Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Première a écrit: Harry et Hermione danseront tendrement sous la tente dans les Reliques de la Mort . Une scène qui n’existe pas dans le roman de J. K. Rowling .

Le 24 novembre prochain, les fans d’Harry Potter pourront enfin découvrir le début de la fin de la saga, à savoir le premier volet des Reliques de la Mort . Et David Yates avait déjà prévenu : il y aura du nouveau au programme !

Si l’on savait qu’il avait ajouté quelques scènes inédites dans le film, on connaît aujourd’hui quelques détails de l’une d’elles. Moviefone s’est entretenu avec Yates, lors du tournage du film en Angleterre, et délivre seulement la description d’un passage du film.

Attention spoilers !

"La scène se situe juste après le départ de Ron ( Rupert Grint ), explique le réalisateur. Harry ( Daniel Radcliffe ) retourne dans la tente et trouve Hermione ( Emma Watson ) en train d’écouter de la musique de Moldus. Alors ils commencent à danser tous les deux. C’est un moment très tendre, et rempli d’émotion, car ils viennent de se séparer de leur ami. Et dans le fond, il y a aussi cette question : il ont toujours eu une relation très spéciale, et à ce moment là, on pense que leur amitié peut se transformer en quelque chose d’autre. C’est une scène très naturelle, à la fois pleine de charme et intrigante."

Vous pensez que David Yates a bien fait d’ajouter cette scène dans le film ?


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je pense qu'il a bien fait de rajouter cette scène et puis elle a l'air bien!J'ai hate de voir ça Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 903203

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah ouais ^^ fun ! je pense aussi qu'il a bien fait, pour une fois x)
l'ambiguité harry/hermy n'a jamais été montrée alors c'est bien qu'il le fasse, si c'est bien fait la scène peut être très émouvante et tout *o*


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 769180Sanstitre1

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 903203 je suis pressée de la voir, Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 157189 vviii Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 448987

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
En plus voir Harry et Hermione qui dansent sur de la musique moldu,on aura tout vu! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 448987 Mais ça a l'air mignon Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 903203 Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 436941

Lisa Weasley

Moldu
Moldu
Lisa Weasley
Je pense que ça sera chouette de les voir danser ensemble. Comme dans le 1 il ne va pas y avoir grand chose comme indices, c'est bien de mettre une scène comme ça ! Puis je pense, c'est ce que tout le monde attend ! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 642676

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Tout le monde fantasme sur une relation plus qu'amicale voire fraternelle entre Potter et Granger, même les scénaristes ont attrapé le virus ! XD

Mais, danser alors que son meilleur ami est parti n'est pas très naturel, je trouve... Vous avez l'habitude, vous, de danser lorsque quelqu'un vous "quitte" ? O__O

Enfin, si la scène est bien tournée/jouée et crédible... Je n'y vois rien contre Wink

La fille Weasley aurait été atrocement jalouse, si elle avait vu ça Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 666163

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est sur, c'est bizarre de se mettre à danser comme ça, mais faut voir le contexte ^^ si c'est bien fait, ça passe... sinon, ça sera un peu ridicule lol


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 769180Sanstitre1

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Bellatrix Black a écrit:Tout le monde fantasme sur une relation plus qu'amicale voire fraternelle entre Potter et Granger, même les scénaristes ont attrapé le virus ! XD

Mais, danser alors que son meilleur ami est parti n'est pas très naturel, je trouve... Vous avez l'habitude, vous, de danser lorsque quelqu'un vous "quitte" ? O__O

Enfin, si la scène est bien tournée/jouée et crédible... Je n'y vois rien contre Wink

La fille Weasley aurait été atrocement jalouse, si elle avait vu ça Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 666163
oui tu as raison ,enfin je n'aurais pas voulu etre a la place de Harry

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Il a craqué, le réalisateur Oo

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr Chuppy XD

Comme le dit Bellatrix, si la scène est bien tournée ça pourra passer, mais.. j'ai comme une effluve du souvenir où Ginny refait ses lacets à Harry... ça va être creux comme scène, voir niais ! XD nous verrons bien ^^

Comme dit Lisa, pas mal de gens attendent ce genre de scène Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 467826


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Signa11

Philly

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Ouais enfin au moins là y'aura pas de tension sexuelle entre Harry et Hermione (erk ><).
Bon bah je sens que ça va être gloussant, tout ça...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~



David Yates s’explique également sur le moment où Harry et Hermione dansent.

« Et en ce qui concerne toutes les merveilleuses émotions entre Harry et Hermione dans le livre, nous avons pensé qu’on pourrait l’exprimer dans une seule scène où Harry et Hermione danseraient. Mais c’est juste une sorte de condensé de tous les jolis moments du livre que nous avons mis dans cette scène. »


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Signa11

Philly

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Alors, après l'avoir vue, je trouve que cette scène est très belle et fait partie des bons rajouts dont s'est intelligemment doté le film par rapport au livre (oui ! il y en a ! ^^).

Comme on le pensait, elle intervient bien comme une sorte de "pause" dans l'histoire. Dans la salle, il y a eu beaucoup de petits éclats de rire au moment où Harry commence à se déhancher. Moi j'avoue que j'en avais les larmes aux yeux. Je ne l'ai pas sentie là pour faire rire mais vraiment pour insister sur le tragique du moment. Ils sont livrés à eux, Ron a fichu le camps, et au plus bas Harry essaye de faire sourire Hermione...

Je n'y ai vu aucune trace de pseudo histoire d'amour entre les deux amis. C'est vrai que c'est pourtant sous-entendu tout au long du film mais si on sait à quoi s'en tenir, nous qui avons lu les livres, ça donne une autre dimension à leur relation. Il y a vraiment, comment dire, un lien... (Je m'exprime mal, désolée.)

Bref, cette scène est habillement trouvée, très bien jouée.

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 23240 donc notre dan est comme ses parents..... il danse tres bien??

XD



fffee fffee fffee



Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Smiley19

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
sev' a écrit:Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 23240 donc notre dan est comme ses parents..... il danse tres bien??
Hi Hi ! Oui ! LOL !

Nan, mais au-delà de ça, c'est un bon parallèle tiens, la danse de Lily et James et celle de Harry et Hermione.

Pour la première, c'est un geste plein de spontanéité. On sent que l'un et l'autre sont emportés par leur bonheur en tournicotant.
La seconde est toute différente. Elle ne coule pas, elle est gauche. Ils ne dansent pas par plaisir mais pour ne pas sombrer. C'est un peu la main tendue de Harry à Hermione comme celle de Ron pour lui après dans le lac...

C'est en cela qu'elle m'a beaucoup émue (mais j'suis une vraie madeleine... Wink ).

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 467826 aaah mince oui!!! c'est vrai que lily et james dansent aussi

Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 467826 je me suis mal exprimée woohoooo il parait que en vrai les parents de dans dansent Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Ange224u et que dan ne tient pas d'eux du tout( lu ça dans presse) Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Ange224u je voulais faire de l'humour..bon pouri voui hihihi!!

mais finalement mon erreur (de ne pas preciserquels parents) amene sur une jolie analyse! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Super13

hihihi Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 642676

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
sev' a écrit:mais finalement mon erreur (de ne pas preciserquels parents) amene sur une jolie analyse!
et me permet à moi de découvrir que les parents de D. Radcliffe dansent ! LOL ! Razz (En fait, c'est moi qui aurais dû faire la différence entre "Dan" et "Harry" dans ton message Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 467826 ).

Invité

Invité
avatar
merci nausicaa tu viens de nous spoiler admirablement la scene de danses entre harry et hermione,quand j'ai entendu dire qu'ils allaient danser je ne pensais pas du tout à ça,maintenant je saurait dejà ce qui c'est passé Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Manga35

mais pourquoiiiiii????pourquoiii???? Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 10359291

je connaitrais le film par coeur avant de l'avoir vu juste on regardant(par accident Rolling Eyes )vos impressions Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Invisio3

fffee XD

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Faut pas lire les messages en entier et entrer dans les sujets à spoilers, Sheshe ! XD tu nous fais le coup à chaque fois, on t'oblige pas à cliquer sur les vidéos et tout XD

Nausicaa a écrit:Il y a vraiment, comment dire, un lien... (Je m'exprime mal, désolée.)

oh oh !! OH OH !!! comme.... le lien fraternel ??? Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 23240 désolée, retour sur une vieille théorie XD

En tout cas, je suis bien d'accord avec tout ton post ! rien à ajouter, tu as dis tout ce que je voulais représenter ^^


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:Faut pas lire les messages en entier et entrer dans les sujets à spoilers, Sheshe ! XD tu nous fais le coup à chaque fois, on t'oblige pas à cliquer sur les vidéos et tout XD


oh non sur cette partis je ne m'attendais pas a avoir de spoiler(c'est dailleurs pour ça que je ne vais plus dans "vos impressions"^^)et je ne clique plus sur la partie spoiler mais là c'est du lourd(enfin pour moi)j'aurais preferer voir la video au moins j'aurai vu L'ACTION
enfin je tient a m'excuser auprès des personnes que j'ai soulé avec mes plaintes,encore pardon(mais je ne le fait pas exprès c'est dans mes habitudes de me plaindre beaucoup!)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
t'inquiètes, c'est dans les gènes des filles Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 854936
ne t'en fais pas pour la scène, lorsque tu la verras au cinéma tu n'auras pas l'impression de tout en savoir, on ne peut pas décrire exactement tout ce qui en ressort ! tu vas l'aimer, j'espère ^_^


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Signa11

Philly

Nausicaa

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nausicaa
Mais oui, Sheshe, bien sûr qu'elle va encore te surpendre et te plaire, cette scène, voyons... Wink Puis très sincèrement, je ne pensais même pas spoiler qui que ce soit étant donné que cette scène-là on l'a vue apparaître depuis un moment sur le Net. Mais je tiens à m'en excuser quand même.

Allez, va, encore une fois, tu auras tout plein d'autres choses à découvrir, pas d'inquiétudes.
(Mais comme dit Ely, force-toi à ne plus farfouiller partout. Moi je ne venais plus jusqu'à ce matin. Pas pire que lors de la sortie du tome 7 où j'ai fait un total black out, TV, radio, Internet, pendant 3 jours !)

Dis-toi que cette fois il n'y a vraiment plus longtemps à attendre. Wink

Sinon
Elyon a écrit:
Il y a vraiment, comment dire, un lien... (Je m'exprime mal, désolée.)
oh oh !! OH OH !!! comme.... le lien fraternel ??? désolée, retour sur une vieille théorie
Évidemment que mon mot était choisi ! J'attendais une réaction comme celle-là ! Razz

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah, j'avais peur que tu ne sois pas au courant de ma folie pour la théorie du lien fraternel XD joli en tout cas, tu m'as donné des palpitations ! XD


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
ben j'ai cogité l'info dans ma tete toute l'aprem' et finalement c'est mieux non parce que pour répondre a nausicaa j'avais déjà vu les extrais sauf que j'avais compris que c'était une scène romantique qu'ils se rapprochaient tout les deux,le truc c'est que je ne suis pas du tout fan du couple harry/hermione je trouve même ça dégoutant je veux dire ils sont comme frère et sœur!
et vraiment j'avais peur de souffler d'impatience en voyant cette scène qui m'aurait exaspérer de toute évidence,mais maintenant que tu dis que c'était pour réconforter hermione qu'ils dansent tous les deux et que c'était pour réchauffer l'ambiance et surtout qu'il a ce lien...(fraternel?)je pense que j'apprécierai cette scène finalement et j'aurai pas ce gros point noir sur mon appréciation du film^^
oh et ne t'excuses pas d'ailleurs si tu m'entends rigoler dans la salle de cinéma c'est que j'aurais oublier le gros spoiler qui m'avais déçu au premier abord Détail de la scène de danse entre Harry et Mione 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com