Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 28 Nov 2015 - 16:19

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Je remonte ce sujet pour faire appel à vous les ami(e)s ! 
Je voudrais offrir un cadeau à mon chéri, mais pas quelque chose en rapport avec ses passions, pour éviter les doublons. Mais je ne suis pas habituée à trouver des cadeaux pour les hommes, n'ayant pas de frères. 
Vous avez des idées de cadeaux ? Pas hyper cher, je suis pas crésus Wink

77Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 28 Nov 2015 - 17:23

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pourquoi pas une jolie écharpe, une belle veste ou un beau manteau à un prix abordable?  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 2965971428


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

78Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 28 Nov 2015 - 18:07

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Un parfum aussi, il y a souvent des promos sympas au moment des fêtes Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

79Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 28 Nov 2015 - 18:13

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Moi il faut que je trouve pour tout le monde, l'ennuie c'est que les parfums, ce sont des cadeaux habituels chez nous...donc j'aimerais trouver autre chose tant pour mon frère que ma mère.

Pour mon père c'est souvent des livres donc je ne sais pas si je continu sur ma lancer ou pas.

Quand à mes grands-parents...je ne sais vraiment pas quoi leur offrir vu qu'ils ont tout...

80Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 28 Nov 2015 - 19:17

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
Perso j'offre jamais rien à mes grands-parents... Ils ont tout aussi, donc bon... Puis ils accepteraient pas ^^ 

Merci pour vos suggestions Very Happy Il est pas très parfum... Il adore le mien, mais en porter lui même il aime pas des masses. Je vais essayer de voir pour une écharpe, oui. Faudrait que je trouve un moment pour descendre voir ce que je peux trouver la semaine prochaine.

81Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mer 23 Déc 2015 - 16:58

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour ma part, voilà ce que j'ai acheté pour mes proches :

Mes grands-parents maternels :
- un panier gourmand avec tout plein de bonnes choses du Terroir
- un coffret avec les tous premiers films de Hitchcock (faudra qu'ils me le prête d'ailleurs! lol)

Ma grand-mère paternelle :
- un Kit de manucure que j'ai constitué moi-même en achetant les produits et accessoires au détail (pas moyen d'en trouver des tout-faits...)

Mon père :
- le dernier album de Johnny Hallyday
- une encyclopédie sur les différents whisky

Ma mère :
- un foulard Desigual à dominance vert (comme ses yeux)
- un soin du visage en institut


Il me reste à trouver les cadeaux de ma nièce Maé et de mes meilleures amies Hélène et Fanny.

Pour Hélène, ce sera forcément quelque chose en lien avec Harry Potter (pour son anniversaire en novembre, je lui ai acheté le diadème de Serdaigle) et pour Fanny un truc Disney vu qu'elle adore cet univers.

Pour ma nièce (qui a 3 ans), ce sera sans doute un jouet mais je ne sais pas encore quoi exactement... Faut dire qu'elle en a déjà des tonnes!


Bref, beaucoup d'argent dépensé et c'est pas fini! mdr
Mais bon, quand il s'agit de faire plaisir à ceux qu'on aime, on ne compte pas! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 467826

82Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Jeu 24 Déc 2015 - 15:01

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Pour mes grand-parents maternelle j'ai fait un coffret de thé, pour mon père je lui est fait des pantouffle, pour ma mère un foulard.

83Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 28 Nov 2016 - 13:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Noël approche ! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 2308341242 

J'en profite donc pour remonter ce sujet ^-^

De mon côté, j'ai trouvé tous mes cadeaux pour mon copain et sa famille. Comme je les vois en Janvier, j'achèterai mes cadeaux à ce moment-là ^^


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Signat11

84Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 28 Nov 2016 - 21:24

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Et oui nous voilà dans la période de Noël
Chez nous les cadeaux sont en grande partie déjà acheté
-pour ma nièce un aspirateur
-pour un de mes neveux des légos ninjago
-pour mon deuxième neveu Pokémon lune sur DS
-pour ma grande une paire d'Adidas superstar, et une trousse avec du vernis, une crème pour les mains et un bijou 
-pour ma petite un jeu de DS et des légos friends, et une trousse avec un vernis, un bijou et un petit flacon de parfum
-pour mon chéri une veste Kaporal
-pour ma belle-mère une boite de chocolat
-pour ma belle-sœur un panier avec des produits de beauté
-pour mon père un mug en forme d'objectif d'appareil photo
-pour moi de la part de mon chéri le jeu légo Harry potter 5 à 7 sur ps3, et des funko pop: Bellatrix, Sirius, Fol oeil et un détraqueur
Bon il manque quelques cadeaux (mon frère et ma mère par exemple) mais la plus grosse partie est faite

85Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 28 Nov 2016 - 21:35

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Moi j'ai fini mes cadeaux, bon en même temps je n'ai pas de neveux et nièces, ça va vite ^^

Pour ma maman, comme elle s'est lancée dans la dentelle aux fuseaux, des ciseaux de couture pro qui coupe bien en tout cas, et des bobines de fils, et je lui ai fait une petite pochette pour les ciseaux

Pour mon papa le dernier Sting

Pour ma soeur Hélène et son mari, un jeu de société qui s'appelle Pandemic, car ils n'ont pas la télé et aiment beaucoup jouer

Pour ma soeur Noémie, un cahier de coloriage Disney, car elle adore le coloriage et l'univers Disney

Pour mon frère un livre d'histoire Disney avec le CD qui raconte ^^

86Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 28 Nov 2016 - 21:38

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Pour ma part cela sera majoritairement des livres (sur l'histoire locale et de vulgarisation scientifique), des bijoux pour enfants ainsi que dans les coffrets de Noël d'un certain magasin de cosmétique ^^

87Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 29 Nov 2016 - 10:55

Claire-de-plume

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Claire-de-plume
Pour mon père, ce sera une bouteille de Bourgogne et un roman policier.
Pour ma mère, des bijoux, un livre sur l'art et un roman aussi.

Et pour toute la famille des marmelades à l'orange Smile

88Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 29 Nov 2016 - 18:34

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Graoully a écrit:Pour mon papa le dernier Sting
Je suis vraiment fatiguée, j'ai lu que tu allais offrir à ton père un string   Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 546527

89Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 29 Nov 2016 - 18:52

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai eu les cadeaux de mon chéri ! Very Happy

Donc je lui ai pris un bracelet en cuir et en argent, avec gravé dessus la date de début de notre relation.
Et une lampe 3D en forme de casque audio, vu que Monsieur mixe de la techno... Ca lui ira bien héhé Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

90Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 29 Nov 2016 - 22:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Gwèn-Lily a écrit:
Graoully a écrit:Pour mon papa le dernier Sting
Je suis vraiment fatiguée, j'ai lu que tu allais offrir à ton père un string   Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 546527

fffee   tu avais forcé sur l'apéritif avant de venir sur le forum ?    
J'avoue qu'en lisant vite ça peut le faire  !!! 


Sympa cette idée de bracelet gravé  ^^ je te pique l'idée Ash.
Je viens ici en voyeuse faire mon marché  !!! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Langue17

91Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 29 Nov 2016 - 22:10

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Même pas, c'est ça le pire   Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 2423748459
Je crois qu'il faut que je dormes un peu plus   Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 5228

92Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 29 Nov 2016 - 22:13

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
T'inquiètes pas ça m'arrive.  XD  Ca a le mérite de faire rire tout le monde  !!

93Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 20 Nov 2017 - 17:41

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Noël arrive à grands pas... c'est parti pour la chasse aux cadeaux !

Mon chéri je lui ai pris le Cookeo Connect, monsieur adore cuisiner, je pense qu'il sera ravi Very Happy
Pour mes animaux j'ai commandé une woufbox pour la chienne et une miaoubox pour le chat

Reste à faire les cadeaux... de tous les autres gens. Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

94Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 20 Nov 2017 - 17:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh super ça ! Et bonne idée d'avoir upper ce sujet !

De mon côté, j'ai pas mal de personnes à gâter et avec mon budget, je ferai au mieux ^^ J'ai déjà les idées pour pratiquement tout le monde, il n'y a plus qu'à acheter !


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Signat11

95Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 20 Nov 2017 - 20:50

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour une fois que je n'ai pas attendu le dernier moment pour acheter les cadeaux! ^^

J'ai déjà tout pour les amis :
- des verres à shot Harley Quinn pour une amie
- deux livres d'histoire (le premier sur les Templiers, l'autre sur les grandes femmes de l'histoire) pour un autre
- des coffrets DVD intégral Wolverine, X Men, trilogie Dark Knight et Kevin Costner pour un autre encore
- la pop funko de Hermione avec son retourneur de temps pour une dernière

J'avais pensé offrir un livre sur Romy Schneider à ma grand mère, mais elle lit de moins en moins à cause de sa vue qui baisse... du coup, j'hésite.

Pour mon autre grand mère, ce sera des fleurs parce qu'elle adore ça (son appartement est une véritable serre!).

Pour ma mère, j'aimerai acheter un bijou Pandora (un bracelet) et pour mon père un livre sur les vins.

Pour ma cousine préférée ce sera une tasse avec message personnalisé et des thés Kusmi tea.

96Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 4 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 24 Nov 2018 - 19:12

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Noël approchant à grands pas, il est temps de penser à nos proches! ^^ Des idées de cadeaux de votre côté? Very Happy
Perso, j'ai quasi fini mes achats!

Copine numéro 1 : un livre de collection sur Disney
Copine numéro 2 : des livres d'histoire
Copine numéro 3 : des DVD
Copine numéro 4 : une pop Harry Potter
Cousine : thé et bougie parfumée
Cousin : livre sur Steve McQueen
Nièce : poupée Disney princesse (Belle)
Grands parents : DVD Ives Montand et CD George Brassens
Papa : coffret Blu Ray James Dean
Maman : un bijou Pandora

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com