Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
XD
Dumbledore : Mort en se fracassant contre le sol de la Grande Salle en s'étant emmêlé les pieds avec sa barbe après un discours de bienvenue
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 Dejadeho

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Faire rebondir le sort "Avada Kedavra" sur soi-même avec un miroir en voulant viser quelqu'un d'autre

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Dans le 4, Harry accroché a la tombe, Voldy vise mal en lançant son sort de Doloris, il touche la pierre tombale...cit-gît Harry, transformé en sandwich par une pierre tombale XD

Ron étouffé par une saucisse


(je tiens a préciser qu j'ai rien inventé...il y a des gens qui sont vraiment mort écrasé par une pierre tombale ou étouffé par une saucisse ... je sais que c'est pas drole...mais..heu...bon...xD )

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Pauvre Harry j'imagine le truc XD

Tué par la charge soudaine de sombrals qu'on n'a pas vu venir...

Ouais c'est nul, mais fallait que je dise un truc...

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
Ombrage : Ecrasée par les panneaux des Décrets d'Education. Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 23240

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention au flood -post de moins de dix mots, merci d'avance Wink Merci pour vos propositions en tout cas Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 2965971428


_________________
Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 Signat11

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Dumbledore : S'il vous plaît, Severus... Severus lève sa baguette, mais avant qu'il ne puisse jeter le sort, Dumbledore trébuche et va s'écraser au pied de la tour d'astronomie.

Je sais, c'est nuuuul !

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
ce faire tuer par mimi géniarde la tête dans les WC Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 2308341242

C'est pourri je sais !

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Mourir étouffer par Hagrid lorsqu'il vous fait une étreinte.

Sa pourrait arriver...

Jeje

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Jeje
Detraqueur: Attraper froid et mourir d'une pneumonie. Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 2423748459

On sait jamais, un détraqueur frileux se serait marrant...

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
En voulant échapper à son tragique destin qui se dessinait devant lui cette nuit là, Harry trébucha et tomba la tête la première dans le trou d'une tombe laissée à l'abandon après un pillage... Reposes en paix, Harry.

LG555

Vos propositions sont géniales !!!

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Pauvre Harry! XD

Alors que Voldemort allait tuer Harry Potter en cette nuit d'Halloween, au moment où il fût sous le porche des Potter une stalactite tomba et le transperça de part en part

Après VDM : MDM, Les morts de M.. dans HP - Page 4 Dejadeho

Lady Charlotte

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Lady Charlotte

Bellatrix : Morte de bonheur le jour où Voldy lui a finalement déclaré son amour.

Pettigrow : Mort pour avoir manifesté une seconde de bienveillance.

Cédric : Mort une seconde fois, tué par Cho Chang, pour avoir eu la bonne idée de se réincarner en boule à facettes.

J'imagine la scène. "Excuse-moi, mon amour, mais je dois le faire. Sinon le monde entier te détestera... Et je veux que Poudlard garde un bon souvenir de toi. Au revoir."

Voldy : Mort pour avoir voulu vivre.
(Bon, ok, voulu très fort, et alors ? Quelques morts dont celle de mes meilleurs serviteurs, ça vaut bien mon imortalité, non ? Je ne comprends pas pourquoi certains ne m'aimaient pas, Bella m'a dit qu'ils étaient jaloux, mais enfin... Comment en vouloir à un homme qui ne tue que pour vivre, en légitime défense, somme toute ?)

BlackAngel

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
BlackAngel
Echapper à un avada lancé par sa cousine mais basculer et tomber dans le voile aprés avoir appelé son filleul par le nom de son meilleur ami MDM 
(sérieux, en regardant le film, à la mort de Sirius,  on a eu cette impression avec Aurore Snape Razz )

Aurore Snape

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Aurore Snape
Fausse mort de Voldy: Voir Harry Potter, lui courir après, trébucher sur un caillou, tomber dans le ravin et s'éclater la tête sur les roches... MDM

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Voldemort: Mort en tentant d'avoir des remords, après avoir découvert la douleur il à préféré se jeter d'une falaise plutôt que de revivre cette atroce douleur...

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Mort soudaine de Luna Lovegood, elle regardait en l'air et n'avait pas vue qu'il y avait Voldy devant elle. Elle lui marcha dessus, Voldy était en train de parler aux serpents et lui tournait le dos... Voldy est mort sur le cou avec le venin que les serpents lui avait mis après que Voldy leurs écrasa leurs queue(la faute à Luna Wink ). Bella se vengea en la poussant dans une falaise. Mais Bella avait perdu l'équilibre et tomba à son tour.
Paix a Luna Lovegood 


C'était nul .... Les vôtres son super !!

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
je trouve la tienne très bien EmilieBlack a mon tour:
Rogue mort en voyant sa tête dans le miroir après que harry lui a fait un bon shampoing par contre j’avoue que ce que j'ai écrit est un peu nul

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Merci Alsator Wink le tiens aussi est très bien, j'aime bien Snape mais bon je trouve tout de même cette mort  drôle ! 
Remus mort en découvrant que ses amis allaient devenir animagis contre la loi.

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
de rien EmilieBlack
pansy parkinson morte de chagrin car drago la traiter de pékinois.

Miss Padfoot

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Miss Padfoot
Harry mort noyé dans le lac gelé en tenant d'aller chercher l'épée. Ron arrivera une minute après. Pas de chance...

Je n'ai aucune imagination aujourd'hui XD

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Harry mourus à cause d'un coup dans le cou , du coup ce pauvre Harry restas par terre étendue comme un chocogrenouille avec la lague pendue ^^
Pas beaucoup d'inspiration mais bon je développe Smile

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Bellatrix morte car elle a appris que son mari était d'origine moldu et que Voldemort est lui aussi d'origine moldu  c'est nul mais bon

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Voldemort retrouvé mort lorsqu'il s'est aperçut qu'il n'avait plus de nez

PetitPotter

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
PetitPotter
Voldemort Hyper content quand il compris que mentir comme Pinocchio lui ferrait grandir le nez Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit