Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle relique voudreiz-vous avoir?

Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguet1072%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguette03 72% [ 68 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguet1011%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguette03 11% [ 10 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguet1015%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguette03 15% [ 14 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguet102%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 24 Jan 2016 - 13:34

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
La Baguette de Sureau, c'est un peu la bombe atomique. Sauf qu'elle est faite pour que ce soit une personne qui la contrôle et non un état souverain. 
Donc il vaut mieux qu'elle soit détruite. 

La Pierre >>> est-ce raisonnable de faire intervenir les morts ?? si c'était possible, ce serait aller trop loin. 
(Entre parenthèses, cette scène dans le film ressemble pas mal à la dernière image du Retour du Jedi, avec les trois fantômes.) 

La cape >>> Très bon outil. Sur lequel les scientifiques travaillent en vrai. Dans 50 ans, les militaires en utiliseront peut-être, grâce à JKR et à ces savants. 
Moi je prendrais la cape.

77Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 24 Jan 2016 - 16:50

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Si je n'avais pas lu HP je prendrais la pierre mais on sait que les morts ne vivent pas bien leur retour sur terre donc si demain on me demandait de choisir une relique je prendrais la cape.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

78Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 4 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 5 Aoû 2016 - 12:21

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Moi je choisirais la cape. Me cacher pour entendre ce que le gens disent sur moi, savoir si je peux avoir confiance ou non...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter