Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 8 Nov 2013 - 20:40

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Pour cette année la famille à décidé (les grandes personnes) de s'offrir des cadeaux fait dans nos régions, nous aurons donc droit a un pull en laine de mouton, ou un saucisson de montagne...

27Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 8 Nov 2013 - 21:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est sympa de faire marcher l'économie locale.
C'est toi qui tricote ? Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228

28Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 8 Nov 2013 - 21:12

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai déjà donné dans le régional... je ne peux pas ré-exploiter cette idée... dommage parce qu'on trouve des choses sympas souvent... surtout pour ce qui est "Montagne".

C'est toi qui tricote ? Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228
Roooo Arwen tu traînes trop avec moi!!! J'ai une mauvaise influence sur toi aussi! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 2423748459

29Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 8 Nov 2013 - 21:19

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr.... j'aime bien vanner un peu mais ce n'est jamais méchant bien sur et heureusement ...  XD 
J'ai bien remarqué, oui que tu excelles dans le domaine.
Ca promet, deux vanneuses chez les Poufys qui s'entraine .... Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Langue17 
Imaginer Fabrice en train de tricoter m'amuse vraiment trop  ....  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228

30Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 8 Nov 2013 - 21:27

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Les hommes qui tricotent c'est rare mais ça existe. ça n'a rien de honteux. Et puis j'ai entendu dire que c'était très bon pour détendre les épaules. Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Ange224u 

Perso, je n'y arrive pas. Je veux faire des mailles trop serrées: une fois j'ai écaillé la peinture des aiguilles tellement j'ai travaillé serré! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 4234247865

31Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 8 Nov 2013 - 21:30

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca n'a rien de honteux, non, c'est juste rigolo ....  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228 
Moi j'ai mes périodes tricots, mais il ne faut pas que se soit compliqué.

32Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 10:00

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Quand j’étais jeune, ma tante a essayé de m'apprendre, sur ma demande (je suis curieux de tout) ce fut vraiment un désastre...

33Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 10:53

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ben c'est vraiment un coup à prendre, après une fois qu'on maîtrise on peut vraiment faire de belles choses... 


et pas seulement des pulls avec une initiale dessus. Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 2423748459 

(ça c'est pour être raccord avec le sujet et ne pas me faire tapée dessus!!!)  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Smyley5

34Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 11:01

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
L'année dernière pour les fêtes j'ai tricoté plusieurs écharpes que j'ai offertes.
Et bien j'ai fait un tabac !!!

35Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 11:25

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Arwen a écrit:L'année dernière pour les fêtes j'ai tricoté plusieurs écharpes que j'ai offertes.
Et bien j'ai fait un tabac !!!
Roohhh, s'il te plait Corinne... Je suis ton meilleur ami... Tricote moi une belle écharpe pour Noel aux couleurs des Gryfonds Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644

36Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 11:39

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Hé bien je suis ravie que ce sujet fonctionne si bien tout seul je ne pensais vraiment pas Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Super13 

Et en plus j'ai donné des idées trop bien Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 962228 

Sinon dans les objets faits maison (autre que le tricot bien sur lol) vous y avez pensé ou bien vous n'avez pas vraiment l'âme créative ?

37Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 11:54

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Facrax a écrit:Roohhh, s'il te plait Corinne... Je suis ton meilleur ami... Tricote moi une belle écharpe pour Noel aux couleurs des Gryfonds Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644
A mon avis Arwen tu as intérêt à lui répondre en MP si non tout le fo va te commander des écharpes aux couleurs des maisons, tu vas pouvoir pouvoir ouvrir ton magasin! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228 

Camille: oui les loisirs créatifs c'est mon dada, alors je ne veux pas trop abuser, non plus avec ça.

38Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 12:09

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
AmesSombres a écrit:
Facrax a écrit:Roohhh, s'il te plait Corinne... Je suis ton meilleur ami... Tricote moi une belle écharpe pour Noel aux couleurs des Gryfonds Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 305644
A mon avis Arwen tu as intérêt à lui répondre en MP si non tout le fo va te commander des écharpes aux couleurs des maisons, tu vas pouvoir pouvoir ouvrir ton magasin! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228 

Camille: oui les loisirs créatifs c'est mon dada, alors je ne veux pas trop abuser, non plus avec ça.
C'est juste une petite plaisanterie bien sur, car, effectivement elle risque de se retrouver avec une liste de tous les membres du forum sur les bras...

39Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 15:48

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ca serait de bon coeur ! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 2965971428 
Surtout que je viens d'en terminer une il y a quelques semaines et justement une des Gryfons, que j'ai postée sur le forum, ici :

http://www.forumharrypotter.org/t5003p975-vos-creations#412919

Le problème est que c'est très long à réaliser car je l'ai tricoté en cote 1/1. (c'est à dire qu'elle est identique des deux côtés).
A la base je pensais faire toutes les écharpes des Maisons, mais j'ai renoncé par rapport au temps.
Ce n'est pas pour le prix de revient qui est minime . Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Ange224u

40Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 17:53

facrax

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
facrax
Effectivement, elle est vraiment superbe ton écharpe, mais ne t’inquiète pas Corinne, je ne te passerai pas commande pour Noël... Enfin, pas celui ci Wink...

41Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 9 Nov 2013 - 18:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
mdr... ça ferait un peu court pour la tricoter de toute façon ... Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 5228 
Pour Noël 2014 alors peut être  ... XD

42Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Dim 10 Nov 2013 - 17:44

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Pas vraiment d'idées de cadeaux de noël que j'offrirai sans doute un peu après histoire de renflouer le truc qui me sert de compte en banque avec un job pour les vacs de noël histoire d'offrir de bons trucs ...

43Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 11 Nov 2013 - 18:59

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Ashtray-Girl a écrit:Tu sais niveau goodies HP il n'y a pas que des objets style baguettes à exposer, il y a aussi des bijoux et vêtements que tu peux porter par exemple Wink 

(Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que des attrapes poussières, y'a aussi des trucs de la vie de tous les jours Wink )
Oui je sais bien lol.
Chacun son truc, mais je suis fan jusqu'a une certaine limite, les produits dérivés en quoi que ce soit, je ne voit pas vraiment l'interet d'en avoir, je  m'imagine pas vraiment me baladé avec une echarpe de Gryffondor.
A la limite une tasse, des stylos, c'est utile, mais le reste ^^

44Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 11 Nov 2013 - 19:07

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Avoir une écharpe est utile dans le fait d'avoir bien chaud l'hiver lol !

45Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 11 Nov 2013 - 19:15

Polynectar80

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Polynectar80
Hermystic a écrit:Avoir une écharpe est utile dans le fait d'avoir bien chaud l'hiver lol !
C'est sur, mais je me vois pas aller au lycée avec une écharpe gryffondor, déjà je ne porte pas ce genre de couleur donc ca n'irai pas avec mes vetements, et on me prendra pour une fou x)

46Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 11 Nov 2013 - 19:47

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
J'en ai déjà vu personnellement ^^ Pis franchement je m'en  fous  moque des autres tant que je suis dans une tenue décente x)

gros mot interdit sur le forum - édit Arwen

47Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 11 Nov 2013 - 20:07

Invité

Invité
avatar
C'est vrai que la Gryffondor et la Poufsouffle sont facilement reconnaissables, je trouve la Serdaigle plus discrète, surtout que ce sont des couleurs que je mets. Après je ne suis pas d'accord, celle de NC n'est pas super chaude. Je la trouve bien pour le début de l'hiver mais je ne la mettrai pas en plein mois de février.

Sinon je voudrais une anthologie de littérature européenne.

48Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 11 Nov 2013 - 20:26

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
J'ai littéralement envie de rien en particulier, enfin j'ai des idées, mais ça change tout le temps, je pèse toujours le pour et le contre et abandonne généralement l'idée ...

49Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Jeu 21 Nov 2013 - 20:57

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Autres idées de cadeaux :

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 1385063419-20131120-182829
Le calendrier 2014 de notre saga préférée ! Je l'ai vu à la FNAC à 10€. Je crois que cela reprend les affiches promotionnelles du dernier film ^^

Sinon pour les nostalgiques de leur enfance, il y a également les albums de la jeunesse !

Le mien (et celui de bon nombre de membres du forum je pense) ressemble à ceci :
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 1385063628-20131120-180609
Comme c'est la bonne période pour ce genre de livres, il doit être trouvable partout ^^

Et autre beau livre :
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 1385063655-20131120-174427
Comme c'est le centenaire l'an prochain, Larousse a édité ceci ! Le concept en lui-même est très sympa puisque nous avons des facs-similés de documents datant de l'époque en plus d'avoir l'Histoire de la Grande Guerre elle-même ! Je possède déjà La vie quotidienne des français sous l'Occupation et c'est vraiment sympa !

Il y a de grandes chances pour que ces livres se trouvent sur la liste au père Noel ! Et oui faut bien donner des idées à tout le monde dans la famille ...

50Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 23 Nov 2013 - 10:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai très envie de ce livre  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 2308341242 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 2308341242 
Je pense d'ailleurs faire la comédie s'il n'est pas au pied du sapin  .... Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 2423748459 

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 2 Mini_131123100852339923

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit