Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 2 Aoû 2012 - 14:29

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bienvenues au club, les filles ! Partagez vos rêves - Page 8 1544969546 Les rêves bizarres, ça me connaît aussi Eledhwven

La nuit dernière, par exemple. Tout d'abord, j'ai rêvé d'un (mauvais) souvenir dont le contenu s'est amplifié. Depuis quelques temps, j'y repense souvent et c'est même devenu une crainte...Peut-être la réalité et ça me stresse. Bref, en repensant à ce maudit rêve, j'en suis malade Partagez vos rêves - Page 8 3451650135

Sinon, j'ai également rêvé que j'avais perdu de l'argent dans une maison (en fait, c'était comme si j'avais joué au ballon et que celui-ci était arrivé dans le jardin dans une maison voisine. Ici, il faut remplacer ballon par de l'argent, allé comprendre pourquoi XD) Bref, je m'approche de la maison et je vois une adorable petite fille juste en face de la maison. J'en conclu vite qu'elle y habite. On discute ensemble et je lui explique la situation. Elle accepte de me faire entrer dans le jardin et là je vois ses parents, son frère ? (un homme en tout cas) en train de déjeuner dehors. Là, j'ai un mauvais pressentiment. Vous savez c'est comme dans ce genre de film où vous sentez que la famille n'est pas très clean XD Les parents notamment le père de famille me demande à les rejoindre à déjeuner. Je refuse poliment mais il insiste donc ne voulant pas les faire de la peine, j'accepte. Et le père devient de plus en plus étrange. Bon, je vous passe les détails XD Bref, à un moment, je regarde derrière moi et je vois l'homme d'avant se lever et ouvrir la barrière du jardin. Là, je fonce de toutes mes forces pour m'enfuir de cette famille effrayante XD Mais la dernière chose que je me souvienne c'est que le père arrive à attraper mes bras...Et hop, je me suis réveillée. Dans un sens, je n'aurais pas voulu voir la suite Partagez vos rêves - Page 8 5228

177Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 2 Aoû 2012 - 18:24

Idril

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Idril
Bee : Dans mon rêve je trouvais pas ça drôle x)


L.Lupin : C'est bizarre et inquiétant surtout ! Genre une famille de la mafia ^^

178Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 3 Aoû 2012 - 21:29

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
Il y a quelques jours j'ai fais un rêve étrange et qui na pas de rapport avec Harry Potter et j'aurais préféré je crois lol. En gros j'ai rêvé(Attention c'est du lourd lol) que mes dents arrêté pas de tombé c'était franchement affreux mdr je crois que c'est le rêve le plus étrange que j'ai fais je crois ^^

179Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 3 Aoû 2012 - 23:54

Invité

Invité
avatar
Pour les dents, il n'y avait pas du sang qui accompagné ? Parce que je sais qu'il y a des rêves des fois qui ont des significations, et que certains avec des dents, n'étaient pas très bons xD

180Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 3 Aoû 2012 - 23:58

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
T'as raison Bee, fais lui peur.

Vous êtes tous bizarres, moi mes rêves sont beaucoup plus intéressants, mais classés confidentiels pour une bonne raison Partagez vos rêves - Page 8 Ange224u

181Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 4 Aoû 2012 - 0:29

Invité

Invité
avatar
Mais naaaaaaan xD, faut pas avoir peur, et pas trop prendre ça au sérieux xD

182Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Mer 15 Aoû 2012 - 9:40

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
A cause d'une certaine Ely , je n'ai presque pas fermée l'oeil de la nuit Partagez vos rêves - Page 8 516245 Hier, je m'attelais à l'énigme et je n'ai rêvée -cauchemardé- que de ça XD

Dans un premier rêve , j'avais rêve que Ely avait décodée un code secret de l'Angleterre et que le FBI m'avait embarquée pour que je le résolve aussi Partagez vos rêves - Page 8 4287247115 La réponse était un "trompe l'oeil" ( c'était tellement logique !) , j'ai rêve que Charity venait m'aider aussi Partagez vos rêves - Page 8 5228 ( j'ai pleurée aussi , je sais plus pourquoi xD)

Ensuite je me suis réveillée et j'ai révé que je résolvais l'énigme et que la réponse , je l'avais vraiment (tellement que je me suis réveillée en precipitation , j'ai vraiment allumée l'ordi avant de me rendre compte que la réponse " Les âmes vagabondes" ne pouvait pas être la réponse Partagez vos rêves - Page 8 3451650135 )

Et j'ai aussi rêve que j'étais devant l'ordi à chercher sur wikia Partagez vos rêves - Page 8 5228

Merci Ely ! Partagez vos rêves - Page 8 2965971428 Partagez vos rêves - Page 8 4287247115

183Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 28 Aoû 2012 - 11:23

Invité

Invité
avatar
J'ai rêvé que j'étais en mission d'infiltration et que j'accompagnais une trafiquante de drogue à choisir un bureau dans la rue. J'avais très peur de me faire repérer et d'être tuée. Du coup, je me faisais parler pour un parent d'élève, parce qu'il y avait une classe en sortie (oui, oui, 23h). La classe se faisait renvoyer chez elle parce qu'on avait découvert qu'une mère faisait aussi du trafic de drogue et était une amie de la trafiquante que je surveillais.
A la fin, j'ai poussé la trafiquante de drogue dans les escaliers pour appeler la police et l'arrêter.
Tout va bien.

184Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 1 Oct 2012 - 19:09

Invité

Invité
avatar
J'ai rêvé du bébé de Patmol.
En fait, j'aidais une fille à choisir un cadeau pour une de ses amies qui allait avoir un bébé, un garçon, et j'ai dit "tu sais, je connais quelqu'un, il nous avait dit qu'il allait avoir un garçon sauf que finalement, c'était une fille. La famille et les amis ne se sont pas sentis bêtes au moment d'offrir les cadeaux" et je parlais de Patmol.

185Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 20 Oct 2012 - 12:45

Invité

Invité
avatar
Un rêve bizarre cette nuit . Se fut un jeu vidéo, mais trop bizarre, parce qu'à la fois, j'étais le joueur, puis dans le jeu, mais en mode caméraman comme dans Super Mario 64, et en même temps le personnage ...
En fait je devais sauver une reine/princesse de son "mari" ou je ne sais trop quoi, mais sauf que lui s'était le boss final, la première fois je me ratais parce que je sautais directement sur le boss, qui me tuait en UN COUP xD, mais la deuxième fois j'ai sauté derrière lui, et je l'ai tué genre en lui tranchant la gorge mais façon Kratos (God Of War sur Playstation 2), en plus genre en QTP comme si je devais taper certaines touches pour faire les gestes, sauf que j'étais le personnage quand je l'ai tué. Après je devais sauter sur une autre plateforme et courrir à fond la caisse parce qu'il y avait des flammes de partout, puis rejoindre la fille, pour me trouver dans une mini pièce qui annoncer la préquelle du prochain opus du jeu. Et là je recommencais le jeu en mode difficile en choisissant un personnage comme dans les jeux comme Wow et cie .

Non, je n'ai pas de problèmes mentaux Eledhwven

186Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Sam 20 Oct 2012 - 19:24

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
moi souvent je ne sais pas mais alors pas du tout pourquoi mais je reve que je vais au college et que joublie mes chaussures ou mes chaussettes ou mon cartable .... c 'est trop bizarre ....




qui à deja eu la sensation que tu reve que tu tombe et tu as l 'impression qu 'on tombe pour de vrai ? c 'est horrible ...

187Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 3 Nov 2013 - 14:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ely, je ne sais pas si les rêves te passionnent encore mais je fais remonter le sujet parce que cette nuit j'ai fait celui: 

J'ai rêvé que je prenais un ascenseur large et luxueux avec 2 amis (inventés de toutes pièces!). Il y avait déjà des personnes dans l'ascenseur quand on est monté dedans. 
Un homme de type asiatique petit trapu et pas très propre sur lui s'est mis à m'insulter. 

A la première insulte je lui ai mis une baffe.  
A la deuxième insulte je lui ai mis une autre baffe sur l'autre joue. 
A la troisième insulte il en a profité pour me menacer de mort: "Mercredi tu le regretteras" m'a t'il dit. 

Comme les portes de l’ascenseur s'ouvraient je l'ai poussé dehors. Mais il y avait un décrochage entre le pallier et la cage. Il est tombé, s'est assommé et est resté coincé dans le vide. 

Je suis sortie et j'ai commencé à le tirer pour le sortir du vide. Les autres personnes ne réagissaient pas. 
L'ascenseur s'est remis en route pour descendre menaçant de lui broyer les jambes. J'ai dû crier aux personnes dans la cage d'appuyer sur le bouton d'arrêt pour le stopper car elles ne réagissaient toujours pas. 
 
J'ai réussi à décoincer les jambes de l'homme et je lui ai fait un massage cardiaque et du bouche à bouche. Il a repris conscience au moment où les pompiers arrivaient pour l'emmener...
Et moi je me suis réveillée! 

Ce qui m'étonne le plus c'est que d'habitude lorsque je rêve de quelqu'un qui me menace... je le massacre! C'est mon coté Voldy! Partagez vos rêves - Page 8 9650  Et là je lui ai sauvé la vie. ça m'a marqué à mon réveil.

188Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 3 Nov 2013 - 17:11

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
C'est un rêve que j'ai fais avant-hier donc je vais vous le raconter! Et pour une fois cela se basse sur harry potter et non pas sur mes amies, les cours et d'autre séries! Partagez vos rêves - Page 8 9650 

. Bon j'étais à Poudlard, à la même époque que Harry en 6eme année je crois bien, j'étais au petit-déjeuner avec notre Trio Favoris Partagez vos rêves - Page 8 580796 
Puis alors que je mangeais des pancakes tout en discutant avec hermione , je vois à la table des professeurs McGonagall & Dumbledore qui se roulent des pelles...Partagez vos rêves - Page 8 989307
Hum.Hum. (j'adore beaucoup ce couple, que ça va jusque dans mes rêves Partagez vos rêves - Page 8 94293 )
Puis je retourne à ma discution et d'un coup je vois Voldemort qui arrive dans la grande-salle et qui commence à danser la zumba Partagez vos rêves - Page 8 5228 Partagez vos rêves - Page 8 5228 Partagez vos rêves - Page 8 5228 

Puis j'ai reçu un coup sur la tête et je me réveille à l'infirmerie à coter de Matthew Gray Gubler, soit dit-en passant torse nu. Partagez vos rêves - Page 8 85837 

FIN


C'est juste le bazar total dans ma tête je vous le confirme! Partagez vos rêves - Page 8 Langue17 

189Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 3 Nov 2013 - 18:14

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
T'as bien fait de le raconter celui là!!! Partagez vos rêves - Page 8 5228 
La question est: tu manges quoi avant d'aller dormir? Partagez vos rêves - Page 8 5228  Faut laisser tomber les sucreries! Partagez vos rêves - Page 8 5228 

Le coup de la zumba, j'en ris encore!!! je crois que ça va me faire la soirée!

190Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 3 Nov 2013 - 19:11

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
Je t'assure que sur le coup j'étais choqué mais à la fin j'étais morte de rire, dès le matin ça fait du bien!Partagez vos rêves - Page 8 5228 

191Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 3 Avr 2014 - 9:33

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je up ce sujet ! ^^

Cette nuit, j'ai fait un rêve assez perturbant et qui ne voulait pas me lâcher, du coup j'ai plutôt mal dormi >o<

J'ai fait un mélange de pas mal de série et jeux vidéos, assez bizarre Partagez vos rêves - Page 8 5228

Donccc, en ce moment, je regarde la série Dr Emily Owens, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est une série médicale et dehors il y a une femme médecin très réputée. Dans mon rêve, elle soignait une jeune adolescente et dès le début elle comprit qu'elle avait une grave maladie. Je ne sais pas le nom mais pour le coup c'est assez gore donc je vous épargne les détails  (j'ai dû trop joué au mode Zombie de Call of duty XD) Bref oui en gros elle se transformait en Zombie dans des endroits sales, plein de poussières, etc donc partout ! Et évidemment quand c'est contagieux, dès qu'elle mord une personne, celle-ci devient à son tour un zombie (trop regardé des lets play de the last of us !)...C'est la panique ! Mais qui vois-je ? Sherlock avec son Watson fidèle compagnon et on apprend que c'est à cause de Sherlock qu'il y a l'épidémie :O En fait il a voulu faire une expérience et ça a mal fonctionné...Il essaye de tuer la jeune adolescente mais trop tard elle contaminé sa mère etc...

Bon, résumé très court car je commence à oublier mais c'était bien plus complexe que ça et surtout bien gore >O<

192Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 26 Juil 2016 - 21:43

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
Je suppose que je vais reposter ici pour déterrer le topic ^^

Voilà mon rêve :

Tout à commencé quand j'étais à l'angle de la rue d'Endoume et du boulevard Bompard, en bas de chez moi, à attendre le bus numéros 61 ou 80 pour qu'il m'emmène en ville. Je me souviens avoir pris le bus 80 dans le sens inverse de ce que j'aurais dû et je m'en suis apercercu qu'une fois dedans, réalisant cela, je me retourne et je vît par la vitre arrière du bus, le bus numéros 61 qui allait dans la direction que j'aurais dû prendre, je me dis donc que c'est le 80 qui passera en premier avant le prochain 61 dans le sens que je veux, je descend un arrêt plus loin et prend le 80 qui venait juste d'arriver, je courru un peu pour atteindre le bus qui attendait les derniers arrivants, et là je vois un ancien collègue à moi du collège, un certain Thomas L, qui me sourit et qui me demanda de ne pas monter à l'arrière mais à l'avant. Je monta donc à l'avant du bus et à ce moment là il prononça un mot incompréhensible, je ne sais même pas si il m'était destiné, en me tournant le dos et d'un air assez froid. J'ai ensuite réalisé que le chauffeur était un certain Thomas S (oui on est envahi par ces gens là !!!) qui était un collègue à moi depuis la primaire, les deux Thomas se mirent alors à discuter ensemble. Arrivé sur le vieux port (c'est tout près du centre ville) je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais Thomas S décida d'envoyer le bus dans une bouche de métro, après un petit vol plané, le bus était donc dans une station de métro assez mal éclairée, avec de l'eau noire secouée d'un violent courant à l'endroit où devait se trouver les rails du métro. Sur l'eau il y avait des débris avec des gens debout dessus qui se jetaient des sorts avec leur baguette en étant emportés par l'eau. A ce moment je me retourne vers mes deux amis et je leur demande qu'est ce qu'il leur a prit, Thomas S se retourna vers moi à travers la vitre qui séparait le chauffeur et les passagers et pointa vers moi sa baguette en bois blanc en disant qu'il allait me jeter un sort. Je n'étais pas prit de panique du tout et je lui arracha sa baguette des main avec ma main gauche. Décontenancé mais pas pour autant incapable de réagir, il prit lui même la baguette de Thomas L toujours présent dans le bus, et me menaça encore, je lui prit la baguette de la main droite cette fois, et il ne sût quoi faire. C'est Thomas L qui réagit, en me reprenant sa baguette des mains et commença à me menacer à son tour. Il en vînt à se décider, et me lança un sortilège d'expeliarmus alors que nous nous tenions qu'à un ou deux mètres l'un de l'autre seulement, et je fît de même, et là un rayon d'une couleur noire mêlée à du rouge brillant et de temps en temps du gris, apparut entre nos baguette, on pouvait voir cependant où les deux sortilèges se rencontraient, au début il me domina et je dois avouer que je ne suis pas passé très loin de la défaite, mais grâce à ma détermination et ma force mentale ( je suppose, parce que je me souviens avoir forcé ^^' ) mon rayon se mit à grandir et le sien rétrécir. Je vint entièrement à bout de son sortilège mais l'effet s'annula et mon sort n'eut aucune conséquence sur lui. Quelques secondes plus tard à peine, il me relança le même sortilège d'expeliarmus, mais cette fois, j'eut recours au sortilège Protego pour parer le sort, mais encore une fois cela ne semblait pas avoir eut d'effet sur lui donc je prit l'initiative et lança un sort d'expéliarmus, il fît de même et nous nous retrouvèrent encore dans la même situation des deux rayons unissant nos baguettes. Il domina d'un premier temps, mais je parvint à regagner du terrain une fois de plus, mais cette fois, au lieu d'annuler les effets des deux sortilèges, le bout de sa baguette parti en cendre. Complètement fou de rage, mes deux "collègues", m'annoncèrent avec un rire diabolique qu'ils allaient faire subir à tout le monde le fameux sortilège qu'ils avaient apprit en cours, puis ils sortirent du bus et je les revît plus jamais. Je savait qu'ils faisaient allusions à un sortilège de flammes vertes, qui ne brûlait pas seulement la chair. Pas très sûr de moi, je sorti du métro et vit la cannebière remplit de gens, comme pour une manifestation. Mais quelque chose n'allait pas, je marcha alors un peu pour retrouver le chemin vers chez moi, réalisant au passage que j'avais toujours les deux baguettes supplémentaire et quatre briquets jaune dans les poches. J'arriva dans une rue bien plus rempli de gens qui se battaient contre des sortes de spores de plusieurs mètres de large. Il n'y avait ni vent ni humidité dans l'air, et le ciel était orangé. Prit de panique je me mit à courir vers le fond de cette rue en bousculant mainte personnes, je me rappelle avoir croisé deux fois, et avec deux tenues différente, la première étant un costume gris, et la deuxième un costume gris à rayure blanche verticale, Adrian Pasdar, l'acteur de Nathan Petreli dans la série Heroes. Une fois au bout de la rue, les spores était plus gros et plus agressifs, d'une couleur orange, et volant dans ciel, ils attaquaient tout ceux qui s'approchait. A ce moment là j'ai réalisé que la baguette blanche de Thomas S était mal vissé et que des certaines parties de la baguette avait du jeu sur l'axe intérieur. Je vit alors au fin fond de la rue, une double porte qui donnait sur un ascenseur, et sur sa droite un préau, avec au sol une sorte de matelas gonflable blanc fait de matière organique. Ne m'occupant pas de ça j'essayait de réfléchir à un moyen de me débarrasser des spore géants. Je vît alors une sorte de petit spore qui se colla sur un gros, puis gonfla pour le faire exploser et il se dégonfla à nouveau pour trouver une nouvelle cible. Je le vit faire cela quelques fois mais une femme arriva avec un chien fait de chair et d'os posé par dessus, elle s'approcha du petit spore et lâcha le chien dessus qui lui creva toutes ses poches d'air. Le spore retomba par terre, mort, entre la femme et moi, et je ne sût pour quelle raison je fît le mort en priant intérieurement pour que le chien ne me sente pas.

:-)

193Partagez vos rêves - Page 8 Empty partagez vos rêves Sam 13 Aoû 2016 - 1:19

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Waaaw tu écris bien Thomas !

Je me souviens rarement de mes rêves, enfin pas vraiment en détail c'est juste une sensation, je rêve que je vole comme un oiseau et c'est fort agréable comme rêve mais je ne me souviens plus de détails !
Juste que j'essaie de ne pas me réveiller et que cette sensation de voler continue un peu...

194Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Jeu 18 Aoû 2016 - 13:41

Thomas Rosle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Thomas Rosle
Merci :-)

C'est rare que je me souvienne d'autant de détails quand même. Par contre je contrôle rien, des fois je me réveille au moment le plus intéressant du rêve, c'est très frustrant !
J'aimerai bien rêver que je soit en train de voler, mais ça m'arrive jamais :(

195Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 28 Aoû 2016 - 21:16

CookiePotter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
CookiePotter
J'ai eu trois rêves vraiment marquant dans ma vie : 

Le premier j'avais 7 ans et j'avais une phobie du medécin parce que dans son immeuble au sous seul tu avais une grande salle en avec un sol en damier et à l'époque elle me parait gigantesque et j'avais rêver que j'étais enfermé dans cette salle au milieu et que petit à petit chaque case du sol en damier disparaissait ! Un coup une blanche puis après la noire jusqu'a la dernière ou je tombais littéralement dans la vide et je me retrouvais brûlé vive ... Je vous dit pas le cauchemar .....



Après beaucoup plus tard j''étais ado je révais que je me réveillais dans un lit dans une piece très sombre et j'entendais une musique lointaine et je voyais une porte entrebaillée je la pousse et je me retrouve dans un couloir avec des lampes aux murs assez anciennes et une tapisserie bordeaux j'avance et je suis toujours cette musique , je suis pied nu et la je dépasse la porte au bout du couloir et je me retrouve dans un genre de cimetière  avec un immense arbre au milieu avec des racines apparentes et au pied de cette arbre je vois une petite fille qui me ressemble et elle a dans la main une boite à musique qui tourne en boucle et je m'approche pour regarder de plus près et dedans j'aperçois un vide et la petite fille se jette sur moi et m'arrache mon cœur..... Toujours sympathique 



et le dernier beaucoup plus joyeux je suis dans une fête foraine avec des gens déguisés en animaux et je vois de loin un escalier un barbapapa et la je me retrouve à le grimper et je vois une maison avec un OURS EN CHOCOLAT GEANT et il me propulse dans le ciel très très haut et je me suis réveillée !

196Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Mar 25 Oct 2016 - 0:09

Le Gnome

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Le Gnome
Vous savez qu'on peut apprendre enormément sur nous meme grace aux reves ?
 Bon pas ceux qui retracent une partie de votre journée ou qui sont influencés par le film vu avant d'aller dormir, mais les étranges, ce qui au 1er regard sont farfelues et insensés !
Ça me passionne la traduction de reve , donc n'hesitez pas à me demander de l'aide sur un reve Very Happy


Mon dernier reve était tres brouillon, d'abord j'etais dans une grande surface aux immense rayon , c'etait Auchan je crois et je cherchais un rechaud ^^
 ensuite jme suis retrouvé au milieu d'une riviere à tenir des chiens pour qu'une femme puisse traverser et apres c'est tout flou .
 Ça m'apprendra a pas prendre de note au réveil, du coup j'oublie la moitié du reve ^^'

197Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Ven 4 Nov 2016 - 22:05

Invité

Invité
avatar
Personnellement je fais souvent le même type de rêve; je suis poursuivie parfois par quelqu'un que je connais mais parfois je ne saurais même pas dire si c'est par quelqu'un d'humain, et toujours dans des endroits surréalistes (ex: je me déplaçais sur des poutres en acier au dessus d'une eau noire encre et il faisait toujours nuit, ou bien une ville faites uniquement de tobogans d'une hauteur vertigineuse, celui la m'a traumatisée) et je me souviens presque toujours de mes rêves avec beaucoup de détails ^^

198Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Lun 14 Nov 2016 - 22:31

Yersinia

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Yersinia
Désolé si le sujet a déjà été abordé ici mais parler de mes rêves me fait toujours penser à un rêve semi lucide (je ne me souviens plus trop) que j'ai fait quand j’étais gamin.

Un truc qui m'est personnellement arrivé quand j'étais gamin c'est de faire un rêve lucide (au moins partiellement). Je ne sais pas pourquoi, quand j'étais en cp/ce1 je rêvais que j'oubliais mes chaussures ou des vêtements à moi à l'école et que j'avais peur que mes parents le voient... Ça m'est arrivé plusieurs fois mais jamais en vrai. Du coup un jour j'ai refait ce rêve et je me souviens que dans ce rêve je me suis dit que je rêvais. Après je ne me souviens plus trop, c'est assez vague mais je crois que j'ai pu choisir d'aller ailleurs en étant conscient...


Pour ceux qui ne savent pas, un rêve lucide c'est quand on est conscient dans un rêve et qu'on peu le manipuler. Ce n'est absolument pas une connerie new age et plusieurs études ont déjà était faite sur ce phénomène. Pour ceux que ça intéresse, ce youtubeur parle très bien du phénomène :https://www.youtube.com/playlist?list=PLrAQveIZf3S8A-LmrklgD8p8kjgCrgJ2H

199Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 3 Fév 2019 - 17:01

Nicolius

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Nicolius
J'avais jamais vu ce sujet, alors qu'il est très intéressant! Partagez vos rêves - Page 8 2308341242 
Les rêves ont quelque chose de très étrange, on aime essayer de les comprendre, on y arrive rarement. Eledhwven 

Personnellement, je fais régulièrement des cauchemars. Pendant une période j'en faisait tellement, que j'avais du peindre un de mes cauchemars pour me libérer l'esprit.

J'ai aussi eu la totale des rêves que tout le monde essaye de comprendre; perdre ses cheveux par poignées, s'arracher les dents.

Mais souvent mes rêves me servent d'inspiration, ou de découvertes sur moi même. Je me souviens d'un cauchemars où Pennywise (le clown de ça) voulait tuer toute ma famille, et je m'étais sacrifié pour leur donner le temps de fuir. Moi qui était, enfant, un garçon effrayé par tout et n'importe quoi, j'ai été très fière de moi en me réveillant.

Il m'arrive aussi parfois de rêver d’éventements qui se passent plus tard. Le sentiment de "déjà vu" je maîtrise, mais littéralement une fois j'étais avec ma famille, j'ai vu quelque chose qui m'avait fait pensé à un vieux rêve, que j'ai raconté, et juste après, tout ce que j'avais dis s'était passé. Ce qui m'avait particulièrement fait flippé Partagez vos rêves - Page 8 5228

Et voilà, ma dernière expérience avec un rêve m'a fait faire, selon mon frère et mon père, une terreur nocturne, me retrouvant incapable de bouger pendant un long moment, en ayant la sensation que quelqu'un était juste à côté de moi. Partagez vos rêves - Page 8 2423748459 

J'ai peut être des problèmes vraiment Partagez vos rêves - Page 8 5228

Fin bref Partagez vos rêves - Page 8 2965971428 Partagez vos rêves - Page 8 2965971428

200Partagez vos rêves - Page 8 Empty Re: Partagez vos rêves Dim 17 Fév 2019 - 22:35

Faby

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Faby
Wow ils sont très perturbants tes rêves !!!
Moi le dernier en date c'est que je devais faire un sac ppur partir quelque part, vite. Puis je suis rentrée chez moi (qui n'était pas comme mon vrai chez moi) en voiture mais mon sac que je portais sur mes genou m'empechait de freiner correctement alors je faisais des genres de drift a fond la caisse pour ralentir ma voiture (une clio 2 en plus hein 😂😂) jai finis par arriver à bon port mais mes flics étaient à la recherche du perturbateur nocturne qui avait fait du bruit avec ça voiture dans cette nuit si calme. Je me suis planqué derrière la porte de la résidence mais le flic a trouvé ma voiture encore chaude. Jai monté mes escaliers sans bruits. Mais il est rentré ds la residence et m'a interpelé. J'ai fais mon innocente et pouf je me suis réveillée

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit