-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

Invité

Invité
avatar
Crabbe: Mort en se jetant le feu sur lui comme un grand, même pas foutu de tué les autres Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 546527

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et ça c'est vrai !!!

Ron: tué par tous les groupes facebook contre les roux Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Hermione: tuée par tout les elfes de maisons qui ont en marre de la voir debarquer avec des fringues pour eux.

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Les Jumeaux Weasley : Ils ont testé une de leur inventions sur eux et elle était mortelle !

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
~¤elyon¤~ a écrit:et ça c'est vrai !!!

Ron: tué par tous les groupes facebook contre les roux Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228

Tu as quelque chose contre les roux ? Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3

Bon ... J'essaie de relancer ! Alors ...

Padma : Mysti-Lee l'a tuée à force de l'a voir dans " les naissances bizarre " avec Drago ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Padma a écrit:

Tu as quelque chose contre les roux ? Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3

l'ayant moi-même été et adorant le roux, non Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 23240
mais le groupe facebook "des balais volants ok. des dragons dans la nature ? pourquoi pas. une baguette magique ?? trop cool !! mais un roux qui a des amis... OMG !" me fait sourire à chaque fois Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228



Queudver: s'est fait totalement exploser en voulant faire croire à sa propre mort (bingo !!)


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je déteste les roux, c'est moche comme couleur de cheveux ! XD
Je préfère les blonds italiens ou les bruns bretons, na ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 398271 XD

Tommy : en descendant dans la Chambre des Secrets pour la première (et dernière !) fois, le Basilic l'a englouti car il n'avait pas mangé depuis que Salazar était parti... Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3

Padma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Padma
Bellatrix Black a écrit:Je déteste les roux, c'est moche comme couleur de cheveux ! XD
Mais...Mais...Je suis rousse moi Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3 T'AIME PLUS BELLA ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3 Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 677579


Alors ...

Drago ( c'est méchant ce que je vais dire, vous pourrez me doloriser ) : Il s'est regardé dans un miroir et il est mort sur le coup !

Invité

Invité
avatar
[quote="Padma]Alors ...

Drago ( c'est méchant ce que je vais dire, vous pourrez me doloriser ) : Il s'est regardé dans un miroir et il est mort sur le coup ![/quote]

Tu m'as tuée là, XD fffee

Bella: Elle a essayer de se coiffer, elle galerer avec sa touffe et sans faire attention elle est arrivée près des escalier, en tirant d'un coup sur son peigne, elle a basculé dans les escaliers, morte sur le coup.

J'avoue c'est nul, mais bon manque d'inspi

Junior

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Junior
Fol Oeil >> Il est passé "accidentellement" devant un miroir. Pétage de câble habituel il jette un sort, qui rebondit sur le miroir .. Et paf Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 127375

Invité

Invité
avatar
Junior a écrit:Fol Oeil >> Il est passé "accidentellement" devant un miroir. Pétage de câble habituel il jette un sort, qui rebondit sur le miroir .. Et paf Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 127375

Elle est bonne celle là Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228

Xeno Lovegood: Il a achetté une corne de Ronflak Cornu, qui était en faite une corne d'Eruptif, en la manipulant elle a explosée dans sa gueule.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
J'aime pas ma mort, Sheshe Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 677579
Mais non Padma, ne t'en fais pas Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 854936 Viens-là Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 157189

Granger : S'est suicidée en apprenant le mariage de Ginny et Potter, car elle était follement éprise de ce dernier depuis sa première année. Elle a essayé de l'oublier avec Ron Weasley, Viktor Krum, Cormac McLaggen, Drago Malfoy, Gilderoy Lockhart, Severus Snape, Sirius Black ou encore Neville Londubat, mais rien à faire, malgré toutes ses aventures, Hermione Granger ne parvenait pas à enfouir sa passion pour le Survivant.

J'crois qu'on l'a jamais faite, celle-là XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Padma a écrit:
Bellatrix Black a écrit:Je déteste les roux, c'est moche comme couleur de cheveux ! XD
Mais...Mais...Je suis rousse moi Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3 T'AIME PLUS BELLA ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Invisio3 Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 677579


Alors ...

Drago ( c'est méchant ce que je vais dire, vous pourrez me doloriser ) : Il s'est regardé dans un miroir et il est mort sur le coup !

J'adore Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228 trop bien trouvée Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 311721

Granger : S'est suicidée en apprenant le mariage de Ginny et Potter, car elle était follement éprise de ce dernier depuis sa première année. Elle a essayé de l'oublier avec Ron Weasley, Viktor Krum, Cormac McLaggen, Drago Malfoy, Gilderoy Lockhart, Severus Snape, Sirius Black ou encore Neville Londubat, mais rien à faire, malgré toutes ses aventures, Hermione Granger ne parvenait pas à enfouir sa passion pour le Survivant.

Non , personne ne la faite celle là fffee

Invité

Invité
avatar
@Bella: Le celèbre "Hermione et Harry amoureux", J'aime pas! (comme ça c'est dit lol)

Drago: il s'est empiffrés de bonbons que sa mère lui a envoyé et a éxplosés son estomac.

J'avoue, elle est rénète celle là.

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Crabbe et Goyle mangent tellement qu'un jour la planète fut en danger car il n'y avait plus de vivres et Goyle manga Crabbe dans son sommeil pour survivre mais Crabbe , qui se doutait de ça , avait avalé de la mort au rat avant de dormir et quand Goyle lui manga l'estomac , la mort au rat le tua lui aussi.


Assez macabre =)

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Allez une petite pour la route:

Attention Spoiler 7 (et yaoï implicite)

Spoiler:

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 9650

Invité

Invité
avatar
Xenophilius Lovegood a écrit:Allez une petite pour la route:

Attention Spoiler 7

Spoiler:

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 9650

Beeeuuuuuurkkk!!!! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 398271 Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 398271

C'est la chose la plus dégouttante que j'ai eu a lire, XD Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228

Xenophilius Lovegood

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Xenophilius Lovegood
Est-ce que tu connais l'histoire du pingouin sur laquelle est basée cette histoire?

Spoiler:

Elle m'a faite mourir de rire, pourtant c'est stupide XD Du coup quand j'adapte, ça donne ça Smile

Invité

Invité
avatar
Oui bah désolé mais t'as pas mis que Voldy s'asseyait mais que Dumby était arrivé, ça ne peut dire qu'une chose Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 9650

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Xenophilius Lovegood a écrit:Allez une petite pour la route:

Attention Spoiler 7 (et yaoï implicite)

Spoiler:

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 9650

énorrrrmeeee jsuis éclatée là XD XD XD j"adhère royal !!! t'es ma nouvelle idole Xenette Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 Signa11

Philly

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
fffee
J'ai mis un petit temps à la comprendre celle-là, mais j'avoue qu'elle est tout simplement... excellente ! Je me suis bien bidonnée fffee Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228

Ely a écrit:énorrrrmeeee jsuis éclatée là XD XD XD j"adhère royal !!! t'es ma nouvelle idole Xenette
Attention à l'infidélité ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 9650

Invité

Invité
avatar
Guylderoy: Il est mort en apprenant que sa seule admiratrice a arreté de l'admiré pour le compte de Xenette

Invité

Invité
avatar
Hagrid après être monté sur le bateau des Dumstrang, a tenté de faire un plongeon ,complétement torcher, pour oublier ses déboires avec Mme Maxime ... Depuis, nous n'avons rien retrouver mise à part un dentier.








Nul, je sais xD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aurais plutôt dit son parapluie mais le dentier va aussi Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Hi !Hi ! Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 2 5228
[b] Rusard mort avec une bombabouse coincer dans la gorge pendant qu'il dormait : oeuvre de Peaves ! XD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit