Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 23 Nov 2013 - 23:27

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Hermystic a écrit:Autres idées de cadeaux :

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 1385063419-20131120-182829
Le calendrier 2014 de notre saga préférée ! Je l'ai vu à la FNAC à 10€. Je crois que cela reprend les affiches promotionnelles du dernier film ^^

Sinon pour les nostalgiques de leur enfance, il y a également les albums de la jeunesse !

Le mien (et celui de bon nombre de membres du forum je pense) ressemble à ceci :
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 1385063628-20131120-180609
Comme c'est la bonne période pour ce genre de livres, il doit être trouvable partout ^^

Et autre beau livre :
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 1385063655-20131120-174427
Comme c'est le centenaire l'an prochain, Larousse a édité ceci ! Le concept en lui-même est très sympa puisque nous avons des facs-similés de documents datant de l'époque en plus d'avoir l'Histoire de la Grande Guerre elle-même ! Je possède déjà La vie quotidienne des français sous l'Occupation et c'est vraiment sympa !

Il y a de grandes chances pour que ces livres se trouvent sur la liste au père Noel ! Et oui faut bien donner des idées à tout le monde dans la famille ...
Je retiens tes deux livres, peut être pas pou Noel parce que je m'en fiche complet, mais au cours de l'année ou juste pour zieuter.
D'ailleurs le deuxième j'en avais vu un similaire qui couvrait les années 60-90 ou un truc du genre, et vu que je jouais souvent avec les jouets de genre mon demi-frère ou cousines, bah généralement je connaissais pas mal de jouets des années 80 Smile

52Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mer 4 Déc 2013 - 18:02

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
J'ai fais des recherches sur les livres HP l'autre jour sur Decitre. 

Allez savoir quel est le lien, aujourd'hui ils m'ont envoyé un mail avec pour titre "vos coffrets cadeaux pour noël" avec ceci dedans: 

http://www.decitre.fr/livres/les-runes-9782813205599.html

et ça:

http://www.decitre.fr/livres/le-coffret-de-la-boule-de-cristal-9782841976232.html

Si quelqu'un veut se prendre pour Trelowney à Noël... il ne vous manquera plus que les lunettes! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 5228 Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 5228

53Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mer 4 Déc 2013 - 20:06

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui là c'est clair que la panoplie est complète.
C'est vraiment original ces bouquins.
Je crois qu'au début de ce sujet, Camille ou Béril avait mis le lien d'un livre très sympa sur les sorcières ... !!

54Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mer 4 Déc 2013 - 22:16

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Ouais c'était moi ^^

Il y a de grandes chances pour que je l'ai d'ailleurs vue mes parents ont décidé de répartir les beaux livres entre les divers membres de la famille ^^

Sinon aujourd'hui avec un peu d'avance, j'ai acheté mon moleskine The Hobbit ... Celui-là http://www.moleskine.com/en/collections/model/product/the-hobbit-limited-edition-notebook-large-plain-black

Comme ça je suis sure du motif et de la taille lol !

55Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 23 Déc 2013 - 11:12

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Avant, les kids des années 90, on avait ça:

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Vtech-Genius-4000-Mini-Ordinateur-Avec-Ecran-Et-Clavier-Vtech-697806285_ML

Et encore il paraît pas si vieux lui ...
Mais genre ça faisait cheap vtech avant, y avait un mini écran et tu devais faire des exos de maths/français/anglais et tout.

Maintenant, les kids des années 2000 ont ça:

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Vtech-tablette

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 La-tablette-pour-enfants-funpad-de-videojet-10984741oprfe


Ok.
Mais ils ont pas les pogs (a)

56Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Lun 23 Déc 2013 - 16:55

Hermystic

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermystic
Je plussoie je connais quelques enfants qui vont avoir la fameuse Storio 2  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 5228

57Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mar 24 Déc 2013 - 11:55

invité

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Déjà, quand la storio 1 était sortie, c'était la folie ! Mon dieu, qu'est-ce que les clients ont pu la demander! Mais vu que s'était parti comme des petits pains entre mi-novembre et début décembre, bah beaucoup repartaient bredouilles et en tempêtant comme quoi c'était inadmissible, mais madame, les courses de Noël pour les enfants, ça attend pas les derniers moments xD

58Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 11:31

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hop ! Noël approche, je up ce sujet Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 1544969546

Alors des idées ? Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Langue17

Personnellement, j'ai trouvé tous les cadeaux que je vais offrir, il ne me reste plus qu'à les acheter Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 467826


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Signat11

59Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 14:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Perso j'ai déjà quasiment tout acheté, il me manque mon neveu (on sait déjà ce qu'on veut lui acheter mais on lutte pour trouver), ma nièce (mais pas évident elle a eu 2 mois hier) et ma belle-sœur, mais quand j'ai demandé une idée à mon frère pour sa chérie, il m'a donné une idée pour lui  Razz
Pour mon chéri ça sera un cadeau collectif, un tatouage (pour changer)  Wink

60Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 14:30

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Ça devient urgent mais je ne sais pas vraiment ce que je vais acheter Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 448987 . En tout cas j'espère ne pas trop dépenser car c'est mon soucis n°1 en ce moment.

Bonne recherche alors Gwèn Smile

61Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 14:38

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Au collège de ma fille il y avait une vente de chocolat, une partie de l'argent va au foyer du collège, du coup on a fait tous nos achats de chocolat (aussi bien pour offrir que pour nous Wink  ) comme ça c'est fait et en plus ça fait un petit plus pour le foyer (dont ma fille fait partie)
Cette année pour moi rien en rapport avec HP, quoique mes parents vont m'offrir une tablette et la marque c'est HP  fffee 
Et vous il y aura du HP sous le sapin ?

62Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 15:16

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Aucun HP de mon côté que ce soit pour moi ou pour offrir ^^

J'ai tellement hâte d'acheter les cadeaux !! Very Happy Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 2308341242


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Signat11

63Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 15:25

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Moi j'ai hâte de les offrir, surtout pour les petits, voir leurs têtes quand ils ouvriront les paquets  onegai

Edit: je dis des bêtise en plus, quand je dis pas de HP pour moi cette année je vais surement avoir un jeu Légo HP sur Wii, je les ai testé sur pc, je suis en train de finir le premier, j'ai déjà complété trois années, et la quatrième il ne me manque qu'un tout petit morceau de blason pour qu'elle soit finie, donc ça devrait être bon pour ce soir, enfin bref tout ça pour dire que j'ai bien aimé et que du coup je vais surement l'avoir aussi sur wii, histoire de pouvoir y jouer avec mes filles  Smile

64Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 16:41

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Je bataille pour avoir un collier reliques (de Noble collection ou peut-être Etsy), ou un autre bijou éventuellement, et pourquoi pas le livre de recettes HP !! Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 436941

65Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 22 Nov 2014 - 17:59

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Il existe un livre de recettes HP ??? Çà doit être pas mal !!! 
Moi je vais peut être demander des livres HP pour Noël, je n'en ai aucun dans les "hors saga" hormis les contes de Beedle le Barde.

66Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Dim 23 Nov 2014 - 14:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, on en parle d'ailleurs dans ce message Wink

Oh les jeux legos Hp sont tops, je les ai sur Xbox ^^

J'ai moi aussi hâte de voir mon entourage ouvrir leur cadeau, j'espère que ça va leur plaire ! :3


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Signat11

67Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Dim 23 Nov 2014 - 16:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Pas d'HP pour moi non plus à priori Smile

Sinon niveau cadeau je fais juste mon chéri et mon petit cousin, pour mon chéri ce sera un médaillon en argent représentant la Martinique, son île, et pour le fun je pensais aussi lui prendre un service à poivre et sel représentant un bonhomme noir et un blanc, touche d'humour sur notre couple Razz

Pour mon cousin je verrais avec sa mère Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

68Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Dim 23 Nov 2014 - 16:38

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh chouette comme cadeau Very Happy

Moi, bon, je ne peux pas dire ce que je vais offrir au mien, vu que le monsieur est inscrit ici Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Ange224u

Malheureusement pour lui, j'ai réussi (sans faire exprès) à deviner un cadeau qu'il va m'offrir ^^"


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Signat11

69Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Dim 23 Nov 2014 - 16:40

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahah oui gaffe à ce que tu postes hihi Razz

Oh deviné ou bien cherché à savoir ? Razz


_________________
Be yourself no matter what they say. 

70Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Dim 23 Nov 2014 - 16:43

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
En fait, il m'a dit "penses-tu à acheter un dvd en ce moment ?" Je lui ai dit que non, que j'allais économiser pour acheter les cadeaux...J'ai compris qu'il allait m'offrir un dvd donc et je me suis souvenue qu'on avait parlé d'un film en particulier et comme Ludo n'est pas un très bon menteur, j'ai compris à son visage que j'avais trouvé :3


_________________
Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Signat11

71Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Ven 12 Déc 2014 - 19:35

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cadeaux du chéri commandés Very Happy

Je suis donc restée sur mes premières idées,  voici le pendentif :

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Z

Et voici le poivre et sel qui représente notre couple, parce que je suis une nana pleine d'humour Razz

Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 21yhlM3Xo9L


_________________
Be yourself no matter what they say. 

72Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 13 Déc 2014 - 19:43

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Superbes tes cadeaux Chloé Smile 

J'ai acheté le cadeau pour ma mère aujourd'hui, ça fait plusieurs moi que j'économise pour lui faire plaisir car elle m'aide beaucoup et que j'avais envie de lui faire un gros cadeau cette année. Donc j'ai acheté le kit sacoche+sonnette+couvre selle qu'elle voulait depuis longtemps Smile 


Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Basil_bloom_bike_girl

73Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Mer 17 Déc 2014 - 20:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh superbe ces tons florales, bien joué ! Very Happy

Bon j'ai reçu les cadeaux du z'homme, ils sont trop beaaaux, ça devrait bien lui plaire tout ça ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

74Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 20 Déc 2014 - 15:02

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Ce topic est une très bonne idée ! J'adore les cadeaux dont vous parlez, Noël me rend sûrement guimauve Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 989307

En ce qui me concerne, j'ai fait mes achats :
un drapeau Assassin's Creed pour mon frère
un T-Shirt Shrek pour mon père
un coffret de crèmes pour ma mère
une gelée de roses avec des pâtes de fruits recouvertes de chocolat pour mes grands-parents

75Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Empty Re: Vos idées de cadeaux de Noel Sam 20 Déc 2014 - 18:16

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
Lissez la liste de cadeau de Noél que Océane va avoir:
-Harry Potter,les plus belles affiches 
-Le livre Pop Up Harry Potter
-Un manuelle de cuisine Harry Potter (le meme que j'ai eu a mon anniversaire celui la je refuse de lui prétez)
-Un marque page d'Hermionne
-Harry Potter Le défi de Poudlard(Je refuse de lui prétez le miens  Vos idées de cadeaux de Noel  - Page 3 Smyley5 )
-La poupée Ever After High "Cerise Hood"
-Les lorgnospectres de Luna Lovegood (La veinarde)
-La cravate de Gryffindor (Pour allez avec son uniforme)
-Le jeux de société Harry Potter
-Le livre "Des Roman a l'écran"

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit