Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle relique voudreiz-vous avoir?

Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguet1072%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguette03 72% [ 68 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguet1011%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguette03 11% [ 10 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguet1015%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguette03 15% [ 14 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguet102%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty relique préférée Mer 28 Déc 2011 - 18:07

Adeliarosa

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Adeliarosa
je rêve de posséder cette cape. Quand je l'ai vu dans les mains de harry je me suis dit:
MEGA COOL Smile

elle très utile pour se faufiler partout et espionner les gens Smile
ça c'est mon côté curieuse qui prend le dessus.

La baguette est également intéressante car puissante Smile cela rime en +

bs a+

27Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 28 Déc 2011 - 20:16

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
La cape d'Invisibilité. Ce doit être génial d'être invisible au moins une journée, pour aller dans les endroits où l'on n'a pas le droit d'aller en temps normal, faire des coups en douce, s'amuser, en gros.
La pierre ne me serait d'aucune utilité, mis à part pour faire revenir ma chienne défunte.
Puis la baguette... Elle n'attire que des ennuis, et Moldus que nous sommes, nous ne parviendront même pas à en faire sortir des étincelles !

28Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 28 Déc 2011 - 20:22

potterfan

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
potterfan
comme je l'ai déjà dit ca serait la cape d'invisibilité(comme ça je pourrai aussi me glisser dans un avion et en avant le studio ou les films harry potter ont étaient tournés! et pleins de trucs comme ça...)

29Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 30 Déc 2011 - 18:10

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
La Pierre de résurrection, elle servirait rarement mais a des moments cruciaux de la vie pour avoir des conseils.

30Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 30 Déc 2011 - 18:50

sushifred

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
sushifred
La cape d'invisibilité évidemment Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 94293
Se serait super pratique pour voler des sushis en douce Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 85837
Mais aussii pour bien d'autre choses ! woohoooo

31Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 30 Déc 2011 - 22:11

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
La cape d'invisibilité *_*
La pierre me servirait pas et la baguette, ben je vois pas à quoi elle me servirait hein^^
Et puis la cape, ça doit être super ! Pouvoir être invisible dans les magasins et faire de petites blagues^^

En plus, des scientifiques essayent d'en créer une et apparement, c'est pas imposible^^

32Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 3 Jan 2012 - 13:40

HermioneWeaslie

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
HermioneWeaslie
Pourquoi ne peut-on pas les posséder toutes en même temps, comme Harry ?

Finalement, je vote pour la baguette de Sureau, car je ne me fais pas aveugler par les pouvoirs, et je saurais donc gérer sa force sans pour autant en devenir l'esclave.
En ce qui concerne la cape d'invisibilité, d'après l'histoire des trois frères, c'est la relique qui pourrait faire le bonheur du possesseur, mais je suis déjà très douée pour être invisible aux yeux des gens, alors elle ne me servirait pas à grand-chose.
Pour la pierre, je pourrais l'utiliser pour discuter avec mes écrivains et philosophes favoris, mais ce serait trop triste de les savoir morts mais toujours là.

Donc je dis la baguette, ou sinon les trois, pour faire comme Harry dans le livre !

33Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 21 Fév 2012 - 20:08

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Je crois que connaissant l'histoire de Beedle le Barde, beaucoup d'entre nous préféreraient la cape d'invisibilité! Alors je vote pour elle!

34Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 21 Fév 2012 - 21:11

Invité

Invité
avatar
La cape d'invisibilité , comme ça, je pourrai aller n'importe où sans que personne ne le sâche...
Après la pierre de résurrection, m'intéresserai aussi

35Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 22 Fév 2012 - 8:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
La question que je me pose c'est "pour aller ou sans qu on te voit?" (surtout avec la révélation faite par Sheshe je m'inquiète mdr).

Moi c'est définitivement LA BAGUETTE!!!!!!!!! Et personne ne me la piquera (dire que je suis un Pouffy Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 561563944 ).

36Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 22 Fév 2012 - 10:37

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Non mais aller PARTOUUUT ou n'importe OUU plutôt! C'est trop bien non?
La baguette elle est trop cool mais tu es meilleure avec cette magnifique cape! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 28600272

37Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 22 Fév 2012 - 11:14

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Sauf que d'après moi, si il s'agit de la baguette la plus puissante, avec un bon enseignement, on arriverait facilement à recréer les même effets que la cape d'invisibilité.

Deux en un!

38Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 22 Fév 2012 - 11:18

CassG7

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
CassG7
Mmh c'est vrai que c'est pas faux... A méditer quand même, ce serait pas très juste d'en avoir deux :-D

39Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re : Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 22 Fév 2012 - 15:12

Saturniric

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Saturniric
J'ai voté pour la cape, même si je n'en ai habituellement pas besoin pour être invisible Razz
Par contre, si une telle cape existait, ça m'inquièterai beaucoup, et je pense que je deviendrai parano, par peur que quelqu'un ne m'espionne 24H/24 !!!

40Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 22 Fév 2012 - 17:11

Fizwizbiz

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Fizwizbiz
La cape d'invisibilité, car elle fait partie intégrante de la saga, on en connait son existence depuis le premier livre et premier film


Eh puis, ça serait tellement utile pour sortir de chez soi sans être vu, ou alors d'assister à un concert, à un film... sans payer ! Allez sur des plateaux de tournage, s'infiltrer chez des stars, voyager, prendre l'avion pour NY, le Japon, Londres, le soleil, toujours sans payer!
onegai

Bidouuuuux à tous !
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 9650

41Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 4 Mar 2012 - 17:03

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
choix difficile qui est demander la mais je pense et je vote la cape d’invisibilité car je pense quelle et le moins remplaçable

42Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 22 Avr 2012 - 23:03

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
La cape évidemment ! Trop pratique cette petite chose pour vraiment savoir ce que l'on pense de toi. On en perdrait pas mal d'amis je pense ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228

43Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 8:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Crookshanks a écrit:La cape évidemment ! Trop pratique cette petite chose pour vraiment savoir ce que l'on pense de toi. On en perdrait pas mal d'amis je pense ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228

Mdr c'est bien un truc de filles, vouloir fouiner en toute discrétion Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 310921

44Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 12:52

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
No Comment : Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 310921 PatMol Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 642676

Ensuite la cape pour moi aussi, c'est elle qui apporte le plus, sans désagrément, après la baguette tue finalement tous ceux qui l'ont et la pierre n'est pas vraiment utile en elle-même, n'ayant pas la réelle possibilité de ramener les morts à la vie (et même là je ne sais pas si on peut parler d'utilité ^^).

45Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 19:23

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
PatMol a écrit:
Crookshanks a écrit:La cape évidemment ! Trop pratique cette petite chose pour vraiment savoir ce que l'on pense de toi. On en perdrait pas mal d'amis je pense ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228

Mdr c'est bien un truc de filles, vouloir fouiner en toute discrétion Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 310921


Non mais genre ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228 La partie féministe activiste en moi s'insurge;
Les filles ne sont pas plus fouineuses que vous ne l'êtes, nous assumons juste mieux nos défauts !

Ça ne te plairait pas de voir, sous ta cape d'invisibilité, les dessous de la nomination aux Awards pour voir si les votes sont vraiment truqués ? Bon alors ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 677579

46Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 19:56

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Crookshanks a écrit:Non mais genre ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228 La partie féministe activiste en moi s'insurge;
Les filles ne sont pas plus fouineuses que vous ne l'êtes, nous assumons juste mieux nos défauts !

Ça ne te plairait pas de voir, sous ta cape d'invisibilité, les dessous de la nomination aux Awards pour voir si les votes sont vraiment truqués ? Bon alors ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 677579

"Trop pratique cette petite chose pour vraiment savoir ce que l'on pense de toi."


Ahahaha Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228 Je trouve qu'il y a une légère différence entre investigation journalistique et commérage de personne qui n'en valent surement pas la peine Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 642676

Non mais en vrai c'est vrai que dans des cas comme cela (quoi que les Awards perso... ^^) ça peut aussi être utile ! Sinon je suis pas trop commérage, curieux oui, mais pas dans ce genre là XD

47Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 20:02

Crookshanks

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Crookshanks
Je parle de la remise d'Award du forum dont PatMol a apparemment remporté celui du plus pervers mais il soupçonnait des triches !... Oui tu ne le vois plus pareil hein? x)

Honnêtement moi aussi je me moque de savoir si Miley Cyrus mérite vraiment son Award du meilleur baiser aux MTV Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228

48Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 20:21

Mylze

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Mylze
Crookshanks a écrit:Je parle de la remise d'Award du forum dont PatMol a apparemment remporté celui du plus pervers mais il soupçonnait des triches !... Oui tu ne le vois

Autant pour moi... Autant pour moi... Ça m'apprendra à intervenir sans avoir tout lu '-_-

Après tu sais pour PatMol... On le vois de loin, de très loin, je mettais aperçu de cela... Un roi je te dis, un roi de la perversion Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Invisio4 XD

Crookshanks a écrit:Honnêtement moi aussi je me moque de savoir si Miley Cyrus mérite vraiment son Award du meilleur baiser aux MTV Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 5228
J'aime j'aime j'aime : Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 310921 Je sais pas pourquoi mais ça m'étonnait aussi ^^ Bref.


Pour en revenir aux reliques, je dirais que la baguette peut être aussi intéressante, mais qu'entre les mains de Harry ou Dumbledore ahaha, ou de quelqu'un du même genre, qui ne la souhaite pas pour continuer le carnage, mais au contraire pour l'arrêter (même si on connait tous la ou les tentations de Dumbledore...). Tout de suite, ça restreint les choix ^^

EDIT : Désolé Cissy pour le HS, qu'on ne m'y reprenne plus ! ^^



Dernière édition par Mylze le Mar 24 Avr 2012 - 11:58, édité 1 fois

49Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 23 Avr 2012 - 20:56

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention au hs , ce sujet parle uniquement de la relique que tu voudrais avoir ^^

50Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 2 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 24 Avr 2012 - 13:30

golden mind.

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
golden mind.
La cape d'invisibilité pour moi aussi !! *_*
Parce que c'est juste génial xD
imaginez le nombre de concerts que j'aurai pu voir sans devoir payer une place à chaque fois! oui oui, j'adore les concerts XDDDD
et aussi pour s'amuser un peu.......... hihiiii

La baguette, c'est la classe, c'est la marque de l’invincibilité.. mais ce n'est pas ce que j'aime lol. Et puis la pierre de résurrection, c'est le fantasme d'être mortel, etc. Seulement, on s'ennuierait dans la vie je pense... vu qu'on se dirait toujours "j'ai le temps" lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit