Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Harmonye

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Harmonye
Rogue retrouvé mort après la trop grande inhalation d'un puissant philtre d'amour qui venait de Ombrage.

Les vôtres sont très drôles ! Very Happy

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Merci Harmony en tout cas j'imagine bien la tête de Rogue avec le filtre d’amour <3 #Rire#

Info flash Poudlard -> Le professeure Rogue retrouver en robe bleu en train de s'entraîner pour le bal de Noël avec un balai ....Pauvre de lui XD 
A prendre avec Humour bien sur Smile

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Potter', cela fait deux fois que je lis tes propositions et à moins que je n'ai pas compris, je n'ai pas vraiment l'impression qu'ils soient en accord avec le sujet non ? ^^" Ici, ce sont les MDM, les morts de M....dans Hp ^^ Les morts les plus stupides en somme ^^

Mais merci de ta participation dans cette section !! ^^


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 Signat11

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Et sa continue aujourd'hui je fait que des bêtises je comprend rien du tout aujourd'hui .....:( J'avais pas compris encore une fois je suis vraiment extrêmement désoler :(

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh mais ce n'est pas grave ne t'inquiètes pas Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 311721  Tout le monde fait des erreurs, moi la première Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 467826


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 Signat11

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Ooui mais bon aujourd'hui j'ai fait que ça fin breff en tout cas je m'en excuse fortement et je ne recommencerais plus :(

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Pas de soucis ^^

Pour rester dans le sujet Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 Langue17

Lors d'une expérience, Hermione se tue en étant persuadée qu'elle avait la solution pour résoudre un problème...Eh bah, non.


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 Signat11

Nymphadora Tonks 159

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Nymphadora Tonks 159
[b]Rogue mort après s'être regardé dans le miroir quand James lui a fait un shampooing MDM[/b]

Kitsune

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Kitsune
Le sujet inspire pas mal  Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 311721 je vais essayer d'en faire une pas trop nul x)

Alors..... C'est Hagrid qui tente de monter Buck à la Harry, sauf qu'il découvre le rodéo façon modlu et craque, Hagrid vole et meurt en s'écrasant, étouffer par son propre poids  Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 398271  

J'ai honte de moi là  Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 3451650135  Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 5 Dejadeho

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Dobby;mort entérer sur tous les vetements que Hermionne a tricoté pour les élfes de Pouudlard!

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Etre daltonien et confondre la couleur d'un Avada Kedavra avec celle d'une Stupefix (bon ça ne marche que si ce sont des sortilèges informulés)

Lunady*

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Lunady*
Seamus qui meurt parce qu'il a pour une fois réalisé une super potion mais que celle-ci était une potion de mort et que tellement il n'y croit pas il l'a boit pour vérifier

*Manque d'inspiration quand tu nous tiens haha* J'aurais essayé

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit