Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle relique voudreiz-vous avoir?

Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguet1072%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguette03 72% [ 68 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguet1011%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguette03 11% [ 10 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguet1015%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguette03 15% [ 14 ]
Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguet102%Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Baguette03 2% [ 3 ]
Total des votes : 95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Sam 10 Nov 2012 - 23:41

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
La cape d'invisibilité, car il y a des jours où l'on a bien besoin d'être invisible Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 225120, sinon, je ne voudrais pas la pierre, ça me rendrait complètement folle et désespérée. La baguette de sureau ne m'attire pas, bizarrement.

52Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 16 Nov 2012 - 17:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La pierre de résurrection... Même si c'est vrai, on doit accepter l'idée de la mort, mais bon ça reste tentant, de pouvoir retrouver les personnes qui nous sont chères, parties trop tôt Smile

53Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 16 Nov 2012 - 17:11

Eva Ravenclaw

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Eva Ravenclaw
La cape d'invisibilité serait pour moi la plus utile et tentante mais c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir la pierre de résurrection aussi Smile

54Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Sam 24 Nov 2012 - 20:39

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
J'hésite vraiment entre la cape et la baguette... mais allez, optons pour la cape!

55Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Sam 24 Nov 2012 - 20:46

Romie

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Romie
J'ai vraiment hésiter entre la cape et la baguette mais je pense que la cape est meilleure que la baguette car le fait de passer inaperçue et de ne pas être vue des autres ça doit vraiment être génial , ça permet aussi de se venger de certaines personnes .

56Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Jeu 27 Déc 2012 - 18:18

Neskuiik

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Neskuiik
Moi, J'opte plus pour la Cape. ^^



Dernière édition par Neskuiik le Jeu 27 Déc 2012 - 19:46, édité 1 fois

57Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Jeu 27 Déc 2012 - 19:01

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
HUm....... Quel est ce sujet sorti de nul part? XD


Je pense que tu voulais répondre au sujet "Quelle relique voudriez vous" ou un truc comme ça, je n'ai pas trouvé le sujet XD. Tu as du cliquer sur Nouveau au lieu de Répondre j'imagine.

J'ai juste ou bien...? Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 5228


EDIT: sujet

58Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Jeu 27 Déc 2012 - 21:23

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
La cape d'invisibilité pour pouvoir disparaître et passer inaperçue quand j'en ai envie ça serait tout simplement génial Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 2308341242

J'aurais bien pris la baguette de sureau mais j'ai suffisamment d'ennui sans prendre le risque de me faire égorger dans mon sommeil XD

59Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty la cape d'invisibilité Dim 20 Jan 2013 - 16:05

GINNY♥

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
GINNY♥
Moi ce serait la cape d'invisibilité!
elle est pratique pour faire tous ce qu'on veux!

60Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 20 Jan 2013 - 17:21

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
La CAPE !
Clairement pour moi elle est le meilleur choix possible! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Super13
La pierre me rendrait triste, imaginez vous faire revenir ces gens que vous aimez pour les voir tristes et pas vraiment vivant, je pense que ce serait encore pire que les perdre!
Ensuite la baguette de Sureau, le pouvoir biensure c'est attirant mais à quel prix ? Tuer les gens qui aurait trop de vues sur elle, ne pas dormir de peur de se faire tuer. Le pouvoir a ses limites et malheureusement je ne voudrais pas y faire face !

Donc la cape d'invisibilité, ça serait super de sortir sans se faire voir, d'espionner les gens et pleins d'autre chose !! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 811500621

61Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 20 Jan 2013 - 18:55

Viki Potter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Viki Potter
Je suis entièrement d'accord avec toi ModestePerfection! Franchement je ne sais pas quoi ajouter. Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Super13

62Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Lun 25 Mar 2013 - 1:36

ValouLyon

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
ValouLyon
J'ai choisi "aucun"

Je préfère que tous ces objets reste loin de moi, comme les horcruxes.


63Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 27 Mar 2013 - 21:42

MélodyWeasley

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MélodyWeasley
en faite toute sont sympas à avoir mais je dirais la cape :p

64Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mer 27 Mar 2013 - 22:16

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai choisi également la cape!

Car se doit être bien pratique pour espionner mdrrr non serieusement, c'est la seule qui me tente car la pierre me fait un peu peur ramener les morts à la vie, mais comme JK Rowling la décrit c'est les morts qui reviennent mais qui au font de eux restent quand même mort comme s'il n'etait pas vraiment revenu... Donc sa ne me tente pas.
La baguette doit être bien pratique en tant de guerre, mais sinon pourquoi avoir la meilleure baguette au monde, si on s'en vente trop on se la fait piquer et on peut perdre la tête aussi lol...

Bref la cape peut être pratique pour aller ou veut sa personne ne sache!

65Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Sam 4 Mai 2013 - 17:22

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai voté pour la baguette de sureau.
Elle permet tant de choses !
Par contre de part sa forme si typique je pense que je l'habillerai de façon à ce qu'on ne la reconnaisse pas et qu'on ne sache que j'en suis la propriétaire. Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 225120

66Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 16 Juin 2013 - 12:30

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
La cape d'invisibilité car elle peut toujours utilisé et puis la pierre de réduction fait beaucoup de mal et la baguette de sureau il y a 1 chance sur deux qu'on vous tue pour l'avoir.Elle peut aussi vous aide contre les forces du mal et le sortilège d'attraction ne marche même pas sur elle.

67Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 12 Juil 2013 - 15:26

FlammeWild4401

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
FlammeWild4401
Moi aussi je choisirais la cape. Ce serait cool de pouvoir se rendre où l'on veut et faire tout ce qu'on souhaite sans que personne ne le sache.

68Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 12 Juil 2013 - 18:12

GryffondorPrincess

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
GryffondorPrincess
La cape sans hésitation! On peut se balader partout avec en restant incognito (c'est le but --') mais la baguette de sureau peut être intéressante Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 2308341242 

69Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Ven 12 Juil 2013 - 21:06

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Euh... je viens juste de tilter une chose .... Ce sujet n'est pas le même que le sujet : pierre , baguette ou cape ? ?

70Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 23 Juil 2013 - 21:16

Antoine Potter

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Antoine Potter
Le choix est très compliqué. Une seconde vie, l'invisibilté ou la puissance et le pouvoir.
Je pense que je choisirai la cape d'invisibilité

71Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Jeu 25 Juil 2013 - 21:20

Duke Fleed

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Duke Fleed
La cape, sans hésitation.

72Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 31 Déc 2013 - 13:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
J'ai toujours eu envie d'avoir la cape: on peut passer inaperçue partout où l'on va et comme je suis curieuse je pourrais écouter tout ce que je veux savoir!   Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 15859


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

73Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 9 Aoû 2015 - 2:33

MollyJordan

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MollyJordan
Je ne voudrais aucune relique parce que je considère ces trois objets comme des objets "sales", ces objets ont été cédés de façon que je qualifie de malsaine. Elles n'ont pas été offerte de façon honnête. Donc plus je suis loin de ces objets, mieux je me porte ! Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 811500621

74Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Dim 9 Aoû 2015 - 11:35

még' magic

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
még' magic
Alors j'aurais voulu les trois car avec le trio ont peur dire qu'on est le maître de la mort mais comme il faut choisir, je choisi la baguette de Sureau car je la trouve trop stylé et puissante Smile

75Quelle relique voudriez-vous avoir? - Page 3 Empty Re: Quelle relique voudriez-vous avoir? Mar 5 Jan 2016 - 22:06

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
Je choisirais la cape. Très pratique et plus utile qu'une pierre de résurrection ou une baguette à mon sens.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit