-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
woohoooo je l'ai vu sur facebook..... Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 94293
aaah dan ....c'est horrible mais trop drole!! fffee fffee

par contre moi j'aurais presque cru à une forme de consolation sur le coup..oops! XD Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 5228

j'en dit pas plus!!
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 260359

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
alala j'ai trop kiffer cette scene j'adore....et hermione....Miaouuuuuuuu....mdr...mais quel belle scene...je trouve sa super d'avoir fait sa...
Bravo

Meli-Melo

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Meli-Melo
J'ai juste adoré cette scène! Beaucoup de gens ont vu de la romance mais moi pas du tout! J'ai trouvé que c'était un beau moment d'amitié entre Harry et Hermione et Harry était franchement adorable en voulant lui remonter le moral. J'ai la chanson dans mon lecteur MP3 depuis! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 23240

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Cette scène a beaucoup été critiquée, lors de la sortie du film.
Je crois sincèrement que ces gens là n'ont jamais eu d'amis de l'autre sexe.
Ou qu'ils sortent du couvent, allez savoir.

Bref, tout ça pour dire que cette scène montre une amitié, une amitié seule face au monde, sous une tente, à mener une quête qui semble impossible.
Alors oui, faire le pitre en dansant, bah ça fait passer 5min, ça fait sourire, et ça fait oublier momentanément les soucis annexes. Et je trouve ça divin, une amitié sans ambiguïté de la sorte Smile

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai A D O R E cette scène !! Pourtant ça m'agace assez quand les réalisateurs se permettent des libertés avec un livre, mais pour le coup, c'était vraiment génial !!
Franchement, quand j'y pense cette scène me donne la chair de poule, tellement elle était intense et poignante. Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 2965971428
Elle résume l'immense amitié et le grand respect qui existent entre ces deux personnages.
Une idée de génie en tous cas !! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 Costumed

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ashtray-Girl, je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi cette scène montre la très grande amitié entre Harry et Hermione et rien de plus. Et comme tu dis c'est pour montrer qu'ils veulent oublier tous leurs problèmes ne serait-ce que 5 minutes et avoir un grand moment d'amitié et de "rigolade". Rigolade le terme est peut-être un peu fort mais tout ça pour dire que ça insère un peu de légèreté.

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Personnellement, je trouve cette scène somptueuse. On sent bien les forts liens qui unissent Harry et Hermione. La scène est super touchant je trouve, on sent à la fois la tristesse et l'amusement des deux personnages suite au départ de Ron. La musique qui les accompagne est magnifique aussi, elle s'accorde super bien à la scène. Même si on pourrait croire que leur relation est un peu ambiguë, on sent que leur relation est juste amicale. On sent beaucoup d'émotion se dégager. C'est l'une de mes scène favorite du film. Vraiment, je suis contente qu'il ait intégrer cette scène car on se rend compte qu'au fil des années, ils ont créer des liens forts tout les trois et que le départ de Ron les affectent beaucoup.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même sentiment que toi... au mot près !!!
J'adore cette scène !! C'est d'ailleurs une de mes scènes fétiches des films.
Ca doit être mon côté "fleur bleue" qui ressort et aussi car Harry et Hermione sont mes deux personnages préférés de la saga. Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 15859

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
La scène est vraiment sublime, je l'aime beaucoup, les derniers films m'ont bluffer. Puis la chanson rend la scène vraiment triste. On sent le doute, la tristesse et le découragement se manifester. Vraiment, c'est aussi l'une de mes scène fétiche.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elle n'apporte pas beaucoup à l'histoire mais c'est vrai qu'elle met bien en avant leur amitié et puis ils l'a jouent plutôt bien cette scène.

Par contre le moment est mal choisi mdr.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est vrai Pat, c'est pas important par rapport à l'histoire même, soit le combat contre Voldy.
Mais elle est très jolie !! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 Ange224u
C'est quand même le moment où Ron part car il est mort de jalousie.
Ca prouve que sa jalousie est mal placée, qu'il n'existe bel et bien entre Harry et Hermione qu'une immense amitié.
Je ne suis pas si sure que ça que cette scène n'ait pas sa place à cet endroit.
Je pense qu'elle retire toute ambiguïté, si ambiguïté il pouvait encore avoir, justement au moment où Ron doute.

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Certes, mais je trouve qu'elle a parfaitement ça place dans le film.
Je trouve qu'elle est extrêmement bien choisie moi car avant que Ron parte, ils ne trouvent pas de solution pour détruire le collier et ils commencent tous à ne plus avoir d'espoir et là, les tensions commencent à arriver. Ron part en demandant à Mione avec qui elle veut rester, elle reste avec Harry, il part, Hermione craque.
Ensuite, on la voit assise à écouter la chanson, Harry, en bon ami, essaye de lui redonner le sourire malgré les évènements, la fait danser, là, on voit un grand moment de complicité entre les deux ami, on sent le bonheur, seulement pour une courte durée. Puis ils reviennent à la réalité. Je n'aurais pas vue la scène autre part.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Même analyse Stran, comme je le développe, comme toi, dans le message précédent. Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 15859

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
NOn mais je ne critique pas la scène quand je dis qu'elle n'apporte rien lol.

C'est juste que tellement de scène sont enlevées tout au long des 8 films, je ne suis pas sur que d'en rajouter une qui n'existe pas soit judicieux.

Après la scène en elle même est émouvante c est clair.

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Pour moi, cette scène ne peut pas être autre part car après, l'espoir revient, Mione se rend compte d'un truc et tout reprend.

Oui, oui, j'avais comprit ! xD
Mais je pense que cette scène était utile pour nous rendre compte que la jalousie de Ron n'a pas d'intérêt et que le doute le rend fou au point de s'imaginer que Harry et Mione s'aiment. On se rend compte qu'Harry ressent juste une grande amitié envers Mione, rien de plus.

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui ça c'est vrai, Pat !!
Ils auraient quand même pu nous faire des versions longues des HP, voir des versions très, très longues lol !!
Le pire, question scènes coupées, c'est dans le Prince de sang mêlé !
Non seulement des scènes ont été coupées, mais d'autres qui n'étaient pas dans le livre ont été ajoutées... Eledhwven Eledhwven
Là je n'ai pas compris la démarche du réalisateur.. Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 677579
Je suis sortie de la salle de ciné super déçue, même si avec le recul le film me plait quand même, mais bon : pouvait mieux faire !! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 Smiley12

Entièrement d'accord avec toi Stran !! Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 15859

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Réaliser un film comme Harry Potter doit être assez difficile mais j'avoue ne pas comprendre non plus pourquoi ne pas laisser les films en version longue...
Puis, ce que me surprend un peu aussi, c'est la façon dont les choses se déroulent, les scènes du livres et des films n'ont rien à voir oO Tout est comme décalée ! Je trouve ça dommage mais bon

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Les livres sont d'une densité exceptionnelle.
J'ai déjà lu la saga entière 3 ou 4 fois et à chaque lecture je trouve des détails que j'avais zapés.
C'est vrai que faire un film quand tu dois partir de pareils pavés doit être bien compliqué !!
C'est pour ça que pour le Prince de Sang mêlé, franchement je n'ai pas compris !
Le réalisateur avait largement de quoi alimenter son film sans ajouter des scènes complètement à côté de la plaque !

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Après, y'a J.K.Rowling à côté, je pense qu'elle a pas mal son mot à dire. En tout cas, je sais qu'elle a été assez stricte niveau acteurs. Et c'est peut-être elle qui voulait rajouter/enlever certaine scène... Parce que faire un film par rapport à un pavé de 700 pages, c'est dur je pense, que faut passer à côté de pas mal de choses pour faire un film potable qui ne dure pas 5000 ans...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bah oui et pour toujours parler de ce fameux Prince de Sang mêlé, cela m'a d'autant plus étonnée ces scènes ajoutées, que je sais que JKR était super stricte sur les films.
Elle ne tolérait rien de rien.
Donc je n'ai toujours pas compris ces fameuses scènes telles que le terrier qui brule et bien d'autres inutilement ajoutées..... mystère !! Eledhwven Eledhwven Eledhwven

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Je suppose que ces scène sont censées nous montrer que le plus dur arrive et que les évènements à suivre vont être catastrophe. Pour nous prouver qu'on se rapproche de la scène finale...

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui peut être, mais bon ce n'est pas logique.
D'autant plus que dans le film suivant on revoit le terrier (pour encore parler de lui), comme si rien ne s'était passé..... Eledhwven Eledhwven

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Attention à ne pas trop tomber dans le hors sujet, les filles Wink Ici, on discute de la scène sur la danse entre Harry et Hermione ^^

Personnellement, j'ai vraiment du mal avec cette scène, en fait, je ne l'aime pas, tout simplement ^^ Je la trouve déplacée ^^'


_________________
Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 Signat11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, oui effectivement Mélie on s'égare pour le coup !!
Roooo, moi j'aime beaucoup cette scène !! lol Détail de la scène de danse entre Harry et Mione - Page 2 2965971428

Stranberryair

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Stranberryair
Pardon, pardon T.T

Bah, au début je la trouvais aussi un peu déplacé mais en revisionnant la scène, elle s'accorde parfaitement. On a un moment de "repos" avant que les choses redeviennent compliqués et que l'action reprenne. On peut se détendre et apprécier les deux amis dansant et ayant l'air heureux le temps de quelques minutes. Cette scène mélange la tristesse et le bonheur à merveille, on ne sais pas vraiment quel sentiment avoir lors de cette scène alors on se laisse porté par la musique et la dans de Mione et Harry.
D'ailleurs, la chanson est merveilleuse je trouve, elle rend la scène vraiment magnifique et magique, j'adore.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit