclaw a écrit:Cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre. J'ai rêvé que je parlais le Fourchelang, donc je ré-ouvrais la Chambre des Secrets. Quand je suis arrivée vers la statue de Salazar Serpentard, je vois qu'elle a été remplacée par celle de Godric Gryffondor Partagez vos rêves - Page 7 38298
Et là y a Voldemort en robe de princesse qui m'annonce que j'ai loupé mon brevet Partagez vos rêves - Page 7 448987 Partagez vos rêves - Page 7 Smiley12

Dis donc il est super bizarre ton rêve mais il surtout hyper marrant,en lisant ton message j'ai éclaté de rire!

173Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 2 Aoû 2012 - 13:16

Invité

Invité
avatar
J'ai rêvé qu'on m'avait offert la vraie baguette de Lucius Malefoy. Ensuite, j'étais sur une autoroute et je voulais l'utiliser, sauf qu'évidemment, je ne savais pas comment m'en servir. Puis Emma Bovary est sortie de nulle part et a commencé à utiliser la baguette de Lucius. Par la suite, j'ai croisé plein de gens que je connaissais pour finir dans les égouts de Paris, avec Lucius et Emma qui, visiblement, menaient une histoire d'amour passionnée.

WTF ?

174Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 2 Aoû 2012 - 13:58

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Ça me rassure, je suis pas la seule à faire des rêves super bizarres ^^


Alors le dernier rêve presque complet dont je me souvienne c'est celui-ci :

Au début, j'étais dans le désert, le sable s'est transformé en sable mouvant et je suis tombée dans une ville sous le sable. J'ai rencontré Kurt Cobain, j'ai fait copain-copain avec lui et on a mangé un barbecue. Après, une voix a retentit (je sais plus ce qu'elle a dit) et un vers blanc géant est apparu. Un peu plus tard y'a eu sa femme et sa fille (oui oui au vers géant) et je les éclatés à coups de classeurs.
Ensuite le décors à changé et je me suis retrouvé devant un manoir qui était mon lycée (dans mon rêve parce qu'en vrai c'est un bâtiment carré) il y avait un tapis roulant qui menait jusqu'à la porte d'entrée et mon prof de physique de MPS faisait la barrière avec son bras.
Une fois dans le lycée, c'était plus ça c'était le bâtiment où toutes les colos se réunissent et j'ai vu une fille qui fait de la guitare dans mon groupe.

Après je me suis réveillée et je suis encore étonnée de me souvenir aussi bien de se rêve ^^


Y'avait aussi une amie qui a rêvé de moi et j'étais la reine des écrevisses au paradis des écrevisses Partagez vos rêves - Page 7 Smiley12

175Partagez vos rêves - Page 7 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 2 Aoû 2012 - 14:18

Invité

Invité
avatar
J'ai rigolé au passage où tu butais les vers géants avec des classeurs, j'imagine trop la scène en plus ^^

Par contre, ça me fait un peu pensé à un mix entre un livre que j'ai lu (Le cimetière du diable, où il y a un sosie de Kurt), et le monstre qui est chez Jabba le Hunt dans le retour du Jedi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit